Avis de Laura Solve Photographe

Laura Solve Photographe

Saintes, Charente Maritime

Louise B. Envoyé le 30/05/2024

Mariage 18 mai 2024

Vous cherchez à avoir de superbes photos qui vous correspondent et qui reflètent votre jour de mariage ?
    Laura est LA photographe qu'il vous faut !
    Rien à redire sur son travail, une personne avenante, humaine et soucieuse de la qualité de sa prestation !
    Encore merci à elle et n'hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçus ☺️
    Louise et Laurent

Réponse de Laura Solve Photographe:

Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et pour cette magnifique journée ! Je suis très heureuse d'avoir répondu à vos attentes !
    A très vite,
    Laura
    Julia B. Envoyé le 15/11/2023

Je recommande

Je recommande vivement Laura Solve photographie pour son professionalisme, sa vivacité d'esprit et personnalité qui est plus qu' agréable.
    Les invités n'ont remarqué sa présence et sont plus que satisfait de la qualité des photos.
    Imagination et perspectives au top.
    Nous recommandons+++

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci infiniment à tous les deux pour votre confiance ! j'ai passé une magnifique journée à vos côtés!

Laura Envoyé le 22/09/2023

Ouah magnifique 🤩

Naturelle, gentillesse, professionnalisme : un résultat au top. Laura est une grande photographe. Elle est discrète. Elle a su faire de notre mariage un moment inoubliable grâce à ses clichés qui sont somptueux. Elle a su immortaliser chaque instant de rire et de pleurs (de joie). Je la recommande à 100% et je la remercie pour son merveilleux travail

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup Laura, je suis très heureuse d'avoir réalisé vos photos de mariage et je vous remercie pour votre confiance!
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 04/09/2023

Un grand merci !

Un grand merci à Laura pour cette journée de partage !
    On a passé un très bon moment, une photographe au top qui met à l'aise et qui sait comment nous accompagner au mieux. Un vrai plaisir d'être avec quelqu'un de si bienveillante et professionelle ! On recommande à 100%

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup Alexandra, j'ai passé un magnifique moment à vos côtés et je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes!
  • É
    Élodie N. Envoyé le 28/09/2023

Nous recommandons Laura sans hésitation

Laura a su être discrète pendant tout notre mariage et pour autant capturer tous les meilleurs moments, sa prestation a été parfaite, nous en sommes entièrement satisfaits et la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre accueil ! Je suis très heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
    Choblet E. Envoyé le 09/09/2023

Photographe très professionnelle

J'ai tout d'abord contacté Laura via l'application mariage.net. Elle m'a répondu très rapidement en me proposant un rendez-vous téléphonique afin d'échanger sur nos besoins, nos demandes et ses tarifs. Le feeling est passé très rapidement, elle a su nous mettre à l'aise et nous proposer ce qui correspondait le plus à nos besoin.
    Laura reste disponible pour toutes questions que ce soit avant ou après le mariage.
    Nous sommes très satisfait de son travail lors de notre mariage. Elle est discrète et répond à nos besoins. Elle a su nous mettre à l'aise pendant nos séances photos.
    Les photos sont sublimes.
    Je recommande vivement Laura ! Merci beaucoup !

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et gentillesse je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 28/07/2023

Milles merci

Je ne sais pas qui vous pensiez prendre pr photographier votre mariage... mais nous, sans aucun doute on reprendrait Laura ! Entre gentillesse, douceur et discrétion, elle a su capturer l'émotion de notre mariage, réaliser nos demandes et être toujours disponible au besoin!
    MILLES MERCI

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup à toi et Vianey pour votre accueil chaleureux et votre confiance, je suis très heureuse d'avoir partagé ce beau moment avec vous et d'avoir répondu à vos attentes !
    Jerome Envoyé le 17/07/2023

Mariage à fontdouce

Laura est une professionnelle à l écoute et souriante. Elle a su nous mettre à l aise lors de la réalisation de nos photos de couple. Hâte de voir le résultat des clichés réalisés
    Nous recommandons Laura à 100%
    Jérôme et Sophie

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre accueil chaleureux ! J'ai moi aussi hâte de vous rendre vos photos et je suis très touchée d'avoir votre avis avant même d'avoir vu le résultat final ! A très vite !
    Laura
    Louis N. Envoyé le 17/07/2023

Une prestation impeccable par une personne de talent !

Une bienveillance naturelle, un professionnalisme bout en bout, des photos incroyables, un super relationnel, une écoute remarquable, une facilité à s'intégrer au point d'avoir l'impression d'avoir une amie de plus à notre mariage plutôt qu'une prestataire : voilà comment résumer la prestation de Laura, que nous remercions encore une fois ! allez y les yeux fermés !

Réponse de Laura Solve Photographe:

Merci infiniment pour ce message qui me touche beaucoup, j'ai passé une magnifique journée en votre compagnie, vous êtes de très belles personnes et je suis honorée que vous m'ayez choisie pour immortaliser votre plus beau jour...Encore félicitations à tous les deux !