Lamarque-Images
66, Rue de la Froidure 59310 Auchy-lez-Orchies (Nord) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lamarque-Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Lamarque-Images

• Caro

Caro Jmn · Marié(e) le 22/09/2018

Un week-end de folie grâce à Gaëtan ! Ton dynamisme, ta gentillesse, ton écoute et ton talent ont été un vrai pilier pour la réussite de notre mariage ! Et les photos sont sublimes ! Mille mercis pour tout Gagou !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Lamarque-Images:

Bonjour Caroline et François,
    Comment allez-vous ? Je vous remercie chaleureusement pour votre message qui me touche beaucoup ! J'ai également beaucoup apprécié travailler avec vous et vos proches, vous êtes un superbe couple, beau, élégant et charmant ! En attendant la suite de votre reportage, je vous souhaite une excellente semaine et vous embrasse !
    A très bientôt !
    Gaëtan
  • Mathilde

Mathilde De Stoop · Marié(e) le 08/09/2018

Faites confiance à Gaëtan les yeux fermés

Gaëtan a fais des super photos de notre mariage.
    Il a gravé des instants magiques et nous laisse des souvenirs, d'une grande qualité photographique.
    Nous vous le recommandons fortement !

Envoyé le 20/01/2019

Réponse de Lamarque-Images:

Bonjour Mathilde et Gaëtan,

Comment allez-vous? Je vous remercie beaucoup pour votre message sur Mariages.net !

Je vous souhaite une excellente semaine

Bises à vous,

Gaëtan

Florian Monchal · Marié(e) le 12/05/2018

Une journée exceptionnelle !

Nous avons rencontré Gaëtan via Mariages.net.
    Nous nous sommes vus plusieurs fois, on lui a expliqué ce que l’on attendait et directement le feeling est passé... nous avons donc décidé de lui faire confiance pour le reportage photos de cette journée unique !
    Gaëtan est très professionnel, il nous a conseillés, accompagnés avant le jour J, et tout au long de notre journée, il a réussi à raconter une histoire....notre histoire !

Nous recommandons Gaëtan à 100%, vous pouvez lui faire confiance !
    Encore merci Gaëtan et bonne continuation...

Envoyé le 27/01/2019

Sophie Fauvergue · Marié(e) le 28/05/2016

Gaëtan Lamarque est un artiste, il est à l'écoute, sait s'adapter à la demande de ses clients, n'a pas peur des challenges. Toujours de bonne humeur, parfait avec les enfants les plus timides, il met facilement à l'aise !
    Je recommande vivement Gaëtan et le remercie pour son professionnalisme, sa bonne humeur mais surtout pour sa qualité de travail, qui dépasse de loin les espérances. Grâce à lui, nous avons de magnifiques souvenirs de notre belle famille.
    Gaëtan Lamarque encore un grand merci à vous pour votre travail !
    Sophie et Gaëtan.

Envoyé le 17/12/2017

Mekki · Marié(e) le 11/07/2015

Gaëtan a réalisé nos photos de mariage et nous avons été entièrement satisfaits sur tous les points. Il a su tout de suite nous mettre à l'aise et les photos réalisées sont de vrais moments de vie.
    Les clichés sont magnifiques.
    Un vrai pro !

Envoyé le 03/09/2015
  • Mignon

Mignon Karen · Marié(e) le 04/07/2015

Gaëtan est professionnel, sympathique et disponible. Ses photos sont excellentes. Il nous a suivi toute la journée et sa compagnie est agréable. Pour les photos de couple, il conseille très bien, on est a l'aise pour poser ce qui n'est pas toujours le cas et le résultat est magnifique.

Envoyé le 02/09/2015

Amélie et Christophe · Marié(e) le 27/09/2014

Un grand moment passé le jour de notre mariage avec Gaëtan notre photographe ! Malgré une météo capricieuse, Gaëtan, par son professionnalisme et son efficacité, a su réaliser des images créatives, modernes et élégantes. L'album magnifique qu'il nous a créé nous permet chaque jour, depuis la date de notre mariage, de revivre ce moment.

Envoyé le 01/02/2015

Julie et Pierre · Marié(e) le 26/09/2014

Nous avons beaucoup apprécié le travail de Gaëtan et tous ses précieux conseils dans la préparation de notre mariage.
    Il fut très disponible en amont et le jour J. Nos photos sont magnifiques et bien personnalisées. La mise en scène nous correspondait parfaitement.

Envoyé le 09/01/2015

Célia et Rémi · Marié(e) le 02/08/2014

Gaëtan a fait preuve de beaucoup d'humour et de bonne humeur le jour de notre mariage (et pendant les rencontres avant aussi), et pour nous c'était très agréable de l'avoir à nos côtés. Les photos sont très réussies, il nous faisait bien rire ! Les cadrages sont très travaillés, le résultat est vraiment super. Nous lui avons fait faire un album de notre mariage qui est vraiment parfait !

Envoyé le 04/01/2015

Caroline et Hervé · Marié(e) le 19/07/2014

Véritable professionnel, soucieux d'offrir le meilleur à ses clients. Se donne à "600.000 volts" pour mettre tous les convives à l'aise et obtenir LA photo. Du plus classique au plus insolite, tous les souhaits sont réalisables et réalisés. Suivi qualité jusqu'à la remise du book, et même plus qu'un book, un vrai livre d'art. Rien à redire, juste parfait.

Envoyé le 09/01/2015