Laure Petitdemange
12 bis, Route du Breuil 78550 Bazainville (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laure Petitdemange a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Laure Petitdemange

Celine · Marié(e) le 22/08/2020

Top top top et top

Nous sommes absolument ravis de la prestation, et avons eu de très bons retours de la part des convives sur notre photographe (ce qui est important aussi).
    Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Discrète, souriante, et toujours ouverte à nos suggestions, elle a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait.
    Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci Laure.
    Tu es vraiment top, ne change rien !

Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 30/09/2020
  • Aurore

Aurore Ujhelyi · Marié(e) le 08/08/2020

Une super photographe !

Merci Laure pour tes magnifiques photos, ta bonne humeur et ta présence pour immortaliser les moments de bonheur que nous avons vécus le jour de notre mariage !
    Nous n’avons eu que des compliments sur tes photos ! Elles sont vraiment superbes ! Encore merci à toi pour ton travail, qui nous permettra d’avoir de beaux souvenirs de cette journée magique ! Nous referons appel à toi sans hésitation pour d’autres événements !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et votre accueil !
    Nous avons ris, pleuré, dansé et eu très très chaud !
    A très bientôt jolie famille !
    Amicalement

Lenaïg Roumegou · Marié(e) le 27/06/2020

Merci pour tout !

Excellente photographe ! Les photos sont superbes et correspondent vraiment à ce que nous cherchions. Laure a aussi su se faire oublier pour prendre de très belles photos naturelles de nos invités. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa flexibilité pour les changements de date liés au confinement.
    Les photos ont été envoyées très vite après le mariage.
    Nous recommandons !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre accueil ! J'ai passé une superbe journée à vos côtés et je suis pressée de vous retrouver pour la suite de votre mariage cet automne !
    Bien amicalement !
  • Jus

Justin Courpron · Marié(e) le 07/03/2020

Photographe efficace et attentionnée

Très gentille.Très réactive. Elle nous a conseillés et a répondu à toutes nos demandes. Rapidité d’envoi des photos !

Envoyé le 14/03/2020

Adeline Rullier · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage octobre 2019

Laure est une photographe au top ! Elle a su immortaliser notre journée avec passion, gentillesse et discrétion. Elle a réussi à surprendre tous les invités qui n'avaient même pas remarqué être pris en photo et ont découvert de jolis portraits d'eux avec surprise ! L'envoie des photos a été fait quelques jours après le mariage et ça c’était génial. En bref, foncez, vous allez l'adorer !

Envoyé le 24/11/2019
  • Marie-Pierre

Marie-Pierre · Marié(e) le 05/10/2019

La photographe parfaite !

Rien à dire au sujet de la prestation de Laure ! Les photos sont sublimes et Laure est très agréable et sait se rendre disponible pour le mariage.
    Allez y les yeux fermés, elle est parfaite !

Envoyé le 14/10/2019

Bourgeois Amélie · Marié(e) le 28/09/2019

Un regard de professionnelle, une approche sensible et humaine

Que dire de Laure ? Une très belle rencontre ! Une présence discrète mais tellement empathique. Le résultat : des photos magnifiques, habitées, qui font ressortir l'âme de cette journée. Une vraie artiste, un vrai regard. Des photos envoyées quelques jours après la cérémonie pour se replonger dans l'instant. Un grand merci Laure pour ton travail et ta gentillesse.

Envoyé le 30/10/2019

Bonjour Amelie,
    Merci pour ce retour ! Je suis vraiment heureuse que les photos vous fassent revivre cette magnifique journée et que vous en soyez satisfaits.
    Merci pour votre confiance, votre accueil si chaleureux !
    Vous avez une famille et des amis fantastiques que j'ai pris plaisir à rencontrer.
    Amicalement
    Laure

Tabaski THIAM · Marié(e) le 21/09/2019

Photos très reussies

Laure est très à l’écoute. Les photos sont très réussies et les moments instantanés ont pu être captés.
    Nous avons reçu les photos très rapidement. J’attends avec impatience l’album.

Envoyé le 26/09/2019

Tamara Spasojevic · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour ces magnifiques photos !

Un grand merci à Laure qui a immortalisé notre journée de mariage et nous a permis de nous remémorer cette magnifique journée.
    Laure a compris notre besoin à travers nos échanges avant le jour J (traditions...) et elle s'est montrée sympathique, discrète et professionnelle durant notre journée de mariage. Nous avons beaucoup apprécié le WeTransfer quelques jours après le mariage, ce qui nous a permis d'avoir nos photos très rapidement.
    Nous vous recommandons les yeux fermés ! Nous adorons nos photos !

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Quelle ambiance de folie ! Vous m'aviez prévenu et je n'ai pas été déçue !
    Entre votre joie de vivre, votre gentillesse, vos traditions et... Les trompettes ! J'ai adoré partagé ce mariage à vos côté !
    Merci de votre confiance et de votre accueil incroyable !
    Bises les amoureux !