Avis de Lanie Photographie

Lanie Photographie

Loperhet, Finistère

Marie F. Envoyé le 03/03/2024

Photographe parfaite !

En plus d'être une excellente photographe, Lanie est adorable ! Elle nous a accompagné sur 3 weekends, séance d'engagement, mariage civil, cérémonie laïque et le constat est toujours le même : les photos sont magnifiques ! Elle sait mettre à l'aise les mariés pour que les photos aient l'air naturelles.
    De plus elle est discrète et sa bonne humeur a fait l'unanimité chez tous nos invités !
    Laura Envoyé le 08/01/2024

Une photographe au top

Lanie est une photographe très professionnelle. Toujours ponctuelle. Son petit grain de folie apportera à vos photos un charme naturel. J'espère avoir d'autres occasions de travailler avec elle.
    Je la recommande vivement
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 20/11/2023

Une photographe très talentueuse et bienveillante

Lanie est une photographe extrêmement professionnelle et talentueuse, nous lui avons accordé notre entière confiance sans aucune hésitation car nous connaissions son travail, et elle fut d'un professionnalisme et d'une bienveillance incroyable tout au long de la préparation et du jour J.
    Nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir à nos côté pour photographier ces journées si importantes pour nous (séances d'engagement et jour du mariage). Vous ne serez pas déçu de la qualité des photos et de son immense talent pour photographier les plus beaux instants,
    Lanie, merci encore pour ton travail, ta gentillesse et ton talent,
    A bientôt,
    Justine et Nicolas

Simon M. Envoyé le 23/09/2023

Professionnelle et pétillante

Mélanie est souriante, elle vous suit et vous encourage dans vos folies photographiques.
    Nous avons passé de bons moments en compagnie de Melanie, même son anniversaire le jour de notre mariage !
    Merci Melanie, nous avons hâte de découvrir tes photos et revivre notre belle journée ! N’hésitez plus, elle est au top!
  • Laure
    Laure B. Envoyé le 23/09/2023

Adorable et professionnelle

Melanie a su s´adapter à notre planning chargé de la journée. Elle nous a aidé à suivre le timing et a su nous détendre lors des moments un peu stressant.
    Nous avons hâte de découvrir les photos! En tout cas, merci pour ton sourire et ta bonne humeur!
    Marie B. Envoyé le 03/10/2023

Un véritable rayon de soleil

Lanie est un véritable coup de cœur, c’est un véritable rayon de soleil qui navigue entre les invités et les mariés avec un dynamisme incroyable. Nos invités nous parlent encore d’elle tant elle est solaire et avenante.
    La préparation en amont du mariage est top. La petite séance d’engagement est indispensable, rencontrer Lannie avant le mariage nous a permis d’être pleinement alaise avec elle le jour J.
    1000 merci à toi pour tous ces fabuleux souvenirs que tu as su capturer. Tu as un talent de dingue et je suis sincèrement très heureuse de t’avoir rencontré. À très bientôt.
    Clarisse C. Envoyé le 23/07/2023

La photographe à avoir pour son mariage !

Lanie sait mettre à l'aise lors des photos de couple en proposant dans un premier temps une séance d'engagement avant le mariage et en nous guidant le jour J.
    Elle sait se faire discrète et immortaliser le grand jour sans que les invités ne la remarque.
    Et le plus important, le rendu final est magnifique.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 04/06/2023

Magnifique Lanie !

Nous tenons une nouvelle fois à remercier Lanie pour ces sublimes moments passés avec elle. Elle nous aura accompagné tout au long de notre mariage, de la mairie le vendredi au cocktail de notre fête du lendemain. Toujours présente au bon moment, elle rassure, guide, et accompagne les mariés à chaque instant afin de capturer tous les souvenirs. Alors merci encore d'avoir été là, merci pour la superbe galerie de photos, et merci pour le résultat qui est au dessus de nos espérances (compte tenu du temps !!).
    Nous vous recommandons Lanie les yeux fermés, c'est une perle rare, foncez !
  • Pol0
    Pol0 Z. Envoyé le 01/12/2022

Mariage M&P

Merci … merci pour ton travail, ta gentillesse, ta bonne humeur, tes idées.
    Tu nous as accompagné toute cette année jusqu’au jours J. Le résultat est incroyable et éternel.
    Merci.
    Julia Envoyé le 11/09/2022

Une photographe et bien plus !

Nous avions choisi Mélanie pour nos photos de mariage car son univers nous plaisait beaucoup, mais c'était sans savoir qu'elle nous apporterais beaucoup plus ! Mélanie est pleins de bons conseils et bienveillance que ce soit dans les préparatifs et tout au long de la journée du mariage, une aide précieuse pour des petites têtes comme nous ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités ! Quant aux photos, elles sont justes magnifiques et reflètent avec justesse notre belle journée !