Laura Frigout
Annecy 74000 Annecy (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laura Frigout a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laura Frigout

Pauline Greffier · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage et séance engagement

Laura est une excellente professionnelle, disponible et investie. Elle sait vous mettre à l'aise. Elle sait mettre une ambiance détendue pendant les séances et lors de la journée du mariage elle est présente pour chaque instant en étant discrète. Les photos sont magnifiques ! Mon mari et moi sommes enchantés du résultat.

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci Pauline pour ce gentil mot.
    J’étais enchantée moi aussi de vous photographier, une si belle journée, vous étiez si beau et super amoureux. J’en garderai un merveilleux souvenir.

Catherin Maud · Marié(e) le 14/09/2019

Une photographe au top

Laura est très professionnelle, elle a su se montrer discrète et en même temps ferme pour que le déroulement des photos se passe bien. Toujours souriante et à notre écoute. Elle est arrivée pour les préparatifs et est restée jusqu'au gâteau. Nous la recommandons les yeux fermés...

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup Maud pour cette magnifique journée, merci à vous 3. J'ai hâte de vous revoir pour les photos de votre puce.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur,
    Laura
  • Coline

Coline Reteuna · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques photos

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Elle s'est montrée très professionnelle, disponible, à l'écoute, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, nous a permis de nous familiariser avec l'objectif et la manière de travailler de Laura. Nous avons donc été complètement à l'aise le jour J. Les photos sont sublimes. Laura a su capturer les émotions du moment et jouer avec la lumière.
    Un grand merci !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci énormément à vous deux pour ce petit mot. Je vous souhaite plein de bonheur et plein d'amour.
    Laura
  • Floriane

Floriane Schocher · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnalisme et résultat superbe

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs à l'ouverture de bal. Elle s'est montrée très professionnelle, disponible, à l'écoute, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, est un vrai plus et nous a permis de nous familiariser avec l'objectif avant le jour J. Les photos sont sublimes. Laura a su capturer tous les moments importants et les émotions de notre grand jour. Le tarif pour l'ensemble des services (dont la galerie en ligne et l'album papier) est de plus vraiment compétitif.
    Encore un grand merci, au plaisir de vous laisser mitrailler d'autres moments importants de notre vie future...

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci à vous deux pour ce partage et pour votre accueil lors de cette belle journée. C'est un vrai plaisir pour moi que vous ayez des beaux souvenirs..

Cécile · Marié(e) le 23/03/2019

Photographe parfaite !

Laura a été parfaite lors de notre mariage, elle a su nous mettre à l'aise et capter les plus beaux instants de cette journée tout en se faisant discrète, on ne se lasse pas de regarder notre album photos encore et encore !

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

C’était une journée magnifique et vous étiez très beau tous les deux.
    Belle continuation à vous dans votre charmante maison en montagne.

Vansteenkiste · Marié(e) le 19/01/2019

Professionnalisme et tarifs compétitifs

Laura a photographié notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Elle s'est montrée très professionnelle, tout en restant discrète. La séance d'engagement, prévue dans le forfait, est un vrai plus. Le tarif pour l'ensemble des services (dont la galerie en ligne et l'album papier) est vraiment compétitif. Merci beaucoup.

Envoyé le 06/02/2020

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup Blandine. Ce fut une magnifique journée de janvier 2019 dont je me souviendrais, cette lumière sur le lac et vous deux c'était superbe.
    Merci encore. Belle continuation.
  • Frey

Samantha · Marié(e) le 08/12/2018

Très belles photos

Laura a su prendre des moments magiques de notre mariage et y retranscrire nos émotions. Elle est très discrète et a pris plein de photos sur le vif ce qui nous a beaucoup plu. Nous vous la recommandons pour votre mariage.

Envoyé le 27/01/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci beaucoup à vous de m'avoir fait partager cette si belle journée avec vous. Un mariage d'hiver au top comme vous l'aviez espéré.
  • Olivia

Olivia Bernard · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnalisme et un résultat super !

Nous avons fait appel à Laura pour photographier notre mariage. Nous avons apprécié, tout comme nos invités, son professionnalisme et sa discrétion lors du mariage. La séance d'engagement, que malheureusement nous n'avons fait que très tard, a été vraiment utile pour que nous puissions nous sentir à l'aise le jour J!
    Le résultat est vraiment superbe avec des photos de tous nos amis et notre famille. Les photos de couple rendent vraiment bien, Laura ayant su exploiter au maximum la lumière du moment. Nous recommandons Laura avec plaisir !

Envoyé le 20/12/2018
  • Anouck

Anouck Delunsch · Marié(e) le 20/10/2018

Parfaite du début à la fin

Nous avons choisi Laura pour ses très bons avis et recommandations sur Mariages.net, et sommes heureux de nous y être fiés ! Elle a su être très patiente avec nous, mon mari n'ayant jamais posé auparavant, et nous a permis d'être très à l'aise devant l'objectif le jour J. Douce, à l'écoute, sympathique, arrangeante, disponible, discrète, talentueuse, elle a l'œil acéré pour faire de très belles photos, et nous sommes ravis de tous les moments passés en sa compagnie et du travail excellent qu'elle a fourni, pour notre plus grand bonheur et celui de nos proches !
    Et pour ne rien gâcher, selon la qualité de sa prestation, ses tarifs défient toute concurrence ! Nous avons reçu les photos très vite. Laura est une belle personne très professionnelle avec qui nous seront très heureux de travailler de nouveau, donc en un mot : foncez ! Et pour toi Laura : merci pour tout !

Envoyé le 17/01/2019

Réponse de Laura Frigout:

Merci pour cette avis très touchant Anouck. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    À très bientôt.
  • Mathilde

Mathilde Golder · Marié(e) le 01/09/2018

Un grand merci

Une photographe à l'écoute jusqu'aux derniers petits changements, compréhensible et très sympathique. Le résultat est sans appel : des photos magnifiques qui resteront les plus beaux souvenirs de ce jour. Merci !

Envoyé le 24/09/2018