Laurence Poullaouec Photography
429, Rue de la gare 64210 Bidart (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Tarif à partir de 1.690€

Photographe Professionnel Laurence Poullaouec Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurence Poullaouec Photography

Laurence Poullaouec Photography 1
Laurence Poullaouec Photography 2
Laurence Poullaouec Photography 3
Laurence Poullaouec Photography 4
Laurence Poullaouec Photography 5
  • ABICI

ABICI · Marié(e) le 06/07/2019

La photographe dont vous rêvez !

Si vous recherchez une photographe à votre écoute, patiente, attentionnée et professionnelle, alors prenez Laurence.

Elle a tout d’abord su nous mettre à l’aise devant l’objectif, ce qui n'était pas chose facile. Elle nous a ensuite guidés et a de suite compris ce que nous recherchions.
    Elle a su immortaliser tous les moments forts de notre jour et toutes ses photos retranscrivent l'émotion, la joie et l’ambiance de notre mariage.
    Tout cela dans la discrétion la plus totale.

Nous gardons, grâce à elle, un merveilleux souvenir du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 10/08/2019

Cynthia et Emilien
    Merci infiniment pour votre témoignage, quel magnifique mariage champêtre dans le Lot et Garonne, un lieu de réception exceptionnel et plein d'attentions pour vos proches. Vous étiez sublimes et cela a été un plaisir de vous accompagner pendant cette année de préparatifs...
    À bientôt j'espère pour les prochaines étapes de votre vie de famille
  • Delphine

Delphine Monnier · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleuse photographe : talentueuse, généreuse, bienveillante, c'est une pépite !

Laurence n'est pas seulement talentueuse, elle est également très bienveillante et discrète pour capter les moments d'émotions des mariés et des invités. Elle est très professionnelle et généreuse, elle nous a livré son reportage photo en avance elle est restée plus tard que prévu pendant la soirée et a fait des photos exceptionnelles et enfin, elle est venue au brunch aussi pour le plaisir et nous a encore fait des merveilleuses photos. Tous nos invités nous ont demandé de la féliciter tant ils ont été impressionnés par son travail. Nous ne pouvons que recommander Laurence qui est une photographe très douée et avec laquelle nous garderons contact après notre mariage tant nous l'avons appréciée sur le plan humain. Futurs mariés dépêchez-vous de la contacter, c'est une pépite !

Envoyée le 13/07/2019

Delphine,
    Tellement d'émotions en te lisant, il m'a fallu quelques minutes pour trouver les mots ...
    Votre mariage a été magique, c'est grâce à vous 2 et toutes les attentions que vous aviez préparé à vos invités, la réception a été inoubliable ! Ce sont des choses qui se devinent, déjà lorsque je vous ai retrouvé pour votre séance engagement, j'ai ressenti de tellement bonnes ondes, de l'amour et de l'humour. Une réelle connivence est née au fil des mois et c'est pour moi le secret pour un reportage de mariage qui tiendra ensuite toutes ses promesses.
    Merci infiniment à vous 2, vous resterez dans mon cœur et j'ai hâte de vous revoir lors d'un prochain séjour.
    Je vous embrasse.

Philippe · Marié(e) le 15/10/2018

Nous avons été émerveillés par les photos de notre mariage ainsi que tous nos amis avec qui nous les avons partagées !
    Merci et bravo Laurence pour avoir su capturer les images de cette magnifique journée et de nous faire revivre ces belles émotions à chaque fois que nous visionnons ces magnifiques photos!
    Nous recommandons tes services sans hésiter à tous les couples qui comme nous envisagent de s'unir !
    Congratulations and Kisses
    Cris & Philippe

Le mariage de Philippe et Laurence Poullaouec Photography 6
    Le mariage de Philippe et Laurence Poullaouec Photography 7
    Le mariage de Philippe et Laurence Poullaouec Photography 8
    Le mariage de Philippe et Laurence Poullaouec Photography 9
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Cris et Philippe, un vrai plaisir d'être à vos cotés pour votre mariage.
    All my best wishes and see you soon
  • Jean

Jean · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons en mémoire notre premier rendez vous avec Laurence en 2017. Nos premières larmes ont coulées en visionnant un reportage photo d'un mariage... de parfaits inconnus ! C'était bon signe !
    Un an plus tard, Laurence immortalise ce week-end de septembre 2018 avec douceur, gentillesse et professionnalisme.
    Puis les photos sont dévoilées... chargées d’émotions et reflétant ce moment hors du temps...
    C’est avec beaucoup d’affection que nous la recommandons !
    M&J

Envoyée le 13/10/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Marlène et Jean pour votre confiance et pour votre témoignage qui me touchent encore plus ...
    Quel bonheur d'avoir pu vous accompagner lors de votre merveilleux mariage ! Une belle rencontre et j'espère de tout cœur vous revoir très bientôt... Prenez soin de vous
    Je vous embrasse, Laurence

Lafargue · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation au top !

Laurence est une personne en or, d'une grande sensibilité et d'un vrai professionnalisme Elle est surtout passionnée et c'est ce qui nous a charmés ! Toujours disponible et à l'écoute (malgré les 800 kilomètres qui nous séparaient), elle a su nous mettre à l'aise.
    Nous sommes enchantés de sa prestation ; ses photos sont superbes, naturelles comme nous le souhaitions :)
    Bonne continuation à toi Laurence et merci !

Le mariage de Lafargue et Laurence Poullaouec Photography 10
    Le mariage de Lafargue et Laurence Poullaouec Photography 11
    Le mariage de Lafargue et Laurence Poullaouec Photography 12
    Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment pour votre retour Bénédicte et Romain, cela a été un vrai bonheur de vous accompagner pendant cette année.
    Merci à vos familles et amis pour leur accueil et tous leurs sourires pendant cette belle journée. Heureuse également que l'espace photobooth ait remporté un beau succès auprès de vos invités.

Blandine · Marié(e) le 14/07/2018

Superbes photos !

Un grand merci à Laurence d'avoir mis son talent à notre service le jour de notre mariage. Nous avions déjà eu l'occasion de nous rencontrer lors de la séance engagement sur la plage et déjà les photos nous avaient vraiment beaucoup plus. En plus de faire des photos magnifiques, Laurence sait se faire très discrète ! Je ne me souviens pas l'avoir vu pendant notre messe de mariage et pourtant nous avons de splendides photos de nous et de l'assemblée ! Les photos de groupe et de couples sont aussi magnifiques ! Merci !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci Blandine et Arnaud pour votre confiance, cela a été un honneur de vous accompagner lors de votre mariage à St Pee sur Nivelle.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir sur la côte basque pour les futurs événements de votre vie de famille.
    Laurence.

Johanna Labourdette · Marié(e) le 30/06/2018

Une photographe de qualité au grand cœur !

Laurence est une personne très sympathique et professionnelle, elle nous a accompagnée tout au long de notre mariage, de la séance famille à l'enterrement de vie de jeune fille, des préparatifs au cocktail le jour J, et cela en toute discrétion. Tous nos invités ont donné un avis positif sur le rendu des photos. Merci Laurence pour votre gentillesse et votre réactivité, nous sommes ravis de notre choix !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci beaucoup Johanna et Éric, cela a été un réel bonheur de vous accompagner ! J'ai été heureuse d'apprendre à vous connaitre grâce aux séances précédents votre beau jour.
    Merci également à tous vos proches, famille et amis, pour leurs sourires et plein de bises à vos 2 magnifiques puces.
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 16/06/2018

Un café au coin d'un comptoir, un ami qui vous conseille, un appel, une rencontre et le reste se fait naturellement... Elle s'appelle Laurence, elle est tout ce qu'on aurait aimé avoir et on l'a eu... Professionnelle, discrète, souriante, elle restera un merveilleux souvenir de notre union par ces clichés plein de magie comme nous les souhaitions. Ma future femme m'a dit : "Mon amour, ça ne peut être qu'elle, elle est bretonne et comme tous les bretons, elle sera exceptionnelle"... Que dire si ce n'est oui et avec du recul, Laurence reste une personne exceptionnelle... Merci du fond du cœur pour ce que tu as fait pour nous et on te remerciera jamais assez...

Envoyée le 29/10/2018

Emilie et Guy,
    Votre message me touche en plein coeur, je suis vraiment émue. Merci infiniment pour votre confiance, j'ai adoré être à vos cotés, vous accompagner avec vos familles et amis pendant votre belle journée de mariage, être le témoin de vos émotions, vos rires et vos danses... C'était fun et inoubliable.
    Je vous embrasse, à très bientôt j'espère.
  • Sophie

Franck Perez · Marié(e) le 26/05/2018

La crème de la crème !

Nous avons choisi Laurence pour l'ensemble de nos photos concernant le mariage. Tout d'abord la séance d'engagement, puis le mariage civil, l'enterrement de vie de jeune fille, le mariage religieux et la réception. Laurence a su s'adapter et se rendre disponible (de Guetary à Arcachon en passant par Anglet !), toujours de bon cœur.
    Au-delà de son réel talent pour shooter des photos en toute discrétion, vous serez séduits par la personne. Un énorme cœur, de la sympathie à n'en plus finir.
    Elle a su nous mettre à l'aise, nous, nos amis, notre famille, et prendre des clichés incroyables. Le traitement des photos est naturel, le rendu à la hauteur de nos attentes. Un grand merci Laurence, ce fut un réel plaisir de partager tous ces moments avec vous ! Laissez vous tenter, vous serez conquis !

Le mariage de Franck Perez et Laurence Poullaouec Photography 13
    Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Sophie et Franck, ce fut une belle rencontre et un réel plaisir de vous accompagner pendant toux ces heureux évènements. Je vous adresse de nouveau tous mes voeux de bonheur et j'espère que nos routes seront amenées à se recroiser pour les futurs moments de votre vie de famille.

Julie Debbah · Marié(e) le 26/10/2017

Elle :
    Nous sommes d'abord tombés sous le charme des photos de paysages et de couchers de soleil. En prenant contact avec Laurence, son sourire et son chaleureux contact ont fini de nous séduire. Elle est très professionnelle, nous lui avons fait une totale confiance ! Les photos sont publiées très rapidement : nous avons apprécié et nos invités également. Nous garderons un très bon souvenir de cette rencontre et surtout de magnifiques photos toute notre vie.
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Lui :
    Une super photographe, qui a su retranscrire les magnifiques moments de notre mariage. Une super personne que nous sommes heureux d'avoir rencontrée. À refaire : on prend la même !

Envoyée le 24/01/2018

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment à vous deux pour votre témoignage qui me touche. Tellement de reconnaissance pour votre confiance, j'ai été heureuse de vous accompagner avec vos familles et vos amis lors de votre mariage. Je vous embrasse et vous adresse à nouveau tous mes vœux de bonheur.