KO Films & Photos
24, Rue du Petit Vougan 18200 Saint-Amand-Montrond (Cher) Voir carte

Photographe Professionnel KO Films & Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KO Films & Photos

KO Films & Photos 6
KO Films & Photos 7

Pyfat , Marié(e) le 28/09/2018

Superbe équipe professionnelle

Merci Clément, Patrick et Mickaël !
    Quels jolis moment passés pour notre mariage: mairie, soirée orientale, cérémonie...
    Les plus beaux instants ont été saisis par vos soins, en photo et vidéo pour de merveilleux souvenirs...
    Nous sommes ravis de notre collaboration...
    Au plaisir de nous revoir peut-être sur d'autres événements.
    Bien à vous,

Envoyée le 19/11/2018

Bridou Romara , Marié(e) le 22/09/2018

Super photographe, je recommande

Mickaël était en charge de notre mariage. Nous l'avons trouvé très professionnel et à l'écoute.
    Ses photos sont vraiment très belles.
    Je vous recommande ce prestataire qui vous fabriquera vos souvenirs.
    Merci à lui.

Envoyée le 15/11/2018

Sébastien , Marié(e) le 25/08/2018

Correct
      Correct

Photographe trop mou le jour J

Points positifs :
    - Style de photo qui correspond à ce pour quoi nous avions retenu cette entreprise (pas de surprise).
    - Photographe très discret (trop ?), qui saura ne pas se faire trop remarquer.
    - Bon contact avec le gérant (courtoisie, rapidité, relances, etc.).
    - Respect des horaires (sans excès de zèle pour partir plus tôt).

Points à améliorer :
    - Photographe qui débarque à la mairie et nous dit, devant les invités : "Euh c'est où la cérémonie après ? C'est dans le Val-de-Loire ou pas ?". Pas du tout professionnel.
    - Principal reproche : gros manque de prise d'initiatives, photographe trop "timide", trop distant (un mariage n'est pas un photo-reportage). Il n'a pas proposé aux invités de faire des photos ensemble, n'est pas passé entre les tables pendant le dîner, n'a pas animé la séance drone.
    - La moitié des photos de couple est gâchée en raison de l'utilisation d'un prisme en verre, qui gâche complètement le rendu (avis unanime de notre famille et des invités).
    - Couverture non-intégrale du mariage (aucune photo de l'entrée dans la mairie, de l'arrivée au château), nous avons dû chercher le photographe à plusieurs reprises. Peu de photos pendant le dîner.
    - Mauvaise qualité des cartes de remerciements (couleurs fades).
    - Albums photos très chers (vs ce qu'on peut faire sur Internet soi-même).

Envoyée le 17/11/2018

Réponse de KO Films & Photos:

Bonjour, nous n’avons reçu que des avis positifs à ce jour : 100 % d'avis positifs, pour la plupart élogieux. Aujourd'hui, nous allons devoir répondre à un premier en contradiction avec tous les autres.
    1) Nous avons plus que respecté les horaires, étant arrivés une heure avant les mariés et partis au-delà de l'heure prévue par le contrat.
    2) Nous avons demandé la confirmation du lieu car il est courant que le planning évolue en mariage ; c'est justement par professionnalisme que nous demandons confirmation, d'autant que nous allions au-devant des mariés sur les lieux pour couvrir les décors. Donc, souci de rigueur.
    3) Reproche de manque de prise d'initiatives, photographe trop "timide" : justement, face à des mariés mal à l’aise avec les photos, nous sommes souples et prévenants, pour ne pas les bloquer bien au contraire. Le shooting couple est varié et montre bien que des poses ont été mises en place en différents lieux et de belle manière.
    4) Reproche de ne pas avoir proposé aux invités de faire des photos ensemble : oui, parce que nous sommes en mode reportage. Un mariage c’est du reportage photo, à part le shooting couple : comme nos confrères, c’est ainsi que se pratique la photo de mariage et donc nous ne dérangeons pas les invités dans leurs conversations pour les prendre de face en photo posée, mais nous les prenons sur le vif pour privilégier les photos dites d’ambiance, plus naturelles et plus jolies.
    5) De même pendant le dîner, photographe toujours présent et disponible pour couvrir en mode reportage et à disposition de chacun toutes les animations et toutes les photos souhaitées.
    6) Le reproche de n'avoir pas géré le drone est incompréhensible, parce que nous avons géré le drone, au contraire : là encore, de nombreuses photos de drone le prouvent.
    7) La moitié des photos de couple serait gâchée en raison du prisme en verre, qui gâche complètement le rendu. Remarque déjà en contradiction avec le début de votre avis où vous dites avoir aimé les photos. Sur le prisme, c'est une des particularités de KO films & photos, une marque de notre style clairement visible et qui plaît, justement, aux mariés. C'est original, esthétique, c'est un marqueur de style pour nous choisir, clairement mise en valeur sur notre site et les images de Mariages.net. Donc si cette technique n'avait pas été souhaitée, il ne fallait pas nous choisir ou nous préciser sans prisme, tout simplement.
    8) Couverture non-intégrale du mariage : au contraire, nous avons été présents au-delà même du contrat prévu, allant des préparatifs à la soirée dansante au-delà de l'horaire prévue.
    9) Album photos critiqué alors qu'il n'a pas été choisi parmi les options : les mariés critiquent une chose qu'ils n'ont pas demandé et donc pas vue.
    Depuis des années, nous recevons les éloges de nos mariés. Là, pour la première fois, nous nous devons de répondre calmement et précisément aux critiques.
    Nous aimons notre métier et avons à cœur de le faire avec plaisir en visant la qualité la plus haute possible.

Emma A , Marié(e) le 11/08/2018

Très bon prestataire

Ko Films & Photo sont de très bons photographes. Très professionnels, les photos sont naturelles et de très bonnes qualité. Les photographes sont à l'écoute et disponibles. Nous ne regrettons pas notre choix, et grâce à eux nous avons de très beaux souvenirs de notre jour J.

Emmanuelle et Ludovic

Envoyée le 14/11/2018

Esther et Emmanuel , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent !

Nous sommes très contents de leur service : des préparations au déroulé de la journée et bien sûr le résultat. Le photographe pendant le mariage était très gentil, a fait attention à ne rien louper, et nous demandait régulièrement nos souhaits. Très belles photos, vraiment à la hauteur du prix. Nous recommandons.

Envoyée le 14/11/2018

Chambonnet , Marié(e) le 14/07/2018

Photographe et vidéaste

Les photos oui, mais le film... C’est juste exceptionnel.
    Des préparatifs le matin jusque tard dans la soirée.
    Animation fond vert pendant le vin d’honneur.
    Drone pour des images vues du ciel.
    Cartes de remerciements.
    Livre photos...

Envoyée le 04/09/2018

Julie Jandraud , Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnels

Nous sommes ravis d’avoir choisi KO Films pour notre mariage.
    Ils sont très à l’écoute et le rendu photos/vidéo est génial et d’une grande qualité.
    Nous vous remercions pour votre implication et votre patience.

Envoyée le 30/08/2018

Pascale Lillette , Marié(e) le 30/06/2018

Des maîtres dans l'art artistique

Du premier jour de nos préparatifs jusqu'au jour J, Clément et son équipe ont réalisé un projet unique et d'une qualité sans égal. Gaëtan photographe et Amelin cameraman présents dès le matin de notre mariage ont su capter l'exceptionnel tout comme l'ordinaire pour nous apporter un reflet de cet événement identique à la réalité ; les émotions, les moments cruciaux, les détails des décorations, les effets de lumière, les scènes importantes ,ils ont toujours été réactifs et ont su se trouver présents tout au long de cette journée magique. Grâce à leur professionnalisme, notre union restera pour toujours présente dans nos mémoires. Tous, à l'unanimité, avons été conquis par le résultat des clichés et du film, certains en ont même pleuré... c'est dire !
    Mes exigences ont pourtant été assez conséquentes... tout avait été pris en compte, ils n'ont rien oublié. Ils étaient à l’affût du moindre détail.
    Et le top, ce sont les images prises par le drone, un ajout indispensable qui vous donne des ailes...
    Oui vraiment vous pouvez être assuré qu'avec KO Films & Photos vous avez la sécurité d'un travail de vrais professionnels qui avant tout sont à l'écoute de vos demandes et qui réalisent votre rêve !
    Les avoir à vos côtés c'est être certain que votre événement sera incontestablement ok !
    Un énorme merci à eux.

Le mariage de Pascale Lillette et KO Films & Photos 13
    Envoyée le 11/09/2018
  • Clarisse

Clarisse Bourdiec , Marié(e) le 23/06/2018

Vous cherchez un photographe ? Ne cherchez plus...

Photographe parfait. Discret disponible à l'écoute souriant dynamique. Il a su répondre à nos attentes et à nos besoins. Très professionnel. Les photos seront surement magnifiques. Hâte de les voir ! Malgré qu'il vienne du Puy de Dôme, le prix est beaucoup moins cher qu'en Île de France. Malgré la distance, il a été à l'heure. En un mot : merci beaucoup. Clarisse et Erwan.

Envoyée le 27/06/2018
  • Melody

Melody Simonet , Marié(e) le 23/06/2018

Photographe très professionnel, il sait se faire discret et se faire oublier de tout le monde. Nous sommes ravis de son travail, des magnifiques clichés qu’il a pu réaliser au tout du long de notre mariage.

Envoyée le 27/07/2018