Avis de Laure Marin

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Margaux
    Margaux C. Marié(e) le 14/05/2022

Mariage le 14/05/2022

Laure a fait des photos magnifiques, nous sommes très heureux d'avoir fait appel à elle pour immortaliser cette magnifique journée ! Laure a appris à nous connaitre, on a échangé sur l'organisation du mariage et nous nous sommes rencontrés plusieurs fois pour qu'elle nous connaisse, pour qu'on soit plus à l'aise le jour J, mais aussi pour faire des photos qui nous ressemble. On a adoré aussi les formules qu'elle propose, en travaillant par temps forts du mariage, et non pas en nombre d'heure qui peut parfois être limitant. Elle s'est beaucoup investie, et tous les invités ont beaucoup apprécié sa gentillesse, sa discrétion et sa capacité à mettre à l'aise pour avoir de belles photos. On la recommande à 100% !
    Encore un grand merci Laure pour ces magnifiques photos !
  • Clement
    Clement L. Marié(e) le 30/04/2022

Professionnelle et bienveillante

Rassurante, discrète, souriante, Laure est au top jusqu’après l’événement. Nous n’avions pas forcément envie de prendre un pro mais dans ces conditions là on le referait sans hésiter !
    Marion Marié(e) le 02/10/2021

Votre future photographe !

Si vous recherchez votre futur photographe pour votre mariage alors allez-y foncez ! Nous avons collaboré avec Laure des préparatifs à la soirée pour notre mariage et nous sommes ravis du résultat. Laure sait être à l’écoute, disponible et toujours de bon conseil. Elle sait aussi capter les émotions de façon naturelle. Merci encore à toi Laure et bravo pour ton travail !
    Marion et Loïc

Réponse de Laure Marin:

J'ai vraiment été très touchée pendant votre mariage ; depuis les préparatifs jusqu'au milieu de la nuit... Vous avez vécu des moments très forts et je suis honorée d'avoir été à vos côtés.
    Merci de votre confiance à tous les deux, longue vie à votre amour...

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mathilde
    Mathilde S. Marié(e) le 18/09/2021

Recommandé à 100 %

Un grand merci à Laure pour les magnifiques photos de notre mariage !
    Laure est d'une grande bienveillance, calme et à l'ecoute ! Nous avons été mis à l'aise tout de suite !
    Nous avons eu les photos très rapidement ce qui nous a permis de rester encore un peu plus longtemps sur notre petit nuage !
    Encore merci.
    Mathilde & Vincent

Réponse de Laure Marin:

Merci Mathilde pour ton message... Vous avez été un très bel exemple de bonne humeur et de joie, même quand la pluie était là... Vous avez réussi à illuminer cette journée avec vos sourires et votre complicité... Merci de votre confiance à tous les deux et de votre gentillesse...
    Caroline Y. Marié(e) le 04/09/2021

Des images idéales

Laure Marin a été d'un professionnalisme exemplaire, elle a su capturer tous les moments de cette journée inoubliable. les invités ont été enchantés par sa discrétion et son sens de l'image. Nous recommandons cette photographe pour le plus beau moment d'une vie.
  • Gaetan
    Gaetan Marié(e) le 07/08/2021

Belle personne.

Je recommande Laura, elle est à l'écoute de nos besoins. Ces photos sont magnifiques et nous met à l'aise devant l'objectif.
    Encore merci pour de magnifiques moments !
  • Audrey
    Audrey V. Marié(e) le 24/07/2021

Super photographe et belle personne

Laure nous a créé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Toutes les émotions que nous avons vécues se ressentent dans ses photos. Nous avons également de superbes portraits de nous et nos proches, au naturel ou pas, à offrir et partager. Une super photographe. Mais pas seulement. Laure est bienveillante, discrète (mais bien présente !) et a un brin d'humour. Elle a pris le temps de nous connaître et de créer du lien avec nous et nos enfants avant le jour J, elle nous a conseillé durant les préparatifs de notre mariage et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Merci pour tout Laure !

Réponse de Laure Marin:

Merci Audrey, je ne peux pas cacher qu'avec vous j'ai pleuré à la mairie et à la cérémonie laïque...
    L'amour qui circule entre vous est palpable et celui de vos familles et amis est aussi vraiment puissant.
    Je suis tellement contente d'avoir eu l'honneur de vous photographier.
    Merci encore et full respect pour tout ce que tu avais préparé pour ce très beau jour J...
  • Eliza
    Eliza Marié(e) le 26/06/2021
    Laure est une personne exceptionnelle. Elle a su, grâce à ses photos, retransmettre l'ensemble des émotions de la journée de notre mariage.
    Ses photos sont le reflet de notre journée, je n'ai pas de mots pour les décrire. Il suffit de les regarder pour revivre cette journée et nous mettre des étoiles plein les yeux.
    Merci Laure pour ton écoute, ton professionnalisme, ta disponibilité et surtout pour tes conseils (au delà de la photographie)
    La seule chose que je regrette, c est que tu ne sois pas wedding planner car j'aurai adoré pouvoir mettre entre tes mains un des plus beau moment de notre vie.
    Tu as été bien au delà de nos attentes, tes conseils ont été d or pour l'organisation et la planification de cette magnifique journée.
    Merci Laure, on te souhaite que du bonheur et de la réussite dans ton travail, que tu excelles déjà.

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Eliza, tu ne peux pas savoir comme tes mots me touchent... Je suis très heureuse d'avoir commencé cette saison 2021 avec des mariés aussi beaux que vous et aussi zen ! (où sont les alliances ?! :))
    Je vous souhaite des milliers d'années de bonheur, à vous deux, à eux trois, à vous cinq ! Love !
    Arnaud Marié(e) le 03/10/2020

Excellente photographe

Nous avons énormément apprécié son professionnalisme dans la préparation de notre mariage et bien sûr la qualité des photos sur lesquels nous pouvons retrouver l'émotion et la joie de tous les participants.
    Patrice B. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage d’Angelique et Patrice

Laure n’est pas une simple photographe elle a vraiment été à nos cotes pendant les préparatifs et pendant le déroulement du mariage, cela n’aurait pas été pareil sans elle.
    Quant à la qualité de photos, c’est juste merveilleux et exactement ce que l’on voulait, Laure ne fait pas de la simple photo mais capture les petits moments magiques.

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Patrice, c'était un honneur de passer cette journée avec Angélique et toi.
    Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissée entrer au cœur de vos familles et de votre intimité dans ce cadre magnifique qu'est le bassin d'Arcachon...
    Longue vie à votre amour unique...

Les avis vous ont-ils convaincus ?