Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Lastimages Stéphane Laville

Coco · Marié(e) le 05/09/2020

A profiter à fond

A l'écoute de nos envies, il y le choix dans les prestations proposées. Très gentil, très souriant. De magnifiques photos qui nous font de magnifiques souvenirs !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour, je vous remercie et j'ai été ravi de partager cette belle journée avec vous. Que d'émotions. Merci pour votre confiance.
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 08/08/2020

Avis sur le mariage 8 août 2020

Photographe très professionnel, sait guider les mariés au moment des photos. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci pour ce retour et votre confiance. Ravi d'avoir partagé ce moment avec vous pour cette belle journée.
  • Maëva

Maëva Sauty · Marié(e) le 18/07/2020

Au top vraiment

Photographe très à l'écoute et très gentil. Les photos sont magnifiques. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 17/08/2020
  • Mallory 🦩

Mallory · Marié(e) le 11/07/2020

Un photographe génial

Que dire ?
    Tout simplement un photographe génial, à l'écoute, rien à dire.
    Il est top.
    On recommande à 500 %.
    C'est une personne avec un grand coeur.

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre journée. Un mariage splendide. Merci de votre confiance.

Marine Meynaud · Marié(e) le 04/07/2020

Un professionnel passionné

Lorsque nous avons rencontré Stéphane, nous avons eu un véritable coup de cœur.
    Celui-ci s’est confirmé au fil des mois grâce à son soutien et sa disponibilité permanente. Il a répondu à chacune de nos questions et s’est toujours montré disponible et très réactif. La qualité de son travail est remarquable, c’est un vrai passionné qui sait capturer des instants magiques et les retranscrire par le biais de ses photos. Il a su nous mettre en confiance et à l’aise face à l’objectif.
    Si vous cherchez un photographe humain, professionnel et investi dans son métier, ne cherchez plus, appelez Stéphane Laville.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci beaucoup pour ce retour et c'est avec plaisir que j'ai partagé ce moment avec vous. Merci pour votre confiance.

Manon Maquinghen · Marié(e) le 12/10/2019

Extraordinaire

Stéphane est un photographe a l'écoute qui sait mettre a l'aise. Il est passionné et ça se ressent. Vraiment extraordinaire.

Envoyé le 23/10/2019
  • Amandine

Amandine De Bue · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe mariage

Je recommande Mr Stéphane Laville !
    Travail juste exceptionnel, prend des photos quand on s'y attend pas du tout, en attente des photos.
    On ne va pas être déçu.

Envoyé le 17/08/2019

Amelie · Marié(e) le 03/08/2019

C’est "le" photographe pour votre mariage !

Je recommande Mr Laville à 100%, professionnel au top, un travail juste magnifique. Nous sommes énormément contents des photos, elles sont juste parfaites.
    Merci encore de nous avoir accompagnés !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci A et B pour ce retour. J'ai été ravi de partager votre journée et je suis fier de vous laisser de beaux souvenirs à voir et revoir. Merci à vous de votre confiance.
  • Raphaelle

Raphaelle Magabyleo · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe topissime

Très professionnel, à l'écoute et patient. Une personne d'une extrême gentillesse.
    Un résultat sublime

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée. Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé carte blanche pour vos souvenirs.

HELENE · Marié(e) le 11/05/2019

The photographe !

Nous avons rencontré 3 photographes avant de rencontrer the photographe... Stéphane ! A chaque fois, nous étions déçus : trop bling bling, pas à l'écoute, album ne nous correspondant pas. Et puis, Stéphane est venu se présenter chez nous, et là, la révélation : une oreille attentive, de jolies idées, de la douceur, des photos magnifiques, une envie qui se transmet et se ressent. Bref, nous avions trouvé notre photographe. Et nous ne le regrettons pas ! Stéphane a juste été parfait pour notre jour. Il était partout et si discret à la fois. Il a su nous mettre à l'aise, nous qui appréhendions tant notre séance couple, ce fut un moment plein d'humour et de tendresse avec notre garde rapprochée. Même nos invités nous ont parlé de sa gentillesse ! Bref, si ce n'est déjà fait, réserve vite Stéphane, ça serait dommage de passer à côté !

Envoyé le 21/05/2019