KMP Photographie
3, Rue des Tilleuls 44590 Lusanger (Loire Atlantique) Voir carte

Photographe Professionnel KMP Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KMP Photographie

KMP Photographie 1
KMP Photographie 2
KMP Photographie 3
KMP Photographie 4
KMP Photographie 5

Morgane Berthet · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17/08/19

Merci beaucoup Julie pour la qualité de vos photos. Grace à vous nous avons plein de beaux souvenirs. Je tiens aussi à souligner la rapidité de la livraison des photos. Vous avez su vous rendre discrète pendant toute la journée tout en prenant tous nos invités en photo. Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Morgane et Py

Envoyée le 29/08/2019
  • Derre

Derre Pauline · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe professionnel et sérieux

Merci Thierry d’avoir immortalisé cette journée magique et d’avoir rendu nos photos si belles, malgré la pluie ! Le rendu est superbe, la luminosité parfaite. Vous avez su capter les instants sur le vif, à l’insu des invités et cela donne de superbes souvenirs pour nous qui ne pouvions avoir les yeux partout. Le photobooth donne également de photos de très haute qualité ! Vous avez su être discret et vous fondre dans l’environnement, ce qui était parfaitement ce que nous recherchions ! Encore merci.

Envoyée le 29/08/2019
  • Marlène

Marlène Le Barbier · Marié(e) le 13/07/2019

Photographe au top

Nous tenions à vous remercier pour vos photos qui sont magnifiques.
    Merci pour votre naturel, votre discrétion, vos conseils et votre rapidité dans la diffusion des photos.

Vous avez réussi à immortaliser cette journée exceptionnelle pour nous.
    Merci pour tout.

Marlène & Marvin

Envoyée le 23/07/2019

Subtil · Marié(e) le 06/07/2019

Au top !

Thierry a réalisé de magnifiques photos, très professionnel, nous l'avons totalement oublié pendant notre mariage, je recommande à 100% et pour ne rien gâcher le prix de la prestation est totalement raisonnable.

Envoyée le 01/08/2019
  • Camille

Camille TESSON · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait ! Je recommande.

Photographe très professionnel et discret.
    Je recommande les yeux fermés.
    Les photos sont magnifiques et livrées très rapidement.

Envoyée le 28/07/2019

Lorène · Marié(e) le 01/06/2019

Photos de mariage magnifiques

Photographe au top, de belles photos de couple, Thierry nous a guidés pour les poses car nous n'étions pas très à l'aise. Il est très discret avec des photos naturelles prisent au vol.
    Un très bon rapport qualité/prix pour un forfait sur toute la journée jusqu'à l'ouverture de bal et quelques superbes photos de nos invités au tout début du bal. (780€ puisque nous avions 5% de remise avec Mariages.net)
    Le seul petit bémol concerne les photos du repas, nous avions pris le même menu que pour nos invités pour qu'il puisse faire des photos des plats (car lors du rendez-vous cela avait été précisé qu'il n'y aurait pas de photo des plats s'ils n'avaient pas le même menu, ce qui entraîne un coût supplémentaire). J'ai donc dit à ma témoin qu'elle n'avait pas besoin d'en prendre et malheureusement nous n'avons aucune photo de nos plats. Et il manque également quelques photos des tables durant le repas (nous avons la nôtre et une ou deux autres pendant les jeux) mais tout le monde n'est pas sur les photos à table.
    Malgré une ou deux petites remarques je recommande sans hésitation car nous ne pouvions pas espérer plus belles photos pour notre mariage. Nous avons d'ailleurs donné ses coordonnées pour des amis qui se marieront dans 2 ans.

Envoyée le 21/08/2019

Réponse de KMP Photographie:

Bonjour et merci pour votre recommandation.
    Pour répondre aux points que vous évoquez, je ne m'engage jamais à photographier l'exhaustivité des tables car je suis contraint par la configuration de la salle que je ne peux connaitre à l'avance.
    Concernant les photographies des plats, et comme je vous l'ai déjà expliqué par mail, d'une part si le contenu de mon repas était peut être identique au vôtre, je doute fort que la présentation ait été la même que celle des assiettes servies en salle ; d'autre part, aucune place assise ne m'étant prévue, ce repas a été pris sur un coin de table de jardin en arrière cuisine dans des conditions ne permettant pas la réalisation de photographies de qualité des plats et croyez bien que je le regrette autant que vous.
    Au plaisir de vous croiser de nouveau, cordialement.
  • Virginie

Virginie Triau · Marié(e) le 06/04/2019

A recommander

Très avantageux niveau tarif. A su se faire discret pendant la soirée tout en capturant de super moments. Très professionnel. Les photos sont superbes !

Envoyée le 21/04/2019

Marion Véronneau · Marié(e) le 07/07/2018

Rien à redire

Prestataire au top ! Nous avions pris le plus grand forfait possible (des préparatifs jusqu'à la fin du bal + photos de couple sur un autre jour) eh bien nous n'avons pas été deçus. Les photos sont sublimes ! Et en les regardant nous avons eu la surprise de voir plein de moments que nous avions oublié car il su se montrer très discret et capturer les meilleurs moments. Je recommande à 100%

Le mariage de Marion Véronneau et KMP Photographie 6
    Le mariage de Marion Véronneau et KMP Photographie 7
    Envoyée le 29/07/2018
  • Cindy

Cindy Legrand · Marié(e) le 19/05/2018

Très belle découverte

Thierry est quelqu’un de super, très disponible, à l’écoute de nos envies, très discret lors du jour J, son travail est superbe. Ces photos seront des souvenirs inoubliables. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 04/06/2018
  • Sarah

Sarah Leroy · Marié(e) le 12/05/2018

Genialisime

Photographe hyper bien, à l'écoute. Photos très belles, très beau souvenir. Nous n'avons rien à redire.

Envoyée le 10/04/2019