Laetitia Leofold
494, Rue Léon Blum 34000 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Laetitia Leofold a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laetitia Leofold

• Nadège

nadège guillot · Marié(e) le 21/09/2019

Notre jour fou, capté par Laetitia

Laetitia, c’est définitivement la plus belle rencontre de notre mariage. Elle est si naturelle, simple et douée que ce dont on se croyait bien incapable (à savoir poser) nous paraît être finalement une évidence. Et les clichés sont tellement hypnotiques, fous, forts, incroyables d’émotions. Laetitia écoute et s’intéresse vraiment et de fait, sait saisir subtilement les instants qui comptent. Elle capte non seulement les images, les émotions, mais aussi les êtres. En amont du jour J, elle est d’excellents conseils et s’adapte à toute situation, envie ou improvisation. Merci tellement Laetitia. Nous t’embrassons. Nadege et Damien

Envoyé le 07/01/2020
  • Pauline

Pauline Malié · Marié(e) le 31/08/2019

Tout simplement merci

Laetitia a été fabuleuse tant humainement que professionnellement.
    Nous avons vécu un mariage fabuleux et elle y a largement contribué.
    Merci pour ton écoute, ta discrétion, ta joie de vivre et ton professionnalisme.
    Nous espérons Joseph et moi, vivre d’autres aventures en ta compagnie, peut être pas un mariage de plus n’est ce pas ... mais nous penserons à toi si d’autres projets se profilent !
    Pauline & Joseph

Envoyé le 04/11/2019
  • Fanny

Fanny Crouzet · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage en juillet 2019

Laeticia est vraiment super, attentionnée et ses photos sont vraiment magnifiques. Super professionnelle. On a adoré et on recommande !

Envoyé le 13/11/2019

Marine · Marié(e) le 06/07/2019

Un reportage divin

Nous avons fait appel à Laetitia pour notre mariage il y a 6 mois, et à l'heure du bilan, nous sommes plus que ravis de notre choix.
    Quel bonheur de voir et revoir ce reportage qui nous ressemble tant.
    Quelles émotions incroyables à chaque fois ! Laetitia a su saisir ce qui nous touche, nous rend heureux et fait la force de notre amour.
    Ce fut un véritable bonheur de passer cette journée en sa compagnie, et celle de son ami Erik, un vidéaste hors pair que nous vous recommandons aussi.
    Dans quelques années, lorsque le temps aura passé et que les souvenirs commenceront à devenir plus flous, nous en sommes sûrs, ce sera notre plus beau cadeau.
    Nous avons hâte de vous retrouver pour la séance Day After, merci infiniment pour votre incroyable travail et ces moments passés ensemble.
    Marine & Dom

Envoyé le 16/12/2019
  • ChloéRobin

ChloéRobin · Marié(e) le 29/06/2019

Super photographe de mariage au style bohème

Laetitia a su être à l'écoute de nos exigences et s'est fondue à travers l'ensemble de nos invités le jour J. Laetitia travaille en photo reportage, donc pas de photos figées avec des sourires crispés. Les photos sont prises sur le vif et retranscrivent bien l'esprit de notre mariage. Nous sommes ravis de cette collaboration.

Envoyé le 17/09/2019
  • Caroline

Caroline Seclet · Marié(e) le 28/06/2019

Recommandation photographe mariage

Laëtitia a été parfaite, très professionnelle et très agréable. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 31/07/2019
  • Tango-bravo

thomas brun · Marié(e) le 22/06/2019

Merci beaucoup !

Une personne formidable qui a été très à l'écoute.
    Des photos magnifiques.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 19/07/2019
  • Bertrand

Bertrand Fons · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe géniale !

D'un point de vue "photo", Laëtitia a une vraie sensibilité artistique. Nous avons vraiment été bluffés par son travail : les photos sont naturelles, tout en étant travaillées, de sorte qu'on ressent vraiment l'ambiance de notre mariage à chaque photo.

Pour tout le reste, Laetitia a vraiment été géniale : super professionnelle avant le mariage, elle nous donnait des conseils pour la recherche de prestataires ou l'organisation de la journée. Et le jour J, Laetitia était toujours très rassurante, aimable avec les invités, et nous décontractait pour des photos "posées" ! Très discrète, elle a pourtant réussi à prendre tous les moments importants !

Envoyé le 22/07/2019

marie teston · Marié(e) le 30/05/2019

Meilleure photographe du monde !

Laetitia s'est chargée des photos pour notre mariage, et quel travail !
    Elle a su nous mettre super à l'aise le jour J, comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps.
    Les photos sont tout simplement magnifiques, elle a réussi à immortaliser cette journée comme personne et le résultat est fabuleux !
    Mille mercis à Laetitia pour son superbe travail !

Envoyé le 05/07/2019

Recommended · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe de mariage magnifique ! - Gorgeous wedding photographer !

Laetitia était un plaisir de travailler avec. Elle est une vraie professionnelle du début à la fin du processus. Elle a rendu la planification de la photographie pour notre mariage très facile et pourtant personnelle. Le jour où elle a apporté sa personnalité chaleureuse et douce à l'événement, elle est même venue à notre déjeuner du lendemain. Elle est extrêmement réfléchie et talentueuse et ses images sont naturelles mais pleines de dynamisme et d’élégance. Je ne peux pas recommander de travailler assez avec elle. Elle est un talent ! Merci Laetitia.

----------------------------

Laetitia was a huge pleasure to work with. She is a true professional from the beginning to the end of the process. She made the planning of the photography for our wedding very easy and yet personal. On the day she brought her warm and gentle personality to the event, and even came to our next day lunch. She is extremely thoughtful and talented and her pictures are natural yet full of vibrancy and elegance. I cannot recommend working with her enough. She is a talent! Thank you Laetitia.

Envoyé le 08/07/2019