La Photographe aux Semelles Rouges
245, Chemin de Brioudes 31600 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel La Photographe aux Semelles Rouges a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de La Photographe aux Semelles Rouges

• Freche

Freche · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8.06.19

Elle est très professionnelle ! Ses photos sont juste splendides ! Et l’activité photobooth juste énorme !

Envoyé le 16/06/2019
  • Justine

Justine · Marié(e) le 11/05/2019

Super photographe

Une super rencontre, de superbes photos, de la bonne humeur, de la discrétion, du professionnalisme, le cocktail parfait pour un mariage réussi !
    Nous avons adoré travailler avec Alexandra du début à la fin. Nous avons reçu les photos au bout d'un mois jour pour jour dans une jolie boîte confectionnée avec attention.

Envoyé le 12/07/2019
  • Alexandra

Alexandra Adele · Marié(e) le 04/05/2019

Une magicienne

Une grande professionnelle, très à l’écoute et totalement investie envers les futurs mariés.
    Alexandra prend les photos non seulement avec son œil d’artiste, mais surtout avec son cœur ! Je vous la conseille vraiment ! Elle saura parfaitement immortaliser le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 12/06/2019

Alain · Marié(e) le 13/10/2018

Prestation de qualité

Commencez à parler à Alexandra et vous la choisirez !
    Une photographe très à l écoute à qui vous pouvez faire confiance, grâce à son expérience nous regarderons toujours avec plaisir nos photos de mariages encore et encore.
    A&A

Envoyé le 12/11/2018

Lallemant · Marié(e) le 29/09/2018

Super photographe !

Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Alexandra pour notre mariage. Sympathique, disponible et à l'écoute autant dans la phase de préparation que le jour J, elle a su nous guider et s'adapter. Nous sommes aussi très satisfaits des photos qui retransmettent parfaitement l'esprit de ce beau moment. Nous ne pouvons que conseiller de faire appel à ses services.

Envoyé le 10/12/2018

Marine Gesson · Marié(e) le 15/09/2018

Un mariage ça passe super vite, mais quand on a des photos aussi belles que celles qu’Alexandra a su immortaliser, eh bien on peut se remémorer chaque moments du mariage. Et ça, ça évite le blues post-mariage.

Professionnalisme, discrétion et talent sont réunis en une seule personne qui de plus est adorable.
    Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 15/10/2018

Pauline · Marié(e) le 08/09/2018

Une prestataire au top

Alexandra est aussi sympathique que professionnelle ! Elle nous a accompagnés tout au long de notre mariage et nous sommes ravis du résultat !
    Les photos sont supers, très bien présentées, et alexandra fut très à l’écoute et toujours de bon conseils tout au long des préparatifs.

Envoyé le 03/11/2018
  • Pascaline

Pascaline Robic · Marié(e) le 18/08/2018

Encore merci Alexandra !

Nous avons connu Alexandra, par hasard, en parcourant le net. Nous avons de suite adoré son style de photo.
    Durant nos longs mois de préparation, Alexandra s'est montrée disponible, et à l'écoute de nos demandes. Elle donne également de chouettes conseils ;)
    Le jour J, elle a su nous mettre très rapidement à l'aise lors de la séance photo de couple. Les photos sont tellement réussies ! Elles sont lumineuses et spontanées ! Le résultat est bien au delà de nos attentes ! Les photos prises lors de notre cérémonie retranscrivent à la perfection nos émotions et celles de nos proches...
    Pour la livraison des photos, Alexandra ne vous remet pas seulement une clé USB, mais un coffret rempli de petites attentions adorables ! La prestation est soignée jusqu'au bout ;)
    Alexandra, nous tenons à te remercier pour le magnifique travail que tu as fait ! Nous te souhaitons beaucoup de réussite !
    Pascaline & Christophe

Envoyé le 13/09/2018

Caroline Baudu & Rémy Barthes · Marié(e) le 04/08/2018

Merci Alexandra !

Alexandra est une personne agréable et ponctuelle.
    Très professionnelle, elle anticipe le déroulement de la journée, est soucieuse de nos attentes particulières, sait se faire discrète parmi les invités et attire les troupes lorsqu'il le faut.
    Remise des photos dans les temps et en mains propres, et la qualité du travail est au rendez-vous !

Envoyé le 05/10/2018
  • Joany

Joany Lecuyer · Marié(e) le 14/07/2018

Une photographe au top !

Alexandra, est une photographe aussi talentueuse que passionnée ! Nous avons été ravis de sa belle énergie et son efficacité lors de notre célébration de mariage. Alexandra a tout de suite su nous mettre à l'aise devant l'objectif et a fait des clichés incroyables que nous avons vraiment adoré ! On en profite pour souligner son grand professionnalisme, son écoute, sa gentillesse et sa belle présence, une photographe au top ! Mille fois mercis !
    Joany & Simon

Envoyé le 08/08/2018