Avis de Laurent B.

Laurent B. Plus d'informations

• RICHARD
    Richard Y. Envoyé le 16/02/2022

Excellente prestation

Très bonne prestation de Laurent pour notre mariage, tant sur les photos de couple que sur les photos de la soirée. il a su se fondre parmi nos invités et capter les moments les plus importants. Tous nos invités ont souligné la gentillesse et la disponibilité de Laurent. Le résultat est magnifique et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Un grand merci Laurent pour ton travail et ta sympathie.
    Yves et Angélique

Réponse de Laurent B.:

Merci Yves et Angélique pour votre appréciation de mon travail ! J'ai été ravi de passer cette journée en votre compagnie, et avec vos proches qui ont tous été très charmants.
    Malgré la météo très automnale, le soleil a brillé dans vos yeux du matin au soir et c'est vraiment ça le plus important. Je suis très heureux d'avoir pu immortaliser tous ces beaux moments. Et peut-être à bientôt !
  • Lise
    Lise G. Envoyé le 12/02/2022

Nos 2 mariages !

Merci Laurent de nous avoir accompagnés et d’avoir été disponible pour nos 2 mariages. Tu as su capter tous les moments inoubliables de notre mariage, la préparation de la vidéo été drôle inoubliable également ! Si vous cherchez un photographe n’hésitez même pas à contacter Laurent. Il est disponible, gentil, créatif, saura vous aiguiller dans votre démarche... Merci pour tout Laurent, maintenant que notre mariage est passé, place au shooting photo de ma grossesse et de la naissance de notre petit bout ! Et bien sûr avec Laurent !

Réponse de Laurent B.:

Merci Lise ! Oui, ça a été un plaisir de vous accompagner lors de la première phase en 2020 puis à nouveau en 2021 pour la grande fête ! Merci à vous deux pour votre sympathie, et bien sûr nous nous reverrons prochainement avec grand plaisir pour la suite des événements !
    Radiguet Envoyé le 02/08/2021

D’une grande gentillesse

Laurent est un très charmant photographe, à l’écoute. Mes convives partagent et ont apprécié sa présence.

Réponse de Laurent B.:

Merci Amandine et Clément pour ce très gentil retour suite à mon travail photographique pendant le jour J. J'ai été enchanté de vous accompagner lors de cette journée si importante, et je suis ravi que le résultat vous plaise. Bonne continuation à vous deux et à votre petit bout, et au plaisir d'une prochaine fois !

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 16/02/2022

Une prestation de qualité

Je ne pourrais que vous conseiller de faire appel à Laurent pour vos photos. Il a su répondre à nos attentes et à nos interrogations. Son travail est magnifique. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse sont indéniables ! Merci encore d'avoir contribué à rendre cette journée encore plus belle.

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour vos très agréables commentaires sur mon travail. J'ai été sincèrement ravi de vous accompagner avant et pendant cette belle journée de mariage !
    Je vous souhaite le meilleur dans les temps à venir, et au plaisir de se revoir !
    Sophie Envoyé le 01/03/2022

Bravo et ùerci

Merci à Laurent pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses superbes photos. Les photos sont sublimes. Merci à Laurent d'avoir su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Ses magnifiques photos sont le reflet de l'émotion ressentie. Je recommande sans hésitation Laurent.

Réponse de Laurent B.:

Merci Sophie et Christophe pour votre appréciation de mon travail ! Vous avez su m'accueillir en toute simplicité et nous avons pu, grâce à votre amabilité et votre détente, réaliser ensemble les belles photos d'une journée qui restera longtemps dans votre mémoire.
    Au plaisir d'une prochaine fois !
    Sandy Envoyé le 26/09/2019

Un photographe au top !

Laurent B. est une personne extrêmement gentille et très à l'écoute. Ses portraits sont magnifiques, pris sur le "vif". Il s'adapte parfaitement à nos attentes en donnant toutefois son conseil professionnel avisé. Il propose plusieurs formules pour le reportage photo donc tout le monde peut trouver son bonheur.
    Je le recommande vivement pour votre mariage.
    Sandy et Cédric

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce très sympathique retour au sujet de mon travail ! J'ai été enchanté d'être votre photographe pour immortaliser une si belle journée, forte en émotions. Merci à vous deux et à vos proches pour votre sens de l'accueil, et ce sera avec plaisir de vous revoir si l'occasion se fait. Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Louise
    Louise G. Envoyé le 22/11/2019

Un photographe parfait !

Laurent a su immortaliser tous les moments de notre mariage avec discrétion et professionnalisme. Laurent est également très flexible sur nos attentes, même de dernières minutes.
    Nous avons été plus que ravis d'avoir collaboré avec toi ! Tous nos proches t'ont trouvé très sympathique et le rendu des photos est juste parfait ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à toi et ne pouvons que te recommander auprès de futurs mariés ou pour toute autre occasion !
    Belle continuation à toi et à bientôt nous l'espérons !
    Maxime et Louise

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour cette belle appréciation de mon travail. Vous avez su m'accueillir en toute simplicité pour ce moment inoubliable, et ça a été pour moi un vrai plaisir de vous suivre tout au long de cette journée ! Je suis bien sûr enchanté que les photos vous plaisent, car c'était mon but !
    Ce sera avec plaisir de vous revoir, vous et vos proches, pour toute occasion.
    À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !
    Sylvie E. Envoyé le 25/11/2019

Professionnel compétent et agréable

Personne agréable, à l'écoute de nos attentes, s'adapte à toutes les situations, très professionnelle.

Réponse de Laurent B.:

Merci Sylvie et Mickaël pour votre commentaire sur mon travail. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée ! Au plaisir de vous revoir lors d'un autre événement si l'occasion se présente.
  • O
    Ophélie Envoyé le 31/12/2019

Un prestataire extraordinaire !

On nous avait recommandé Laurent B. pour notre mariage. Lorsque nous l'avons rencontré, le feeling est tout de suite passé et nous n'avons pas hésité à lui faire confiance. A la fois discret et à l'écoute de nos envies, sympathique et agréable avec nos invités, Laurent a été le photographe idéal pour immortaliser la plus belle journée de notre vie. Nous espérons le revoir bientôt à l'occasion d'autres shootings et recommandons vivement ses services !

Réponse de Laurent B.:

Merci à vous deux pour ce chaleureux commentaire qui me va droit au cœur. J'ai été très heureux de pouvoir répondre à vos souhaits en matière de photos, et je vous remercie pour votre sens de l'hospitalité le jour J.
    Ce sera un grand plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures photographiques !
    Elodie C. Envoyé le 06/01/2020

Photographe au top

Nous avons passé de très bons moments avec Laurent. Des photos magnifiques pour les souvenirs de notre mariage. Merci pour tous !

Réponse de Laurent B.:

Merci Élodie et Nicolas ! J'ai moi aussi passé un très bon moment avec vous deux et avec vos invités, sous un beau et chaud soleil d'été.
    Merci pour votre accueil en toute simplicité le jour J, et ce sera un plaisir de vous revoir si l'occasion se présente.
    Bonne continuation à vous !