KO Films & Photos

Avis de KO Films & Photos

• Nesrine

Nesrine · Marié(e) le 19/06/2021

Discrets et professionnels

Après une journée de mariage remplie d'amour et d'émotions, il ne reste que des souvenirs. Clément et Yannis vous aideront à immortaliser ces précieux moments. Efficaces et discrets, ils sauront capter les moments clés de cette journée sans que vous ne vous en rendrez compte.
    Exposer clairement votre projet et vous serez pleinement satisfait.

Envoyé le 25/07/2021
  • Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 29/05/2021

Très pro, rapide, ponctuel

Nous nous sommes mariés en mai 2021 en tout petit comité. Clément et Gaetan de KO photos étaient avec nous. Ils ont réalisé un travail formidable et sont très professionnels. Les photos ainsi que la vidéo d'une vingtaine de minutes retranscrivent fidèlement l'ambiance du mariage. Les photos sont très belles et d'excellente qualité. Clément et Gaetan nous ont guidé avec beaucoup de patience et de bienveillance, c'était notre première séance photo et nous sommes plutôt timides. Nous sommes 100% satisfaits. Ils ont des appareils de rechange en cas de souci le jour J, ce qui est très rassurant. Les photos ont été triées par leurs soins et envoyées rapidement par clé USB. Cela nous fait d'excellents souvenirs. Nous travaillerons avec KO photos avec grand plaisir lors de futurs évènements.

Envoyé le 25/07/2021
  • Marc

Marc T. · Marié(e) le 07/11/2020

Cordialité et professionnalisme

Malgré le confinement qui a chamboulé tous nos plans, l'équipe de KO Films a su s'adapter en un rien de temps. Ils ont été merveilleux de flexibilité et de gentillesse. Toujours à l'écoute, ils ont su nous comprendre et aller au devant de tous nos desiderata. Ils n'ont pas peu contribué à la réussite de notre mariage, permettant aux absents d'y participer quand même. Tant les photos que le montage vidéo final sont superbes ! Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 24/03/2021

Hoarau · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage - samedi 19 septembre 2020

Si vous souhaitez un vidéaste pour votre mariage, je vous le recommande, à l’écoute de sa clientèle, très professionnel.
    Ce jour passe tellement vite et revivre le mariage quelques semaines après en vidéo est magnifique. Des étoiles plein les yeux.
    Merci encore à eux.

Envoyé le 18/11/2020

Mickael M. · Marié(e) le 19/09/2020

Professionnel et discret !

Super photographe, à l’écoute. Il a su capturer des moments de partage, d’échange de nos amis et famille avec discrétion et immortaliser notre couple au travers d’une série de photos fabuleuses.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 23/10/2020
  • Cheryne

Cheryne · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe prestation

Excellente prestation, professionnelle tout au long de cet magnifique journée. Ont su nous mettre à l’aise. Leur professionnalisme a été remarqué grâce à leur discrétion tout au long de cette journée. Et je tiens à souligner et les remercier du soutien qu’il nous ont donné lors de cette période COVID-19.
    Merci encore ! Nous les recommandons à 10000%

Envoyé le 21/09/2020

Marlène · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait ! 12.09.2020

Nous souhaitons recommander KO Films & Photos car nous sommes vraiment heureux du résultat ! Nous avions hésité à prendre l'option vidéo pour notre mariage le 12/09/2020 et ne regrettons absolument pas ce choix car elle est simplement parfaite. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur discrétion.

Envoyé le 05/11/2020
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 22/08/2020

Qualité professionnelle

Quasiment les seuls prestataires de la région à proposer le service photos + vidéos. Les deux intervenants sont à l’écoute, disponibles et bienveillants. Ils se déplacent partout en France. Nous n’avons pas encore reçu les photos mais je les recommande vivement.

Envoyé le 24/08/2020

Salomé Z. · Marié(e) le 09/08/2020

Excellent prestataire

Nous avons été ravis de la prestation lors de notre mariage.
    Photographe et vidéaste très efficace et discret lors de la cérémonie.
    Les livrables sont super !
    Merci pour ce beau souvenir de notre mariage.
    Salomé et Jérémy

Envoyé le 26/02/2021
  • Alex

Alex · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe de pro au top ! Merci !

Gaetan, Johan & Clément ont été au top ! Professionnels, à l'écoute, patients, discrets, drôles, sympa et cool. Bref... parfaits les gars ! On appréhendait l'étape des photos de couple ou celle avec les invités en plein "cagnard" mais tout s'est super bien passé grâce à eux... Ils nous ont mis à l'aise, ont capté de suite ce que nous voulions et n'ont pas compté leur temps (on a eu tous les moments forts y compris ceux tard dans la soirée) ! Le résultat est vraiment superbe - Les photos et le film mettent la "larmichette" à l'oeil de tout le monde. Du très beau travail, merci encore

Envoyé le 08/11/2020