Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Voir carte
24 recommandations

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Lastimages Stéphane Laville

24 sur 24 mariés recommandent Lastimages Stéphane Laville

100% votes positifs

• JENNIFER

Jennifer Vernet, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une personne très à l'écoute de nos attentes, très disponible et très professionnel. Il a réalisé un travail de qualité avec de très beaux résultats. Il sait mettre à l'aise les jeunes mariés, super contact.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 27/07/2017

Elo, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Excellent photographe, professionnel, très réactif et très à l’écoute. Les délais sont respectés à temps ! Vraiment ravie de lui avoir fait confiance pour l’un des plus beau jour de ma vie ! Merci infiniment pour les magnifiques photos qui resteront à jamais.

Envoyée le 28/10/2017

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci de votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Confrere Marine, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

C'est quelqu'un de discret qui connait très bien son métier. Je n'ai pas eu besoin de lui dire de faire telle ou telle chose. A chaque fois que je tournais la tête, il était là pour capter le bon moment en toute discrétion. Il a été très attentif a nos attentes et nos invités l'ont trouvé génial. Nous ne sommes pas du tout déçus de l'avoir choisi et nous le reprendrons avec joie pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 04/06/2017
  • Clarelle

Clarelle Ichouza, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Stéphane a réalisé une superbe prestation, personnalisée, créative. Il a été à notre écoute et très disponible. Mention spéciale pour le photo-call, on a adoré et nos invités aussi. Nous avons de superbes souvenirs de notre journée

Envoyée le 29/06/2017
  • Siorac

Siorac Annie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Monsieur Laville nous a été recommandé par une amie.
    Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Monsieur est une personne très à l'écoute, très discrète et qui a pu nous montrer son professionnalisme.
    Nous avons été charmé par ses attentions, son calme et toute l'attention qu'il a porté à nos attentes et nos inquiétudes.
    Merci encore pour votre précieuse prestation.

Envoyée le 16/09/2016
  • Laura

Laura, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Mon mariage fut une journée exceptionnelle ! Grâce à Lastimages, nous pouvons revivre ce jour fantastique. Très professionnel, très arrangeant pour les rendez-vous avant le jour J ! Merci encore à Stéphane pour tout ces bons souvenirs !

Envoyée le 29/10/2016

Cécile, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Excellente prestation. Très professionnel, monsieur Laville a comblé nos attentes. Il a su nous conseiller et trouver l'endroit adéquat afin de réaliser de magnifiques photos. A recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/11/2016

Elodie Poitevin, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Photographe très professionnel, détendu et souriant. Il a su nous conseiller tout en restant à l'écoute de nos attentes.
    Présent jusqu'à la première danse, il s'est fait discret et a capté l'ambiance générale de notre mariage et du baptême de nos enfants.
    Ses photos reflètent l'atmosphère qui régnait lors de notre journée et nous pourrons nous y replonger régulièrement avec plaisir. Un grand merci à lui, nous vous le conseillons !

Envoyée le 04/09/2016
  • Gaelleg

Garraud Gaelle, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Mr Laville est à votre écoute tout au long des préparatifs de votre mariage, vous donne des super idées et le jour-J, assure comme un chef et toujours avec le sourire. La qualité des photos est au top avec la touche d'originalité que nous recherchions, nous sommes très heureux d'avoir choisi ce photographe qui a contribué à faire de cette journée l'une des plus belles de notre vie.

Envoyée le 11/10/2015
  • Chantal

Chantal Garnaud, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Nous avons pris Stéphane Laville pour notre mariage, Stéphane est très agréable et très professionnel. Il est à l'écoute de vos envies et vous conseille très bien aussi bien avant qu'après le mariage. Il très réactif à vos demandes. Je le recommande vivement.

Envoyée le 14/09/2015