Avis de L'As de Coeur

L'As de Coeur

L'As de Coeur

Valence, Drôme

Alizée Envoyé le 11/02/2024

Photos et vidéos à couper le souffle !

Un énorme merci à Céline et à son vidéaste Ghislain qui ont su parfaitement immortaliser le jour de notre mariage.
    Les photos et les vidéos sont à couper le souffle. Ils ont su capturer à la perfection tous les moments forts de notre journée.
    Grâce à eux, nous pouvons continuer à revivre indéfiniment ce jour si spécial pour nous. Les larmes de bonheur sont présentes à chaque visualisation.
    Céline est une véritable artiste et si vous faites appel à elle, vous pouvez être certains d'avoir des souvenirs à la hauteur de vos espérances et même au delà.
    Merci du fond du cœur et peut-être à bientôt pour d'autres merveilleux moments photographiques
    C G Envoyé le 29/12/2023

Un petit message pour un immense merci !!!

Céline a su réaliser quelque chose qui nous tenait vraiment à cœur: de merveilleux souvenirs.
    Une gestion de temps, du monde, un angle parfait, une présence indéniable, de la sensibilité, des émotions, un travail incroyable… L’As de Coeur nous permet de garder à jamais ces moments si précieux.. et pour ça merci infiniment.
    Vous avez grandement participé à la réussite de la plus belle journée de notre vie. On ne vous oubliera jamais. MERCI
    Camille & Adrien

Anne Z. Envoyé le 11/12/2023

Notre mariage

Céline est une véritable professionnelle passionnée, créative, à l écoute, et sachant mettre en valeur les gestes simples et les beaux moments d’une vie.

Réponse de L'As de Coeur:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance sans bornes et votre gentillesse. Ce fut un régal d'immortaliser vos deux jours à Marrakech entouré de votre adorable famille et amis. Au plaisir de vous retrouver sur le chemin de la vie un de ces jours !
    Celine
    M V Envoyé le 29/12/2023

Photographe talentueuse

Nous avons été absolument ravis de la presatation de Céline. Du début à la fin, vous elle à su être à l'écoute de nos souhaits et nous a accompagné toute l'année avec professionnalisme et bienveillance.
    Son talent à capturer les émotions est indéniable et les toutes nos photos sont absolument superbes ! Elle à su retranscire les moments les plus importants de notre mariage avec une grande finesse et émotion, et nous avons été très touchés par son implication.
    Nous recommandons vivement son travail à tous les futurs mariés qui souhaitent avoir de belles photos de leur grand jour. Merci encore pour tout !
    D D Envoyé le 29/12/2023

Quel talent

Bien sûr que nous recommandons Céline et son art du cœur.
    Même nos invités nous ont félicité de ce choix, tant cette pro a su être partout et capter les meilleurs moments sans rien gêner au déroulement de la cérémonie et de la soirée.
    Bon...nous étions si impatients de découvrir le fruit de son travail. Quel résultat,  quel talent. !
    L B Envoyé le 29/12/2023
    Céline nous a été recommandé par des amis qui avaient eu recours à ses services pour leur mariage et nous avaient montré les photos qui étaient superbes.
    Céline a parfaitement compris ce que nous cherchions (de la spontanéité) et nous a parfaitement accompagné le jour de notre mariage, mais aussi par la suite dans la préparation des cartes de remerciements et de l'album photo.
    Les photos sont superbes et la prestation à la hauteur des nos (tres hautes) attentes. Nous recommandons chaudement l'As de Coeur.
    C S Envoyé le 29/12/2023

Un énorme merci

Céline a su nous mettre à l'aise pour rendre nos photos le plus naturelles possible.Elle a été très discrète durant notre mariage et a su capturer des instants inoubliables que nous avons découvert lors du visionnage des photos.Nous avons également eu un très bon contact avec elle et avons passé de très bons moments de rigolade durant la séance d'engagement ainsi que les photos durant le mariage !Nous la remercions énormément d'avoir capturé tous ces instants de bonheur que nous pourrons désormais regarder chaque jour grâce à son travail très pro !Nous la recommandons les yeux fermés !
    E B Envoyé le 29/12/2023

Résultat au top

Céline est une photographe très professionnelle, pétillante et pleine de bons conseils !Nous avons fait appel à elle pour différents moments de notre vie de couple : engagement, mariage et photos en famille.Nous passons toujours un excellent moment et le résultat est toujours au top de nos attentes !Les séances avec Céline sont spontanées. Elle sait se faire discrète quand il le faut et capturer les émotions. ​Nous la recommandons !
    M P Envoyé le 29/12/2023

Des photos incroyables

L’As de Coeur, c'est de l'aventure, des larmes, des fous rires, et surtout des souvenirs précieux à transmettre. Une photographe à la personnalité attachante, pro et très investie...Choisir la bonne personne pour ses photos de mariage est primordial. Etre accompagné par Céline c'est la garantie de photos de mariage incroyables, foncez les yeux fermés !