Avis de Laura Saulle

Laura Saulle

Bures-sur-Yvette, Essonne

• Amandine
    Amandine L. Envoyé le 29/11/2023

Reportage de mariage chic et authentique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le style de photographie chic et authentique de Laura !

Laura a le talent pour raconter votre histoire à travers ses images. Elle capture chaque instant de votre journée de mariage, les émotions, les moments spontanés, le détail d'une décoration... Ses photos sont belles, pleines de vie et naturelles.

Merci Laura pour ta douceur et ta bienveillance. Grâce à toi, nous avons de merveilleux souvenirs de notre journée et nous pourrons revivre chaque instant de notre mariage en feuilletant notre album !

A&D
    Lola J. Envoyé le 08/09/2023

Mariage Juillet 2023

Laura a été d'un professionnalisme, d'une douceur et d'une sensibilité sans faille durant notre mariage. Elle a su capturer les petits détails et les grandes émotions de cette journée qui a été magique. C'est un coup de cœur qui s'est confirmé autant pour les photos que pour la photographe !
    Sarah B. Envoyé le 10/07/2023

Le bon choix

Dès notre premier appel vidéo, on savait qu'on faisait le bon choix.
    Un premier contact très chaleureux, tu as tout de suite porté un sincère intérêt pour notre histoire, notre mariage et nos enfants.

Pour tous tes futurs mariés : sachez que Laura est une personne entière et dotée d'une extrême gentillesse, ça se ressent dans son travail.
    Nous avons aujourd'hui un reportage à notre image avec des clichés sublimes.
    Elle a réussi à capter tous les moments clé de notre mariage et elle y a ajouter sa créativité.
    On aimerait juste en avoir encore et encore et encore.

Je suis très émue en écrivant ces mots. On te l'a déjà dit de nombreuses fois, mais on te remercie du fond du cœur d'avoir fait partie de cette folle aventure. Ne doute jamais de ton travail.

On se dit à bientôt, c'est certain.
    Sam et Sarah

• Clémence
    Clémence P. Envoyé le 14/06/2022

Douceur à la perfection

Laura est douce, bienveillante et discrète. Nous ne pouvons que la conseiller pour immortaliser les photos de mariage. Elle a été bien plus qu'une prestataire pour notre mariage. Sa douceur se ressent sur la photo que nous avons déjà reçue de notre mariage de ce week-end. Merci Laura !
    Brigitte N. Envoyé le 24/11/2021

Brigitte & Jean-Marc mariage 23/10/2021

Laura Saulle, une belle personne passionnée par son métier.
    Laura, tu as saisi les moments clefs et les émotions de notre mariage, les photos sont magnifiques.
    C’est super. Nous te remercions pour ta gentillesse, douceur, discrétion et patience.
    Grâce à toi nous garderons des souvenirs de beaucoup de détails que nous n’avions pas pu saisir.
    Mille mercis.

Réponse de Laura Saulle:

Brigitte et Jean-Marc, merci pour ce gentil message qui me va droit au cœur. J'étais heureuse de photographier votre mariage dans le Vexin, vous et votre famille étiez vraiment attachants, c'était un plaisir de vous accompagner en photo !
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 06/10/2021

Magnifique

Laura est quelqu’un de très professionnelle. Disponible du début à la fin tout s’est déroulé sans aucun soucis. Elle a su nous conseillé et s’adapter parfaitement au changement le jour j. Même à des centaines de kilomètres nous avons pu nous organiser à travers plusieurs rendez vous en visio sans aucun problème.

Au niveau des photos c’est tout simplement magnifique ! Encore mieux que ce que nous espérions nous avons désormais des photos que nous garderons toute notre vie. Chaque moment important du mariage y est et la qualité des photos sont parfaites.

Nous vous recommandons sans hésitation Laura qui vous accompagnera au mieux pour votre mariage.

Encore merci Laura !
  • Olivia
    Olivia G. Envoyé le 04/08/2021

Photographe parfaite

Que dire de plus. Nos invités et surtout nous même l'avons adoré. Que de compliments. Laura est adorable. Elle sait mettre à l'aise, très professionnelle et très discrète, et le rendu est exceptionnel. On est tellement content de l'avoir choisi. Vraiment aucun regret.
    Foncez

Réponse de Laura Saulle:

Olivia et Romain merci pour votre petit mot qui me fait chaud au cœur. Merci de m'avoir fait confiance pour vos photos de mariage et de famille, c'était vraiment plaisant. Je vous photographierai encore et encore avec un grand plaisir !
    Arthur Envoyé le 16/09/2021

Un moment sublimé grâce au talent de Laura

Laura a su nous accompagner en amont de notre mariage, en répondant rapidement et efficacement à nos interrogations. Elle a aussi su nous mettre en confiance en nous partageant ses réalisations.

Le Jour J, elle a été d'une discrétion parfaite tout en réussissant à immortaliser ces merveilleux moments !

Nous recommandons mille fois !
    Emma Envoyé le 16/01/2021

Photographe très professionnelle

Laura a photographié notre mariage et ce fut un réel plaisir ! Professionnelle, à l'écoute, disponible et flexible, je recommande ses services