L-S Photo
200, Rue Paul Doumer 78510 Triel-sur-Seine (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel L-S Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de L-S Photo

• Melany

Lebournot · Marié(e) le 23/12/2018

Merci Ludo.
    Un photographe au top et super sympathique. On rigole, on s'amuse et sans tabous. Merci à toi d'avoir partagé cette journée avec nous. T'es vraiment génial. Je te recommande fortement car tu en vaux la peine.

Envoyé le 29/08/2017
  • Elsa

Elsa Ferre · Marié(e) le 02/06/2018

Superbes photos de mariage

Ludovic est très professionnel et a une super énergie. Nous avons fait appel à lui pour nous accompagner lors de notre mariage et il a parfaitement su capter les moments particuliers et les émotions de ce jour, nous sommes ravis du résultat.
    Le contact est très facile et Ludovic est toujours très disponible. Il propose plusieurs formules, adaptées à chaque besoin.
    Merci d´avoir immortalisé ce jour et de nous permettre d´avoir de si beaux souvenirs.

Envoyé le 19/06/2018

Réponse de L-S Photo:

Merci c’était un grand plaisir de vous suivre pendant votre journée.
    A une prochaine, toujours avec le sourire pour immortaliser les moments de votre vie à tous les deux.
  • Ysamarmotte

Isabelle · Marié(e) le 07/10/2017

Merci Ludovic très belles photos. Très convivial. Nous sommes très contents de sa prestation, les invités l'on bien apprécié et le résultat est superbe. Je recommande. Nous allons prendre son album, le plus dur est de choisir dans toutes ces belles photos.

Envoyé le 31/10/2017
  • Malyna

Aurélie Guillegault · Marié(e) le 25/06/2016

Ludovic est excellent, il a su capter notre côté complètement décalé et a su s'y adapter sans problème, il s'est fondu parmi les invités sans problème, super prestation.
    Allez-y sans problème, je recommande Ludovic qui est très pro et super sympa.

Envoyé le 27/06/2016
  • Viviane

Sandrine Le Couster · Marié(e) le 26/03/2016

Ludovic un est homme fort sympathique, à l'écoute de vos attentes. Ses photos sont magnifiques, il est dynamique, professionnel, sait s'adapter à la situation, est ponctuel et met à l'aise les invités comme les mariés. Bref, vous avez compris, je le recommande vivement...

Envoyé le 30/06/2016

Marie Desbrosses · Marié(e) le 05/09/2015

Il est parfait ! Ses photos sont magnifiques mais en plus, il est gentil, il fait son travail et plus encore (il a choisi pour moi le coin photobooth, a aidé mon mari à se préparer) et sa bonne humeur nous enlève tout le stress de cette journée. Un grand merci Ludovic.

Envoyé le 29/09/2015

Réponse de L-S Photo:

Merci pour ce commentaire qui me va droit au c%u0153ur.
    A bientôt pour de prochaines photos.
    Ludovic Schuver

Véronique · Marié(e) le 19/12/2014

L-S Photo a su se rendre disponible et s'adapter à nos besoins et envies dans un délai très court. Nous remercions Ludovic pour ses belles photos, son savoir-faire, son originalité. Que de bons moments partagés immortalisés. De beaux souvenirs de notre mariage à voir et à revoir. Un grand merci à Ludovic que nous recommandons à tous.

Envoyé le 31/12/2014

BREMONT BEATRICE · Marié(e) le 25/10/2014

Bon contact avec Ludovic. Il a su nous mettre à l'aise. A des idées originales pour les photos. A su se montrer discret quand il le fallait. Bon rapport qualité/prix pour ses reportages photos. À recommander !

Envoyé le 17/11/2014

Carole · Marié(e) le 04/10/2014

Certes du professionnalisme en tant que photographe, Ludovic est une personne très dynamique, sympathique et pleine d'humour qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Faire les photos avec nos invités lors du vin d'honneur n'était pas chose facile, Ludovic a su rester patient pour y arriver. Nos photos de couple sont superbes et nous laisseront un mémorable souvenir. Nous vous recommandons vivement Ludovic.

Envoyé le 05/01/2015
  • Ludivine

Jégo Ludivine · Marié(e) le 12/07/2014

C'est un très bon photographe, professionnel et très sympathique. On voit qu'il connait bien son travail. En plus, il propose plusieurs prestations donc il y a plusieurs tarifs suivant ce que l'on souhaite. C'est assez flexible ce qui est très agréable. Je le recommande sans problème.

Envoyé le 29/07/2014