Latin Capture
17, Chemin des Prairies 77610 Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Latin Capture a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Latin Capture

Pauline · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique reportage photo

Lionel a été super. Il a pris le temps nécessaire pour rendre nos photos mémorables ! Il a su nous mettre tout de suite à l'aise. Le reportage photo est magnifique. Lionel a été très discret tout en étant convivial avec les invités, ce qui a été apprécié de tous. Encore merci à lui.

Envoyé le 13/10/2020
  • Charlotte

Charlotte colizac · Marié(e) le 18/09/2020

Photographe au top

Nous nous sommes laissés guider par son professionnalisme et ce dès notre première rencontre. La journée ne fait que confirmer notre ressenti !
    Réactif, à la pointe de la technologie et à l’aise avec les gens. Tous les invités ont été ravis d’avoir accès aux photos à J+2 du mariage. Et quelles photos ! Encore merci Lionel !

Envoyé le 27/09/2020
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifiques photos

Merci à Lionel pour avoir immortalisé ce jour inoubliable ! Un reportage photos au top, grâce à des belles idées de Lionel nous avons de magnifiques photos diversifiées, jusqu'à devenir un acrobate prêt à tout pour un cliché original afin de nous laisser un souvenir magique inoubliable. Un professionnel à l'écoute, très professionnel. Nous avons hâte de découvrir notre album photos qui nous ne doutons pas sera magnifique. La livraison du reportage a été rapide, nous étions des mariés pressez de visionner ce jour magique. Merci à Lionel

Envoyé le 09/10/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Photos mariage

Nous avons été très bien guidés et accompagnés pendant cette magnifique journée.
    Professionnel de qualité très à l’écoute de nos demandes.
    Les photos sont juste sublimes.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 22/09/2020
  • Emma

Emma 👰🏼 · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe discret et professionnel

Au moment de préparer notre mariage, mon fiancé (très photo) voulait absolument un photographe pour immortaliser notre jour J. Étant moi même plutôt photo-phobique, c'est avec beaucoup d'appréhension que j'ai rencontré Lionel. Après une discussion sur ce que nous souhaitions, Lionel a vite su proposer une prestation qui réunissait nos attentes bien qu'elles étaient différentes. Nous voulions des photos naturelles de nous, de nos invités, des cérémonies, surtout des émotions spontanées et garder des beaux souvenirs. Lionel a été ponctuel, professionnel, ma vigie pour le top départ de l'entrée en mairie. Il a su réaliser de belles photos sans perturber les moments d'émotions et en restant à l'écoute de nos attentes. Nous donner quelques conseils pour les moments clés, même si on ne les a pas toujours suivis.

Le rendu des clichés a également été très rapide, initialement le support de la galerie web n'a pas plus à nos invités, il a su réagir très vite pour changer de plateforme et nous faire une très jolie galerie facile d'usage, sur laquelle nous avons eu que des compliments.
    Un super photographe qui a su capturer de la magie de notre joli jour sur pellicule, à recommander à tous les futurs mariés.

Envoyé le 04/09/2020

Vanessa · Marié(e) le 18/07/2020

Photographe au top

Malgré ce contexte particulier, nous avons pu compter sur Lionel. C'est un photographe très professionnel, à l'écoute et le rendu de nos photos est magnifique. Si vous cherchez un photographe, n'hésitez pas, contactez Lionel

Envoyé le 28/07/2020
  • Grange

Grange Magali · Marié(e) le 14/03/2020

Humour et professionnalisme !

Nous attendons de recevoir nos photos, mais nous savons déjà qu'elles seront magnifiques ! Merci Lionel de nous avoir suivis toute la journée, de nous avoir aidés à être détendus face à l'objectif et pour tes bonnes idées. Il n'était pas évident de trouver les décors parfaits dans un paysage qui se réveille tout juste de l'hiver et tu as su le faire haut la main !

Envoyé le 16/03/2020

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand merci à Lionel

Que dire de Lionel ? Tout d’abord Lionel est une personne agréable, patiente, discrète et avec beaucoup d’humour. Il a réussi à me détendre durant les préparatifs en me racontant des histoires et à nous mettre à l’aise, mon conjoint et moi, devant l’objectif. En fait il n’y a rien à faire, juste à suivre ses indications et lui faire confiance. Quelle surprise en voyant le résultat des clichés ! La qualité des photos est incroyable. Lionel est aussi doué pour les photos posées que pour capturer les moments d’émotion ou les petits détails. Grâce à lui, tous ces magnifiques souvenirs sont immortalisés à jamais et nous pourrons les revivre encore et encore au fil de ses clichés et pour cela nous te remercions. Nous vous recommandons chaudement Lionel et nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui dans l’avenir.
    Élodie et Fabrice

Envoyé le 15/11/2019
  • Mary

Mary L'or · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12.10.2019

Lionel est d’un grand professionnalisme et est très sympathique. Il sait ce fondre dans le décor et rester discret. Les photos rendues sont magnifiques, nous avons hâte de recevoir l’album et le rapport qualité/prix est parfait ! Nous le recommandons vivement pour toutes occasions.

Envoyé le 27/10/2019
  • Mickaël

Mickaël Tanguy · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent travail

Grâce au travail soigné et au professionnalisme de Lionel, nos souvenirs sont encore plus inoubliables.

Envoyé le 16/11/2019