Laure Marin

36 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Laure Marin

Arnaud D · Marié(e) le 03/10/2020

Excellente photographe

Nous avons énormément apprécié son professionnalisme dans la préparation de notre mariage et bien sûr la qualité des photos sur lesquels nous pouvons retrouver l'émotion et la joie de tous les participants.

Envoyé le 11/11/2020
  • Elsa&cédric

Elsa&cédric · Marié(e) le 16/09/2020

Des souvenirs pour la vie

Laure est douce et attentionnée. Elle est volontaire pour échanger avec vous à propos de votre mariage et fait preuve d’une grande gentillesse. Elle a su capter nos émotions et celles de nos invités avec discrétion, des souvenirs pour la vie merci !

Envoyé le 20/10/2020
  • Amélie

Amélie Goutorbe · Marié(e) le 12/09/2020

Merci de nous avoir aidés à rendre ce jour magnifique !

Merci d’avoir été à nos côté pendant cette période mouvementé.
    Merci pour ton professionnalisme.
    Merci pour les sublimes photos.
    Merci pour ton professionnalisme et la facilité avec laquelle tu as pu nous mettre à l’aise.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Amélie pour ce gentil message. Vous avez réussi à faire de ce jour un très beau jour, grâce à vos sourires et à votre bonne humeur. Je garderai aussi un très chouette souvenir de vos photos de couple en chaussures de running ! Je suis sûre que vous allez vivre de très belles années tous les deux ! Plein de pensées pour vous...

Marion Azéma · Marié(e) le 22/08/2020

Perfection

Nous avons choisi Laure pour notre mariage car dès le premier rendez-vous ce fut une évidence !
    Laure est présente, à l'écoute, donne des conseils, d'une très grande gentillesse et bienveillance. Discrète, elle nous a offert des clichés de nos proches au naturel, comme nous le souhaitions.
    Nous ne pouvions rêver mieux pour notre journée !
    Un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour les magnifiques photos.

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Laure Marin:

Merci Marion pour ton message... Ça me touche beaucoup. En cette année très atypique j'ai été très heureuse de commencer la saison avec vous, un 22 août... Je n'oublierai pas l'émotion d'Yvann lorsqu'il t'a découverte, ni la tienne pendant que tu te préparais, ni la gentillesse de vos familles et amis, ni votre ouverture de bal, ni les sourires qui vous ont accompagnés pendant cette très belle journée... Vous êtes un très beau couple, dont le sincérité fait beaucoup de bien.
    Merci encore de votre confiance. Je vous souhaite le meilleur.
  • Yvann

Yvann · Marié(e) le 22/08/2020

En un mot : Parfaite !

Plus que son travail de photographe, Laure a su nous accompagner tout au long de notre préparation du mariage ! Très professionnelle, Laure est restée discrète pendant toutes les cérémonies et la réception ! C'est une personne au grand coeur, nous recommandons à 200%.

Envoyé le 28/08/2020
  • Audrey

Audrey Lelong · Marié(e) le 16/05/2020

Une excellente photographe

Laure est très à l'écoute et humaine. Elle prend le temps de vous connaître pour que vous soyez le plus à l'aise possible le jour J. Le résultat et au rendez vous car les photos spontanées ou non sont superbes. Pour notre mariage il y avait du vent et de la pluie, elle nous a suivis dans notre envie de faire les photos de couple dehors malgré tout et le rendu est superbe.
    Un grand merci !

Envoyé le 20/10/2020
  • Bezy

Adeline · Marié(e) le 12/10/2019

Des clichés inoubliables

Pour notre mariage et le choix des prestataires, nous avons fonctionné au feeling. Mais avec Laure ce fut un coup de cœur dès notre premier rendez-vous via Skype. Laure, merci pour ta présence, ta douceur, ta disponibilité, et les 1535 photos de notre mariage ! Merci pour tes conseils. Tu as su nous guider tout en nous permettant d'avoir la journée de nos rêves. T'avoir à nos côtés des préparatifs jusqu'au bout de la nuit était parfait.
    Merci pour tout ! Et nous avons hâte de te revoir pour des séances photos familles ! Belle année à toi !

Envoyé le 05/01/2020

Frutuoso Jessica · Marié(e) le 14/09/2019

Que dire sur Laure ? On aurai tellement de choses à lui dire ! Laure a été plus qu'une photographe à notre mariage, et même avant. C'est une femme exceptionnelle, au grand cœur. Elle n'était pas là juste pour prendre ses photos et rentrer chez elle. Elle a été d'un immense soutien pour mon mari et pour moi, qui ne nous sommes pas préparés en même temps le jour J, et nous étions tous deux très stressés et elle a réussi à nous calmer avec ses mots doux. Laure est très à l'écoute, patiente, accessible, douce, énormément gentille et en plus de ça très belle femme. Nos invités ont été unanimes sur le fait qu'elle a été très professionnelle, mais elle a réussi a être très sociable et souriante avec tout le monde. Aujourd'hui on la porte vraiment dans notre cœur, j'espère vraiment que l'on restera en contact. Nous la recommandons à 10 000% ! Merci, merci, merci Laure.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Laure Marin:

Oh Jess merci beaucoup pour ton message ! Ça me touche tellement ! Vous m'avez tellement émue samedi dernier... Merci de votre confiance à tous les deux ! Merci à Anthony et toi de m'avoir "laissée passer" dans votre bulle la plus intime aux moments où vous étiez les plus stressés... Cette confiance est tellement précieuse à mes yeux...
    Oui, on reste en contact, avec plaisir !
    Longue vie à votre amour et plein de bisous à vos poussins qui m'ont faites craquer toute la journée.

Maria Menossi · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe !

Laure est une femme formidable et elle fait des photos juste magnifiques !
    Passionnée et impliquée dans notre mariage, Laure a été d'une grande aide et conseil avec toute sa douceur. Nous la remercions de tout cœur pour son engagement tout au long de la journée-soirée. Encore merci beaucoup Laure !
    Nous la recommandons à 1000% elle est top !

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Laure Marin:

Merci Maria, Sébastien et toi étiez vraiment émouvants, je n'oublierai pas ses larmes quand tu es entrée dans l'église... Plein de pensées pour vous, longue vie à votre amour.

Laure

Pierre-Nicolas Ruiz · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique

Si vous cherchez encore un photographe pour votre mariage, n'hésitez plus et contactez Laure ! Ces photos sont magnifiques et elle est toujours disponible pour échanger avec vous à propos de votre mariage et à vous aider. Presque invisible le jour J, elle est pourtant toujours là au meilleur moment pour le prendre en photo et vous laisser de merveilleux souvenirs. Nos invités ont également été conquis. Merci pour tout Laure !

Envoyé le 09/11/2019