Laurent B.

24 avis | Alençon (Orne)

Avis de Laurent B.

Sandy · Marié(e) le 14/09/2019

Un photographe au top !

Laurent B. est une personne extrêmement gentille et très à l'écoute. Ses portraits sont magnifiques, pris sur le "vif". Il s'adapte parfaitement à nos attentes en donnant toutefois son conseil professionnel avisé. Il propose plusieurs formules pour le reportage photo donc tout le monde peut trouver son bonheur.
    Je le recommande vivement pour votre mariage.
    Sandy et Cédric

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce très sympathique retour au sujet de mon travail ! J'ai été enchanté d'être votre photographe pour immortaliser une si belle journée, forte en émotions. Merci à vous deux et à vos proches pour votre sens de l'accueil, et ce sera avec plaisir de vous revoir si l'occasion se fait. Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Louise

Louise Gosset · Marié(e) le 24/08/2019

Un photographe parfait !

Laurent a su immortaliser tous les moments de notre mariage avec discrétion et professionnalisme. Laurent est également très flexible sur nos attentes, même de dernières minutes.
    Nous avons été plus que ravis d'avoir collaboré avec toi ! Tous nos proches t'ont trouvé très sympathique et le rendu des photos est juste parfait ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi et ne pouvons que te recommander auprès de futurs mariés ou pour toute autre occasion !
    Belle continuation à toi et à bientôt nous l'espérons !
    Maxime et Louise

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour cette belle appréciation de mon travail. Vous avez su m'accueillir en toute simplicité pour ce moment inoubliable, et ça a été pour moi un vrai plaisir de vous suivre tout au long de cette journée ! Je suis bien sûr enchanté que les photos vous plaisent, car c'était mon but !
    Ce sera avec plaisir de vous revoir, vous et vos proches, pour toute occasion.
    À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

Sylvie Edon · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnel compétent et agréable

Personne agréable, à l'écoute de nos attentes, s'adapte à toutes les situations, très professionnelle.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci Sylvie et Mickaël pour votre commentaire sur mon travail. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée ! Au plaisir de vous revoir lors d'un autre événement si l'occasion se présente.
  • O

Ophélie · Marié(e) le 10/08/2019

Un prestataire extraordinaire !

On nous avait recommandé Laurent B. pour notre mariage. Lorsque nous l'avons rencontré, le feeling est tout de suite passé et nous n'avons pas hésité à lui faire confiance. A la fois discret et à l'écoute de nos envies, sympathique et agréable avec nos invités, Laurent a été le photographe idéal pour immortaliser la plus belle journée de notre vie. Nous espérons le revoir bientôt à l'occasion d'autres shootings et recommandons vivement ses services !

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce chaleureux commentaire qui me va droit au cœur. J'ai été très heureux de pouvoir répondre à vos souhaits en matière de photos, et je vous remercie pour votre sens de l'hospitalité le jour J.
    Ce sera un grand plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !

Elodie Coulon · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe au top

Nous avons passé de très bons moments avec Laurent. Des photos magnifiques pour les souvenirs de notre mariage. Merci pour tous !

Envoyé le 06/01/2020

Réponse de Laurent B.:

Merci Élodie et Nicolas ! J'ai moi aussi passé un très bon moment avec vous deux et avec vos invités, sous un beau et chaud soleil d'été.
    Merci pour votre accueil en toute simplicité le jour J, et ce sera un plaisir de vous revoir si l'occasion se présente.
    Bonne continuation à vous !
  • Léa

Léa Beline · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Laurent est à l'écoute des envies de chacun et ses photos sont originales.
    Il a été très professionnel tout au long de notre mariage et est une personne très sympathique, souriante et toujours dans la volonté de faire plaisir aux mariés. Nous recommandons fortement.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux. J'ai passé une très belle journée en votre compagnie et celle de vos invités pour cette journée de mariage haute en couleurs et en émotions !
    Rien n'a été plus facile pour moi que d'être souriant en face de gens souriants ! Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite.
  • Goch

Goch Philippe · Marié(e) le 06/07/2019

Arielle & Philippe - 06/07/2019

Excellente prestation, Laurent est très professionnel, de très bon conseil et a su être vraiment à l'écoute de toutes nos envies, ce qui a permit la réalisation de superbes photos et d'un magnifique book.
    A noter aussi sa discrétion et sa capacité à se fondre parmi les invités tout en restant à l'affût du meilleur instant pour ses prises de vue.
    Très bon feeling donc, personne de surcroît très sympathique; nous le recommandons vivement !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci pour votre commentaire ! Ces quelques heures à travailler pour vous sous un beau soleil ont été très agréables, et ce sera avec plaisir de renouveler l'expérience si l'occasion se présente. Je garde un très bon souvenir de vous, les jeunes mariés, aussi bien que de vos proches, et je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses !
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Laurent a était présent avec nous du matin 9h jusqu’à l’ouverture de bal ! C’est un photographe exceptionnel tant par son professionnalisme que par sa personnalité formidable ! Nos invités l’ont adoré ! Il a de très bonnes idées pour des clichés hors du commun et en même temps il sait prendre des photos superbes lorsque personne ne le voit ! Je le recommande à 100% !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Laurent B.:

Merci Floriane et Geoffrey pour votre commentaire sur mon travail ! J'ai passé une magnifique journée en votre compagnie et ça a vraiment été un plaisir d'immortaliser tous ces moments pour vous.
    Ce qui me fait réellement plaisir, c'est de voir les mariés heureux des photos que je leur remets de cette journée unique !
    Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion.
  • Mélinda

Mélinda Claireau · Marié(e) le 13/10/2018

Super Photographe

Laurent est un super photographe, sans prise de tête, tout en détente.
    Les photos sont super et la prestation de Laurent est super et originale en même temps.
    Nous le recommandons sans problème.
    Merci encore pour ses bons conseils et sa décontraction qui aident beaucoup.

Envoyé le 16/10/2018

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous pour cette très sympathique appréciation de mon travail. Merci aussi pour votre accueil et votre sens de la simplicité chaleureuse !
    J'ai eu le plaisir de partager cette très belle journée avec vous, et je vous souhaite plein de bonnes choses, vous le méritez bien tous les deux !
  • Cyril

Cyril Cognet · Marié(e) le 06/10/2018

Retour de mariage

Un grand merci à Laurent pour avoir fait de notre mariage un moment unique et merveilleux. Magique ! Que ce soit en noir et blanc ou en couleur, les photos sont sublimes. Il a tout de suite compris ce que nous attendions de lui. Il propose plusieurs formules pour tout type de budget. Très disponible et très réactif à nos attentes, il fait preuve également de beaucoup d'initiatives. Il sait être discret tout en étant présent au bon moment. D'une grande gentillesse, il met à l'aise les mariés tout autant que les invités. N'hésitez plus et faites confiance à ce grand professionnel. Géraldine et Cyril.

Envoyé le 11/02/2019