Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lastimages Stéphane Laville

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Moreau , Marié(e) le 04/08/2018

Très bien, encore merci

Bravo. Il a fait de notre journée un rêve. Vraiment très discret. Encore merci pour tout ce qu’il a fait.
    On le recommande, vraiment très professionnel, à l’écoute et très gentil.
    Merci.
    Toujours pleins de bonnes idées.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour, merci à vous et ce fut un plaisir de vous accompagner. Une journée riche en émotions et remplie de soleil.

• Alanoix

Alanoix , Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe hors paire

J’ai rencontré Mr Laville il y’a bientôt 5 ans, en plein organisation de mon mariage civil j’ai eu l’honneur de rencontrer Stéphane pour faire les photos de la cérémonie et photo couple, un homme au grand cœur et surtout rempli d’amour pour son métier ça se voit que c’est une vraie passion, il a partagé l’amour et l’émotion avec nous, et les photos sont juste magnifiques parce qu’il arrive à entrer dans cet bulle d'amour entre les mariés que pas tous les photographes y arrivent, depuis qu’on le connaît on ne l'a jamais quitté, et oui après notre mariage civil, il y’a eu la séance grossesse et nouveau née puis y’a 1 mois il a était là pour notre mariage religieux. Je vous le recommande les yeux fermés.

Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 1
    Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 2
    Le mariage de Alanoix et Lastimages Stéphane Laville 3
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour et merci pour ce retour, c'est une réelle satisfaction de voir que les photos que nous réalisons reflètent toutes ces émotions.
    C'est un vrai plaisir de de vous avoir accompagné pour tous ces beaux moments et je vous en souhaite d'autres à venir.

• Maimouna

Maimouna Gentils , Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe de talent

Fort de son expérience et de son professionnalisme, Stéphane est excellent photographe.
    Je crois que Stéphane a un super regard, Il a su nous mettre en confiance, nous comprendre et capter vraiment de merveilleux moments, tout en restant discret.

Merci Stéphane.

Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Maimouna et Raphaël, merci pour ce retour. Ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous. Merci.

Sarah Vermote , Marié(e) le 30/09/2017

Excellent photographe. Il est disponible que ce soit avant, pendant ou après le mariage, à l'écoute de nos envies, de bon conseil, toujours très agréable et sympathique lors des rendez-vous comme le jour du mariage, et il fait de très belles photos à garder pour l'un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyée le 16/01/2018

Celine Faurie , Marié(e) le 16/09/2017

Très satisfaits.

Très professionnel, Stephane Laville a parfaitement répondu à nos attentes. Nous ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mon mari et moi mais il a su nous mettre à l’aise et nous sommes très contents du résultat. Très sympathique, il s’est fondu dans le paysage lors du mariage pour saisir ces instants inoubliables.
    Je vous recommande vivement ses services.
    Merci à lui.

Envoyée le 07/03/2018
  • JENNIFER

Jennifer Vernet , Marié(e) le 17/06/2017

Une personne très à l'écoute de nos attentes, très disponible et très professionnel. Il a réalisé un travail de qualité avec de très beaux résultats. Il sait mettre à l'aise les jeunes mariés, super contact.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 27/07/2017

Elo , Marié(e) le 17/06/2017

Excellent photographe, professionnel, très réactif et très à l’écoute. Les délais sont respectés à temps ! Vraiment ravie de lui avoir fait confiance pour l’un des plus beau jour de ma vie ! Merci infiniment pour les magnifiques photos qui resteront à jamais.

Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 4
    Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 5
    Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 6
    Envoyée le 28/10/2017

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci de votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Confrere Marine , Marié(e) le 27/05/2017

C'est quelqu'un de discret qui connait très bien son métier. Je n'ai pas eu besoin de lui dire de faire telle ou telle chose. A chaque fois que je tournais la tête, il était là pour capter le bon moment en toute discrétion. Il a été très attentif a nos attentes et nos invités l'ont trouvé génial. Nous ne sommes pas du tout déçus de l'avoir choisi et nous le reprendrons avec joie pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 04/06/2017
  • Clarelle

Clarelle Ichouza , Marié(e) le 06/05/2017

Stéphane a réalisé une superbe prestation, personnalisée, créative. Il a été à notre écoute et très disponible. Mention spéciale pour le photo-call, on a adoré et nos invités aussi. Nous avons de superbes souvenirs de notre journée

Envoyée le 29/06/2017
  • Siorac

Siorac Annie , Marié(e) le 27/08/2016

Monsieur Laville nous a été recommandé par une amie.
    Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Monsieur est une personne très à l'écoute, très discrète et qui a pu nous montrer son professionnalisme.
    Nous avons été charmé par ses attentions, son calme et toute l'attention qu'il a porté à nos attentes et nos inquiétudes.
    Merci encore pour votre précieuse prestation.

Envoyée le 16/09/2016