Laurent Brisson Photographe

19 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Laurent Brisson Photographe

• Madeleine

Madeleine V. · Marié(e) le 13/07/2020

Des photos exceptionnelles !

Une prestation au-delà de nos attentes pour notre mariage ! Laurent s'est montré à l'écoute de notre histoire et de nos personnalités pour immortaliser cette merveilleuse journée et mettre en lumière les émotions de nos proches avec bienveillance et justesse. Les photos de couple ont été pour nous un vrai moment de détente très apprécié. Beaucoup de nos invités ont trouvé très agréable la discrétion et la disponibilité de Laurent. La découverte des photos quelques semaines après le jour J a été un beau moment de bonheur en revivant cette journée: Laurent nous a permis d'avoir de précieux souvenirs de notre mariage ! Un grand merci !

Envoyé le 21/08/2020
  • Schilling

Schilling A. · Marié(e) le 14/03/2020

Une très belle rencontre, des photos magnifiques qui ont retranscrit sans fautes les images ressenties le jour de notre mariage.
    Laurent est très à l'écoute, discret mais tellement efficace.

Envoyé le 29/03/2020
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 23/11/2019

Je recommande 100 fois !

Laurent est un super photographe qui a su répondre à toutes nos demandes et problématiques.
    Sa disponibilité, son professionnalisme et son talent nous ont poussé a le choisir pour immortaliser notre mariage.
    Merci à lui, les photos sont sublimes et tellement naturelles.

Envoyé le 17/12/2019
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 28/09/2019

Super photographe strasbourgeois

Quel plaisir d'avoir pu travailler avec Laurent ! Il est certes assez discret comparé à d'autres photographes mais ses photos sont juste sublimes, le résultat est là ! On adore !

Envoyé le 10/10/2019
  • Dominique

Dominique · Marié(e) le 14/09/2019

Un excellent photographe

Laurent Brisson était pour nous une véritable licorne. Nous cherchions un photographe talentueux, à l'écoute et qui rentrerait dans un petit budget : et bien il est tout cela à la fois. Grâce à une rencontre préalable demandée par lui, il a pu mieux nous connaitre et savoir ce que nous voulions. Grâce à ses repérages préliminaires, notre séance de photo de couple a été rondement menée.

Il est également très important de noter qu'il privilégie les photos "au naturel", évitant ce coté "guindé" que nous redoutions chez la plupart des photographes de mariage.

Enfin, et ce n'est pas la moindre de ses qualité, Laurent Brisson est gentil, souriant et toujours prêt à accommoder ses clients.

Bref, nous recommandons sans réserves Laurent Brisson, qui est peut être le meilleur prestataire toutes catégories confondues de notre mariage !

Envoyé le 06/10/2019
  • Simon

Simon M. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Stephanie&Simon

Vraiment magnifiques ! Autant de photos de portraits que des photos dans le moment ! Juste magnifiques. Un talent qui se retrouve dans la prise des photos... Mille mercis

Envoyé le 24/09/2019
  • Carole

Carole K. · Marié(e) le 27/07/2019

Laurent est un excellent photographe !

Laurent est un très bon photographe. Nous avons été ravis de le prendre comme photographe pour notre mariage. C'est quelqu'un de très professionnel et de très discret, il a su capturer chaque moment de ce jour inoubliable !
    Il a su repérer des lieux qui nous correspondaient parfaitement pour les photos de couples et a su nous mettre à l'aise. Les photos sont toutes magnifiques !
    Nous recommandons Laurent comme photographe !

Envoyé le 18/08/2019
  • Chris

Christelle S. · Marié(e) le 13/07/2019

Saisir la beauté de l'instant

Nous avons été ravis de rencontrer Laurent et de discuter de nos besoins et envies pour notre mariage avant le Grand Jour. Calme et bienveillant, il a su nous mettre à l’aise et nous rassurer dans le tourbillon des préparatifs. Nous avons eu la sensation de partager des valeurs communes et lorsqu’il nous a montré ses photographies, nous avons été convaincus. Il s’est même rendu sur les lieux pour faire du repérage et s’imprégner du lieu ! Très consciencieux et professionnel, il a tout à fait su nous mettre en confiance.

Le jour J, sa présence discrète et bienveillante a été très appréciée. Nous avons tous ont été marqués par sa gentillesse et par la belle énergie qui émane de sa personne. Laurent nous avait conseillé de prendre un petit temps pour les photos de couple, pour souffler après la cérémonie et se retrouver tous les deux. Nous avons énormément apprécié ce moment. Nous ne sommes pas du tout à l’aise devant un objectif, mais Laurent a su nous guider avec naturel.

Très rapidement, il nous envoie quelques clichés, un avant-goût. Nous avons été époustouflés. Ils sont merveilleux. Le regard posé par Laurent au travers de son objectif met en valeur la beauté dans toute chose. Il a su capter les émotions, la lumière, l’harmonie des lieux et des êtres. Le plaisir a encore été décuplé à la découverte de l’ensemble des photos. Grâce à lui, nous avons pu revivre cette merveilleuse journée, mais aussi revoir l’étincelle de bonheur et de magie dans le regard de ceux qu’on aime.

Nous sommes très reconnaissants et remplis de gratitude pour le travail réalisé par Laurent. Grâce à lui, nous garderons des souvenirs merveilleux de ce jour féérique !

Envoyé le 14/08/2019
  • Lau68

Laurence D. · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait à recommander

Laurent était partout durant tout le mariage et a impressionné tous nos invités sur ce point.
    Il a capté plein de moments pris sur le vif parmi nos invités ce qui donne de magnifiques photos pleines d'amour.
    Il est bienveillant et sait mettre à l'aise les gens (ce qui n'était pas gagné avec nous) et a été présents pour tous
    Bref vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour les photos de votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/09/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Laurent est un excellent photographe. Nous avons fait appel à lui pour nos photos de mariage et nous vous le recommandons sans hésiter. A la fois professionnel, discret et sympa, il a su exploiter le lieu sous son meilleur aspect et jouer avec la lumière assez changeante ce jour là. Les photos sont magnifiques. Merci encore Laurent !

Envoyé le 12/07/2019