Avis de Laura Sabbio

Laura Sabbio

Plouvorn, Finistère

Aurélie K. Envoyé le 17/04/2024

Mariage A&V

Quelle expérience vécue avec Laura ! Elle a un oeil avisé qui dépasse le fait de prendre des photos. Elle aide à se sentir bien, à nous décontracter afin de vivre un instant magique.
    Elle est si douce, discrète et en même temps pleine d'idées ...
    Le résultat est époustouflant !
    Merci pour tout !
    Estelle M. Envoyé le 26/11/2023

Une photographe parfaite !

Un grand merci à Laura pour son accompagnement tout au long de notre mariage et de la préparation.
    La séance d'engagement c'est un vrai +, très sympa, et permettant de faire connaissance et pour se sentir plus à l'aise le jour. Les photos sont vraiment magnifiques, on revit avec émotions cette journée !
    On a eu que des compliments des invités sur la présence le jour du mariage, sa gentillesse, bonne humeur, discrétion, professionnalisme!
  • Thomas
    Thomas J. Envoyé le 27/11/2023

Une photographe au top !

Laura sourit beaucoup derrière son objectif, alors de l'autre côté, tout le monde se sent à l'aise et en confiance. Sa présence à la fois discrète, enthousiaste, attentive, nous a séduit, ainsi que nos invités. Le reportage de notre mariage est spectaculaire et la qualité des photos est belle.
    Merci beaucoup Laura !

Camille B. Envoyé le 27/11/2023

Mariage 2023

Nous avions choisi Laura pour les photos de notre mariage. Nous n’avons pas été déçus ! Elle a été au delà de toutes nos attentes. Les clichés sont magnifiques et resteront des souvenirs inestimables. Ils retracent parfaitement notre journée, elle a su capter chaque petit instant de bonheur. Souriante, à l’écoute et discrète elle a su s’adapter à nos différentes demandes et s’est fondue parmi nos invités. Ils ont d’ailleurs été très contents de trouver chacun un portrait d’eux dans le reportage alors qu’ils n’avaient même pas remarqué que Laura les prenait en photo.
    Nous avions hésité à prendre l’option où Laura restait avec nous jusqu’à l’ouverture de bal et c’est franchement sans regrets. Les photos sur la piste de danse sont magiques et nous ont pour certaines bien fait rire ! Cela nous a permis d’avoir vraiment la vision de notre journée entière.
    Encore un grand merci Laura et à très vite !
    Camille & Jérôme
    Laura T. Envoyé le 16/11/2023

Superbe photographe!

Nous sommes vraiment satisfait du travail de Laura.
    Elle a su répondre à nos attentes aussi bien pour la séance photo d'engagement que le jour J.
    Les invités nous on fait des compliments sur son professionnalisme et sa discrétion le jour J.
    Un grand merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous recommandons
    Laura & Fabien
    Jeanne Envoyé le 28/11/2023

N’hésitez plus, choisissez Laura pour votre mariage 🤩

Nous souhaitons remercier Laura pour sa présence à notre mariage ! Malgres un emploi du temps compliqué de notre côté, laura s’est adaptée à nous pour là séance d’engagement ! Le jour de notre mariage, elle a fait l’unanimité auprès de nos familles et invités ! De plus c’était une des seule photographe à rester jusqu’à l’ouverture de bal 🤩🥰
    Nous sommes très contents du résultat ! Un grand merci !!!
  • Lisa
    Lisa Envoyé le 15/12/2023

Mariage du 11/02/23

Laura Sabbio est une photographe discrète, attentive, souriante et chaleureuse. Elle est à l'écoute mais peut aussi conseiller. Elle a fait preuve de souplesse et d'adaptation pour notre mariage et nous la remercions sincèrement pour cela. Avoir quelqu'un de professionnel et souple permet de déstresser. Nous ne regrettons pas d'avoir pris la formule complète, c'est vraiment précieux d'avoir toutes ces jolies photos de ce jour qui est passé beaucoup trop vite. Mon seul regret est de n'avoir pas suffisamment prévu le temps des photos de groupe (dont le timing avec la tombée du jour). Nous avions aussi beaucoup d'invités, pas évident d'avoir des photos de tous et malheureusement certains de nos proches étaient peu présents sur les photos. Si c'était à refaire je pense que je donnerais des consignes un peu plus précises.
    En tous cas, je vous recommande les services de Laura Sabbio, c'est une photographe compétente et agréable. Merci Laura d'avoir retranscrit par ton regard et tes photos ce jour important à nos yeux. Nous en avons de précieux et beaux souvenirs grâce à ton travail.
    Laura M. Envoyé le 05/01/2023

La meilleure des photographes

Un grand merci à Laura d’avoir immortalisé l’un des plus beaux jours de notre vie.
    Professionnalisme, discrétion, gentillesse, disponibilité, écoute,... Laura et ses photos ont fait l'unanimité auprès de tous !
    Nous sommes ravis du résultat et vous la recommandons les yeux fermés !
    Encore un énorme merci Laura, tu as été parfaite
    Annaïg Envoyé le 27/11/2023

De très beaux souvenirs

Nous avons fait appel à Laura pour nos photos de mariage et nous en sommes ravis ! Elle a su capter l’ambiance de ce jour particulier ! Nous n’avons eu que des bons retours et des compliments des invites, notamment sur sa discrétion et sa disponibilité tout au long du vin d’honneur.
    Nous avons refait appel à elle pour une séance grossesse et naissance et tout était parfait ?
    Marion B. Envoyé le 09/08/2022

La photographe que tout le monde veut

Laura à été très attentionnée tout au long de la journée, disponible à tout moment pour dégainer son appareil. Elle est tellement agréable qu'on l'aurait bien kidnappée pour le week-end complet !
    Nous recommandons vivement ses services

Réponse de Laura Sabbio:

Un grand merci Marion et Arnaud pour cette belle journée qui m'aura vraiment permis de reprendre en beauté après mon congé maternité ! Un très bel accueil, très chaleureux de la part de tous vos convives ! Quelle ambiance ! A bientôt ! Laura