KO Films & Photos
Centre ville 69002 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel KO Films & Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de KO Films & Photos

• Cheryne

Cheryne · Marié(e) le 19/09/2020

Superbe prestation

Excellente prestation, professionnelle tout au long de cet magnifique journée. Ont su nous mettre à l’aise. Leur professionnalisme a été remarqué grâce à leur discrétion tout au long de cette journée. Et je tiens à souligner et les remercier du soutien qu’il nous ont donné lors de cette période COVID-19.
    Merci encore ! Nous les recommandons à 10000%

Envoyé le 21/09/2020
  • Manon

Manon Bressaud · Marié(e) le 22/08/2020

Qualité professionnelle

Quasiment les seuls prestataires de la région à proposer le service photos + vidéos. Les deux intervenants sont à l’écoute, disponibles et bienveillants. Ils se déplacent partout en France. Nous n’avons pas encore reçu les photos mais je les recommande vivement.

Envoyé le 24/08/2020

Myriam · Marié(e) le 11/07/2020

Très bien passé

J'ai pris KO Films et Photographe pour mon mariage qui a eu lieu le vendredi 11 septembre 2020 dans l'Ain.
    Tout d’abord, nous avons eu 1 interlocuteur : Clément, les rendez-vous téléphoniques étaient très clairs. Nous avons eu un excellent suivi durant le confinement avec des conseils d’adaptation, car notre mariage a été repoussé.
    Le jour J nous avons été suivie par Gaëtan et Joan avec qui tout c'est très bien passé, le contact a été facile malgré le faîte de ne s'être jamais rencontré. Ils ont été discrets et professionnels tout au long de la journée (qui fut très longue).
    Donc merci à cette belle équipe.
    P.S : j'ai hâte de voir le résultat final.
    Myriam.

Envoyé le 15/09/2020

A.xhema · Marié(e) le 11/07/2020

Vidéo par Clément lors de notre mariage

Nous avons engagé Clément à l'occasion de notre mariage.
    Clément a été génial. Discret mais suffisamment présent pour que l'on sache que faire. Il a établit une collaboration parfaite avec le photographe.
    La vidéo a de superbes prises de vue. Le rendu est très naturel et professionnel. On aime beaucoup.
    Clément a été très à l'écoute, plein de bons conseils et vraiment disponible lors du mariage.
    Un grand merci pour votre travail Clément. On recommande vivement !

Envoyé le 13/09/2020

FANNY · Marié(e) le 10/11/2019

Des photos vidéos tops pour un mariage top !

L'équipe de KO Films (Mickaël, Gaëtan et Clément) est professionnelle, à l’écoute, discrète et a fait preuve d'une grande capacité d'adaptation. Les photos sont artistiques et reflètent très bien l'ambiance de la soirée ! Leur petit plus : la vidéo courte en musique ! Hâte de voir la vidéo longue !
    On recommande ! Merci pour tout.
    Fanny et Daniel

Envoyé le 11/12/2019
  • Azeer

Azeer Salim · Marié(e) le 19/10/2019

Tout simplement magique

Des photos et vidéos qui resteront gravés !
    Une vrai réussite, patience et gentillesse au rendez-vous !
    Les yeux fermés.

Envoyé le 09/12/2019
  • Anne

Anne Sophie · Marié(e) le 12/10/2019

Très belles photos et vidéos de mariage

Nous avons eu grâce à Mikael et Clément de très belles photos de mariage (12.10.2019) ainsi que la vidéo de la journée. Très pro, disponible, nous avons été très satisfait. Nous recommandons KO Film & Photos !

Envoyé le 05/12/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Super équipe !

Nous souhaitons recommander KO Films & Photos car nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux lors de notre mariage. Nous ne sommes pas habituer à se faire prendre en photo et ils ont su nous mettre à l'aise et nous mettre en valeur. Un grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur discrétion. Nous sommes vraiment satisfaits de notre choix et du résultat du film et des photos. Grâce à eux nous avons garderons de belles images de notre mariage.
    Michele et Julie

Envoyé le 18/11/2019
  • Kiantwadi

Kiantwadi Prescillia · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage

Nous les avons choisis pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Grâce aux photos et au film, nous avons un merveilleux souvenir de notre mariage.

Envoyé le 15/11/2019
  • I

Isabelle · Marié(e) le 20/07/2019

1.2

Professionnel non professionnel

Ce professionnel nous a malheureusement menti et n'a pas effectué la prestation demandée, alors qu'il nous avait dit qu'il comprenait notre demande. Notamment celle de faire des témoignages des invités, notamment de filmer tous les moments forts et poignants de notre mariage sur toute la journée. Au final, nous avons eu un montage classique avec 10 minutes sans son, avec aucune sensibilité artistique, non adapté à notre mariage (pas de témoignages, oubli des moments importants) et un professionnel qui répond "qu'il n'a pas eu le temps" de faire ce pour quoi il a été payé !
    Nous sommes vraiment déçus car le mariage est passé et rien ne pourra remplacer ces instants de bonheur que nous voulions revoir sur un film ! À déconseiller vraiment, malgré tous les "prix" qu'il a eu et dont il se vante.

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de KO Films & Photos:

Faux : le film dure une heure et non pas dix minutes. Faux : nous ne serons pas payés. Quant à l'appréciation artistique du travail, est-il besoin d'en dire plus ? Les futurs mariés auront compris...