Latin Capture
17, Chemin des Prairies 77610 Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Latin Capture a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Latin Capture

• Grange

Grange Magali · Marié(e) le 14/03/2020

Humour et professionnalisme !

Nous attendons de recevoir nos photos, mais nous savons déjà qu'elles seront magnifiques ! Merci Lionel de nous avoir suivis toute la journée, de nous avoir aidés à être détendus face à l'objectif et pour tes bonnes idées. Il n'était pas évident de trouver les décors parfaits dans un paysage qui se réveille tout juste de l'hiver et tu as su le faire haut la main !

Envoyé le 16/03/2020

Elodie · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand merci à Lionel

Que dire de Lionel ? Tout d’abord Lionel est une personne agréable, patiente, discrète et avec beaucoup d’humour. Il a réussi à me détendre durant les préparatifs en me racontant des histoires et à nous mettre à l’aise, mon conjoint et moi, devant l’objectif. En fait il n’y a rien à faire, juste à suivre ses indications et lui faire confiance. Quelle surprise en voyant le résultat des clichés ! La qualité des photos est incroyable. Lionel est aussi doué pour les photos posées que pour capturer les moments d’émotion ou les petits détails. Grâce à lui, tous ces magnifiques souvenirs sont immortalisés à jamais et nous pourrons les revivre encore et encore au fil de ses clichés et pour cela nous te remercions. Nous vous recommandons chaudement Lionel et nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui dans l’avenir.
    Élodie et Fabrice

Envoyé le 15/11/2019
  • Mary

Mary L'or · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12.10.2019

Lionel est d’un grand professionnalisme et est très sympathique. Il sait ce fondre dans le décor et rester discret. Les photos rendues sont magnifiques, nous avons hâte de recevoir l’album et le rapport qualité/prix est parfait ! Nous le recommandons vivement pour toutes occasions.

Envoyé le 27/10/2019
  • Mickaël

Mickaël Tanguy · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent travail

Grâce au travail soigné et au professionnalisme de Lionel, nos souvenirs sont encore plus inoubliables.

Envoyé le 16/11/2019
  • Frédéric

Frédéric Alix · Marié(e) le 14/09/2019

Sympathie, amicale, adorable et professionnel

Ce fut un réel plaisir de confier nos photos de mariage à Latin Capture, au delà du vrai professionnalisme dans son travail, il est également une personne de cœur qui saura vous accompagner tout au long de votre journée pour un moment inoubliable en photos. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage et tout au long de notre aventure il est passé de prestataire à un membre à part entier de notre mariage au même titre qu'un ami ou membre de la famille.
    Ingrid et Frédéric

Envoyé le 17/09/2019
  • Tedesco

Tedesco marina · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 07/09/2019

Nous recommandons vivement Lionel qui a écouté et conseillé pour les préparatifs mais aussi lors du jour J. Lionel a été patient, discret et a su faire de superbe photo. Lionel a été réactif lors de nos différentes demandes. Nos invités ont apprécié sa simplicité et sa discrétion.

Envoyé le 30/09/2019
  • Marniie_Galland

Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Très beau travail

Tout au long de la journée du mariage, Lionel a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une grande efficacité. Il nous a guidés et nous a conseillés quand il jugeait que nous en avions besoin et au contraire est resté discret quand cela était nécessaire.

Le résultat des photos est magnifique. Nous sommes plus que satisfaits du rendu final. A chaque fois que nous regardons les photos nous revivons la magie de cette journée.

Si vous cherchez un photographe sérieux, consciencieux et talentueux, n’hésitez plus et contactez Lionel, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 22/09/2019

Neige · Marié(e) le 23/08/2019

Mariage Erik et Neige

Mon époux et moi sommes satisfait de la prestation... Dynamisme et professionnalisme au rendez-vous
    Malgré les aléas... Lionel tu as assuré comme un chef.
    Merci merci !

Envoyé le 02/09/2019
  • Marina

Marina KIERES-THIBAULT · Marié(e) le 10/08/2019

Super satisfaits

Nous vous le recommandons les yeux fermés, un photographe qui sait ce qu'il fait du début à la fin et qui ne vous laissera jamais tomber.

Envoyé le 14/08/2019

Stephanie Carrion · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent photographe

Ce fut un beau mariage et nous avons pu compter sur notre photographe afin de jouer ces cartes de créativité et de moments inoubliables qu'il a réussi à figer sur photos.

Nous recommandons ! Et un grand merci.

Envoyé le 26/07/2019