Lastimages Stéphane Laville
Rue du Coudert 24190 Saint-Vincent-de-Connezac (Dordogne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lastimages Stéphane Laville a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lastimages Stéphane Laville

Lastimages Stéphane Laville 1
Lastimages Stéphane Laville 2
Lastimages Stéphane Laville 3
Lastimages Stéphane Laville 4
Lastimages Stéphane Laville 5

Manon Maquinghen · Marié(e) le 12/10/2019

Extraordinaire

Stéphane est un photographe a l'écoute qui sait mettre a l'aise. Il est passionné et ça se ressent. Vraiment extraordinaire.

Envoyé le 23/10/2019
  • Amandine

Amandine De Bue · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe mariage

Je recommande Mr Stéphane Laville !
    Travail juste exceptionnel, prend des photos quand on s'y attend pas du tout, en attente des photos.
    On ne va pas être déçu.

Envoyé le 17/08/2019

Amelie · Marié(e) le 03/08/2019

C’est "le" photographe pour votre mariage !

Je recommande Mr Laville à 100%, professionnel au top, un travail juste magnifique. Nous sommes énormément contents des photos, elles sont juste parfaites.
    Merci encore de nous avoir accompagnés !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci A et B pour ce retour. J'ai été ravi de partager votre journée et je suis fier de vous laisser de beaux souvenirs à voir et revoir. Merci à vous de votre confiance.
    Le mariage de Amelie et Lastimages Stéphane Laville 6
  • Raphaelle

Raphaelle Magabyleo · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe topissime

Très professionnel, à l'écoute et patient. Une personne d'une extrême gentillesse.
    Un résultat sublime

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Merci. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée. Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé carte blanche pour vos souvenirs.

HELENE · Marié(e) le 11/05/2019

The photographe !

Nous avons rencontré 3 photographes avant de rencontrer the photographe... Stéphane ! A chaque fois, nous étions déçus : trop bling bling, pas à l'écoute, album ne nous correspondant pas. Et puis, Stéphane est venu se présenter chez nous, et là, la révélation : une oreille attentive, de jolies idées, de la douceur, des photos magnifiques, une envie qui se transmet et se ressent. Bref, nous avions trouvé notre photographe. Et nous ne le regrettons pas ! Stéphane a juste été parfait pour notre jour. Il était partout et si discret à la fois. Il a su nous mettre à l'aise, nous qui appréhendions tant notre séance couple, ce fut un moment plein d'humour et de tendresse avec notre garde rapprochée. Même nos invités nous ont parlé de sa gentillesse ! Bref, si ce n'est déjà fait, réserve vite Stéphane, ça serait dommage de passer à côté !

Envoyé le 21/05/2019

Moreau · Marié(e) le 04/08/2018

Très bien, encore merci

Bravo. Il a fait de notre journée un rêve. Vraiment très discret. Encore merci pour tout ce qu’il a fait.
    On le recommande, vraiment très professionnel, à l’écoute et très gentil.
    Merci.
    Toujours pleins de bonnes idées.

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour, merci à vous et ce fut un plaisir de vous accompagner. Une journée riche en émotions et remplie de soleil.
  • Alanoix

Alanoix · Marié(e) le 21/07/2018

Un photographe hors paire

J’ai rencontré Mr Laville il y’a bientôt 5 ans, en plein organisation de mon mariage civil j’ai eu l’honneur de rencontrer Stéphane pour faire les photos de la cérémonie et photo couple, un homme au grand cœur et surtout rempli d’amour pour son métier ça se voit que c’est une vraie passion, il a partagé l’amour et l’émotion avec nous, et les photos sont juste magnifiques parce qu’il arrive à entrer dans cet bulle d'amour entre les mariés que pas tous les photographes y arrivent, depuis qu’on le connaît on ne l'a jamais quitté, et oui après notre mariage civil, il y’a eu la séance grossesse et nouveau née puis y’a 1 mois il a était là pour notre mariage religieux. Je vous le recommande les yeux fermés.

Lastimages Stéphane Laville 7
    Lastimages Stéphane Laville 8
    Lastimages Stéphane Laville 9
    Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Bonjour et merci pour ce retour, c'est une réelle satisfaction de voir que les photos que nous réalisons reflètent toutes ces émotions.
    C'est un vrai plaisir de de vous avoir accompagné pour tous ces beaux moments et je vous en souhaite d'autres à venir.
  • Maimouna

Maimouna Gentils · Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe de talent

Fort de son expérience et de son professionnalisme, Stéphane est excellent photographe.
    Je crois que Stéphane a un super regard, Il a su nous mettre en confiance, nous comprendre et capter vraiment de merveilleux moments, tout en restant discret.

Merci Stéphane.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Lastimages Stéphane Laville:

Maimouna et Raphaël, merci pour ce retour. Ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous. Merci.

Sarah Vermote · Marié(e) le 30/09/2017

Excellent photographe. Il est disponible que ce soit avant, pendant ou après le mariage, à l'écoute de nos envies, de bon conseil, toujours très agréable et sympathique lors des rendez-vous comme le jour du mariage, et il fait de très belles photos à garder pour l'un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 16/01/2018

Celine Faurie · Marié(e) le 16/09/2017

Très satisfaits.

Très professionnel, Stephane Laville a parfaitement répondu à nos attentes. Nous ne sommes pas très à l’aise devant un objectif mon mari et moi mais il a su nous mettre à l’aise et nous sommes très contents du résultat. Très sympathique, il s’est fondu dans le paysage lors du mariage pour saisir ces instants inoubliables.
    Je vous recommande vivement ses services.
    Merci à lui.

Envoyé le 07/03/2018