Lanie Photographie
85, Route de Keradennec 29470 Loperhet (Finistère) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lanie Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lanie Photographie

• Franck

Franck · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe

Mélanie est une personne top, très professionnelle, compréhensive. Je la recommande.

Envoyé le 04/09/2020
  • Lola

Lola · Marié(e) le 22/08/2020

Un professionnalisme exceptionnel

Mélanie est professionnelle et très à l’écoute. Sa bonne humeur et sa gentillesse couronnent le tout.

Envoyé le 14/09/2020
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 07/09/2019

Moments immortalisés

Très beau résultat ! Les photos sont très belles notre mariage est immortalisé ! Nous sommes très contents. Petite déception : peu de photos de nos invités. Mais les photos de couples sont magnifiques et pleines de sentiments !

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Lanie Photographie:

Bonjour Christelle,
    Je suis désolée d'apprendre ça, il aurait fallu me dire que tu voulais plus de photos de telles ou telles personnes en amont du mariage (comme tes sœurs par exemple). J'ai quand même vérifié un peu ce que je vous ai fourni et il y a plus de 25% de photos uniquement pour vos invités sans compter les photos de groupe et plans plus larges. Je suis contente néanmoins de savoir que tu as aimé le reste du reportage ! Et j'ai passé un très bon moment avec vous !
    Encore toutes mes félicitations.
    A bientôt peut-être,
    Lanie
  • EMMA Z

Emmanuelle · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage E&G 14.08.19

Un grand merci Lanie pour ta gentillesse, ta bonne humeur et surtout pour la qualité de ton travail. Tu as magnifiquement mis en images notre joli jour. Ton reportage photo empreint d'émotions et de sensibilité restera un précieux souvenir pour nous.

Envoyé le 11/10/2019
  • Odecrecy

Odecrecy · Marié(e) le 27/04/2019

Un superbe travail

Nous avons choisi de faire confiance à Lanie pour nos photos de mariage et nous en sommes ravis ! Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse et son écoute qui nous ont permis d'être très à l'aise pour l'exercice redouté des photos de couple. Egalement, nous avons été très sensible à sa discrétion durant la cérémonie et à son professionnalisme très remarqués de nos invités. Enfin, et c'est bien là le plus important, les photos -livrées dans un jolie petit coffret- sont sublimes et le format "reportage" nous a permis de revivre cette superbe journée !
    Encore une fois un grand merci Lanie pour ton travail.
    Chloé et Antoine

Envoyé le 20/06/2019
  • O

Ophélie G · Marié(e) le 06/10/2018

Une merveilleuse photographe !

Lanie a été incroyable du début à la fin, elle a su nous rassurer et être présente des préparatifs jusqu'au cocktail, tout en se faisant discrète, ce qui fait des photographies magnifiques et naturelles.
    Les photos sont lumineuses, les couleurs ressortent incroyablement bien et pourtant ce n'était pas gagné, vu le temps pluvieux...
    Nous avons été sur la même longueur d'onde tout au long de la journée, notamment pour les photos de couple et les photos de la décoration. Nous n'aurions pu rêver mieux !
    Nous reviendrons vers Lanie sans hésiter pour nos futures séances photos !

Envoyé le 20/11/2018

Amélie Catusse · Marié(e) le 30/09/2017

Quelle belle découverte ! Une photographe tout sourire qui prend le temps de connaître ses mariés, qui conseille sans imposer, qui s'adapte le jour J...
    Un très bon contact avec nous, les mariés, mais aussi avec les invités !
    Une deuxième séance à 2 une semaine après le jour J.
    Il ne me reste plus qu'à attendre les photos avec impatience maintenant ! Et te souhaiter une excellente continuation en tant que professionnelle ! Merci

Envoyé le 12/10/2017

Edwige · Marié(e) le 09/09/2017

Très jolie rencontre avec Mélanie ! J'ai été ravie de l'avoir près de moi tout au long de la journée ! Le rendu des photos est super ! On voit qu'elle aime ce qu'elle fait et cela se voit dans ses photos.
    Je la recommande à 100% !

Envoyé le 02/01/2018
  • Cam0807

Camille Bescond · Marié(e) le 19/08/2017

Mélanie a été présente de notre séance photo d'engagement jusqu'à la séance après mariage ! Elle est disponible, à l'écoute de nos souhaits, ponctuelle et très professionnelle. Ses photos sont magnifiques ! Encore merci !

Envoyé le 30/10/2017