Laura Frigout

44 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Laura Frigout

• Cloé

Cloé · Marié(e) le 09/10/2020

Je recommande !

Photographe professionnelle et disponible. Mariage reporté, on a su trouver une nouvelle date ensemble. Le jour J discrète mais efficace. Les photos sont magnifiques !
    Nous recommandons !

Envoyé le 24/11/2020
  • El Hari

Anissa · Marié(e) le 28/08/2020

Professionnalisme

Laura a été très disponible dès les premiers contacts. Nous nous sommes mariés le 28.08.2020 et Malgré les conditions sanitaires incertaines, Laura a été compréhensive et arrangeante pour trouver des solutions. Nous avons été très satisfait de la qualité du travail et du professionnalisme. Nous avons de superbes photos souvenir et un album magnifique.
    Merci.
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 25/11/2020
  • Jeanne

Jeanne C. · Marié(e) le 25/07/2020

Un grand merci !

Tout simplement parfait !
    Nous avons eu la chance de faire une séance d'engagement au bord du lac d'Annecy, les photos sont splendides et nous donne un bel avant goût de la séance photos mariage !
    Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020, Laura nous a accompagné dès mes préparatifs jusqu'à l'arrivée du gâteau.
    Laura est investie, à l'écoute et flexible. Encore un immense merci d'avoir participé à cette si belle journée, et de nous avoir laissé de formidables souvenirs !

Envoyé le 07/12/2020

Sophie V. · Marié(e) le 11/07/2020

Très bonne prestation

Très bonne prestation de Laura, nous avons été tout à fait satisfaits de son travail. C'est une personne simple et discrète qui sait mettre à l'aise.
    Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyé le 10/12/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/02/2020

Nous recommandons !

Laura a photographié notre mariage, de la cérémonie au cocktail, avec les photos de couple. Nous avons pu faire une séance d'engagement et c'était super de se rencontrer en amont et se familiariser avec l'objectif. Laura est très professionnelle, à la fois discrète et présente pour que tout s'orchestre comme il faut. Les photos sont très belles, avec de belles émotions et une belle lumière (et on s'est mariés en hiver sous un assez mauvais temps!). Nous sommes tous les deux ravis et la recommandons sans hésiter ! Laura, encore merci d'avoir partagé cette belle journée avec nous.

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Anne-Sophie et Jean pour cet avis qui me touche beaucoup, je garderai un merveilleux souvenir de votre mariage et de cette séance photo de couple dans la neige.
    A très bientôt
  • Margaux

Margaux M. · Marié(e) le 08/02/2020

Un grand merci

Laura a su embellir notre mariage et créer de magnifiques souvenirs ! Nous sommes très satisfaits et fiers de son travail !
    Elle est discrète et capture les instants sur le vif ; les moments en sont que naturels !
    Nous la recommandons :-)

Envoyé le 26/02/2021
  • Alice

Alice · Marié(e) le 11/01/2020

Adaptabilité, gentillesse et souvenirs inoubliables

Je ne peux que recommander Laura pour vos événements à venir. Discrète et force de proposition, elle a su capter de façon incroyable notre mariage à la montagne. Laura a su retranscrire des moments inoubliables avec notre Louis de 8 mois. Allez-y les yeux fermés et le cœur ouvert !

Envoyé le 19/04/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Alice pour ces mots si touchants.
    Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite plein de bonheur à tous les 3.

Pauline G. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage et séance engagement

Laura est une excellente professionnelle, disponible et investie. Elle sait vous mettre à l'aise. Elle sait mettre une ambiance détendue pendant les séances et lors de la journée du mariage elle est présente pour chaque instant en étant discrète. Les photos sont magnifiques ! Mon mari et moi sommes enchantés du résultat.

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Pauline pour ce gentil mot.
    J’étais enchantée moi aussi de vous photographier, une si belle journée, vous étiez si beau et super amoureux. J’en garderai un merveilleux souvenir.

Catherin M. · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe au top

Laura est très professionnelle, elle a su se montrer discrète et en même temps ferme pour que le déroulement des photos se passe bien. Toujours souriante et à notre écoute. Elle est arrivée pour les préparatifs et est restée jusqu'au gâteau. Nous la recommandons les yeux fermés...

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup Maud pour cette magnifique journée, merci à vous 3. J'ai hâte de vous revoir pour les photos de votre puce.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur,
  • Coline

Coline R. · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques photos

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Elle s'est montrée très professionnelle, disponible, à l'écoute, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, nous a permis de nous familiariser avec l'objectif et la manière de travailler de Laura. Nous avons donc été complètement à l'aise le jour J. Les photos sont sublimes. Laura a su capturer les émotions du moment et jouer avec la lumière.
    Un grand merci !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci énormément à vous deux pour ce petit mot. Je vous souhaite plein de bonheur et plein d'amour.