La Fabrique du Photographe

21 avis | Cugnaux (Haute-Garonne)

Avis de La Fabrique du Photographe

Angele · Marié(e) le 19/10/2019

Des photos sublimes !

Professionnel, aimable et ne manquant pas d'idées pour de sublimes photos.
    Foncez sans hésiter !

Envoyé le 06/12/2019

Stéphane · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation, photos splendides

Je recommande vivement, un photographe d'un très grand professionnalisme. Il a été d'une grande discrétion pendant l’événement et d'une gentillesse si naturelle.

Le feeling est tout de suite passé, il a su exactement ce que nous souhaitions, il a su nous mettre à l'aise et s'est tout de suite adapté à l'environnement. On sent un vrai passionné de la photo, et le résultat est à la hauteur de ce que nous souhaitions.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, la formule que nous avons choisie était au delà de se que nous espérions avec un tel budget.

En conclusion, nous sommes ravis

Envoyé le 07/10/2019
  • Laetitia

Laetitia O. · Marié(e) le 15/06/2019

Des souvenirs à la hauteur du rêve !

Hihi, nous laissons un commentaire mais nous n'avons pas encore toutes les photos !

Pas d'inquiétude elles seront magnifiques ! Nous avons eu droit à un diaporama en avant première d'une qualité !

Disponible, discret, serviable, de bonne humeur, en 1 clic c'est dans la boite, un vrai professionnel comme on n'en fait plus !
    Pour les photos de groupe, les invités ont beaucoup apprécié la rapidité et l'efficacité de la mise en place et du temps de pose très court !
    Nous avons pris l'option de prendre toutes les photos, du coup toute la famille aura leur photo de couple, petite famille, ils sont ravis !

Envoyé le 22/06/2019

Melanie M. · Marié(e) le 02/02/2019

Une prestation de grande qualité !

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, ne cherchez plus ! Vous l'avez trouvé ! Pascal est un vrai photographe professionnel qui maîtrise parfaitement le sujet ! Il a su se montrer professionnel et disponible, tout en discrétion mais en n'hésitant pas à nous proposer des idées originales de prises de vue, qui resteront gravées à jamais dans nos mémoires. N'hésitez pas à prendre l'option des photos en illimité. Certes un peu plus cher mais vraiment vous ne le regretterez pas, tant vous prendrez plaisir à les voir et revoir ! Nous sommes tellement satisfaits de cette prestation, que Pascal est devenu notre photographe attitré (photos de famille, photos d'identité, développements, agrandissements...) !

Envoyé le 04/07/2019

Audrey B. · Marié(e) le 13/10/2018

Un grand merci pour un super professionnel !

Choisir la Fabrique du photographe a été une évidence par le type et la qualité des photos, le professionnalisme, la gentillesse, la discrétion, l'adaptabilité ! Oui car nous avions le projet d'un grand selfie familial et Pascal a magnifiquement bien réussi ce challenge ! Tout au long de la journée, il a su capter et capturer de magnifiques émotions. Nous avons été extrêmement émus au visionnage des photos de revivre notre mariage sous un autre regard qui a su garder les émotions que nous avons vécues lors de cette journée. Je parle de nous mais pas que : toute notre famille aussi ! Votre popularité s'étendant au delà de Toulouse !
    Merci infiniment pour tout ce que vous avez réalisé pour nous ! C'est une super boutique que je recommande vivement ! Des photos sublimes dans la réalisation et le travail post mariage ! Des photographes absolument géniaux !

Envoyé le 05/04/2019
  • Chemin

Chemin S. · Marié(e) le 24/03/2018

Je recommande chaudement

Nous avons adoré travaillé avec Pascal. Sa discrétion et sa qualité de travail nous ont permis de revivre notre journée, car il a su capter toutes les émotions de la journée. Nous avons choisi l'option avec toutes les photos retouchées, ça représente un budget certain, mais cela vaut le coût car les photos sont magnifiques.

Envoyé le 17/04/2018
  • Melanie

Mélanie B. · Marié(e) le 02/09/2017

Pascal est un excellent photographe, une personne qui met à l'aise tout de suite et très à l'écoute de ses clients. Nous l'avons rencontré il y a environ 3 ans lors d'un shooting familial, nous avons passé un super moment grâce à lui. Depuis, j'ai l'occasion de travailler avec lui soit en photo soit en vidéo et le résultat est toujours au top. Il y a quelques jours, il était présent lors de notre mariage. Il a été à son image, à l'écoute et discret. Je n'envisage pas de faire travailler quelqu'un d'autre que lui. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 26/09/2017

Arsandaux · Marié(e) le 29/07/2017

Je recommande à 100% La Fabrique du Photographe. Les photos de notre mariage sont splendides ! Professionnel, discret, à l’écoute et extrêmement disponible, nous avons été ravis de sa prestation et de ses photos. Il nous avait dit qu'on le ne verrait pas prendre les photos et, effectivement, nous ne l'avons pas vu et avons pu découvrir de superbes photos de nous et de nos convives. Il a également des idées originales concernant les photos de couple.
    Émotions, rires, décoration, ambiance ... Tout est présent dans ses clichés, nous aurons des souvenirs pour la vie.

Envoyé le 05/10/2017
  • Pierrick

Pierrick B. · Marié(e) le 15/07/2017

Photographe très professionnel et très discret. Ce qui est exactement ce que nous cherchions. Il ne s'est pas fait remarquer pendant toue la durée de sa prestation, et pourtant il a pris une quantité incroyable de photos.
    Pour les photos de couple, sa manière de nous guider pour les poses a permis d'avoir un rendu naturel.
    La qualité des photos est exceptionnelle et le rendu très élégant aussi bien en couleurs qu'en noir et blanc.
    En bref, un photographe discret et efficace pour des photos de top qualité.

Envoyé le 10/08/2017
  • Milie

Aurelie · Marié(e) le 01/07/2017

Nous recommandons fortement Pascal pour votre mariage. Professionnel et discret, il a su capter sur le vif de très beaux moments et a réalisé des portraits magnifiques. Il a su s’adapter à nos envies que ce soit pour les photos de groupes ou de couple, tout en partageant son expérience pour avoir des photos originales ! Nous sommes ravis !

Envoyé le 01/08/2017