Laurent B.
39, Rue Louis Rousier 61000 Alençon (Orne) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent B. a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent B.

Laurent B. 5
  • Goch

Goch Philippe · Marié(e) le 06/07/2019

Arielle & Philippe - 06/07/2019

Excellente prestation, Laurent est très professionnel, de très bon conseil et a su être vraiment à l'écoute de toutes nos envies, ce qui a permit la réalisation de superbes photos et d'un magnifique book.
    A noter aussi sa discrétion et sa capacité à se fondre parmi les invités tout en restant à l'affût du meilleur instant pour ses prises de vue.
    Très bon feeling donc, personne de surcroît très sympathique; nous le recommandons vivement !

Envoyée le 09/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci pour votre commentaire ! Ces quelques heures à travailler pour vous sous un beau soleil ont été très agréables, et ce sera avec plaisir de renouveler l'expérience si l'occasion se présente. Je garde un très bon souvenir de vous, les jeunes mariés, aussi bien que de vos proches, et je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses !
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Laurent a était présent avec nous du matin 9h jusqu’à l’ouverture de bal ! C’est un photographe exceptionnel tant par son professionnalisme que par sa personnalité formidable ! Nos invités l’ont adoré ! Il a de très bonnes idées pour des clichés hors du commun et en même temps il sait prendre des photos superbes lorsque personne ne le voit ! Je le recommande à 100% !

Envoyée le 07/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci Floriane et Geoffrey pour votre commentaire sur mon travail ! J'ai passé une magnifique journée en votre compagnie et ça a vraiment été un plaisir d'immortaliser tous ces moments pour vous.
    Ce qui me fait réellement plaisir, c'est de voir les mariés heureux des photos que je leur remets de cette journée unique !
    Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.
    Le mariage de Floriane et Laurent B. 6
    Le mariage de Floriane et Laurent B. 7
    Le mariage de Floriane et Laurent B. 8
  • Mélinda

Mélinda Claireau · Marié(e) le 13/10/2018

Super Photographe

Laurent est un super photographe, sans prise de tête, tout en détente.
    Les photos sont super et la prestation de Laurent est super et originale en même temps.
    Nous le recommandons sans problème.
    Merci encore pour ses bons conseils et sa décontraction qui aident beaucoup.

Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous pour cette très sympathique appréciation de mon travail. Merci aussi pour votre accueil et votre sens de la simplicité chaleureuse !
    J'ai eu le plaisir de partager cette très belle journée avec vous, et je vous souhaite plein de bonnes choses, vous le méritez bien tous les deux !
  • Cyril

Cyril Cognet · Marié(e) le 06/10/2018

Retour de mariage

Un grand merci à Laurent pour avoir fait de notre mariage un moment unique et merveilleux. Magique ! Que ce soit en noir et blanc ou en couleur, les photos sont sublimes. Il a tout de suite compris ce que nous attendions de lui. Il propose plusieurs formules pour tout type de budget. Très disponible et très réactif à nos attentes, il fait preuve également de beaucoup d'initiatives. Il sait être discret tout en étant présent au bon moment. D'une grande gentillesse, il met à l'aise les mariés tout autant que les invités. N'hésitez plus et faites confiance à ce grand professionnel. Géraldine et Cyril.

Envoyée le 11/02/2019
  • O

Ornella Leschi · Marié(e) le 08/09/2018

Formidable photographe

Laurent B a été notre photographe lors de notre mariage et sincèrement je recommande ses services à 1000%.
    C'est une personne très agréable, attentive et disponible. Ces photos sont juste magnifiques.
    Pour nous il a été un invité à part entière, nos invités l'ont tout simplement adoré.
    Il sait être très discret mais à la fois être la au bon endroit au bon moment.
    Nous retravaillerons avec lui sans hésiter !
    Foncez ! vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce mot charmant et plein d'éloges ! J'ai été pour ma part ravi de vous accompagner lors de cette belle journée, vous avez su m'accueillir comme l'un des vôtres, et ce fut un plaisir de faire de belles photos de ce moment unique. Je serai enchanté de vous revoir lors d'une prochaine occasion et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
  • Mélanie

Mélanie Dentier · Marié(e) le 25/08/2018

Super et très professionnel

C'est quelqu'un qui passe avec tout le monde ! Très gentil et très marrant ! Laurent est très a l'écoute et donc arrive a vous faire de super photos qui vous ressemblent ! Sa façon de travailler est super ! Les gens apprécient de pouvoir acheter les photos sur place et en plus de pouvoir partir avec ! Donc je vous le conseille et vous verrez vous ne serez pas déçus !

Le mariage de Mélanie Dentier et Laurent B. 9
    Envoyée le 04/10/2018
  • Joffrey

Joffrey Coulombu · Marié(e) le 21/07/2018

Laurent a été très apprécié par les mariés mais aussi par tout les invités. Il a été très professionnel, a l'écoute, agréable du début a la fin. Nous n'avions pas l'impression d'être avec quelqu'un que nous venions de rencontrer (nous avions d'abord discuté par email et par skype car nous avons preparé le mariage depuis l’étranger) mais plutôt d'avoir un ami qui sait ce que vous voulez et ce qu'il vous faut.
    Le rendu est parfait. Nous avons devant nous de nombreuses soirées a regarder ses photos encore et encore.

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Laurent B.:

Un grand merci à vous deux Joffrey et Kristine. J'ai passé une très belle journée à vos côtés et à votre service !
    Ce fut un plaisir de partager ce moment et de découvrir une belle tradition qui nous sort des sentiers français.
    Je vous souhaite de vivre encore beaucoup de beaux moments comme cette journée d'été, et encore plein de bonheur !
  • Céline

Céline Deliard · Marié(e) le 07/07/2018

Absolument conquis !

Un très grand merci pour ton professionnalisme durant notre "longue journée ensoleillée" à l'occasion de notre mariage. Tu as su répondre à nos attentes et bien plus encore que nous ne l'avions imaginé ! Tu es discret, à l'écoute et doté d'un talent incroyable. Tous nos invités ont été charmés et nous en parlent encore ! Nous gardons un magnifique souvenir de notre collaboration, tu as été juste parfait, rien à redire ! Bravo ! Au plaisir de nous revoir, cela est certain, car nous avons trouvé le photographe qui nous suivra pour tous nos moments de vie ! Mariage du 7 juillet 2018 (Aubigné-Racan / Gîte du Grand Cerf - Sarthe) - Céline et Stéphane

Le mariage de Céline Deliard et Laurent B. 10
    Le mariage de Céline Deliard et Laurent B. 20
    Le mariage de Céline Deliard et Laurent B. 21
    Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Un grand merci à pour ce mot teinté de l'enthousiasme qui vous caractérise si bien tout les deux ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée, puis lors de la très sympathique séance photo de couple.
    Je garde moi aussi un beau souvenir de ces moments partagés et ce sera avec plaisir de vous revoir lors d'une occasion ou une autre.
    Continuez à vivre votre vie à l'image des arts qui vous animent !
  • Emilie

Emilie Gosset · Marié(e) le 09/06/2018

Des souvenirs exceptionnels !

Laurent B est un professionnel très investi tant dans l'avant mariage que pendant le jour J et après !
    Il a été très à l écoute de nos désirs de photos et a su tout mettre en œuvre pour que nous puissions les réaliser le jour J.
    Nos photos sont conformes à ce que nous imaginions et le rendu est superbe.
    Contactez-le !
    Merci Laurent et merci Mariages.net !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci Emilie et Médéric !
    Vraiment enchanté d'avoir su répondre à vos attentes et merci encore pour votre compagnie très agréable lors de cette journée riche en émotions !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

De Moulins Audrey · Marié(e) le 16/09/2017

Laurent a su être discret et trouver sa place parmi les invités. Contact très agréable avant, pendant et après. De très belles photos bien cadrées et exploitables ! Nous vous le recommandons bien évidemment.

Envoyée le 23/10/2017