Lauren Alix

31 avis | Château-Gontier (Mayenne)

Avis de Lauren Alix

• Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 05/09/2020

L'amie photographe que tous les mariés souhaitent

Comment résumer notre expérience avec Lauren ?
    Nous ne nous attendions pas à ce que ça puisse se passer aussi bien ! Ça a dépassé nos espérances. Une professionnelle qui vous fait oublier qu'elle est une prestataire, qui s'investit avec vous dans cette belle aventure et ce jour si particulier.

Plus habitués à prendre que se faire prendre en photo, nous avions besoin d'être mis à l'aise. Lauren a su le faire à la perfection. Jamais fatiguée, passionnée et toujours souriante !

Les échanges ont toujours été naturels, amicaux et pro. Nous sommes plus que ravis et nous n'aurions pas pu rêver mieux lorsque nous avons fait appel à elle ! C'est dire, les invités ont cru qu'elle était une amie tellement nous étions à l'aise avec elle.

N'hésitez plus ! Si vous cherchez une photographe sympa, professionnelle et passionnée : arrêtez, vous avez trouvé.

D'ailleurs, nous avons déjà prévu de refaire appel à elle très prochainement.

Merci pour tout Lauren !

Envoyé le 11/09/2020
  • Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 29/08/2020

The best photographe

Quoi dire de mieux qu'une photographe si gentille et si parfaite que vous n'avez pas l'impression d'avoir une photographe à votre mariage, mais une amie !
    Elle est fantastique, d'un grand professionnalisme, d'une grande disponibilité et réactivité, mais aussi d'excellents conseils ! Avec Lauren à vos côtés vous êtes assurés d'avoir les plus beaux et authentiques souvenirs de votre mariage.
    Elle est si discrète que vous ne la voyez jamais et pourtant elle est toujours là à capter l'insaisissable !
    Son duo avec le vidéaste Julien Giordano vous permettra d'avoir le maximum de souvenirs de ce jour unique !
    Et n'hésitez plus, il faut la choisir de A à Z car revivre chaque instant de votre mariage à travers ses photos c'est le seul souvenir indéfectible qui vous restera !
    Lauren est une photographe plus que talentueuse ! Jeune, souriante, drôle, elle saura vous mettre à l'aise et vous donner confiance en vous pour que ce moment soit et restera le plus beau de votre vie !
    Je ne la remercierai jamais assez ! C'est le prestataire dont il ne faut pas se tromper, et c'est Lauren qu'il faut choisir !
    Petit plus, je l'ai choisi aussi pour la séance couple/engagement avant notre mariage pour les photos du faire-part, pour mon enterrement de vie de jeune fille, et j'aimerais qu'elle soit la photographe de tous nos projets de vie tellement Lauren est une photographe exceptionnelle !

Envoyé le 22/12/2020

Nicolas M. · Marié(e) le 10/08/2019

À recommander

Elle sait mettre les mariés dans un très bon état d'esprit, du coup les séances photos se passent très bien. Elle a toujours des idées originales et uniques. Les invités l'ont trouvé super, ils ont donc collaboré facilement pour les photos de groupes. Le rendu final a correspondu à notre attente.

Envoyé le 22/09/2019
  • Antoine

Antoine B. · Marié(e) le 20/07/2019

Petite fée qui flash et qui zoom

Tout simplement notre prestataire de mariage coup de cœur ! Un énorme merci à toi Lauren, d’avoir su gérer avec brio les clichés du déroulé de notre mariage. Mais pas seulement ! Tu as aussi merveilleusement bien saisi nos émotions lors de notre première séance de découverte pour se familiariser à toi et tes objectifs. Tu as aussi géré d’une main de maître notre mariage, tu étais toujours là au bon moment, à nous aider quitte à aller au-delà de ta prestation.
    Sans toi, notre mariage n’aurait clairement pas été le même, nous te remercions du fond du cœur, tu es si adorable, notre coup de cœur, notre confidente le jour J, notre paparazzi de tous les instants, notre petite fée qui flash et qui zoom, notre photographe du mariage et du reste un des événements importants de notre vie ! Merci.

Envoyé le 11/01/2020
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 13/07/2019

Foncez !

Merci Lauren d’avoir capturé le plus beau jour de notre vie.
    Une photographe professionnelle, discrète, imaginative...
    C’était parfait !
    Merci merci à très vite.

Envoyé le 05/09/2019

Amelie · Marié(e) le 29/06/2019

Une photographe parfaite !

Tout a été parfait ! Les photos sont magnifiques et les invités ont été ravis de Lauren qui a su se montrer patiente, à l’écoute des invités, pleine de bonne humeur et d’un professionnalisme sans faille !

Envoyé le 02/09/2019

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Top du Top

Un grand merci Lauren pour l'ensemble de la prestation ! Que ce soit lors du rendez-vous de mise au point des différents détails quelques semaines avant le mariage, de la journée complète ou encore dans la séance after day on the beach, tu as su nous mettre à l'aise et même nous guider dans les moment que nous ne maîtrisions pas trop (et oui on ne se marie pas tous les week-ends :)) !
    Tous nos invités ont adoré les photos et surtout la manière fun et efficace dont tu as géré la séance photos de groupe..
    Les photos sont magnifiques.

Envoyé le 24/10/2019
  • Isabelle

Isabelle T. · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top !!

Nous avons rencontré Lauren à l'occasion de nos préparatifs de mariage. Dès la première rencontre un super feeling est passé. Nous l'avons revu ensuite lors de la séance d'engagement afin d'avoir de belles photos pour notre faire-part. Le résultat était plus que parfait. Lauren a su nous mettre à l'aise et son œil de photographe a pu capturé des moments très naturels et pleins d'amour.
    Le jour de notre mariage, nous avons pu vivre la journée tout naturellement et elle a su saisir les plus beaux moments. Les préparatifs, les cérémonies,le vin d'honneur, les photos de groupe et les photos de couples sont à notre image et transmettre beaucoup d'amour. Le travail de retouches est léger et ne fait qu'embellir l'instant.
    Merci beaucoup Lauren pour ton travail !

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Lauren Alix:

Merci beaucoup Isabelle&Julien pour votre confiance, pour votre simplicité, et pour tous ses apéros qui n'ont fait que renforcer notre lien, afin de réaliser un reportage qui vous ressemble ! j'ai passé d'excellents moments avec vous,

Emilie R. · Marié(e) le 13/10/2018

Journée au top !

Merci Lauren pour ces photos magnifiques qui traduisent exactement les émotions et sentiments de cette journée !
    Professionnalisme et discrétion au top, merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.
    À très vite pour une prochaine occasion en Gironde !

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Lauren Alix:

Merci à vous deux, vous avez rempli mon cœur d'amour.
  • Melissa

Melissa S. · Marié(e) le 15/09/2018

La meilleure photographe

Lauren est une photographe au top qui sait nous mettre a l'aise, elle est super gentille, drôle, très professionnelle et tellement discrète qu'on ne la voit pas prendre les photos, notre mariage est parfaitement résumé dans ses photos, un magnifique souvenirs pour nous, on la recommande sans hésitation !
    Merci beaucoup Lauren pour tout !

Envoyé le 05/12/2018