KO Films & Photos
Centre ville 69002 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KO Films & Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KO Films & Photos

KO Films & Photos 5
+ 9

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Super équipe !

Nous souhaitons recommander KO Films & Photos car nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux lors de notre mariage. Nous ne sommes pas habituer à se faire prendre en photo et ils ont su nous mettre à l'aise et nous mettre en valeur. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur discrétion. Nous sommes vraiment satisfaits de notre choix et du résultat du film et des photos. Grâce à eux nous avons garderons de belles images de notre mariage.
    Michele et Julie

Envoyé le 18/11/2019
  • Kiantwadi

Kiantwadi Prescillia · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage

Nous les avons choisis pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Grâce aux photos et au film, nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage.

KO Films & Photos 6
    Envoyé le 15/11/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 20/07/2019

1.2

Professionnel non professionnel

Ce professionnel nous a malheureusement menti et n'a pas effectué la prestation demandée, alors qu'il nous avait dit qu'il comprenait notre demande. Notamment celle de faire des témoignages des invités, notamment de filmer tous les moments forts et poignants de notre mariage sur toute la journée. Au final, nous avons eu un montage classique avec 10 minutes sans son, avec aucune sensibilité artistique, non adapté à notre mariage (pas de témoignages, oubli des moments importants) et un professionnel qui répond "qu'il n'a pas eu le temps" de faire ce pour quoi il a été payé !
    Nous sommes vraiment déçus car le mariage est passé et rien ne pourra remplacer ces instants de bonheur que nous voulions revoir sur un film ! À déconseiller vraiment, malgré tous les "prix" qu'il a eu et dont il se vante.

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de KO Films & Photos:

Faux : le film dure une heure et non pas dix minutes. Faux : nous ne serons pas payés. Quant à l'appréciation artistique du travail, est-il besoin d'en dire plus ? Les futurs mariés auront compris...

Pauline Goubeault · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe très professionnel

Nous nous sommes mariés en juin 2019 et sommes très contents de KO Films & Photos. Le photographe a su nous accompagner tout au long de cette journée, nous avons également fait appel à eux pour nos cartes de remerciements, ainsi que pour notre album de mariage. Nous en sommes très satisfaits et les recommandons vivement !

Envoyé le 16/11/2019
  • Rachel

Rachel · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Nous sommes très satisfaits du travail de KO Films & Photos. Très beaux clichés de photos, ainsi qu’un très beau travail pour notre vidéo. Ils sont réactifs, à l’écoute, très discrets. Ils ont très bien cerné le rendu que je désirais lors de mon mariage. Je recommande à 100%. Merci encore pour votre travail ! R&K

Envoyé le 15/07/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Mon mari et moi nous sommes mariés le 1er Juin 2019. Un immense merci du fond du cœur pour les photos qui sont sublimes. Nous sommes ravies et recommandons les yeux fermés. Une équipe très professionnelle, à l'écoute et discrète. Merci pour votre travail fabuleux.
    Aurélie Gorgone

KO Films & Photos 7
    Envoyé le 27/06/2019
  • Victoria

Victoria Louvel · Marié(e) le 01/06/2019

Heureux de cette collaboration

Dès notre rencontre, plusieurs mois avant notre mariage, le courant est super bien passé avec Clément et son équipe. À l’écoute, soucieux de répondre à nos attentes, très sympas... Bref, nous étions directement en confiance ! Le jour J, c’est Yannis (photo) et Mickaël (vidéo) qui étaient parmi nous. Tout s’est superbement bien passé : ils ont été très patients (le stress a causé quelques petits délais), nous mettant à l’aise pour poser, discrets et efficaces pendant les cérémonies... Gros plus pour l’animation fond vert qui a beaucoup plu (je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu davantage en profiter... Mais une mariée est très accaparée ;). Ainsi que pour le drone qui nous a permis d’avoir de superbes images du lieu de notre réception ! Nous sommes très heureux des photos, qui sont d’une qualité incroyable, ainsi que du film qui est magnifique. Équipe très professionnelle et agréable, à engager sans hésiter ! Merci à Clément, Mickaël et Yannis !

Envoyé le 06/08/2019

Sandrine PARIS · Marié(e) le 04/05/2019

Je recommande vivement

Nous avons eu affaire à de vrais professionnels, très gentils et très discrets. Ils ont su répondre à nos attentes, malgré des imprévus, ils se sont adaptés.
    Le rendu du film entier, du teaser et des photos sont au-delà de nos espérances. Il s’agit d’un reportage photo, prises sur le vif, très peu posé. Ce qui donne un rendu vivant.

Envoyé le 28/07/2019

Ansion Laurence · Marié(e) le 17/11/2018

Très belle image

Nous sommes très contents des photos et du film du mariage.
    L'équipe nous a mis à l'aise car nous étions un peu timides.
    Ils nous ont conseillés pour la préparation.
    On avait choisi l'animation photos fond vert qui a été sympa.
    On recommande donc avec plaisir.

Envoyé le 23/12/2018

Pyfat · Marié(e) le 28/09/2018

Superbe équipe professionnelle

Merci Clément, Patrick et Mickaël !
    Quels jolis moment passés pour notre mariage: mairie, soirée orientale, cérémonie...
    Les plus beaux instants ont été saisis par vos soins, en photo et vidéo pour de merveilleux souvenirs...
    Nous sommes ravis de notre collaboration...
    Au plaisir de nous revoir peut-être sur d'autres événements.
    Bien à vous,

Envoyé le 19/11/2018