Laure Petitdemange

28 avis | Bazainville (Yvelines)

Avis de Laure Petitdemange

Alexandra · Marié(e) le 03/07/2021

Très belle rencontre

Tout d'abord, une prise de contact et un retour très rapide de Laure. Une séance d'engagement plus tard, et l'appréhension, les craintes étaient oubliées... Laure a su nous mettre en confiance et à l'aise. Nous avions l'impression d'être dans une bulle : juste elle et nous. Laure a toujours répondu rapidement à nos questions, nos doutes. Elle a toujours été rassurante et très pro. Elle a largement contribué à la réussite de notre mariage. Les photos prises par Laure lors de notre mariage nous ramènent à cette journée magnifique mais malheureusement cette journée passe à une vitesse folle. Mais grâce à ses photos, on revit chaque fois les moments importants de cette journée. Un grand merci et une vraiment une très belle rencontre.

Envoyé le 20/07/2021
  • Nono

Noémie

Conditions sanitaires et report mariage

Nous avions prévu de célébrer notre mariage le 5 juin 2021 et avions choisi Laure pour ce bel événement.
    Après un premier rendez-vous très agréable et un bel échange concernant nos attentes, nous avons dû faire face à cette incertitude face aux événements et aux protocoles sanitaires mis en place dus au Covid. Nous avons donc pris la décision de décaler notre mariage au 4 juin 2022, craignant de nouvelles restrictions à venir. Laure a accepté de nous suivre malgré ce report. Elle a été d’une bienveillance absolue et nous a permis de prendre cette décision avec sérénité.
    Nous sommes donc ravis de l’avoir choisie et même si ça paraît loin, nous avons hâte qu’elle puisse immortaliser nos doux instants de bonheur le jour venu.

Envoyé le 03/12/2020
  • ELODIE

Elodee P. · Marié(e) le 17/10/2020

Une photographe avec une vraie âme :-)

En raison d'un imprévu, nous nous étions retrouvés à 3 semaines du mariage sans photographe...Laure a répondu à notre appel pour notre plus grande joie ! Superbe rencontre! Laure est une femme sympathique, pleine d'empathie et dotée d'un grand professionalisme. Elle est si impliquée par ce qu'elle fait, que vous sentirez immédiatement à l'aise et en confiance. Elle est aussi très à l'aise avec les enfants, donc pensez à elle pour vos photos de famille !
    Ses photos sont colorées et respirent la sincérité !
    Laure prend également grand soin à faire le tour de vos invités pour vous assurer d'avoir de jolis souvenirs de tous !
    N'hésitez plus .... !

Envoyé le 25/11/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci à tous les deux pour votre confiance et gentillesse !
    Ouf ! On a pu célébrer votre mariage (le premier weekend du couvre-feu).
    Un mariage émouvant aux douces couleurs automnales qui m'a fait découvrir de très jolies coutumes !
    Une décoration magnifique et chaleureuse et surtout une ambiance hyper joyeuse ! Nous étions tous ravie de célébrer votre mariage dans ce contexte si particulier !
    Bises à vous et à très bientôt !
  • Sophie

Sophie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Merci pour nos magnifiques photos de mariage

Laure,
    Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour mon retard dans la rédaction de ce commentaire !
    1- Merci de nous avoir envoyé si rapidement nos photos de mariage ! C'était une si belle surprise. En voyant toutes les photos, nous avons eu les larmes aux yeux ! Elles n'auraient pas pu être plus parfaites et j'ai hâte de les transformer en album.
    2- Dès notre première conversation téléphonique, nous savions tous les deux que tu serais parfaite. Tu es vraiment très sympathique et talentueuse. Tu nous as fait nous sentir détendus et tu as su capter toutes nos émotions !
    3- J'espère que nous aurons l'occasion de te faire photographier de nombreuses autres étapes de notre vie.
    Alors merci !

Envoyé le 05/01/2021

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci à vous pour ce commentaire enthousiaste et surtout un immense merci pour votre accueil et votre gentillesse !
    J'ai adoré votre mariage DIY, plein de surprises, d'émotions et de bonne humeur !
    Bises à tous les deux et à très vite !
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 29/08/2020

Une photographe d'exception

Une très belle rencontre... Laure est tout simplement fabuleuse.
    Nous sommes plus que ravis de nos photos de mariage.
    Les photos sont d'excellente qualité et naturelles.
    Elle a su nous guider lors des séances de couple, a pris des "moments volés" qui sont nos plus beaux souvenirs de mariage.
    Elle a su immortaliser notre journée avec discrétion, gentillesse et passion !
    Un grand merci Laure !

Envoyé le 06/09/2020

Merci à vous !
    Quelle belle rencontre !
    J'ai été incroyablement émue lors de votre mariage !
    Vous et vos familles respectives êtes d'une gentillesse incroyable ! Merci encore pour tout !
    A très bientôt
    Laure

Celine · Marié(e) le 22/08/2020

Top top top et top

Nous sommes absolument ravis de la prestation, et avons eu de très bons retours de la part des convives sur notre photographe (ce qui est important aussi).
    Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Discrète, souriante, et toujours ouverte à nos suggestions, elle a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait.
    Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci Laure.
    Tu es vraiment top, ne change rien !

Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 30/09/2020
  • Aurore

Aurore U. · Marié(e) le 08/08/2020

Une super photographe !

Merci Laure pour tes magnifiques photos, ta bonne humeur et ta présence pour immortaliser les moments de bonheur que nous avons vécus le jour de notre mariage !
    Nous n’avons eu que des compliments sur tes photos ! Elles sont vraiment superbes ! Encore merci à toi pour ton travail, qui nous permettra d’avoir de beaux souvenirs de cette journée magique ! Nous referons appel à toi sans hésitation pour d’autres événements !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et votre accueil !
    Nous avons ris, pleuré, dansé et eu très très chaud !
    A très bientôt jolie famille !
    Amicalement

Hill J. · Marié(e) le 10/07/2020

Superbe photographe

Nous avons eu la chance d'avoir eu Laure comme photographe pour notre mariage civile (le 10/07/2020) et nous avons été très contents de sa prestation. Elle est autant professionnelle que gentille, et nous avons hâte de célébrer notre mariage religieux (que nous avons malheureusement dû reporter à cause de la pandémie) l'année prochaine en sa compagnie.

Envoyé le 02/12/2020

Lenaïg R. · Marié(e) le 27/06/2020

Merci pour tout !

Excellente photographe ! Les photos sont superbes et correspondent vraiment à ce que nous cherchions. Laure a aussi su se faire oublier pour prendre de très belles photos naturelles de nos invités. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa flexibilité pour les changements de date liés au confinement.
    Les photos ont été envoyées très vite après le mariage.
    Nous recommandons !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Laure Petitdemange:

Merci infiniment pour votre gentillesse et votre accueil ! J'ai passé une superbe journée à vos côtés et je suis pressée de vous retrouver pour la suite de votre mariage cet automne !
    Bien amicalement !