Avis de Lastimages Stéphane Laville

Lastimages Stéphane Laville

Saint-Vincent-de-Connezac, Dordogne

Freddy Envoyé le 03/07/2023

Exceptionnel et professionnel

Stéphane a rendu notre mariage inoubliable par ses photos de haute qualité.
    Il propose plusieurs formules adaptés à tous les budgets et les créneaux horaires de la journée.
    Il est toujours bien placé dans le déroulement de la journée pour être au plus près des gens afin d'avoir les meilleurs clichés.
    Nous recommandons les yeux fermés, il est une valeur sûre de la photographie de mariage en Dordogne.

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci F et E pour votre confiance pour votre journée. Tout était parfait et le résultat est superbe! Hâte de vous faire découvrir vos souvenirs.
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 04/06/2023

Mariage Ben & Charlène

Stéphane est le photographe que vous recherchez !!!! Très bon professionnel, à l'écoute et très attentif aux mariés.
    Discret, doux et très gentil avec tous le monde. Nous avons partagé une très bonne journée avec Stéphane, des préparatifs le matin jusqu'à l'arrivée du gâteau le soir.
    Nous avons eu que des retours positifs de nos invités. Nous vous le recommandons les yeux fermés !!!! N'hésitez pas !

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci pour ce retour. Merci à vous pour avoir renouvellé votre confiance dans mon travail suite à nos séance photos et cette journée à été exceptionnelle! Tout étéait parfait! Hâte de réaliser la suite...
    Marion R. Envoyé le 17/12/2022

Les yeux fermés !!!

Nous avons fait la rencontre de Stéphane un peu plus d'un an avant notre mariage, et c'était lui et pas un autre...
    Il nous proposait une prestation personnalisée, avec des photos instantanées, c'est exactement ce que nous recherchions. Nos témoins ont aussi fait appel à lui pour prendre le photobooth, il s'est occupé de tout.
    Il est à l'écoute, réactif, très professionnel et surtout un grand passionné.
    Il nous a suivi tout au long de la préparation, il nous a conseillé.
    Il a été présent tout au long de la journée avec sa bonne humeur permanente et son sourire, il nous a guidé pour capter des instants magiques et le résultat est juste fantastique.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Merci encore et à bientôt.
    Guillaume et Marion

• AMANDINE
    Amandine R. Envoyé le 16/12/2022

Très bon photographe

Stéphane nous a accompagné dans toutes les grandes étapes de nos vies, grossesse, photos de naissance et pour finir photo de mariage ! il est de bon conseil, il s'adapte au profil de votre couple, vous mets à l'aise, se fond dans le décor. il saura vous guidez et vous faire apprécier votre moment. Toujours avec le sourire et de l'humour !
    Patricia D. Envoyé le 16/12/2022

Super journee

Discret, professionnel et soupirant.
    3 mots certes mais qui représentent parfaitement Stephane LAVILLE (LASTIMAGES).

Les photos sont superbes vous avez des surprises quand vous les regardez après votre mariage car certaines vous ne saviez même pas qu'il était à côté de vous et cela fait des photos magnifiques.

Que ce la soit des photos de groupe ou des photos sur l'instant (celles que je préfère en general) on est super content du résultat.

Et les photos de couple... parlons en!
    MAGNIFIQUES, PARFAITES
    Bien sûre j'en ai mis sur mon fond d'écran de portable et comment vous dire que toutes les personnes qui regardent mon portable me disent directement qu'elles sont belles.

Normal Stephane LAVILLE est parfait pour vos événements.
    Amandine L. Envoyé le 11/09/2022

Photos mariage

J'ai pourtant horreur des photos, mais nous n'avons aucun regret sur le choix du photographe ! C'est juste parfait, il sait nous mettre à l'aise et les photos sont magnifiques. Encore merci pour ces précieux souvenir.
    Anne-Sophie L. Envoyé le 30/05/2022

Un photographe comme on les aime

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel aux services de Lastimage.
    Nous apprécions et recommandons le travail de ce super photographe.
    Lastimage est compréhensif, discret, professionnel, ...
    Nous recommandons ce photographe.
    Il nous tarde d'avoir nos photos et nous sommes heureux de nous être livré à lui.
    Il a su répondre à nos attentes et capter les bons moments.
    Merci encore.

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci pour votre confiance et j'ai été ravi de partager votre journée et de mettre en images vos souvenirs. Mention spéciale pour le cèdre qui nous a permis de réaliser des clichés de folie...!
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 13/05/2022

Excellent photographe

Nous n’avons pas longtemps hésité après notre premier contact téléphonique, nous avons tout de suite choisi Stéphane pour photographier notre mariage et nous n’aurions pas pu faire meilleur choix.
    Au-delà d’être un excellent photographe, Stéphane est une belle personne, très gentil, disponible et flexible. En effet nous avons dû reporter notre mariage à cause du Covid.
    Il nous a accompagné de notre préparation à 8h du matin jusqu’à l’arrivée du gâteau tard dans la soirée et il a toujours gardé le même sourire et enthousiasme.
    Malgré une journée pluvieuse, il a su trouver des alternatives pour pouvoir réaliser toutes les photos de couple et de groupes. Nous venons de découvrir notre galerie photo et nous sommes plus que ravis du résultat.
    Je recommande à 100% Stéphane pour photographier votre mariage. Merci, merci pour tous ces merveilleux souvenirs !

Merci Mathilde et Gaël pour cet avis
    J'ai été ravi de vous accompagner au cours de votre journée et ensemble nous avons su braver le covid, la pluie afin que vous puissiez avoir de beaux souvenirs.
    Mention spéciale pour votre photo de nuit que j'ai eu énormément de plaisir à réaliser.
    Belle route à vous. A bientôt
    Mélanie Envoyé le 22/10/2021

Une prestation parfaite

Nous avons engagé Stéphane pour notre mariage de Octobre 2021. Nous avons été plus que subjugués par son travail. Stéphane a réalisé des photos merveilleuses, que ce soit les photos de couple, de groupe ou des photos prises sur des instant. Son travail a retracé à merveille cette journée.
    Stéphane est une personne avec beaucoup d’idée, notamment pour les photos de couple. Il est très à l’écoute et est resté très discret tout au long de la journée : nous nous faisions prendre en photo sans le remarquer ce qui a permis de capturer réellement l’instant. En plus de cela, il est fort sympathique.
    Nos invités ont aussi été séduits par les photos prises ce jour là.
    Nous recommandons très vivement Stéphane comme photographe de mariage, nous n’aurions pas pu espérer mieux.

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci pour votre confiance et de m'avoir fait partager votre journée.
    J'ai été ravi de mettre vos souvenirs en images dans un cadre somptueux.
    Belle continuation.
  • Cécile
    Cécile H. Envoyé le 17/08/2021

Juste waouh !

Le travail d’un photographe lors d’un mariage c’est ce qui reste une fois que ce beau jour est passé. Alors il ne faut pas se tromper ! Stéphane en plus de faire de superbes photos et d’utiliser au mieux le potentiel des salles, paysages et décors est quelqu’un de très sympathique, professionnel, patient et qui s’adapte avec plaisir au fil de l’organisation qui se dessine avant le jour J. Au cours de la soirée j’ai oublié sa présence. Ce n’est pas du tout mauvais signe, au contraire les photos sont prises dans l’instant avec spontanéité et le rendu est super… Sans compter les photos de couple qui sont merveilleusement réussies... Merci pour ce beau souvenir que vous nous offrez Stéphane. Belle route à vous !

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci de votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accompagner pour votre journée et de mettre vos souvenirs en images.

Belle route à vous.