Lami Photo

19 avis | Caen (Calvados)

Avis de Lami Photo

• Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 10/10/2020

Au top Jerome

Nous a mis à l’aise sur la séance individuelle et a assuré en anglais pour mon conjoint. S’est montré discret et un œil original.

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Lami Photo:

Merci infiniment Ingrid. Un plaisir partagé pour un mariage international ;-). Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami photo

Mme H. · Marié(e) le 03/10/2020

Moments magiques

Un moment inoubliable ! Merci beaucoup à Jérôme Lami, photographe de grands talents qui a su être à notre écoute, nous avons apprécié sa discrétion tout en étant présent à chaque moment de notre journée. Sa gentillesse, sa disponibilité, la qualité de ses photos ont fait de cette journée inoubliable un vrai bonheur.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Merci encore Mr Lami.

Envoyé le 23/10/2020

Réponse de Lami Photo:

Très beau message en vous remerciant pour votre gentillesse. Un moment chargé d'émotion. Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami photo.
  • Maureen

Maureen P. · Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe !

Photographe extrêmement professionnel. Met à l’aise. Photos splendides. Je recommande !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Lami Photo:

Un très grand merci pour votre très beau retour. Un plaisir partagé. Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami photo
  • Amandine

Amandine C. · Marié(e) le 22/08/2020

Photos au top !

Nous avons fait appel à Jérôme pour nos photos de mariage. Il a su nous mettre à l'aise lors de la séance d'engagement et a su répondre à nos attentes. Les photos de couple devaient être faites initialement lors du mariage, mais sur les conseils de Jérôme nous les avons faites quelques jours après afin de pouvoir profiter de nos invités. Les photos sont magnifiques, nous ne pouvons que recommander Jérôme.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Lami Photo:

Merci à vous deux pour ce très beau moment également. Emotion et rire au rendez-vous pour de très jolies photos. Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami photo

Amandine · Marié(e) le 15/08/2020

Notre mariage

Nous tenons à dire un grand merci à Jérôme pour les magnifiques photos qu'il a fait à l'occasion de notre mariage !

C'est un photographe très gentil et très professionnel, qui sait mettre à l'aise en toutes circonstances, nous qui n'avions jamais posé devant un photographe, le résultat est au-delà de nos espérances.
    Il a répondu à chacune de nos demandes et il a été très arrangeant, toujours disponible pour nous répondre.

Nous conseillons vivement aux futur(e)s marié(e)s de le rencontrer.

C'était la première fois que l'on posait devant ton objectif mais ce ne sera pas la dernière....
    A très vite et encore un énorme merci !

Amandine et Nicolas

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Lami Photo:

Un grand merci Amandine et Nicolas.
    Je garde un très bon souvenir de ce jour et j'ai passé un très bon moment photographique. Encore merci et à très vite. Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami
  • Julia

Julia L. · Marié(e) le 22/02/2020

Nous sommes ravis de la prestation de Jérôme et Laura rien à redire les photos sont parfaitement réussies. Cordialement,

Richard et Julia

Envoyé le 24/03/2020

Réponse de Lami Photo:

Merci à vous deux pour ce message.
    Et au plaisir de travailler de nouveau ensemble.
    Artistiquement, Jérôme Lami - Studio Lami photo

Couvry · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci

Très contente de nos photos de mariage ! Les invités étaient aussi ravis car ils ont pu avoir accès à toutes les photos et télécharger celles qu’ils souhaitaient.
    Photographe très sympa et très professionnel !
    Je le recommande vivement

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Lami Photo:

Merci pour votre retour et c'est avec grand plaisir d'avoir partagé ensemble cette magnifique journée.
    Artistiquement,
    Jérôme Lami - Studio Lami photo.

Vivien V. · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe au top

Le photographe et cinéaste nous ont suivis toute au long de la journée (de la préparation à l'ouverture du bal).
    Durant toute cette journée, ils s'intègre parfaitement dans notre mariage en réalisant une prestation de grande qualité (photos et film). De plus, les photos de couples ont été réalisées une semaines après notre mariage sur les conseils de Jérôme. Une séance qui restera dans nos mémoires avec un résultat magnifique. N'hésitez pas à appeler Jérôme pour votre mariage. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Lami Photo:

Merci pour ce très jolie message qui me touche vraiment beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir également à partager votre mariage où joie et amour ont fait de cette journée un moment magnifique.
    Artistiquement,
    Jérôme Lami - Studio Lami photo.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 03/08/2019

Super photographe

Un professionnalisme à toute épreuve, on vous remercie encore pour ces magnifique photos.

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Lami Photo:

Merci à vous deux pour votre message et ce bon moment de partage.

Au plaisir de vous revoir.

Jérôme Lami

Gouzouguen · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent photographe très professionnel et à l'écoute des mariées. Ravie d'avoir partager ce moment unique avec toi. À très bientôt.
    Vanessa et Kevin

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Lami Photo:

Merci pour ce message, très beau mariage avec beaucoup d'émotion. A très vite pour de nouvelles aventures.

Jérôme Lami