Kimya Prod

26 avis | Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis)

Avis de Kimya Prod

• Cachito

Cachito W. · Marié(e) le 16/08/2019

Prestation

Un bon contact avec les vidéastes et photographes !
    Très avenant, à l’écoute et professionnel !
    Dans l’attente de voir le résultat final ! On a hâte

Envoyé le 29/08/2019
  • Rebecca

Rebecca M. · Marié(e) le 14/08/2019

Qualité surprenante, temps de réponse rapide, ils font un boulot de malade !

Envoyé le 25/11/2019
  • Doriane

Doriane · Marié(e) le 18/05/2019

Wedding in Crete

Un énorme merci à Jonathan, la force tranquille, et l'équipe de Kimya Prod, Kristel une crème d'amour et Bienvenue l'éclair au chocolat de notre tatie Gigi, qui grâce à leur talent, ont magnifiquement su mettre en image notre mariage !
    Merci d'avoir partagé avec nous cette inoubliable aventure en Crète et d'avoir immortalisé nos moments de joie, de bonheur et d'amour !
    Les clichés et les vidéos de l'événement sont tout simplement sublimissimes.
    Jonathan, nous ne te remercierons jamais assez pour ton professionnalisme, ta disponibilité et surtout ta personnalité attachante.
    Ton équipe et toi êtes de très belles personnes et au-delà d'être comblés par votre travail, nous sommes avant tout heureux de vous avoir rencontrés.
    Vous faites désormais partie de la famille !

Envoyé le 18/06/2019
  • Fanny

Fanny M. · Marié(e) le 17/03/2018

Très professionnel

Je recommande cette équipe car ce sont des personnes qui sont à l’écoute, qui prennent le temps et surtout qui écoutent beaucoup les mariés. C’est rassurant car ce jour est particulier, stressant !

Envoyé le 18/04/2018
  • Daphkz

Daphné N. · Marié(e) le 08/07/2017

La photo/vidéo est l'un des postes le plus important dans l'organisation d'un mariage. C'est l'armoire à souvenir que les couples partageront avec leurs enfants, petits enfants et proches. A chaque fois que l'armoire à souvenir made by Kymia Prod s'ouvre, c'est effectivement un puits d'émotion qui nous envahit, car en plus de la qualité haut de gamme des photos délivrées, l'équipe a réussi à capturer absolument tous les grands moments qui ont marqué notre cérémonie : joies, fou-rires, et même certains moments de stress!
    Des préparatifs de l'événement au jour J, vous avez su nous accompagner, en tenant compte de nos envies. Les montages vidéos du film de pré-wedding sont fluides, le choix des musiques complètement en adéquation avec nos goûts ; les prises de vue sont excellentes, alliant naturel et poses originales. Merci encore pour votre discrétion, votre décontraction contagieuse, et votre dévouement à faire de notre weekend de mariage un moment mémorable.

Envoyé le 07/09/2017
  • Eldyne

Mfouazabantou E. · Marié(e) le 22/10/2016

Ravie et comblée !

Je recommande Kimya Prod à 10000 %. L'équipe est professionnelle et aujourd'hui je suis ravie d'avoir des souvenirs de qualité ! (Vidéo comme photo) disponible pour répondre à toutes nos interrogations avant le jour j. C'est important de faire confiance en ses prestataires.

Envoyé le 13/03/2018
  • Claude

Claude D. · Marié(e) le 15/10/2016

Souvenirs magiques

Nous sommes satisfaits d'avoir fait appel à l'équipe Kymia, pour de nombreuses raisons : ils font preuve d'un très bon professionnalisme, d'un accompagnement personnalisé au top, de prise en compte des caprices de la mariée. Nous avons particulièrement apprécié la discrétion de l'équipe le jour J.
    Quant au résultat, il était juste sublime, féerique et intense en termes d'émotion.
    Le souci du détail donne un côté magique à la vidéo, mais également aux photos.
    Franchement, le prix est peut-être élevé, mais sincèrement, nous n'avons aucun regret, au vu du résultat.

Envoyé le 09/04/2018

Marine R. · Marié(e) le 27/08/2016

3.8

Des photos et un film au top !

Vidéos et photos de très bonne qualité, très pro ! Equipe qui connaît son métier !
    Seul bémol, le temps d'attente assez long pour avoir la vidéo et le manque de communication durant cette attente ! Je pense qu'entre temps le service s'est amélioré ! Je recommande.

Envoyé le 13/03/2018
  • Jessica

Dampied J. · Marié(e) le 04/06/2016

Je recommande vivement les services de Kimya Prod. Pendant les préparatifs, ils ont été réactifs et flexibles et ont su nous donner des idées afin de rendre notre mariage unique. Professionnels et discrets, ils sauront capter les meilleurs moments de votre mariage.

Envoyé le 16/06/2016
  • Magui

Magui A. · Marié(e) le 10/10/2015

J'étais surprise par le souci du détail que Kymia Prod employait pour filmer et faire des photos à mon mariage. Ce sont des jeunes fort impliqués dans ce qu'ils font et remplis de créativité. Si vous cherchez des professionnels, c'est, sans hésiter, à eux que vous devez vous adresser.

Envoyé le 19/04/2016