Avis de La Focale Objective

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Carine
    Carine M. Marié(e) le 27/08/2022

Le top du top

Nathalie est une photographe a l ecoute discrete, elle se fond dans le decor on ne sait meme pas qu elle est la et pour un rendu magnifique, les gens sont plus naturels.
    Travail pro, et super rapide des le lendemain j avais deja des photos a disposition.
    Rien a redire au top du top

Réponse de La Focale Objective:

Bonjour, merci pour ce retour, ce fut une très belle journée pour ma part et je suis ravie d'avoir pu contribuer à ces moments de bonheur.
    Je souhaite longue route à la petite famille.
  • Aurélia
    Aurélia P. Marié(e) le 02/07/2022

recommandation de nathalie

je donne ici mon avis car je me dois de partager se merveilleux moment que nous avons partagez avec Nathalie pour marquer nos souvenir de notre journée a plus merveilleuse.
    Nathalie à su répondre à la perfection notre demande, en plus d'être es une personne très douce, attentive, à l'écoute ,elle à su marquer toutes les émotions que nous avons pu ressentir pour notre mariage sur chaque photos prise nous ressentons chaque moments riche , je ne regrette absolument pas que se sois nathalie qui es fait nos photos car ses photos ne sont pas juste des photos, nous ressentons la passion de la photographie à travers chaque image et nous avons fait la connaissance d'une très belle personne qui dégage du positif à chaque instant.
    MERCI NATHALIE FOCALE OBJECTIVE à très vite

Réponse de La Focale Objective:

Un magnifique mariage, merci à Aurélia et Alexis pour ces merveilleux moments d'émotions, c'est ce que dégage mes clients qui font des superbes souvenirs.
    Les photos se créent d'elles même grâce à vous !
    Aurelia Marié(e) le 18/06/2022

souvenir de notre vie par une belle personne passionnée

Je tiens à partager mon avis concernant la prestation de Nathalie (focale objectif). Elle as su répondre bien au-delàs de nos attente, Nathalie ne s’arrête pas juste a la prise de simple photos elle c’est faire partager les émotions dans divers prise de vue on ressent vraiment cette passion et je tiens à préciser que c’est une personne très agréable, passionnée, attentionné, une personne très riche de partage je la conseille fortement si vous souhaitez marquer votre plus beau jour de votre vie tout en gardant votre personnalité à vous, et cela n’es pas permis a tout le monde. Un grand merci à toi Nathalie focale objectif.
    Aurélia et Alexis

Réponse de La Focale Objective:

Un grand merci à Aurélia et Aléxis, je suis touchée par tant de compliments, j'ai reproduit tout l'amour que j'ai senti sur cette journée mémorable et riche en émotions.
    Tous mes vœux de bonheur et belle route à vos familles.

La Focale Objective

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Nat
    Nat Marié(e) le 28/05/2022

Partage et simplicité

Quel plaisir d’avoir partagé ces moments avec Nathalie.
    Elle a été à notre écoute, à l’écoute de nos invités. Elle est entrée dans notre intimité, nous avons partagé des moments forts, dans la joie et l’émotion. Nathalie est simple, respectueuse et très professionnelle. Elle a fait partie intégrante de notre mariage…
    Les photos sont incroyables!

Réponse de La Focale Objective:

Merci pour ce retour chaleureux, ce fût une très belle journée entourée de gens aimant.
    Je vous souhaite de tout cœur une très belle suite.
    Marine L. Marié(e) le 25/09/2021

Une personne passionnée

Un super moment passé avec Nathalie, une vrai passionnée de photo et des gens, elle était comme une invité du mariage qui prenait en plus toutes les photos indispensables le jour J. Elle s’est parfaitement intégrée et nous a fait de sublimes photos. Ravie de lui avoir fait confiance.

Réponse de La Focale Objective:

C'est que du bonheur de faire plaisir ! Je partage toutes les émotions, une vraie éponge, le couple rigole, je rigole, et si il pleure, je pleure aussi.
    C'est ça mon engagement auprès de mes clients, c'est vivre à fond chaque moments et « oui » j'aime mon métier car c'est une vraie passion et j'aime les gens car l'un ne va pas sans l'autre.
    Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Natacha
    Natacha B. Marié(e) le 28/08/2021

Super photographe

Si vous voulez une photographe qui suive vos envies, vos délires, votre bonheur.
    Je vous conseille Nathalie.
    Elle est discrète, tout en étant partout.
    Nous avons de magnifiques photos souvenirs grâce à elle.
    Je la recommande à 200%.

Réponse de La Focale Objective:

Merci beaucoup Natacha. C'était un mariage en toute simplicité où l'on se sent bien. Rires, gaieté, joies, bonheur, émotions, tout était présent. Merci pour l'hospitalité et tous mes vœux de bonheur. Affaire à suivre pour les quatre saisons.
  • Robin
    Robin J. Marié(e) le 14/08/2021

Photo mariage

Une photographe très professionnelle, photos illimitées, prestation du matin 9h au soir 2h du matin pour un prix qu'aucun autre photographe a pu nous proposer. Son sourire, sa bonne humeur nous ont accompagnés dans la plus belle journée de notre vie. Nous avons également fait avec Nathalie une séance photo Noël sans jamais être déçus .

Bonjour Jessicka,
    Merci beaucoup pour cet avis qui me vas droit au cœur, il est vrai que ma priorité est de faire plaisir et si mes clients sont satisfaits je me fait plaisir aussi.
    Merci à tous les invités aussi pour l'accueil chaleureux et l'attention que j'ai reçu de chacun d'entre vous.

À très vite pour la prochaine de séance de noël.
  • Sophie
    Sophie B. Marié(e) le 15/05/2021

Photographe très agréable

Une photographe sympathique et amusante. Elle recherche toujours l'originalité. Elle est réceptive aux divers demandes des mariés, mais aussi des invités.
    Elle a suivi la marié dans toute la préparation de 8h00 au salon de coiffure jusqu'au salon de l’esthéticienne.
    La préparation du marié et de ma fille.
    Et bien sur tout le mariage.

Réponse de La Focale Objective:

Merci Sophie, j'ai pris un grand plaisir sur la totalité de la journée, des moments forts sympathiques et drôles à la fois. Un mariage en toute simplicité, tous mes vœux de bonheur à cette petite famille.
  • Lolita
    Mne Z. Marié(e) le 10/10/2020
    Une personne simple et naturelle, qui sait vous mettre à l aise ainsi que vos invités.
    De belle photo sur l'instantané qui les rendent magiques.
    A l'écoute de vos demandes.
    Je vous la recommande.

Réponse de La Focale Objective:

Bonjour, un grand merci pour cette confiance, je suis ravie que les photos plaisent non seulement aux mariés, mais aussi à l'ensemble des invités, ce qui est primordiale.
    Je vous adresse à tous les deux tous mes vœux de bonheur.
    Poiraton Marié(e) le 19/09/2020

Mariage surprise 2019

Nous remercions Nathalie pour avoir immortalisé notre mariage surprise ! Ainsi que le baptême de notre fille. Personne souriante, disponible et qui s'adapte a ses clients.

Réponse de La Focale Objective:

Ravie de vous avoir satisfait, un bien bel effet surprise auprès des invités qui pensaient êtres invités que pour un baptême.