Avis de Laure Marin

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Audrey
    Audrey V. Marié(e) le 24/07/2021

Super photographe et belle personne

Laure nous a créé de magnifiques souvenirs de notre mariage. Toutes les émotions que nous avons vécues se ressentent dans ses photos. Nous avons également de superbes portraits de nous et nos proches, au naturel ou pas, à offrir et partager. Une super photographe. Mais pas seulement. Laure est bienveillante, discrète (mais bien présente !) et a un brin d'humour. Elle a pris le temps de nous connaître et de créer du lien avec nous et nos enfants avant le jour J, elle nous a conseillé durant les préparatifs de notre mariage et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Merci pour tout Laure !
  • Eliza
    Eliza Marié(e) le 26/06/2021
    Laure est une personne exceptionnelle. Elle a su, grâce à ses photos, retransmettre l'ensemble des émotions de la journée de notre mariage.
    Ses photos sont le reflet de notre journée, je n'ai pas de mots pour les décrire. Il suffit de les regarder pour revivre cette journée et nous mettre des étoiles plein les yeux.
    Merci Laure pour ton écoute, ton professionnalisme, ta disponibilité et surtout pour tes conseils (au delà de la photographie)
    La seule chose que je regrette, c est que tu ne sois pas wedding planner car j'aurai adoré pouvoir mettre entre tes mains un des plus beau moment de notre vie.
    Tu as été bien au delà de nos attentes, tes conseils ont été d or pour l'organisation et la planification de cette magnifique journée.
    Merci Laure, on te souhaite que du bonheur et de la réussite dans ton travail, que tu excelles déjà.

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Eliza, tu ne peux pas savoir comme tes mots me touchent... Je suis très heureuse d'avoir commencé cette saison 2021 avec des mariés aussi beaux que vous et aussi zen ! (où sont les alliances ?! :))
    Je vous souhaite des milliers d'années de bonheur, à vous deux, à eux trois, à vous cinq ! Love !
    Arnaud Marié(e) le 03/10/2020

Excellente photographe

Nous avons énormément apprécié son professionnalisme dans la préparation de notre mariage et bien sûr la qualité des photos sur lesquels nous pouvons retrouver l'émotion et la joie de tous les participants.
    Patrice B. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage d’Angelique et Patrice

Laure n’est pas une simple photographe elle a vraiment été à nos cotes pendant les préparatifs et pendant le déroulement du mariage, cela n’aurait pas été pareil sans elle.
    Quant à la qualité de photos, c’est juste merveilleux et exactement ce que l’on voulait, Laure ne fait pas de la simple photo mais capture les petits moments magiques.

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Patrice, c'était un honneur de passer cette journée avec Angélique et toi.
    Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissée entrer au cœur de vos familles et de votre intimité dans ce cadre magnifique qu'est le bassin d'Arcachon...
    Longue vie à votre amour unique...
  • Elsa&cédric
    Elsa&Cédric Marié(e) le 16/09/2020

Des souvenirs pour la vie

Laure est douce et attentionnée. Elle est volontaire pour échanger avec vous à propos de votre mariage et fait preuve d’une grande gentillesse. Elle a su capter nos émotions et celles de nos invités avec discrétion, des souvenirs pour la vie merci !

Réponse de Laure Marin:

Merci Elsa et Cédric, votre mariage était vraiment le "mariage parfait" dont tous les mariés rêvent... C'était un grand plaisir d'être à vos côtés... Merci encore de votre confiance.
    Je vous souhaite de très longues années de bonheur !
  • Amélie
    Amélie G. Marié(e) le 12/09/2020

Merci de nous avoir aidés à rendre ce jour magnifique !

Merci d’avoir été à nos côté pendant cette période mouvementé.
    Merci pour ton professionnalisme.
    Merci pour les sublimes photos.
    Merci pour ton professionnalisme et la facilité avec laquelle tu as pu nous mettre à l’aise.

Réponse de Laure Marin:

Oh merci Amélie pour ce gentil message. Vous avez réussi à faire de ce jour un très beau jour, grâce à vos sourires et à votre bonne humeur. Je garderai aussi un très chouette souvenir de vos photos de couple en chaussures de running ! Je suis sûre que vous allez vivre de très belles années tous les deux ! Plein de pensées pour vous...
    Marion A. Marié(e) le 22/08/2020

Perfection

Nous avons choisi Laure pour notre mariage car dès le premier rendez-vous ce fut une évidence !
    Laure est présente, à l'écoute, donne des conseils, d'une très grande gentillesse et bienveillance. Discrète, elle nous a offert des clichés de nos proches au naturel, comme nous le souhaitions.
    Nous ne pouvions rêver mieux pour notre journée !
    Un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour nous et pour les magnifiques photos.

Réponse de Laure Marin:

Merci Marion pour ton message... Ça me touche beaucoup. En cette année très atypique j'ai été très heureuse de commencer la saison avec vous, un 22 août... Je n'oublierai pas l'émotion d'Yvann lorsqu'il t'a découverte, ni la tienne pendant que tu te préparais, ni la gentillesse de vos familles et amis, ni votre ouverture de bal, ni les sourires qui vous ont accompagnés pendant cette très belle journée... Vous êtes un très beau couple, dont le sincérité fait beaucoup de bien.
    Merci encore de votre confiance. Je vous souhaite le meilleur.
  • Yvann
    Yvann Marié(e) le 22/08/2020

En un mot : Parfaite !

Plus que son travail de photographe, Laure a su nous accompagner tout au long de notre préparation du mariage ! Très professionnelle, Laure est restée discrète pendant toutes les cérémonies et la réception ! C'est une personne au grand coeur, nous recommandons à 200%.
  • Audrey
    Audrey L. Marié(e) le 16/05/2020

Une excellente photographe

Laure est très à l'écoute et humaine. Elle prend le temps de vous connaître pour que vous soyez le plus à l'aise possible le jour J. Le résultat et au rendez vous car les photos spontanées ou non sont superbes. Pour notre mariage il y avait du vent et de la pluie, elle nous a suivis dans notre envie de faire les photos de couple dehors malgré tout et le rendu est superbe.
    Un grand merci !
  • Bezy
    Adeline Marié(e) le 12/10/2019

Des clichés inoubliables

Pour notre mariage et le choix des prestataires, nous avons fonctionné au feeling. Mais avec Laure ce fut un coup de cœur dès notre premier rendez-vous via Skype. Laure, merci pour ta présence, ta douceur, ta disponibilité, et les 1535 photos de notre mariage ! Merci pour tes conseils. Tu as su nous guider tout en nous permettant d'avoir la journée de nos rêves. T'avoir à nos côtés des préparatifs jusqu'au bout de la nuit était parfait.
    Merci pour tout ! Et nous avons hâte de te revoir pour des séances photos familles ! Belle année à toi !