Laure Marin
Impasse Léonce Couture 31200 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Laure Marin a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laure Marin

Laure Marin 1
Laure Marin 2
Laure Marin 3
Laure Marin 4
Laure Marin 5

Loïc Chagnoleau · Marié(e) le 26/07/2019

Un très grand merci à toi

Laure, tes photos sont magnifiques et tu es réellement passionnée par ce que tu fais. En plus de ça, ta flexibilité mais surtout tous tes conseils le jour J, ton implication et ton aide en général.
    Nous te recommandons à 1000%. Vraiment, avec Laure, vous ne serez pas déçus !

Merci infiniment pour tous.
    Loïc

Envoyée le 22/08/2019
  • I

Ibou Ibrahime · Marié(e) le 20/07/2019

Sympatique et photo de qualité

On s'est marié le 20 juillet 2019, et on a choisi Laure comme photographe.
    Laure est une très bonne photographe, c'était vraiment très agréable de l'avoir avec nous. Souriante et sympathique, elle a su nous conseiller et nous accompagner. Outre cette sympathie, elle fait des photos vraiment excellentes; On peut lire l'émotion sur chacune de ses photos.Quand on a vu le résultat, on a revécu le mariage une seconde fois. Je la recommande grandement.

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci Ibou... Ça me touche beaucoup... Tu sais à quel point je vous ai trouvés beaux, lumineux et à quel point j'ai aimé vous accompagner...
    Si vos enfants ont la chance d'hériter de votre joie de vivre et de vos rires à tous les deux... Ils seront les plus heureux du monde...
    Merci encore de votre confiance...
    Plein de pensées pour vous !
    Le mariage de Ibou Ibrahime et Laure Marin 6
    Le mariage de Ibou Ibrahime et Laure Marin 7
    Le mariage de Ibou Ibrahime et Laure Marin 8
    Le mariage de Ibou Ibrahime et Laure Marin 9
    Le mariage de Ibou Ibrahime et Laure Marin 10
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 13/07/2019

Un super souvenir de notre mariage

Un grand merci à Laure pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont splendides et très naturelles, cela nous laisse un très beau souvenir du plus beau jour de notre vie. Nous sommes ravis d'avoir choisi Laure comme photographe, je la recommande !
    Jimmy & Marlène

Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci Marlène, c'était un plaisir de vous accompagner ! Et puis Jimmy était mon premier gendarme en tenue. Et la cérémonie civile à l'extérieur c'était vraiment un kiff... Big up au maire de Calmont... Et longue vie à vous deux et à votre bel amour...

Marie-Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Une photographe d'exception

Un immense merci à Laure de nous avoir accompagnés durant notre journée de mariage. Nous n'aurions pu espérer mieux ! Professionnalisme, discrétion, confiance, conseils et expertise sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je repense à Laure et son incroyable travail.
    Et au delà d'être une excellente photographe et de faire des photos sublimes, elle est d'une grande gentillesse et à l'écoute. Un mélange parfait pour immortaliser un des plus beaux jours de notre vie !

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci Marie-Caroline, vous avez eu le mariage parfait - et c'est certainement en grosse partie dû à ton incroyable sens de l'organisation ! - Je pense que tu va être une wedding planner en or... Tout était beau, jusque dans les moindres détails... Merci de votre confiance à tous les deux. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur...
    Le mariage de Marie-Caroline et Laure Marin 11
    Le mariage de Marie-Caroline et Laure Marin 20
    Le mariage de Marie-Caroline et Laure Marin 21

Nadège Garcia · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 Juin 2019 Nadège et Adrien

Laure est une photographe méticuleuse et professionnelle ainsi qu’une belle personne.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyée le 27/06/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci Nadège... J'ai vraiment été très contente de partager ces deux journées et cette folle soirée avec vous... Vous êtes entourés de tellement d'amour et d'énergie... Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Adrien et toi.. (et plein de bébés hein ! ;))
    A bientôt !
    Le mariage de Nadège Garcia et Laure Marin 22

Tanya · Marié(e) le 25/05/2019

Exceptionnelle

Je n'aurais jamais assez de mots pour te remercier Laure. Merci pour ta patience, ta bienveillance, ta gentillesse, ton fin côté psychologue, ta gestion parfaite du timing et ton aide pour l'organisation. Tu as su saisir la beauté de cette journée, la joie partagée, l'émotion transmise et pas dessus tout notre complicité et notre amour.
    Merci pour ton travail à la hauteur de nos espérances.
    Ne change rien... Tout était parfait !

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci infiniment pour tes mots. Je te l'ai déjà dit et écrit, mais je me répète avec plaisir, j'ai été sincèrement tellement contente de vous rencontrer et de vous accompagner ce 25 mai. Merci pour votre confiance. Longue, longue vie à vous deux et à votre amour si pur. On reste en contact !
    Bises à vous deux.
    Le mariage de Tanya et Laure Marin 23

Valérie Varane · Marié(e) le 06/04/2019

Une photographe parfaite, une rencontre coup de coeur

Une photographe très professionnelle, à l'écoute, attentionnée, discrète, organisée, que dire de plus ? Parfaite !
    Elle nous a conseillés sur l'organisation du jour J.
    Laure à était avec nous des préparatifs jusqu'à une bonne partie de la soirée, elle a fait un travail formidable, nous avons des photos magnifiques.
    Mille mercis à toi Laure

Envoyée le 30/04/2019

Réponse de Laure Marin:

Merci Kevin pour ce gentil message. J'ai adoré l'ambiance de votre mariage et vos sourires qui ont réussi à chasser le mauvais temps ! La classe quand même !
    Vous êtes entourés de familles et d'amis en or, c'était un bonheur à voir.
    Merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous trois, bientôt quatre !
    Bises à Valérie et toi !
    À bientôt,
    Le mariage de Valérie Varane et Laure Marin 24

Durris Aurore · Marié(e) le 13/10/2018

Laure Marin, une photographe qui a réussi à immortaliser, pour notre mariage du 13.10.18, des moments magiques tout en étant discrète. Nous sommes très satisfaits de son travail, les photos sont magnifiques.

Le mariage de Durris Aurore et Laure Marin 25
    Envoyée le 30/12/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci Aurore pour ton gentil message ! Vous étiez mon dernier mariage de la saison 2018 (et ça me fait toujours un petit pincement au coeur le dernier mariage de la saison).
    J'ai vraiment aimé vous accompagner, vous qui avez surmonté tant d'embûches pour affirmer votre amour. Et puis toi, tellement magnifique, et cette séance photo couple sur les bords de la Garonne.
    Merci pour votre confiance à tous les deux et à bientôt.
    Bises,
  • Virginie

Virginie Pujol · Marié(e) le 29/09/2018

On ne pouvait rêver mieux

Laure est une personne qui est très professionnelle et passionnée par son métier de photographe et par le mariage.
    Elle a traité rapidement nos photos de mariage sans pour autant lésiner sur la qualité. Nos photos sont très belles, elle a su capter l'émotion et tous les moments importants de cette journée. Elle a également pris le temps de prendre de très beaux portraits de tous les invités.
    Plus qu'une photographe, elle a su nous conseiller dans l'organisation de notre jour J et nous rassurer dans les moments de stress.
    Merci encore pour tout Laure !

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Laure Marin:

Merci Virginie pour ce message. J'ai passé deux très belles journées avec vous.
    Vous avez réussi à vivre le mariage parfait, rempli de tant d'amour et de tant d'émotions (big up pour votre merveilleuse cérémonie laïque). Ce que vous ressentez l'un pour l'autre est magnifique et je me suis sentie privilégiée de pouvoir assister à votre union.
    Merci encore pour votre confiance.
    À bientôt.
    Laure
    Le mariage de Virginie Pujol et Laure Marin 26

Juliette Rey · Marié(e) le 01/09/2018

Éblouissante

Le reportage photo qu'a fait Laure pour notre mariage était exceptionnel. Tout d'abord parce qu'elle a un vrai talent dans la photo, la composition et le travail de lumière de ses photos est excellent (je fais de la photo en amateur et je suis difficile), elle passe de la photo Fish Eye rendant certaines situations superbes au téléobjectif permettant de superbes portraits avec flou d'arrière plan. Elle sait surtout capturer les moments, les moments émouvants, cocasses, amusants. Elle sait aussi apporter de la modernité et saura avoir des idées novatrices ou vous suivra si vous même avez des idées de photo de groupe par exemple. On voit qu'elle fait ce métier par passion et qu'elle a cœur à rendre un travail impeccable : toutes les photos sont retravaillées une par une et elle ne compte pas le nombre de photos. Enfin on a aussi adoré le contact avec elle pendant le mariage, elle est très douce et attentionnée, sait mettre à l'aise pendant par exemple le shooting des mariés où on est souvent gêné. On a clairement l'impression pendant la journée d'avoir une présence amicale à nos côtés et pas un prestataire de mariage. Merci Laure pour ton travail encore !

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Juliette, ça me touche tellement ! J'ai beaucoup aimé vous accompagner, votre mariage était magnifique, très émouvant et très agréable malgré le très grand nombre d'invités que vous aviez à gérer.
    Les lieux, magiques, dingues, où vous vous êtes unis allaient tellement bien avec vous... Antoine et toi êtes entourés de familles et d'amis en or (et qui aiment particulièrement faire la fête...)
    Merci encore pour votre confiance. Du fond du coeur. Longue vie à votre amour.