Avis de La Petite Chambre Noire

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Noemie
    Noemie B. Marié(e) le 03/09/2022

Une excellente photographe

Nous sommes tellement heureux d'avoir rencontré Fabienne et de lui avoir fait confiance pour immortaliser ce jour merveilleux , c'est une personne discrète, d'un soutien moral considérable et d'une gentillesse incroyable ..
    Nous nous reverrons pour d'autres grandes occasions parceque c'est décidé, nous ne passerons plus que par elle et son talent de photographe pour figer ces instants .

Elle est exceptionnelle , je ne peux que la recommander .

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Je suis très touchée Noémie, il faut dire que tout était réuni pour faire des photos qui reflètent le bonheur et la joie ; à moi de déclencher au bon moment... je vis les instants à travers mon objectif et je rapporte des moments capturés qui, pour ma plus grande satisfaction, deviennent intemporels... au-delà de nos souvenirs, il reste des traces photographiques de ma passion... Merci encore Noémie pour ton ressenti... Je suis vraiment ravie d'avoir été au cœur de cet événement.
  • Frederic
    Frederic L. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage 06/08/2022

Fabienne est très professionnelle ,nous a mis à l aise de suite ainsi que nos invités.
    Elle s est fondu dans les invités tout en étant discrète.
    Ses photos sont sublimes et nous permettent de vraiment se souvenir et découvrir tous les moments importants de notre journée .
    Merci beaucoup et nous la recommandons fortement .
    Fred et Nadège des Landes
  • Christelle
    Christelle S. Marié(e) le 30/07/2022

Photographe au top!

Une superbe rencontre!
    Fabienne est professionnelle, passionnée par son métier.
    Elle a su nous diriger et en même temps se fondre parmi nos invités pour réaliser des photos prise sur le moment. Magnifiques !
    Nous avons de superbes photos de notre jour J! Merci pour tout La Petite Chambre Noire
    N'hésitez pas, contactez-la.

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci à tous les deux, j'ai apprécié ces belles lumières que nous avons eues, le temps que nous avons pris pour la préparation, le lieu que vous avez choisi propice à de jolies photos ; je suis ravie de contribuer à votre bonheur de voir et revoir les clichés de cette belle journée ! c'est le privilège du photographe !!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie C. Marié(e) le 25/06/2022

L'art des souvenirs

Fabienne, une merveilleuse personne qu'on ne peut pas oublier ! D'une douceur et d'un amour telle qu'on oublie tout autour de nous. Elle a su capturer des moments sublimes et unique qui seront à jamais gravé dans nos cœurs. On arrive à ressentir à travers son objectif toute l'émotion que nous avons eus ce jour là !
    Pour cette journée merveilleuse passée à tes côtés, nous te remercions mille fois.
    Plus qu'une prestataire, une rencontre d'amitié !
    Michaël B. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 7 août 2021 - Landes

Nous nous sommes mariés le 7 août 2021 dans les Landes et avions choisi Fabienne comme photographe.
    Nous avons été très satisfait de sa prestation autant au niveau de la qualité de ses photos que de son amabilité, gentillesse et professionnalisme tout au long de cette journée, si importante à nos yeux.
    Nous ne pouvons que recommander vivement Fabienne pour vos futurs évènements.
    Martin M. Marié(e) le 31/07/2021

Superbes photos

Une photographe au top, des photos plus que réussies et un rendu conforme à nos attentes. Fabienne est très douce, inspirée et professionnelle. Tout est bien fait, du début à la fin, personnalisé et adapté aux envies/caractères des mariés.
    Un contact très agréable, plusieurs options possibles, une présence discrète mais efficace le jour J, des photos variées qui captent très bien les gens, l'ambiance et le cadre. Enfin, un rendu magnifique qui permet de se replonger avec joie dans le mariage. Signez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci à tous les deux pour ce très beau mariage. J'ai beaucoup apprécié cette ambiance festive et la bonne humeur qui régnaient, un doux bonheur d'être tous ensemble puisque vous êtes bien loin à présent. On a bien profité de vos sourires ! Les photos restent, fort heureusement !
  • Didier
    Didier J. Marié(e) le 26/06/2021
    Très belle rencontre très belle personne très belles photos cela résume parfaitement ma pensée profonde. Merci pour ta discrétion qui te permet de capturer le plus beau des instant. Je conseille Fabienne la petite chambre noire pour toutes vos cérémonies et autres.

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci beaucoup Didier pour cet avis qui fait de mon métier une passion ; c'est un pur bonheur de rendre les gens heureux.
    Marie L. Marié(e) le 26/06/2021

Mon mariage

Fabienne est une excellente photographe qui allie l'humain au professionnel. Toujours disponible, très discrète et d'humeur égale, malgré les différentes péripéties qui ponctuent un mariage. En un mot, je vous la conseille vivement pour vos cérémonies.

Réponse de La Petite Chambre Noire:

Merci beaucoup Marie, cela a été un réel plaisir d'être au cœur de votre mariage et de vous laisser des souvenirs tendres et remplis d'émotions à feuilleter et à partager.
  • Heloise
    Heloise O. Marié(e) le 25/07/2020

Photographe au top

Que dire de Fabienne !? Elle est tout simplement "la" photographe qu'il vous faut ! Elle a su nous rassurer, nous épauler, elle a été à notre écoute et de très bon conseil, tout ça dans une ambiance décontractée, on en oubliait presque qu'elle était la pour faire des photos tant elle se "fondait" dans l'ambiance avec nos convives ! Elle a su capter les moments clés de notre mariage, elle avait vraiment l'oeil partout, et quel résultat ! J'adore toutes les photos qu'elle a prise, elle a vraiment été au top. Avec son époux Christian qui était notre officiant, notre mariage était vraiment parfait ! C'est le duo de choc ! Merci beaucoup Fabienne ! Merci beaucoup Christian et à très vite !

Les avis vous ont-ils convaincus ?