Avis de Latin Capture

Fontenay-Trésigny, Seine-et-Marne

• Sandra
    Sandra C. Envoyé le 15/07/2024

Un vrai pro

Lionel est un photographe exigeant mais très professionnel. Il a été à notre écoute et a su nous conseiller. La séance photo n’a pas été un supplice (comme je l’imaginais ) grâce à son professionnalisme. Et je l’ai presque oublié pendant la soirée tellement il était discret. Le gros plus: le drive avec téléchargement illimité pour tous nos convives. Hâte de découvrir toutes les photos de cette journée mémorable. Encore un grand merci .
    Julien O. Envoyé le 09/07/2024

Super lionel

Lionel est top, il nous a accompagné tout au long de notre marriage qui a eu lieu le 18 mai 2024 et a litteralement sauvé la soirée! bref en plus d'etre tres sympa il est tres competent. allez y les yeux fermés, lionel est au top ;)
  • Jennifer
    Jordan Envoyé le 11/07/2024

Un grand merci !

Le choix du photographe était essentiel pour nous .. et assez stressant je l'avoue !Dès notre première rencontre j'ai tout de suite su que j'allais être à l'aise avec Lionel lors des photos ( ce qui est assez compliqué pour ma part, en tant qu'ex obèse pour qui les photos était un véritable cauchemar) Lionel est professionnel, bienveillant et discret .. Nous avons très vite oublié sa présence et pourtant il était bien la pour capturer toutes nos émotions ainsi que celles de nos proches.
    Nos familles n'ont accès à la galerie que depuis quelques heures et j'ai déjà reçu un nombre important de compliments sur les photos ! Le talent d'un photographe est de pouvoir dégager des émotions à travers une image et le pari est largement réussi !

Tout cela fait parti de ton quotidien mais pour nous sache que ça représente beaucoup alors un grand MERCI à toi Lionel !

Jennifer & Jordan

Aurelia Envoyé le 18/06/2024

Un photographe au top !

Lionel, la personne que l'on a le plus vu dans notre journée de folie ^^
    Notre photographe était donc un choix primordial, et nous sommes ravis de t'avoir choisi ! Tu as su nous mettre à l'aise, nous conseiller, nous assister grâce à ton professionnalisme, merci !!! Tu as toujours été disponible, tu as toujours pris le temps :) On a passé une journée à notre image, remplie de joie de vivre, d'humour, de rire, et de larmes de bonheur ! Merci d'avoir été à nos côtés !!
    Sarah S. Envoyé le 29/05/2024

Que d’émotion !

Lionel nous a accompagné pour notre mariage, et en plus d’être de très bon conseil, il a su capturer chacune de nos émotions avec discrétion et professionnalisme : la joie, les pleurs, les rires, la danse et les jeux … le résultat est au dessus de nos attentes ! Nous recommandons fortement de faire de Lionel votre futur photographe pour vos événements !
  • Carla
    Carla L. Envoyé le 24/05/2024

Juste parfait !

Lionel est un photographe d'exception ! Nous l'avons trouvé sur mariage.net et nous sommes plus que ravis. Il est d'un professionnalisme, d'une bienveillance et d'une gentillesse remarquable. Nous le recommandons les yeux fermés. Nous sommes super heureux des photos de notre mariage. N'hésitez pas à le contacter, il est de très bon conseils que ce soit organisationnel ou autre, il connaît son métier et ça se voit !
  • Didou
    Samantha D. Envoyé le 22/04/2024

La perfection à l'état pur

Lionel a vraiment été super du début (preparatif à la fin). Il a su nous guider, il a été vraiment un maître dans son travail, la qualité le professionnalisme est vraiment au rdv.
    J'ai vraiment hâte de recevoir les photos.
    En tout cas Lionel merci vraiment d'avoir fait que cette journée soit inoubliable. Merci du fond du cœur.🤎
  • Aline
    Aline L. Envoyé le 17/04/2024

Photographe mariage

Nous avons contacté Lionel par recommandation du domaine de mariage qu’on avait choisi et c’est un sans faute
    Lionel est un vrai professionnel avec qui ont à accrocher dès le premier rendez vous .
    Il donne beaucoup de conseils pour les photos et c’est un sans faute
    Les photos sont vraiment magnifiques et nous les avons eu rapidement après notre mariage
    Je n’hésiterai pas à le recontacter pour d’autre événement
    A bientôt
    Aline & Nicolas
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 01/11/2023

Lionel est le photographe qu’il vous faut !

Lionel nous a accompagné le Jour de notre mariage pour immortaliser cette journée si importante à nos yeux. Il nous a aidé dès les préparatifs pour organiser au mieux cette journée et nous permettre d’en profiter un maximum. Ces conseils ont été précieux et nous le remercions du fond du cœur. Il a été d’une grande gentillesse et a marqué nos invités par sa sympathie. Nous le recommandons sans hésiter !
    Marie F. Envoyé le 28/11/2023

Photographe parfait !

Lionel est le deuxième prestataire que nous avons réservé dès l'automne 2021 pour un mariage en octobre 2023. Il nous a de suite mis en confiance tant sur la qualité de sa prestation que sur son accompagnement. Lionel a beaucoup d'expériences et cela se ressent. Il maîtrise son sujet parfaitement, sait gérer les imprévus et en plus de cela, il est très agréable ! Il est le seul photographe de la région à proposer un accompagnement sur la journée complète, préparatifs inclus, jusqu'à l'ouverture de bal et le début de la soirée dansante à un prix totalement abordable. Et il faut souligner les photos magnifiques qu'il réalise. Il capte toutes les émotions, et il capte tout le monde. Nous ne voulions pas trop de photos "posées" mais vraiment la captation des émotions : celles de nos invités et les nôtres évidemment. Nous avons passé un mariage magnifique et les photos de lionel nous permettent de le revivre, à chaque étape, quand nous le voulons. Je ne peux donc que recommander lionel ! Merci pour tout !