KO Films & Photos
Centre ville 69002 Lyon (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel KO Films & Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KO Films & Photos

KO Films & Photos 5
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Nous sommes très satisfaits du travail de KO Films & Photos. Très beaux clichés de photos, ainsi qu’un très beau travail pour notre vidéo. Ils sont réactifs, à l’écoute, très discrets. Ils ont très bien cerné le rendu que je désirais lors de mon mariage. Je recommande à 100%. Merci encore pour votre travail ! R&K

Envoyée le 15/07/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Mon mari et moi nous sommes mariés le 1er Juin 2019. Un immense merci du fond du cœur pour les photos qui sont sublimes. Nous sommes ravies et recommandons les yeux fermés. Une équipe très professionnelle, à l'écoute et discrète. Merci pour votre travail fabuleux.
    Aurélie Gorgone

Le mariage de Aurélie et KO Films & Photos 6
    Envoyée le 27/06/2019
  • Victoria

Victoria Louvel · Marié(e) le 01/06/2019

Heureux de cette collaboration

Dès notre rencontre, plusieurs mois avant notre mariage, le courant est super bien passé avec Clément et son équipe. À l’écoute, soucieux de répondre à nos attentes, très sympas... Bref, nous étions directement en confiance ! Le jour J, c’est Yannis (photo) et Mickaël (vidéo) qui étaient parmi nous. Tout s’est superbement bien passé : ils ont été très patients (le stress a causé quelques petits délais), nous mettant à l’aise pour poser, discrets et efficaces pendant les cérémonies... Gros plus pour l’animation fond vert qui a beaucoup plu (je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu davantage en profiter... Mais une mariée est très accaparée ;). Ainsi que pour le drone qui nous a permis d’avoir de superbes images du lieu de notre réception ! Nous sommes très heureux des photos, qui sont d’une qualité incroyable, ainsi que du film qui est magnifique. Équipe très professionnelle et agréable, à engager sans hésiter ! Merci à Clément, Mickaël et Yannis !

Envoyée le 06/08/2019

Sandrine PARIS · Marié(e) le 04/05/2019

Je recommande vivement

Nous avons eu affaire à de vrais professionnels, très gentils et très discrets. Ils ont su répondre à nos attentes, malgré des imprévus, ils se sont adaptés.
    Le rendu du film entier, du teaser et des photos sont au-delà de nos espérances. Il s’agit d’un reportage photo, prises sur le vif, très peu posé. Ce qui donne un rendu vivant.

Envoyée le 28/07/2019

Ansion Laurence · Marié(e) le 17/11/2018

Très belle image

Nous sommes très contents des photos et du film du mariage.
    L'équipe nous a mis à l'aise car nous étions un peu timides.
    Ils nous ont conseillés pour la préparation.
    On avait choisi l'animation photos fond vert qui a été sympa.
    On recommande donc avec plaisir.

Envoyée le 23/12/2018

Pyfat · Marié(e) le 28/09/2018

Superbe équipe professionnelle

Merci Clément, Patrick et Mickaël !
    Quels jolis moment passés pour notre mariage: mairie, soirée orientale, cérémonie...
    Les plus beaux instants ont été saisis par vos soins, en photo et vidéo pour de merveilleux souvenirs...
    Nous sommes ravis de notre collaboration...
    Au plaisir de nous revoir peut-être sur d'autres événements.
    Bien à vous,

Envoyée le 19/11/2018

Bridou Romara · Marié(e) le 22/09/2018

Super photographe, je recommande

Mickaël était en charge de notre mariage. Nous l'avons trouvé très professionnel et à l'écoute.
    Ses photos sont vraiment très belles.
    Je vous recommande ce prestataire qui vous fabriquera vos souvenirs.
    Merci à lui.

Envoyée le 15/11/2018

Sarah · Marié(e) le 08/09/2018

Nous recommandons à 100% !

Prestataire professionnel et réactif ! Nous sommes ravies du résultat des photos mais également de notre vidéo. Nous avons rencontrés des personnes très à l’écoute et très sympathiques ! Encore merci !

Envoyée le 18/12/2018

Sébastien · Marié(e) le 25/08/2018

3.8

Photographe trop mou le jour J

Points positifs :
    - Style de photo qui correspond à ce pour quoi nous avions retenu cette entreprise (pas de surprise).
    - Photographe très discret (trop ?), qui saura ne pas se faire trop remarquer.
    - Bon contact avec le gérant (courtoisie, rapidité, relances, etc.).
    - Respect des horaires (sans excès de zèle pour partir plus tôt).

Points à améliorer :
    - Photographe qui débarque à la mairie et nous dit, devant les invités : "Euh c'est où la cérémonie après ? C'est dans le Val-de-Loire ou pas ?". Pas du tout professionnel.
    - Principal reproche : gros manque de prise d'initiatives, photographe trop "timide", trop distant (un mariage n'est pas un photo-reportage). Il n'a pas proposé aux invités de faire des photos ensemble, n'est pas passé entre les tables pendant le dîner, n'a pas animé la séance drone.
    - La moitié des photos de couple est gâchée en raison de l'utilisation d'un prisme en verre, qui gâche complètement le rendu (avis unanime de notre famille et des invités).
    - Couverture non-intégrale du mariage (aucune photo de l'entrée dans la mairie, de l'arrivée au château), nous avons dû chercher le photographe à plusieurs reprises. Peu de photos pendant le dîner.
    - Mauvaise qualité des cartes de remerciements (couleurs fades).
    - Albums photos très chers (vs ce qu'on peut faire sur Internet soi-même).

Envoyée le 17/11/2018

Réponse de KO Films & Photos:

Bonjour, nous n’avons reçu que des avis positifs à ce jour : 100 % d'avis positifs, pour la plupart élogieux. Aujourd'hui, nous allons devoir répondre à un premier en contradiction avec tous les autres.
    1) Nous avons plus que respecté les horaires, étant arrivés une heure avant les mariés et partis au-delà de l'heure prévue par le contrat.
    2) Nous avons demandé la confirmation du lieu car il est courant que le planning évolue en mariage ; c'est justement par professionnalisme que nous demandons confirmation, d'autant que nous allions au-devant des mariés sur les lieux pour couvrir les décors. Donc, souci de rigueur.
    3) Reproche de manque de prise d'initiatives, photographe trop "timide" : justement, face à des mariés mal à l’aise avec les photos, nous sommes souples et prévenants, pour ne pas les bloquer bien au contraire. Le shooting couple est varié et montre bien que des poses ont été mises en place en différents lieux et de belle manière.
    4) Reproche de ne pas avoir proposé aux invités de faire des photos ensemble : oui, parce que nous sommes en mode reportage. Un mariage c’est du reportage photo, à part le shooting couple : comme nos confrères, c’est ainsi que se pratique la photo de mariage et donc nous ne dérangeons pas les invités dans leurs conversations pour les prendre de face en photo posée, mais nous les prenons sur le vif pour privilégier les photos dites d’ambiance, plus naturelles et plus jolies.
    5) De même pendant le dîner, photographe toujours présent et disponible pour couvrir en mode reportage et à disposition de chacun toutes les animations et toutes les photos souhaitées.
    6) Le reproche de n'avoir pas géré le drone est incompréhensible, parce que nous avons géré le drone, au contraire : là encore, de nombreuses photos de drone le prouvent.
    7) La moitié des photos de couple serait gâchée en raison du prisme en verre, qui gâche complètement le rendu. Remarque déjà en contradiction avec le début de votre avis où vous dites avoir aimé les photos. Sur le prisme, c'est une des particularités de KO films & photos, une marque de notre style clairement visible et qui plaît, justement, aux mariés. C'est original, esthétique, c'est un marqueur de style pour nous choisir, clairement mise en valeur sur notre site et les images de Mariages.net. Donc si cette technique n'avait pas été souhaitée, il ne fallait pas nous choisir ou nous préciser sans prisme, tout simplement.
    8) Couverture non-intégrale du mariage : au contraire, nous avons été présents au-delà même du contrat prévu, allant des préparatifs à la soirée dansante au-delà de l'horaire prévue.
    9) Album photos critiqué alors qu'il n'a pas été choisi parmi les options : les mariés critiquent une chose qu'ils n'ont pas demandé et donc pas vue.
    Depuis des années, nous recevons les éloges de nos mariés. Là, pour la première fois, nous nous devons de répondre calmement et précisément aux critiques.
    Nous aimons notre métier et avons à cœur de le faire avec plaisir en visant la qualité la plus haute possible.

Emma A · Marié(e) le 11/08/2018

Très bon prestataire

Ko Films & Photo sont de très bons photographes. Très professionnels, les photos sont naturelles et de très bonnes qualité. Les photographes sont à l'écoute et disponibles. Nous ne regrettons pas notre choix, et grâce à eux nous avons de très beaux souvenirs de notre jour J.

Emmanuelle et Ludovic

Envoyée le 14/11/2018