KO Films & Photos

65 avis | Lyon (Rhône)

Avis de KO Films & Photos

Hoarau · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage - samedi 19 septembre 2020

Si vous souhaitez un vidéaste pour votre mariage, je vous le recommande, à l’écoute de sa clientèle, très professionnel.
    Ce jour passe tellement vite et revivre le mariage quelques semaines après en vidéo est magnifique. Des étoiles plein les yeux.
    Merci encore à eux.

Envoyé le 18/11/2020

Mickael M. · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnel et discret !

Super photographe, à l’écoute. Il a su capturer des moments de partage, d’échange de nos amis et famille avec discrétion et immortaliser notre couple au travers d’une série de photos fabuleuses.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/10/2020
  • Cheryne

Cheryne · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe prestation

Excellente prestation, professionnelle tout au long de cet magnifique journée. Ont su nous mettre à l’aise. Leur professionnalisme a été remarqué grâce à leur discrétion tout au long de cette journée. Et je tiens à souligner et les remercier du soutien qu’il nous ont donné lors de cette période COVID-19.
    Merci encore ! Nous les recommandons à 10000%

Envoyé le 21/09/2020

Marlène · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait ! 12.09.2020

Nous souhaitons recommander KO Films & Photos car nous sommes vraiment heureux du résultat ! Nous avions hésité à prendre l'option vidéo pour notre mariage le 12/09/2020 et ne regrettons absolument pas ce choix car elle est simplement parfaite. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur discrétion.

Envoyé le 05/11/2020
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 22/08/2020

Qualité professionnelle

Quasiment les seuls prestataires de la région à proposer le service photos + vidéos. Les deux intervenants sont à l’écoute, disponibles et bienveillants. Ils se déplacent partout en France. Nous n’avons pas encore reçu les photos mais je les recommande vivement.

Envoyé le 24/08/2020

Salomé Z. · Marié(e) le 09/08/2020

Excellent prestataire

Nous avons été ravis de la prestation lors de notre mariage.
    Photographe et vidéaste très efficace et discret lors de la cérémonie.
    Les livrables sont super !
    Merci pour ce beau souvenir de notre mariage.
    Salomé et Jérémy

Envoyé le 26/02/2021
  • Alex

Alex · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe de pro au top ! Merci !

Gaetan, Johan & Clément ont été au top ! Professionnels, à l'écoute, patients, discrets, drôles, sympa et cool. Bref... parfaits les gars ! On appréhendait l'étape des photos de couple ou celle avec les invités en plein "cagnard" mais tout s'est super bien passé grâce à eux... Ils nous ont mis à l'aise, ont capté de suite ce que nous voulions et n'ont pas compté leur temps (on a eu tous les moments forts y compris ceux tard dans la soirée) ! Le résultat est vraiment superbe - Les photos et le film mettent la "larmichette" à l'oeil de tout le monde. Du très beau travail, merci encore

Envoyé le 08/11/2020

Myriam · Marié(e) le 11/07/2020

Très bien passé

J'ai pris KO Films et Photographe pour mon mariage qui a eu lieu le vendredi 11 septembre 2020 dans l'Ain.
    Tout d’abord, nous avons eu 1 interlocuteur : Clément, les rendez-vous téléphoniques étaient très clairs. Nous avons eu un excellent suivi durant le confinement avec des conseils d’adaptation, car notre mariage a été repoussé.
    Le jour J nous avons été suivie par Gaëtan et Joan avec qui tout c'est très bien passé, le contact a été facile malgré le faîte de ne s'être jamais rencontré. Ils ont été discrets et professionnels tout au long de la journée (qui fut très longue).
    Donc merci à cette belle équipe.
    P.S : j'ai hâte de voir le résultat final.
    Myriam.

Envoyé le 15/09/2020

A.xhema · Marié(e) le 11/07/2020

Vidéo par Clément lors de notre mariage

Nous avons engagé Clément à l'occasion de notre mariage.
    Clément a été génial. Discret mais suffisamment présent pour que l'on sache que faire. Il a établit une collaboration parfaite avec le photographe.
    La vidéo a de superbes prises de vue. Le rendu est très naturel et professionnel. On aime beaucoup.
    Clément a été très à l'écoute, plein de bons conseils et vraiment disponible lors du mariage.
    Un grand merci pour votre travail Clément. On recommande vivement !

Envoyé le 13/09/2020

Fanny · Marié(e) le 10/11/2019

Des photos vidéos tops pour un mariage top !

L'équipe de KO Films (Mickaël, Gaëtan et Clément) est professionnelle, à l’écoute, discrète et a fait preuve d'une grande capacité d'adaptation. Les photos sont artistiques et reflètent très bien l'ambiance de la soirée ! Leur petit plus : la vidéo courte en musique ! Hâte de voir la vidéo longue !
    On recommande ! Merci pour tout.
    Fanny et Daniel

Envoyé le 11/12/2019