Laurence Poullaouec Photography
429, Rue de la gare 64210 Bidart (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laurence Poullaouec Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Laurence Poullaouec Photography

Etxeu@hotmail.fr · Marié(e) le 29/08/2020

Une photographe de rêve

Nous remercions chaleureusement Laurence pour son magnifique travail. Nous sommes vraiment ravis du résultat, les photos sont plus belles les unes que les autres, pleines d'authenticité, capturant de vrais moments de vie et d'émotions. En les regardant, nous avons vraiment l'impression de revivre cette magnifique journée à nouveau. Nous n'avons jamais été déçus, que cela soit pour la séance d'engagement ou pour le jour de notre mariage, Laurence s'est toujours surpassée et avec toujours une réactivité incroyable, faisant de son mieux pour nous livrer ses photos le plus rapidement possible !
    Laurence était la personne parfaite pour nous accompagner en ce jour si précieux : rassurante, douce, discrète et respectueuse. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance à ses côtés !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment à vous 2, votre mariage est et restera inoubliable.
    Que de beaux moments de joie et d'émotion à chaque instant passé à vos cotés. Je suis très heureuse que le reportage vous plaise
    A très bientôt pour votre séance day after
  • Virginie

Virginie Tanguy · Marié(e) le 13/07/2020

Une magicienne !

Ne cherchez plus votre photographe, c'est elle qu'il vous faut ! Les photos de Laurence sont incroyables: naturelles, vivantes et surtout elles reflètent parfaitement l'ambiance du mariage ! C'est simple, à chaque fois que je les regarde, je pleure ! Mon rêve? Qu'on recommence !

Envoyé le 03/08/2020

Virginie et Fabien,
    Merci infiniment, cela a été un réel bonheur de vous accompagner lors de votre sublime mariage. Remerciez également vos proches et amis pour toutes ces attentions et les sourires échangés.
    On recommence quand vous voulez ;)
    Je vous embrasse
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 11/07/2020

Je n’ai de mots pour qualifier Laurence !

Au delà de son travail remarquable, sa personnalité précieuse, rassurante ce jour là évidemment, mais surtout pendant tout cette drôle de période de confinement, d’incertitudes... Laurence a été touchante, attentionnée avec tous mes invités. Sa discrétion, sa disponibilité, ses attentions au delà de son rôle de photographe ont été inestimables pour moi, pour nous. Si vous voulez une personne, une amie à vos côtés, Laurence est celle qu’il vous faut sans hésiter.
    Merci encore.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Nadia, cela me touche beaucoup.
    J'ai été très heureuse d'être à vos cotés et celle de vos proches pour votre beau jour. Et je suis ravie de vous revoir très bientôt.
    C'était un magnifique mariage avec de belles émotions.
  • Leroux

Leroux Angélique · Marié(e) le 18/10/2019

Du professionnalisme à l’amitié

Laurence, Laurence, Laurence que dire de la personne et de la professionnelle ?
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Coup de cœur dès notre première rencontre, à la fin de ce long moment d’échange (description de sa façon de travailler, nos envies, ses conseils...) nous savions que c’était elle.
    De cette première rencontre jusqu’au jour de notre mariage, Laurence a toujours été présente, nous a beaucoup conseillé, nous a rassuré... oui oui elle a de l’expérience et saura vous guidez jusqu’au jour J.
    Laurence se fait très discrète, sait mettre les gens à l’aise, douce, elle est aussi très drôle, et tous nos invités ont apprécié sa présence, et son professionnalisme.
    Son travail ? Elle nous a mis des paillettes dans notre vie. Les photos sont sublimes et comme nous l’attendions. Tout était parfait, jusqu’aux petits détails... (surprise)
    Merci à toi Laurence, merci pour tous ces moments partagés, merci pour avoir fait de notre flipper une légende internationale, de nous avoir emmenés au pays des licornes.
    Merci à toi Tata S....
    Angélique et Valentin

Envoyé le 30/03/2020

Angie et Valentin,
    Merci infiniment, je suis tellement émue en découvrant votre témoignage
    Je ne pouvais rêver de plus merveilleux mariés que vous 2 pour clôturer la saison 2019, une belle relation d'amitié s'est créée et je suis heureuse et reconnaissante qu'elle continue après votre mariage inoubliable ...
    Merci à vous 2 et à vos familles et amis, je n'oublierai jamais ces moments heureux passés avec vous
    Je vous embrasse

Vincent Tresserre · Marié(e) le 21/09/2019

Très content de la prestation

Nous avons été très satisfaits du travail de Laurence. Lors de notre premier rendez-vous préparatoire, Laurence nous a bien présenté son travail et sa manière de procéder. Très professionnelle et très efficace le jour J, Laurence nous a également livré les photos très rapidement.

Envoyé le 08/11/2019

Merci beaucoup Delphine et Vincent,
    Tous mes veux de bonheur et au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains séjours sur la côte basque.
  • ABICI

ABICI · Marié(e) le 06/07/2019

La photographe dont vous rêvez !

Si vous recherchez une photographe à votre écoute, patiente, attentionnée et professionnelle, alors prenez Laurence.

Elle a tout d’abord su nous mettre à l’aise devant l’objectif, ce qui n'était pas chose facile. Elle nous a ensuite guidés et a de suite compris ce que nous recherchions.
    Elle a su immortaliser tous les moments forts de notre jour et toutes ses photos retranscrivent l'émotion, la joie et l’ambiance de notre mariage.
    Tout cela dans la discrétion la plus totale.

Nous gardons, grâce à elle, un merveilleux souvenir du plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 10/08/2019

Cynthia et Emilien
    Merci infiniment pour votre témoignage, quel magnifique mariage champêtre dans le Lot et Garonne, un lieu de réception exceptionnel et plein d'attentions pour vos proches. Vous étiez sublimes et cela a été un plaisir de vous accompagner pendant cette année de préparatifs...
    À bientôt j'espère pour les prochaines étapes de votre vie de famille
  • Delphine

Delphine Monnier · Marié(e) le 29/06/2019

Merveilleuse photographe : talentueuse, généreuse, bienveillante, c'est une pépite !

Laurence n'est pas seulement talentueuse, elle est également très bienveillante et discrète pour capter les moments d'émotions des mariés et des invités. Elle est très professionnelle et généreuse, elle nous a livré son reportage photo en avance elle est restée plus tard que prévu pendant la soirée et a fait des photos exceptionnelles et enfin, elle est venue au brunch aussi pour le plaisir et nous a encore fait des merveilleuses photos. Tous nos invités nous ont demandé de la féliciter tant ils ont été impressionnés par son travail. Nous ne pouvons que recommander Laurence qui est une photographe très douée et avec laquelle nous garderons contact après notre mariage tant nous l'avons appréciée sur le plan humain. Futurs mariés dépêchez-vous de la contacter, c'est une pépite !

Envoyé le 13/07/2019

Delphine,
    Tellement d'émotions en te lisant, il m'a fallu quelques minutes pour trouver les mots ...
    Votre mariage a été magique, c'est grâce à vous 2 et toutes les attentions que vous aviez préparé à vos invités, la réception a été inoubliable ! Ce sont des choses qui se devinent, déjà lorsque je vous ai retrouvé pour votre séance engagement, j'ai ressenti de tellement bonnes ondes, de l'amour et de l'humour. Une réelle connivence est née au fil des mois et c'est pour moi le secret pour un reportage de mariage qui tiendra ensuite toutes ses promesses.
    Merci infiniment à vous 2, vous resterez dans mon cœur et j'ai hâte de vous revoir lors d'un prochain séjour.
    Je vous embrasse.
  • Lilou

Dartiguelongue · Marié(e) le 22/06/2019

Inoubliable mariage du mois de juin 2019

Inoubliable mariage du mois de juin 2019. Nous avons trouvé Laurence grâce au site mariages.net. C’est très dur de trouver une personne professionnelle humaine avec un grand cœur mais nous l’avons trouvé cette perle. Elle a su nous mettre à l'aise et en confiance. Cela se retrouve sur nos photos, elle a su retranscrire notre amour et notre complicité. 1000 fois merci Laurence, tu nous as fait passer une excellente journée. A vous futurs mariés qui n’ont toujours pas trouvé votre photographe pour le plus beau jour de votre vie, faites confiance à Laurence.

Envoyé le 20/12/2019

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci infiniment Aurelie et Ludovic, votre témoignage me touche en plein cœur. Vous vous êtes entourés d'une belle équipe de prestataires pour votre mariage et j'ai été très heureuse d'en faire partie, j'ai passé une superbe journée à vos cotés qui est passée beaucoup trop vite... C'était sublime, plein d'émotions et de d'amour. J'ai hâte de vous retrouver au printemps et d'ici là prenez soin de vous,

Balkissa · Marié(e) le 08/06/2019

Une excellente photographe

Nous sommes ravis d'avoir pu compter sur Laurence. Des premiers échanges jusqu'au jour J elle a été super. Force de proposition, disponible, elle a su nous accompagner avec bonne humeur. Une grande professionnelle, on adore le résultat. On vous la recommande sans hésitation, un pur bonheur.
    Balkissa et Manuel

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci beaucoup Balkissa et Manuel pour votre recommandation et votre confiance, cela a été un réel bonheur d'être à vos cotés pendant votre belle journée de mariage. Je n'oublierai jamais toutes ces magnifiques émotions lors de votre cérémonie laïque au Château de Monbet
    Bien à vous, Laurence
  • Vincent

Vincent Vial · Marié(e) le 01/06/2019

Une belle rencontre et des photos magnifiques !

Nous avons eu un réel coup de coeur pour le travail de Laurence, qui s'est confirmé lors de notre première rencontre avec elle.
    Laurence est une personne bienveillante, souriante, à l'écoute, professionnelle et surtout talentueuse !
    Le reportage photo est magnifique et nous permet de revivre avec émotion notre journée de mariage...

Encore merci Laurence !

Clémence et Vincent

Envoyé le 13/04/2020

Réponse de Laurence Poullaouec Photography:

Merci Clemence et Vincent, un vrai bonheur de vous avoir accompagnés pour votre si belle journée de mariage. Une cérémonie laïque avec la vue sur les montagnes des Pyrénées, c'était unique et merveilleux ! Je vous embrasse fort
    A très bientôt, je ne doute pas que nous nous reverrons