Laura Frigout
Annecy 74000 Annecy (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laura Frigout a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laura Frigout

• Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/02/2020

Nous recommandons !

Laura a photographié notre mariage, de la cérémonie au cocktail, avec les photos de couple. Nous avons pu faire une séance d'engagement et c'était super de se rencontrer en amont et se familiariser avec l'objectif. Laura est très professionnelle, à la fois discrète et présente pour que tout s'orchestre comme il faut. Les photos sont très belles, avec de belles émotions et une belle lumière (et on s'est mariés en hiver sous un assez mauvais temps!). Nous sommes tous les deux ravis et la recommandons sans hésiter ! Laura, encore merci d'avoir partagé cette belle journée avec nous.

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Anne-Sophie et Jean pour cet avis qui me touche beaucoup, je garderai un merveilleux souvenir de votre mariage et de cette séance photo de couple dans la neige.
    A très bientôt
  • Alice

Alice · Marié(e) le 11/01/2020

Adaptabilité, gentillesse et souvenirs inoubliables

Je ne peux que recommander Laura pour vos événements à venir. Discrète et force de proposition, elle a su capter de façon incroyable notre mariage à la montagne. Laura a su retranscrire des moments inoubliables avec notre Louis de 8 mois. Allez-y les yeux fermés et le cœur ouvert !

Envoyé le 19/04/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Alice pour ces mots si touchants.
    Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite plein de bonheur à tous les 3.

Pauline Greffier · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage et séance engagement

Laura est une excellente professionnelle, disponible et investie. Elle sait vous mettre à l'aise. Elle sait mettre une ambiance détendue pendant les séances et lors de la journée du mariage elle est présente pour chaque instant en étant discrète. Les photos sont magnifiques ! Mon mari et moi sommes enchantés du résultat.

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Pauline pour ce gentil mot.
    J’étais enchantée moi aussi de vous photographier, une si belle journée, vous étiez si beau et super amoureux. J’en garderai un merveilleux souvenir.

Catherin Maud · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe au top

Laura est très professionnelle, elle a su se montrer discrète et en même temps ferme pour que le déroulement des photos se passe bien. Toujours souriante et à notre écoute. Elle est arrivée pour les préparatifs et est restée jusqu'au gâteau. Nous la recommandons les yeux fermés...

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup Maud pour cette magnifique journée, merci à vous 3. J'ai hâte de vous revoir pour les photos de votre puce.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur,
  • Coline

Coline Reteuna · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques photos

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Elle s'est montrée très professionnelle, disponible, à l'écoute, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, nous a permis de nous familiariser avec l'objectif et la manière de travailler de Laura. Nous avons donc été complètement à l'aise le jour J. Les photos sont sublimes. Laura a su capturer les émotions du moment et jouer avec la lumière.
    Un grand merci !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci énormément à vous deux pour ce petit mot. Je vous souhaite plein de bonheur et plein d'amour.
  • Floriane

Floriane Schocher · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et résultat superbe

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs à l'ouverture de bal. Elle s'est montrée très professionnelle, disponible, à l'écoute, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, est un vrai plus et nous a permis de nous familiariser avec l'objectif avant le jour J. Les photos sont sublimes. Laura a su capturer tous les moments importants et les émotions de notre grand jour. Le tarif pour l'ensemble des services (dont la galerie en ligne et l'album papier) est de plus vraiment compétitif.
    Encore un grand merci, au plaisir de vous laisser mitrailler d'autres moments importants de notre vie future...

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci à vous deux pour ce partage et pour votre accueil lors de cette belle journée. C'est un vrai plaisir pour moi que vous ayez des beaux souvenirs..

Cécile · Marié(e) le 23/03/2019

Photographe parfaite !

Laura a été parfaite lors de notre mariage, elle a su nous mettre à l'aise et capter les plus beaux instants de cette journée tout en se faisant discrète, on ne se lasse pas de regarder notre album photos encore et encore !

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

C’était une journée magnifique et vous étiez très beau tous les deux.
    Belle continuation à vous dans votre charmante maison en montagne.

Vansteenkiste · Marié(e) le 19/01/2019

Professionnalisme et tarifs compétitifs

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Elle s'est montrée très professionnelle, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, est un vrai plus. Le tarif pour l'ensemble des services (dont la galerie en ligne et l'album papier) est vraiment compétitif. Merci beaucoup.

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup Blandine. Ce fut une magnifique journée de janvier 2019 dont je me souviendrais, cette lumière sur le lac et vous deux c'était superbe.
    Merci encore. Belle continuation.
  • Frey

Samantha · Marié(e) le 08/12/2018

Très belles photos

Laura a su prendre des moments magiques de notre mariage et y retranscrire nos émotions. Elle est très discrète et a pris plein de photos sur le vif ce qui nous a beaucoup plu. Nous vous la recommandons pour votre mariage.

Envoyé le 27/01/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait partager cette si belle journée avec vous. Un mariage d'hiver au top comme vous l'aviez espéré.
  • Olivia

Olivia Bernard · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnalisme et un résultat super !

Nous avons fait appel à Laura pour photographier notre mariage. Nous avons apprécié, tout comme nos invités, son professionnalisme et sa discrétion lors du mariage. La séance d'engagement, que malheureusement nous n'avons fait que très tard, a été vraiment utile pour que nous puissions nous sentir à l'aise le jour J!
    Le résultat est vraiment superbe avec des photos de tous nos amis et notre famille. Les photos de couple rendent vraiment bien, Laura ayant su exploiter au maximum la lumière du moment. Nous recommandons Laura avec plaisir !

Envoyé le 20/12/2018