Avis de KO Films & Photos

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Melanie
    Melanie D. Envoyé le 15/06/2024

Un travail exceptionnel

Nous vous remercions de tous cœur du résultat des photos. Elles sont resplendissantes. Voir toutes ces photos nous ont remis dans l'émotions de notre jour.
    Nous reviendrons vers vous pour d'autres occasion !
    Catherine B. Envoyé le 13/06/2024

Bien répondu à nos attentes!

Très satisfaite du service reçu! Clément était très flexible et accommodant, il a su bien répondre à nos besoins. Le photographe était très agréable, sa présence n'a pas du tout gêné le jour du mariage. Bien contente du résultat des photos qu'il a prises!
  • Nicolas
    Nicolas M. Envoyé le 31/05/2024

Un photographe de mariage exceptionnel

Nous avons eu la chance de choisir KO Films & Photos pour notre mariage. Nous ne pouvions pas être plus ravis de notre décision.
    Nous avons été accompagnés et conseillés par Clément les mois précédents notre mariage avec bienveillance et gentillesse.

Le jour J, nous avons été accompagnés par Mickaël qui à fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande discrétion et d'une grande gentillesse à notre égard. Les photos sont magnifiques. Il a su capter avec authenticité chaque instant d'émotion.

La qualité de leur travail est fabuleuse, de la prise de vue au traitement de l'image. Nous revivons encore ce moment exceptionnel en regardant les photos.

Alors encore un grand merci à vous KO Films & Photos

Les avis vous ont convaincus ?

Granier S. Envoyé le 21/11/2023

Prestation de qualité!

Une équipe réactive et sympa, Ryan a su être discret tout en étant efficace. Photos simples et naturelles. Prix proposé correcte Nous recommandons ce prestataire sans problème.
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 19/11/2023

L’émotion à travers les photos et la vidéo !

Nous nous sommes mariés le 16 septembre au château de la Crète et nous avons engagé l’équipe KO films et photos . Je dois mettre l’accent sur la facilité de communication avec eux , le professionnalisme et leur capacité à être réactif . Nous nous sommes complètement laissés portés le Jour J pour les photos et la vidéo ( que je conseille vivement ) à tel point que nous les avons oubliés grâce à leur discrétion . Les photos et là vidéos sont d’une très grandes qualités et je met l’accent sur le fait que ce sont vraiment les instants présent et les émotions qui sont capturés . Le travail représente à chaque fois un moment et une émotion particulière . Je remercie vraiment leur travail et les merveilleux souvenirs que nous avons grâce à eux . Je recommande a 100%.
    Cassandra et Sylvain
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 19/11/2023

L'équipe de KO films et photos est très pro et sympathique.
    Les photos sont exceptionnelles et les films (long et court) sont vraiment représentatifs de notre mariage.
    Nous vous recommandons vraiment cette équipe.
  • Samour
    Samour J. Envoyé le 06/11/2023

Prestation au top

Superbe prestation
    Ryan a été des plus professionnel et sa présence a été très discrète, ce que nous avons énormément apprécié!

Le rendu est magnifique, nous recommandons à 100%

Amelie Envoyé le 06/11/2023

Nous sommes encore sous le charme des merveilleux souvenirs que l'équipe KO Films&Photos a capturés lors de notre mariage. Leur professionnalisme et leur dévouement indéniables ont transcendé nos attentes. Dès le premier instant, ils ont su nous mettre à l'aise, établissant une connexion chaleureuse qui a perduré tout au long de cette journée mémorable.

Leur capacité à capturer chaque émotion et chaque moment significatif est véritablement remarquable. Chaque cliché et chaque scène dans le film court et le film long qu'ils ont réalisé ont réussi à saisir l'essence même de notre mariage, reflétant l'amour, la joie et l'émotion palpable qui ont rempli l'atmosphère ce jour-là. Leurs compétences artistiques se sont révélées dans chaque cliché, immortalisant les moments les plus tendres et intimes avec une précision remarquable.

Mais au-delà de leur talent indéniable, c'est leur gentillesse et leur approche aimable qui les distinguent véritablement. Leur capacité à naviguer discrètement à travers la foule tout en capturant les moments les plus précieux est un témoignage de leur professionnalisme et de leur respect pour l'importance de chaque instant. Ils ont su créer une ambiance relaxante et agréable, nous permettant de vivre pleinement chaque moment sans contrainte.

En parcourant les plus de 700 photos splendides qu'ils nous ont livrées, nous avons revécu chaque instant de cette journée magique, ressentant à nouveau les émotions vives et les moments de bonheur partagé. Leur travail va bien au-delà de la simple photographie et vidéographie ; ils ont créé un héritage intemporel qui continuera à faire battre nos cœurs au fil des années.

Nous ne saurions exprimer suffisamment notre gratitude envers l'équipe KO Films&Photos pour avoir figé ces moments précieux pour l'éternité. Leur travail exceptionnel restera gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs pour toujours. Nous les recommandons vivement à tous ceux qui cherchent à immortaliser leurs moments les plus précieux avec grâce, sensibilité et un talent indéniable.
  • Alice
    Alice P. Envoyé le 29/10/2023

Prestation au Top !!

Un immense merci à ko films et photos pour notre prestation de mariage ! L'équipe a fait en sorte que nos envies et contraintes nous permette tout de même d'obtenir la prestation rêvée. Cette journée magique a été superbement immortalisée, les photos sont magnifiques. Nous ne voulions pas de photos posées mais que des moments de vie pris sur le vif et nous sommes ravis du résultat. La vidéo est un vrai plus, et le fait de pouvoir revivre notre cérémonie est vraiment incroyable. Mickaël a fait un super boulot, il est très discret et à l'écoute vous pouvez lui faire confiance il sera capter les émotions !
    Merci encore à toute l'équipe !
    Juliette R. Envoyé le 22/10/2023

Mariage 05 août 2023 Juliette & Thomas

Alix et Clément,

Nous souhaitons vous remercier infiniment pour ces magnifiques photos qui reflètent à merveille notre mariage !

Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat, et plus encore.

Nous réfléchissons encore au livre photo. Nous reviendrons rapidement vers vous dans la positive.

Encore merci pour votre professionnalisme !! Et bravo

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures