La Boîte à Images

35 avis | Guingamp (Côtes d'Armor)

Avis de La Boîte à Images

Mélanie · Marié(e) le 17/10/2020

Photographe au top !

Les photos de notre mariage et de la séance couple sont magnifiques.
    En plus de cela, Philippe est très sympathique et saura vous mettre à l'aise.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Mélanie & Ewen pour ce bel avis. Ce fut un réel plaisir pour moi de participer à votre mariage après cette belle séance d'engagement que nous avions partagée il y a un an.
    Les reports et la situation sanitaire n'auront pas réussi à gâcher cette belle journée. Plein de bonheur à vous 2
    et à très bientôt
  • Coralie

Coralie H. · Marié(e) le 10/10/2020

Photographe idéal !

Philippe est un grand professionnel qui a les plus grandes qualités que l'on puisse espérer de la part de son photographe de mariage...
    Accessible, discret, à l écoute,flexible, d'une extrême gentillesse et d'une bonne humeur innée... C'est l'allié idéal le jour J !
    Philippe a su passer inaperçu et en même temps, capter de magnifiques moments et tous nos convives.
    Malgré les circonstances sanitaires particulières, il nous a accompagnés à chaque instant.
    Notre séance de photos de couple et famille post mariage est juste Incroyable !
    Merci d'avoir immortalisé cette journée inoubliable.

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Woaw, Merci beaucoup Coralie & Kévin pour ce superbe avis qui me touche énormément. Cette séance couple/famille au Thabor a été également pour moi un superbe moment et je me suis régalé lors du post-traitement

Ludivine · Marié(e) le 19/09/2020

Des photos vraiment réussies !

Quelle vraie belle surprise de découvrir nos photos de mariage ! De la préparation des mariés à l'entrée dans la salle, Philippe n'a rien loupé de notre belle journée et les photos sont juste parfaites : prises sur le vif, par surprise ou plus posées, c'est exactement ce que nous attendions et plus encore. On en oublie presque les masques. Ravie de voir qu'il a pris soin de photographier presque tous les invités, et pas seulement nous les mariés.
    Nous sommes archi ravis et le recommandons sans aucun souci !

Envoyé le 29/11/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Ludivine et Yves-Marie pour ce bel avis dans lequel je reconnais effectivement ma façon de travailler.
    La cérémonie laïque pleine d'émotions avec le discours des enfants d'YM et d'humour avec celui de Sylvain (encore un de mes ancien mariés) restera encore longtemps dans mes souvenirs.
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 12/09/2020

Un excellent professionnel

Philippe est un grand professionnel qui a permit d’immortaliser notre mariage. Il est de très bon conseil et surtout il est très discret. Il a réussi à capturer les meilleurs moments de notre mariage sans même que nous l’ayons vu prendre les photos. Nous vous le recommandons fortement si vous souhaitez des photos réussies !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Justine & Vincent pour ce retour sur ma prestation. Ce fut un réel plaisir d'être recommandé par Julien afin de couvrir votre mariage dans ce beau domaine de Prévasy à Carhaix avec de belles émotions lors des cérémonies et un agréable moment passé ensemble aux gorges du Corong pour votre séance couple.

Gagliardi · Marié(e) le 05/09/2020

Super photos et photographe

Nous nous sommes mariés le 05/09 dernier. Philippe était là pour nous accompagner toute la journée jusqu’au cocktail. Il a su se faire discret tout en prenant les photos adéquates avec de superbes points de vue et surtout en étant toujours hyper souriant et de bonne humeur !
    Il s’est aussi adapté facilement à nos demandes (plus de photos de groupe que de couple) mais a également pris des photos plus naturelles quand personne s’y attendait !
    Nous sommes super satisfaits de sa prestation et le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci Maureen & Yann-Erwan pour ce retour sur ma prestation. Ce fut un plaisir de vous suivre au long de cette journée et de découvrir la magnifique église de Loguivy de la mer.
    A bientôt

Marion T. · Marié(e) le 29/08/2020

Topissime !

On recommande à 100 % le studio la boîte à image. Un service au top du top !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Marion & Thomas pour ce très beau retour sur ma prestation. Malgré un report météo, on aura finalement trouvé le bon créneau pour vos photos de couple ;)

Manon L. · Marié(e) le 22/08/2020

Foncez !

Nous recommandons Philippe sans hésitation. Très professionnel, il a su nous mettre à l'aise et a su capturer des moments inoubliables.

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Manon & Kévin pour ce retour sur ma prestation.
    Je garderai un bon souvenir de ce beau moment passé avec vous et Elliot
    A très bientôt
  • Stéph

Stéphanie B. · Marié(e) le 28/09/2019

Notre mariage

Philippe a été très à l’écoute de nos souhaits, fait un travail super et est flexible et compréhensif (merci pour avoir accepté d’avoir décaler notre séance 1h avant !).
    Le résultat est tout simplement magnifique
    Merci encore, qu’elle plus beau souvenir que cet album que tu nous concoctes et toutes ces photos !... Je pense qu’on reviendra te voir !
    Futurs mariés n’hésitez surtout pas !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de La Boîte à Images:

Merci Stéphanie et Frédéric pour ce retour sur ma prestation.
    Je garderai un souvenir mémorable de Stéphanie, pétrifiée par sa peur du vide au bout de la pointe de Plouha, et de ces bons moments passés avec votre petite famille.
    A très bientôt

Marie C. · Marié(e) le 21/09/2019

Le meilleur !

Philippe est un vrai bout en train, quel plaisir.
    Stressée le matin du mariage il a su nous shooté dans chaque moments importants mais aussi user de son humour et de sa sympathique pour aider à nous détendre.
    Les photos sont incroyables, et reflète tellement la joie des moments et la séance photo de couple était géniale! Il y a beaucoup de photo de moments spontanés à La manière d’un reportage c’est exactement ce que l’on souhaitait.
    Faites appel à lui les yeux fermés, il est super professionnel, sympa et super arrangeant en prime ce qui n’est pas négligeable !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de La Boîte à Images:

Merci beaucoup Marie & Brice pour ce très bel avis dans lequel je me reconnais bien.
    A très bientôt.
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifiques photos

De très belles photos pour une bonne journée tout le monde est satisfait !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de La Boîte à Images:

Merci Pauline & Jean-Christophe pour ce retour sur ma prestation et cet agréable moment passé avec vous.
    A bientôt,