Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lastimages Stéphane Laville

Lastimages Stéphane Laville 6
  • Alanoix

Alanoix , Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe hors paire

J’ai rencontré Mr Laville il y’a bientôt 5 ans, en plein organisation de mon mariage civil j’ai eu l’honneur de rencontrer Stéphane pour faire les photos de la cérémonie et photo couple, un homme au grand cœur et surtout rempli d’amour pour son métier ça se voit que c’est une vraie passion, il a partagé l’amour et l’émotion avec nous, et les photos sont juste magnifiques parce qu’il arrive à entrer dans cet bulle d'amour entre les mariés que pas tous les photographes y arrivent, depuis qu’on le connaît on ne l'a jamais quitté, et oui après notre mariage civil, il y’a eu la séance grossesse et nouveau née puis y’a 1 mois il a était là pour notre mariage religieux. Je vous le recommande les yeux fermés.

Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 7
    Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 8
    Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 9
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour et merci pour ce retour, c'est une réelle satisfaction de voir que les photos que nous réalisons reflètent toutes ces émotions.
    C'est un vrai plaisir de de vous avoir accompagné pour tous ces beaux moments et je vous en souhaite d'autres à venir.

• Maimouna

Maimouna Gentils , Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe de talent

Fort de son expérience et de son professionnalisme, Stéphane est excellent photographe.
    Je crois que Stéphane a un super regard, Il a su nous mettre en confiance, nous comprendre et capter vraiment de merveilleux moments, tout en restant discret.

Merci Stéphane.

Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Maimouna et Raphaël, merci pour ce retour. Ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous. Merci.

• JENNIFER

Jennifer Vernet , Marié(e) le 17/06/2017

Une personne très à l'écoute de nos attentes, très disponible et très professionnel. Il a réalisé un travail de qualité avec de très beaux résultats. Il sait mettre à l'aise les jeunes mariés, super contact.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 27/07/2017

Confrere Marine , Marié(e) le 27/05/2017

C'est quelqu'un de discret qui connait très bien son métier. Je n'ai pas eu besoin de lui dire de faire telle ou telle chose. A chaque fois que je tournais la tête, il était là pour capter le bon moment en toute discrétion. Il a été très attentif a nos attentes et nos invités l'ont trouvé génial. Nous ne sommes pas du tout déçus de l'avoir choisi et nous le reprendrons avec joie pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 04/06/2017
  • Laura

Laura , Marié(e) le 20/08/2016

Mon mariage fut une journée exceptionnelle ! Grâce à Lastimages, nous pouvons revivre ce jour fantastique. Très professionnel, très arrangeant pour les rendez-vous avant le jour J ! Merci encore à Stéphane pour tout ces bons souvenirs !

Envoyée le 29/10/2016
  • Gaelleg

Garraud Gaelle , Marié(e) le 05/09/2015

Mr Laville est à votre écoute tout au long des préparatifs de votre mariage, vous donne des super idées et le jour-J, assure comme un chef et toujours avec le sourire. La qualité des photos est au top avec la touche d'originalité que nous recherchions, nous sommes très heureux d'avoir choisi ce photographe qui a contribué à faire de cette journée l'une des plus belles de notre vie.

Envoyée le 11/10/2015
  • Chantal

Chantal Garnaud , Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons pris Stéphane Laville pour notre mariage, Stéphane est très agréable et très professionnel. Il est à l'écoute de vos envies et vous conseille très bien aussi bien avant qu'après le mariage. Il très réactif à vos demandes. Je le recommande vivement.

Envoyée le 14/09/2015
  • Clarelle

Clarelle Ichouza , Marié(e) le 06/05/2017

Stéphane a réalisé une superbe prestation, personnalisée, créative. Il a été à notre écoute et très disponible. Mention spéciale pour le photo-call, on a adoré et nos invités aussi. Nous avons de superbes souvenirs de notre journée

Envoyée le 29/06/2017
  • Siorac

Siorac Annie , Marié(e) le 27/08/2016

Monsieur Laville nous a été recommandé par une amie.
    Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Monsieur est une personne très à l'écoute, très discrète et qui a pu nous montrer son professionnalisme.
    Nous avons été charmé par ses attentions, son calme et toute l'attention qu'il a porté à nos attentes et nos inquiétudes.
    Merci encore pour votre précieuse prestation.

Envoyée le 16/09/2016
  • Lulu

Lulu Divine , Marié(e) le 11/07/2015

Professionnel, disponible, à l'écoute, Stéphane a su immortaliser les moments précieux de notre journée. Les convives ont été également conquis par sa discrétion et par sa disponibilité. Nous vous le recommandons vivement. "Nous" ou plutôt je ! J'ai été plus qu'exigeante avec lui, mais il a su m'écouter et comprendre ce que je voulais, le tout avec le sourire. Personne très sympathique que je vais recontacter pour d'autres prestations !

Envoyée le 24/08/2015