Avis de Latin Capture

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• David-Anthony
    David-Anthony B. Marié(e) le 20/11/2021

Mariage David & Amandine - 20/11/2021

Nous sommes plus que satisfait des photos de Lionel !
    Malgré un mariage dans le froid et brumeux, il a réussi à nous conseiller et à s’organiser au mieux pour prendre de magnifiques photos. Il a été très professionnel et à notre écoute tout au long de la journée.
    Nous recommandons fortement Latin capture et merci encore !
    David & Amandine
  • Cindy
    Riquet C. Marié(e) le 06/11/2021

Prestation parfaite

Nous recommandons grandement Lionel.
    Lionel n’est pas un simple photographe de mariage, mais un réel photographe qui sait capturer le bon moment avec le bon décor, ce qui donne de superbes photos. On voit très vite qu’il maîtrise a 100% son sujet.
    Ajouté à ça Lionel est une personne adorable avec qui nous avons passé un très bon moment.
    Nous savons déjà que nous retournerons vers lui pour d’autres projets photo.
  • Marina
    Marina B. Marié(e) le 23/10/2021

Parfait, merci infiniment !

Cette journée fut très agréable aux côtés de Lionel ! Il est sympathique et sait nous mettre à l’aise sans problème. Les photos sont arrivées rapidement et sont magnifiques ! Un travail de qualité à un tarif raisonnable. Nous recommandons et ne regrettons pas du tout notre choix. Merci encore pour tout, pour avoir rendu éternel l’un des plus beaux jours de notre vie grâce à tes photos !
  • Cindy
    Cindy M. Marié(e) le 16/10/2021

Une belle expérience.

Nous gardons un très bon souvenir de notre collaboration avec Lionel.

Outre ses bons conseils, il a su nous guider dans la réalisation de nos photos de couple avec professionnalisme et humour, de quoi nous mettre à l'aise et nous permettre d'aborder ce moment sereins et détendus.
    Le résultat est séduisant, tant par le choix des compositions que par les jeux de lumière. De quoi fabriquer de magnifiques souvenirs.
    Les émotions capturées sur les visages de nos invités et sur les nôtre nous rappellent à quel point notre journée fut riche de sens.

Merci à toi Lionel d'avoir su immortaliser ce moment magique et probablement à très vite pour d'autres occasions.

Cindy et Michaël
  • Anais
    Anais Marié(e) le 02/10/2021

Mariage 02/10/2021

Lionel a su être professionnel et avenant. Il a également su s’adapter à la météo pour ajuster le programme. Les photos correspondent à nos attentes. Il sait capturer de manière spontanée les beaux moments. Par ailleurs, la livraison du reportage a été faite en un temps record. Merci à lui.
    Sonia C. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage de septembre 2021 - best wedding ever :)

Lionel est un photographe très réactif aussi bien avant qu'après le mariage. Il a à cœur de bien faire et cherche à faire la photo parfaite lors des séances de couple en particulier. Les photos sont d'un style classique, il faut que cela corresponde à vos attentes. Nous avions sélectionné une formule avec les préparatifs jusqu'au vin d'honneur. Je regrette un peu car nous avons beaucoup de photos des préparatifs et moins des invités au vin d'honneur, nous changerons pour la prochaine cérémonie mais Lionel avait fait cette formule pour nous arranger sur notre demande! Sa personnalité nous a bien correspondu, discret et calme! Ça a été très agréable de l'avoir à notre mariage, il est très prévenant et nous qui appréhendions d'être photographiés, nous avons été plutôt à l'aise le jour J. Après coup, il nous a demandé de choisir entre deux finitions pour les photos, ce qui est très appréciable et a effectué les dernières modifications qu'on a pu lui demander.
  • Marianne
    Marianne G. Marié(e) le 18/09/2021

Merci merci !

Lionel,
    Encore une fois, nous te remercions du fond du coeur pour ton travail et ta présence lors de notre mariage. Merci pour tous tes conseils, pour ton professionnalisme, pour ta gentillesse, pour ta disponibilité. Je n'aurai pas espéré meilleur photographe que toi. Ton travail est d'une grande qualité, que ce soit au niveau du rendu des photos, qu'au niveau relationnel avec nous et tous nos invités.
    Encore merci pour tout. Nous te souhaitons une très longue continuation dans ce métier que tu incarnes si bien.
    Benoit & Marianne
  • Isabelle
    Isabelle L. Marié(e) le 28/08/2021

Un photographe top !

Nous avons été ravis de travailler avec Lionel pour notre mariage. Dès le début, il a su nous montrer son professionnalisme et son envie de coller au mieux à ce qui nous plaisait : les premiers échanges ont permis d'affiner nos choix, de préparer le déroulé de la journée et de voir l'étendue de ce qu'il pouvait faire ! Grâce à son expérience et ses conseils, nous avons eu un superbe reportage photo de notre journée et des photos de couple vraiment ravissantes et à notre goût. C'est quelqu'un de très sympathique mais aussi très organisé et rigoureux.
    Lionel a toujours été très réactif dans les échanges qui ont précédé et suivi notre mariage. Il a su aussi se montrer discret et capter de vrais moments d'émotions et de vie. Nous avons été très à l'aise tant dans les échanges avec lui qu'au cours de la journée car nous avons pu nous reposer sur son expérience et ses idées. Il a su aussi être à l'écoute de nos envies et nous avons apprécié la qualité (et la quantité) des photos fournies à l'issue de notre mariage.
    Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à lui, vous ne le regretterez pas !
  • Céline
    Céline Marié(e) le 21/08/2021

De bons conseils...

Nous sommes ravis d'avoir choisi Lionel pour immortaliser notre journée. Outre la qualité du reportage, ce que nous retenons surtout c'est l'ensemble des bons conseils qu'il a pu nous prodiguer avant mais surtout pendant le mariage. Lionel est très agréable. Discret mais en même temps bien présent... Ce que l'on attend d'un photographe. Nos invités n'ont pas été en reste et garde de beaux clichés d'eux même. Petit coup de coeur pour ces larmes versées au discours de ma maman et ce petit Bisou volé à mon grand père que tu as su capté. Ce souvenir vaut de l'or pour moi. Je vais donc tout simplement conclure sur ce simple mot : Merci Lionel.
  • Kelly
    Kelly D. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 07.08.2021

Mille mercis ! Lionel a répondu à toutes nos attentes en tant que futurs mariés, il s'est adapté, il a réussi à me détendre le jour de mon mariage, discret, gentil, professionnel, nous avons passé des moments forts en émotions, je te recommande à 100000000%.
    Une journée forte en émotions, nous avons tellement hâte d'avoir nos photos.
    Tu as énormément de talent, même si je ne suis pas pro, tes clichés sont juste magnifiques !
    Encore merci à toi.