Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Voir carte

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lastimages Stéphane Laville

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

• Maimouna

Maimouna Gentils, Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe de talent

Fort de son expérience et de son professionnalisme, Stéphane est excellent photographe.
    Je crois que Stéphane a un super regard, Il a su nous mettre en confiance, nous comprendre et capter vraiment de merveilleux moments, tout en restant discret.

Merci Stéphane.

Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Maimouna et Raphaël, merci pour ce retour. Ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous. Merci.

Sarah Vermote, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Excellent photographe. Il est disponible que ce soit avant, pendant ou après le mariage, à l'écoute de nos envies, de bon conseil, toujours très agréable et sympathique lors des rendez-vous comme le jour du mariage, et il fait de très belles photos à garder pour l'un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyée le 16/01/2018

Celine Faurie, Marié(e) le 16/09/2017

Très satisfaits.

Très professionnel, Stephane Laville a parfaitement répondu à nos attentes. Nous ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mon mari et moi mais il a su nous mettre à l’aise et nous sommes très contents du résultat. Très sympathique, il s’est fondu dans le paysage lors du mariage pour saisir ces instants inoubliables.
    Je vous recommande vivement ses services.
    Merci à lui.

Envoyée le 07/03/2018
  • JENNIFER

Jennifer Vernet, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une personne très à l'écoute de nos attentes, très disponible et très professionnel. Il a réalisé un travail de qualité avec de très beaux résultats. Il sait mettre à l'aise les jeunes mariés, super contact.
    Je vous le recommande.

Envoyée le 27/07/2017

Elo, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Excellent photographe, professionnel, très réactif et très à l’écoute. Les délais sont respectés à temps ! Vraiment ravie de lui avoir fait confiance pour l’un des plus beau jour de ma vie ! Merci infiniment pour les magnifiques photos qui resteront à jamais.

Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 1
    Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 2
    Le mariage de Elo et Lastimages Stéphane Laville 3
    Envoyée le 28/10/2017

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci de votre confiance. Ce fût un plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Confrere Marine, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

C'est quelqu'un de discret qui connait très bien son métier. Je n'ai pas eu besoin de lui dire de faire telle ou telle chose. A chaque fois que je tournais la tête, il était là pour capter le bon moment en toute discrétion. Il a été très attentif a nos attentes et nos invités l'ont trouvé génial. Nous ne sommes pas du tout déçus de l'avoir choisi et nous le reprendrons avec joie pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 04/06/2017
  • Clarelle

Clarelle Ichouza, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Stéphane a réalisé une superbe prestation, personnalisée, créative. Il a été à notre écoute et très disponible. Mention spéciale pour le photo-call, on a adoré et nos invités aussi. Nous avons de superbes souvenirs de notre journée

Envoyée le 29/06/2017
  • Siorac

Siorac Annie, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Monsieur Laville nous a été recommandé par une amie.
    Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Monsieur est une personne très à l'écoute, très discrète et qui a pu nous montrer son professionnalisme.
    Nous avons été charmé par ses attentions, son calme et toute l'attention qu'il a porté à nos attentes et nos inquiétudes.
    Merci encore pour votre précieuse prestation.

Envoyée le 16/09/2016
  • Laura

Laura, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Mon mariage fut une journée exceptionnelle ! Grâce à Lastimages, nous pouvons revivre ce jour fantastique. Très professionnel, très arrangeant pour les rendez-vous avant le jour J ! Merci encore à Stéphane pour tout ces bons souvenirs !

Envoyée le 29/10/2016

Cécile, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Excellente prestation. Très professionnel, monsieur Laville a comblé nos attentes. Il a su nous conseiller et trouver l'endroit adéquat afin de réaliser de magnifiques photos. A recommander sans hésitation !

Envoyée le 29/11/2016