Avis de La Petite Chambre Noire

La Petite Chambre Noire

Biscarrosse, Landes

Villette C. Envoyé le 04/11/2023

Photographe mariage

Grâce aux photos de Fabienne nous pouvons encore revivre les émotions vécues le jour de notre mariage. Elle a réussit à nous mettre à l'aise devant l'objectif, j'en garde un très bon souvenir : professionalisme, douceur, gentillesse, je recommande sans hésiter !

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci beaucoup Coralie , je garde un très beau souvenir de vos sourires qui rempliront l'album ! Une belle journée avec des invités sympathiques, une ambiance champêtre, tout était réuni pour que la fête soit réussie !
  • Susanne
    Susanne P. Envoyé le 11/07/2023

Prestation mariage

Fabienne est formidable professionnelle , discrète et à su nous guider tout au long de notre mariage la première parti des photos est parfaite hâte d’avoir la suite !!
    N’hésitez pas à lui faire confiance

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci pour ce très bon moment passé à vos côtés avec des surprises civile et religieuse qui resteront des souvenirs impérissables !! Une belle ambiance et des invités joyeux pour rendre la fête inoubliable ! Champêtre et bucolique ....
  • Cali
    Eric Envoyé le 17/11/2023

Professionnelle et sympathique

Une personne professionnelle et force de proposition. très sympathique, s'adapte à l'évènement. Les prises de vues sont très bien faites en fonction des différentes lumières ou ombres naturelles. Je recommande

• Q
    Quentin G. Envoyé le 02/02/2023

Photos de qualités

Photographe qui fait des photos que l'on pourrais trouver dans un catalogue haut de gamme ^^

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci à tous les deux, je suis très sensible à votre impression; j'ai pu disposer de magnifiques compositions florales et des lieux grandioses comme la très belle mairie de Toulouse que j'appréciais déjà en tant que visiteur, le domaine Beausoleil romantique pour des clichés que nous pourrons regarder avec plaisir pour plusieurs décennies; vos invités ont été très agréables à mon contact souriants et bienveillants, je garde un excellent souvenir de cette belle journée à vos côtés.
  • Noemie
    Noemie B. Envoyé le 08/09/2022

Une excellente photographe

Nous sommes tellement heureux d'avoir rencontré Fabienne et de lui avoir fait confiance pour immortaliser ce jour merveilleux , c'est une personne discrète, d'un soutien moral considérable et d'une gentillesse incroyable ..
    Nous nous reverrons pour d'autres grandes occasions parceque c'est décidé, nous ne passerons plus que par elle et son talent de photographe pour figer ces instants .

Elle est exceptionnelle , je ne peux que la recommander .

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Je suis très touchée Noémie, il faut dire que tout était réuni pour faire des photos qui reflètent le bonheur et la joie ; à moi de déclencher au bon moment... je vis les instants à travers mon objectif et je rapporte des moments capturés qui, pour ma plus grande satisfaction, deviennent intemporels... au-delà de nos souvenirs, il reste des traces photographiques de ma passion... Merci encore Noémie pour ton ressenti... Je suis vraiment ravie d'avoir été au cœur de cet événement.
  • Frederic
    Frederic L. Envoyé le 12/11/2022

Mariage 06/08/2022

Fabienne est très professionnelle ,nous a mis à l aise de suite ainsi que nos invités.
    Elle s est fondu dans les invités tout en étant discrète.
    Ses photos sont sublimes et nous permettent de vraiment se souvenir et découvrir tous les moments importants de notre journée .
    Merci beaucoup et nous la recommandons fortement .
    Fred et Nadège des Landes
  • Christelle
    Christelle S. Envoyé le 30/01/2023

Photographe au top!

Une superbe rencontre!
    Fabienne est professionnelle, passionnée par son métier.
    Elle a su nous diriger et en même temps se fondre parmi nos invités pour réaliser des photos prise sur le moment. Magnifiques !
    Nous avons de superbes photos de notre jour J! Merci pour tout La Petite Chambre Noire
    N'hésitez pas, contactez-la.

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci à tous les deux, j'ai apprécié ces belles lumières que nous avons eues, le temps que nous avons pris pour la préparation, le lieu que vous avez choisi propice à de jolies photos ; je suis ravie de contribuer à votre bonheur de voir et revoir les clichés de cette belle journée ! c'est le privilège du photographe !!
    Osanno Envoyé le 22/08/2022

L'art des souvenirs

Fabienne, une merveilleuse personne qu'on ne peut pas oublier ! D'une douceur et d'un amour telle qu'on oublie tout autour de nous. Elle a su capturer des moments sublimes et unique qui seront à jamais gravé dans nos cœurs. On arrive à ressentir à travers son objectif toute l'émotion que nous avons eus ce jour là !
    Pour cette journée merveilleuse passée à tes côtés, nous te remercions mille fois.
    Plus qu'une prestataire, une rencontre d'amitié !
    Michaël B. Envoyé le 08/11/2021

Mariage 7 août 2021 - Landes

Nous nous sommes mariés le 7 août 2021 dans les Landes et avions choisi Fabienne comme photographe.
    Nous avons été très satisfait de sa prestation autant au niveau de la qualité de ses photos que de son amabilité, gentillesse et professionnalisme tout au long de cette journée, si importante à nos yeux.
    Nous ne pouvons que recommander vivement Fabienne pour vos futurs évènements.