La Taverne aux Images

12 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de La Taverne aux Images

Valentine · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique !

Yoan est un super photographe ! Les photos de notre mariage sont au delà de nos espérances : sublimes !
    Il a été super cool, dispo et toujours réceptif à nos demandes :). Merci encore pour ces merveilleux souvenirs. Vous pouvez le prendre sans hésiter !
    Valentine

Envoyé le 26/09/2020

Ambre H. · Marié(e) le 26/10/2019

Excellent photographe

Merci encore à Yohan pour son professionnalisme et sa créativité. Nous avons beaucoup apprécié les photos de notre mariage.

Envoyé le 18/11/2019
  • Nicolas

Nicolas G. · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe mariage vraiment excellent

Vraiment excellent, nous avons adoré sa prestation, une personne très conviviale, professionnelle, qui a su donner des idées et écouter les nôtres. Nous sommes très contents. Encore une fois merci Yohan

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de La Taverne aux Images:

Merci à vous aussi ! Il était impossible que cela se déroule mal sachant que l'on arborait la même coupe de cheveux, utilisait le même shampoing... Bref, un très bon moment en votre compagnie !

Stéphanie M. · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation, photos sublimes

L'excellence passe par le souci du détail. Un grand merci à Yohan pour son professionnalisme, il a su répondre exactement à nos besoins. Son écoute, son sourire, nous a mis en confiance. Je vous le recommande car il fera de cette journée un moment inoubliable. Merci.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de La Taverne aux Images:

Merci à vous pour ce mariage furieusement dansant. C'était vraiment une excellente journée de rigolade. Et je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir invité pour ce délicieux repas chez vous !
  • Lionel

Lionel F. · Marié(e) le 01/01/2019

Mariage pluvieux

La classe internationale, ce photographe. Disponible, à l'écoute, drôle, sait se conformer à la demande comme sait proposer des shoots originaux qui vous séduiront. Résultat improbable : nous ne savions pas que nous étions aussi beaux !

Boris V. · Marié(e) le 19/12/2018

Excellent professionnel

Ravi d’avoir rencontré Yohan qui a fait un travail remarquable pour nous et nous le recommandons vraiment ! Il a vraiment eu l’oeil et il a travaillé ensuite les photos pour retranscrire magnifiquement les choses sans les dénaturer, on est très satisfaits.

Envoyé le 08/01/2019
  • Vincent

Vincent A. · Marié(e) le 08/12/2018

Quel talent

Nous avons fait appel au talent de Yoann pour notre mariage, il a été absolument adorable, il a su nous mettre en confiance et s’est très bien adapté à la situation qui n’était pas évidente.

Il a été très réactif et ses photos sont vraiment exceptionnelles, nous le recommandons chaudement pour votre mariage.

Vincent & Thida

Envoyé le 08/01/2019

Baptiste T. · Marié(e) le 20/10/2018

Un photographe en or

Yohan est un très bon photographe qui sait saisir les bons moments ! Nous sommes ravis de sa prestation durant le mariage et de ses photos. Il est très sympathique et professionnel. Nous recommandons !

• Agathe

Agathe B. · Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne prestation !

Très sympathique, il a facilement compris ce que je voulais et a proposé beaucoup de choses dans ce sens. Le rendu final est vraiment super. Il a été très professionnel tout au long de la journée et de la soirée et a facilement mis les invités à l'aise pour la séance photo. Je recommande !