KLImages

30 avis | Chantemerle-les-Blés (Drôme)

Avis de KLImages

• Valérie

Valérie · Marié(e) le 19/09/2020

Bravo, et merci.

Juste bravo à une super photographe, qui a une compréhension sur tout ce qui l'entoure, la lumière, la nature, les regards, les sentiments; tout en restant en retrait. Juste parfaite.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de KLImages:

Valérie, quel honneur et quel bonheur d'avoir pu être là pour votre heureux évènement. Merci pour l'accueil de votre entourage, merci pour ces moments de joie, de rires et d'émotions, merci pour votre gentillesse, et merci pour votre confiance.
    C'était un très beau mariage comme on aime dans notre profession, car nous sortons un "peu" de notre rôle pour nous sentir parmi vos invités, et profitons de chaque instant pour donner le meilleur. Votre commentaire m'a beaucoup émue comme rarement, merci encore.
    Tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Maxime · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Karine !

Karine a toujours été disponible pour nos questions et elle a su nous mettre à l'aise lors de la séance de photos de couple. Les photos sont magnifiques, exactement que ce que nous espérions ! Encore merci Karine ! À recommander !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de KLImages:

Merci à tous les deux et à vos invités, merci de m'avoir montré de jolis cadres et merci pour votre gentillesse.
  • Lydia

Lydia J. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente prestation

Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait confiance à Karine.
    Elle est d'une grande aide en amont du mariage mais aussi pendant. Elle sait cadencer votre mariage afin que le résultat des photos soit à la hauteur, et il l'a était. Suivi irréprochable et délai de livraison des photos respecté. Quelle joie de pouvoir faire confiance à un prestataire pendant le mariage… un poids en moins.

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de KLImages:

Merci à tous les deux pour votre confiance, et votre sympathie,
    Votre message me touche, j'aime à lire que je suis un soutien pour votre jour-j et qu'en plus le résultat est à la hauteur de vos espérances.
    Encore tous mes vœux de bonheur.

Karine

Florence · Marié(e) le 06/07/2019

Très belles photos

Nous avons beaucoup aimé le travail de Karine que nous connaissions déjà auparavant, nous ne voulions qu'elle pour notre mariage. Le résultat est au rendez vous. De très belles photos, pas de prises posées, que du naturel, beaucoup de photos à la volée. Tout ce que l'on aime ! Et sa super caravane photobooth qui a fait un tabac ! On recommande !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de KLImages:

Merci Florence et Baptiste, pour votre sympathie, votre beau mariage et belle humeur, merci pour l'accueil de votre famille et amis. Merci pour votre confiance et de m'avoir permis de faire un magnifique reportage de votre mariage !

Caroline C. · Marié(e) le 22/06/2019

Karine est une photographe de qualité, qui est à l'écoute de ses clients et elle sait s'adapter a toutes les situations. Nous sommes ravis des photos de notre mariage et des albums que Karine nous a fait. Un grand merci !
    Je recommande Karine à 1000% !

Envoyé le 27/02/2020

Jess · Marié(e) le 22/09/2018

Super photographe

Si vous cherchez une photographe fun et souriante : Karine est là !
    Vos photos seront originales, et tout simplement magnifiques !
    Nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage grâce à nos photos et à Karine !

Envoyé le 18/12/2018

Réponse de KLImages:

Merci Jessica, quel plaisir d'avoir couvert votre mariage pour
    mon 100ème !
    Je suis ravie d'avoir pu vous donner un merveilleux souvenir en images de ce jour J si important pour vous.
    C'est vous et votre famille qui êtes fun !
    Merci à votre famille et vos témoins pour ce bel accueil, et pour votre confiance.
    Belle et heureuse année 2019,
    Karine.
  • Alizée

Alizée A. · Marié(e) le 09/11/2017

Photographe de qualité, très investie avec de bonnes idées. Très agréable, nous avons eu les photos rapidement. Nous avons été ravis de travailler avec Karine, je la recommande vivement. Elle saura vous écouter et faire ce que vous attendez, de la photo la plus originale à la plus classique.

Envoyé le 09/11/2017

Réponse de KLImages:

Je vous remercie Alizée, c'est un plaisir partagé. Je me suis bien amusée.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cros A. · Marié(e) le 26/08/2017

Photographe au top ! Très professionnelle, elle répond à toutes les attentes ! Elle sait capter de merveilleux instants et rendre chaque moment magnifique ! Elle réalise des photos absolument parfaites ! Elle nous a fourni un livre photo et une clé USB avec toutes les photos, pour garder un souvenir mémorable de cette journée merveilleuse ! Je la recommande cent fois !

Envoyé le 08/10/2017

Réponse de KLImages:

Bonjour Adeline. Merci, merci et encore merci !
    Ce fut un grand plaisir de faire votre mariage, et je suis ravie que vous soyez satisfaits des produits qui marquent ce jour.
    Quand recommence-t-on ? Je fais les anniversaires de mariage aussi !
    De nouveau, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.

Bastien E. · Marié(e) le 15/10/2016

Pour un mariage merveilleux, il est essentiel d'avoir un(e) photographe à l'écoute, de qualité, et qui sait se faire discret tout au long de la journée. C'est un moment unique et chaque moment de cette journée l'est. Nous avons presque eu l'impression que Karine était invisible tellement elle a su se faire discrète, et pour autant, les photos ont su capturer tous les moments importants. Les photos sont de qualité, et Karine sait tirer le meilleur parti de chaque lieu et moment. Elle s'est merveilleusement entendue avec notre cameraman, bref tout a été parfait !

Envoyé le 06/03/2017

Bonjour Bastien,

Merci à vous deux, m'avoir donner l 'opportunité de partager cet événement unique et si important est un gage de confiance, j'en suis très touchée.Votre mariage était le dernier de ma saison et il était juste magnifique.
    Votre commentaire me va droit au cœur, merci pour votre gentillesse...

A bientôt !

Sabrina · Marié(e) le 31/08/2016

KLImages est avant tout une personne très accueillante, chaleureuse et d'un super professionnalisme.
    De très bon conseil pour les futurs mariés.
    Rassurante le jour j.
    Super discrète.
    Vous pouvez aller la voir, elle est au top du top.

Envoyé le 31/08/2016