L.A. Belle France Photographie

32 avis | Lézat-sur-Lèze (Ariège)

Avis de L.A. Belle France Photographie

• Gabriela

Gabriela M. · Marié(e) le 12/09/2020

J'aime nos photos et travailler avec Elena. Travailler avec Elena était si simple et agréable. Les photos sont magnifiques ! Je n'aurais pas pu demander mieux !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Love our photos and working with Elena. Working with Elena was so easy and nice ! The photos are beautiful ! Couldn't ask for anything else.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de L.A. Belle France Photographie:

Merci beaucoup Gaby. C'était un plaisir de photographier votre beau mariage.

Germain · Marié(e) le 13/07/2019

Super photographe

Elena a été parfaite! Nous avons tout de suite accroché pour ses photos naturelles ! Le jour J, elle a su être discrète mais a fait beaucoup de photos ce qui nous permet d’avoir plein de souvenirs. Nous avons apprécié son efficacité alors que nous avions peu de temps pour les photos de groupes. Merci infiniment pour tout !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de L.A. Belle France Photographie:

Un grand merci Germain et Anaïs pour vos gentils témoignages !
    C'était un plaisir de partager ce merveilleux moment avec vous.
  • O

Olivia G. · Marié(e) le 06/10/2018

Parfaite !

Elena a été top du début à la fin, surtout que nous nous y sommes pris au dernier moment (3 semaines avant le mariage...) les photos sont naturelles et permettent de vraiment capter l’instantané ! Toujours discrète du début à la fin de cette journée exceptionnelle... merci encore !

Envoyé le 27/10/2018

Marina · Marié(e) le 21/09/2018

Ce fut un plaisir de passer notre journée de mariage avec Elena. Elle était très sympathique et nous a fait nous sentir à l'aise. Elle nous a donné d’excellents conseils pour tirer le meilleur parti de nos photos ! Ce fut une grande surprise que nos photos soient prêtes juste un peu plus tôt que prévu et nous sommes très heureux du résultat. Je peux recommander Elena à 100%. Excellent travail et professionnalisme.
    Merci Elena ! Vous avez fait de notre mariage un jour parfait ! Nous avons tellement de beaux souvenirs à garder avec nous pendant de nombreuses années de notre mariage !
    Marina et Sofiane
    It has been a pleasure to spend our wedding day with Elena. She was very friendly and made us feel confortable. She gave us excellent tips on how to get the best out of our photos! It was a great surprise that our photos were ready just a bit early than expected and we were very happy with the result. I can recommend Elena 100%. Excellent work and professionalism.
    Thank you, Elena! you made our wedding day perfect! we have so many beautiful memories to keep with us through many years of our marriage!
    Marina and Sofiane

Envoyé le 10/11/2018
  • Sonia

Sonia P. · Marié(e) le 08/09/2018

Elle est très bien concentrée de faire la photographie et elle est très motivée et sérieuse au travail. On ne regrette rien à choisir cette photographe...
    Mes photos sont très magnifiques... Au top, superbe !

Envoyé le 08/10/2018

Laurianne M. · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe parfaite

Premier contact très convaincant. Elena a su nous rassurer en nous présentant ses travaux précédents.
    Très flexible grâce à différentes formules, nous avons pu agencer la journée comme nous le souhaitions.
    L'emplacement conseillé par Elena pour les photos de couple était parfait.
    Le reportage photo réalisé a été fait en toute discrétion et nous a permis d'avoir de magnifiques photos de tous les invités. Elena s'est montrée très flexible et compréhensible par rapport à nos demandes et aux contraintes imposées par les autres prestataires.
    Les photos nous ont été envoyées relativement rapidement suite à cette journée.
    Nous vous recommandons très fortement de contacter Elena pour les photos de votre mariage.

Envoyé le 30/10/2018

Mazet · Marié(e) le 07/07/2018

Professionnalisme et travail de qualité

Elena est une photographe qui a été discrète (ce qui est très important dans un mariage) tout au long de la journée, mais présente pour saisir chaque instant et chaque émotion.
    La qualité du photographe se reconnaît quand il sait faire passer des émotions dans les photos et c'est exactement ce qui se dégage de son travail. Nous sommes assez critiques et avons été ravis de cette collaboration. Elle a été à l'écoute, rigoureuse. Je la recommande sans hésitation.

Envoyé le 25/07/2018

Khanano A. · Marié(e) le 16/06/2018

Magnifique

Elena a su saisir l'instant. Le résultat est juste magnifique, au delà de ce que j'imaginais.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Il n'y a qu'un mot pour définir son travail : sublime !

Envoyé le 10/07/2018

Tamara · Marié(e) le 09/06/2018

Superbes photos !

Un GRAND GRAND merci à Elena pour les merveilleuses photos qu’elle a prise durant notre mariage et notre brunch le lendemain. Elena est d’une gentillesse et d’un professionnalisme exceptionnel et elle a vraiment l’oeil pour faire de sublimes photos ! De plus, elle a été vraiment rapide à nous envoyer toutes nos photos en qualité HD qu’elle a mise sur un site pour qu’on y ait accès rapidement et sur lequel nos invités peuvent y accéder et downloader les photos s’ils le veulent. Juste génial ! Merci pour tout Elena et merci d’avoir réussi à capturer sur photos tous nos instants précieux!

Envoyé le 28/06/2018

Marine D. · Marié(e) le 09/09/2017

Elena a très rapidement su nous mettre en confiance pour nous permettre d'être à l'aise face à son objectif lors des photos posées.
    Elle a photographié cette journée sous tous les angles nous permettant de revivre l'ensemble des détails à chaque visionnage des photos, elle a mis en scène notre décoration, nos accessoires notre intérieur pour créer des photos magnifiques !
    Les jeux de lumière, les ombres ont un rendu fabuleux.
    Elena est d'une grande gentillesse et douceur nous permettant de passer une très belle journée avec elle à nos côtés.
    Merci Elena.

Envoyé le 01/10/2017