Laurent Brisson Photographe

+ 6
  • Charlotte

Charlotte Brumpter · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Super photographe strasbourgeois

Quel plaisir d'avoir pu travailler avec Laurent ! Il est certes assez discret comparé à d'autres photographes mais ses photos sont juste sublimes, le résultat est là ! On adore !

Envoyé le 10/10/2019
  • Dominique

Dominique · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Un excellent photographe

Laurent Brisson était pour nous une véritable licorne. Nous cherchions un photographe talentueux, à l'écoute et qui rentrerait dans un petit budget : et bien il est tout cela à la fois. Grâce à une rencontre préalable demandée par lui, il a pu mieux nous connaitre et savoir ce que nous voulions. Grâce à ses repérages préliminaires, notre séance de photo de couple a été rondement menée.

Il est également très important de noter qu'il privilégie les photos "au naturel", évitant ce coté "guindé" que nous redoutions chez la plupart des photographes de mariage.

Enfin, et ce n'est pas la moindre de ses qualité, Laurent Brisson est gentil, souriant et toujours prêt à accommoder ses clients.

Bref, nous recommandons sans réserves Laurent Brisson, qui est peut être le meilleur prestataire toutes catégories confondues de notre mariage !

Envoyé le 06/10/2019
  • Simon

Simon Merolle · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage Stephanie&Simon

Vraiment magnifiques ! Autant de photos de portraits que des photos dans le moment ! Juste magnifiques. Un talent qui se retrouve dans la prise des photos... Mille mercis

Laurent Brisson Photographe 6
    Laurent Brisson Photographe 7
    Laurent Brisson Photographe 8
    Envoyé le 24/09/2019
  • Carole

Carole Kaeuffer · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Laurent est un excellent photographe !

Laurent est un très bon photographe. Nous avons été ravis de le prendre comme photographe pour notre mariage. C'est quelqu'un de très professionnel et de très discret, il a su capturer chaque moment de ce jour inoubliable !
    Il a su repérer des lieux qui nous correspondaient parfaitement pour les photos de couples et a su nous mettre à l'aise. Les photos sont toutes magnifiques !
    Nous recommandons Laurent comme photographe !

Envoyé le 18/08/2019
  • Chris

Christelle Sebillaud et Cédric Clauss · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Saisir la beauté de l'instant

Nous avons été ravis de rencontrer Laurent et de discuter de nos besoins et envies pour notre mariage avant le Grand Jour. Calme et bienveillant, il a su nous mettre à l’aise et nous rassurer dans le tourbillon des préparatifs. Nous avons eu la sensation de partager des valeurs communes et lorsqu’il nous a montré ses photographies, nous avons été convaincus. Il s’est même rendu sur les lieux pour faire du repérage et s’imprégner du lieu ! Très consciencieux et professionnel, il a tout à fait su nous mettre en confiance.

Le jour J, sa présence discrète et bienveillante a été très appréciée. Nous avons tous ont été marqués par sa gentillesse et par la belle énergie qui émane de sa personne. Laurent nous avait conseillé de prendre un petit temps pour les photos de couple, pour souffler après la cérémonie et se retrouver tous les deux. Nous avons énormément apprécié ce moment. Nous ne sommes pas du tout à l’aise devant un objectif, mais Laurent a su nous guider avec naturel.

Très rapidement, il nous envoie quelques clichés, un avant-goût. Nous avons été époustouflés. Ils sont merveilleux. Le regard posé par Laurent au travers de son objectif met en valeur la beauté dans toute chose. Il a su capter les émotions, la lumière, l’harmonie des lieux et des êtres. Le plaisir a encore été décuplé à la découverte de l’ensemble des photos. Grâce à lui, nous avons pu revivre cette merveilleuse journée, mais aussi revoir l’étincelle de bonheur et de magie dans le regard de ceux qu’on aime.

Nous sommes très reconnaissants et remplis de gratitude pour le travail réalisé par Laurent. Grâce à lui, nous garderons des souvenirs merveilleux de ce jour féérique !

Laurent Brisson Photographe 9
    Laurent Brisson Photographe 10
    Laurent Brisson Photographe 11
    Laurent Brisson Photographe 12
    Envoyé le 14/08/2019
  • Lau68

Laurence Daudin · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Parfait à recommander

Laurent était partout durant tout le mariage et a impressionné tous nos invités sur ce point.
    Il a capté plein de moments pris sur le vif parmi nos invités ce qui donne de magnifiques photos pleines d'amour.
    Il est bienveillant et sait mettre à l'aise les gens (ce qui n'était pas gagné avec nous) et a été présents pour tous
    Bref vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour les photos de votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/09/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 15 Juin 2019

Excellent !

Laurent est un excellent photographe. Nous avons fait appel à lui pour nos photos de mariage et nous vous le recommandons sans hésiter. A la fois professionnel, discret et sympa, il a su exploiter le lieu sous son meilleur aspect et jouer avec la lumière assez changeante ce jour là. Les photos sont magnifiques. Merci encore Laurent !

Envoyé le 12/07/2019

Marie Toussaint · Marié(e) le 08 Juin 2019

Photographe irréprochable

Dès le début de notre rencontre, Laurent a gagné notre confiance en étant très à l'écoute de nos envies et disponible. Ses photos sont superbes et font ressentir énormément d'émotions. Il a su capter tous les bons moments pour que l'on puisse se remémorer cette journée formidable. Nous étions parfaitement à l'aise avec lui pour les magnifiques photos de couple (on n'aurait pas pu rêver plus magique). On a presque oublié sa présence durant le mariage tellement il est discret. Il est également très flexible et a su s'adapter aux imprévus du jour. Il a répondu aux demandes spontanées des invités, qui ont beaucoup apprécié son travail et sa sympathie. C'est un prestataire de qualité à qui l'on peut confiance les yeux fermés ! Le résultat est superbe, nous ne pouvons que le recommander !

Laurent Brisson Photographe 13
    Laurent Brisson Photographe 14
    Envoyé le 22/06/2019
  • Delphine

Delphine Uring · Marié(e) le 25 Mai 2019

Des photos magnifiques

Nous recommandons vivement Laurent comme photographe : à la fois discret et très professionnel, il a réalisé de sublimes photos de notre mariage. Tout au long de la journée, il s'est montré disponible et à l'écoute. Il avait effectué un repérage en amont de la journée, ce qui nous a permis d'avoir une séance de photo de couple très agréable et avec un très beau rendu.
    Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités, non seulement pour les photos, mais aussi pour la gentillesse de Laurent.

Envoyé le 15/06/2019
  • Tiphaine

Tiphaine Jaffres · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Professionnalisme

Laurent prend le temps de comprendre les besoins, s'adapte à ses clients et répond toujours dans les délais annoncés, bref un super photographe.

Envoyé le 24/08/2019