Laurent Carpentier
70, Rue Octavie 69100 Lyon (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Carpentier a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Carpentier

Laurent Carpentier 5
  • Andrea

Andrea Payetta · Marié(e) le 14/09/2019

Un homme extraordinaire

Laurent est un photographe d'exception, il a su nous mettre à l'aise et nous rassurer tout au long de la journée. Nos photos de couple sont plus que magnifiques, il a répondu à nos envies et nos besoins tout en nous proposant ses idées. Il a su immortaliser et attraper nos émotions. Il a passé la journée avec nous de 8 heures du matin à 1h30. Il a fait l'unanimité que ce soit pour nous et pour nos invités. Nous ne voulions pas que Laurent s'en aille.
    Au-delà de son professionnalisme, Laurent est une personne adorable, à l'écoute, rassurante et souriante.
    Si vous recherchez un photographe qui soit passionné par les émotions, qui soit souriant et qui sache vous guider lors de cette journée exceptionnelle, choisissez Laurent sans hésitation. De notre côté on fera appel de nouveau à Laurent pour des photos de famille ou d'autres occasions.
    À très bientôt Laurent !

Le mariage de Andrea Payetta et Laurent Carpentier 6
    Le mariage de Andrea Payetta et Laurent Carpentier 7
    Envoyée le 20/09/2019
  • Brechon

Brechon · Marié(e) le 29/06/2019

Un mariage inoubliable immortalisé parfaitement par Laurent !

En un rendez-vous, nous avons compris de suite que Laurent était le photographe que nous voulions absolument pour nos photos de mariage.
    Un professionnalisme d'une grande valeur, avec de brillantes idées pour rendre les photos vivantes et originales, une gentillesse naturelle qui a induit une aisance de notre part et de tous les invités sous l'objectif, qui ont été sous le charme de Laurent également !
    Le résultat est sublime, nous sommes parfaitement satisfaits de toutes nos photos, qui retracent parfaitement cette magnifique journée entre émotions, rire et larmes (de joie ! ).
    Laurent a su capturer tout au long de la journée les moments forts avec sa bonne humeur et son approche disponible et conviviale !
    Nous le recommandons à 100% et n'hésiterons pas à refaire appel à lui si d'autres événements se profilent !

Envoyée le 15/07/2019
  • Remo

Remo · Marié(e) le 27/04/2019

Capteur de souvenirs

Un photographe au top !
    Nous avons choisi Laurent pour immortaliser notre mariage et nous le regrettons en rien !
    Etant amateur de photo, j'ai été très exigeant sur le choix du photographe, mais Laurent a un matériel de très haute volée !
    Nous avions choisi que Laurent nous accompagne toute la journée et il est resté de 8h00 jusqu'à 01h30 ! Ne voulant partir et immortalisant des souvenirs jusque sur le seuil de la porte !
    Il avait des idées originales pour nos photos de couple et de groupes !
    Humainement, il a fait l'unanimité ! Accessible pour tous, jouant avec les enfants, nous avons que des félicitations pour les photos mais surtout le photographe !
    Les prix sont raisonnable.
    Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermé ! (Mais pas sur les photos) !

Le mariage de Remo et Laurent Carpentier 8
    Le mariage de Remo et Laurent Carpentier 9
    Le mariage de Remo et Laurent Carpentier 10
    Le mariage de Remo et Laurent Carpentier 11
    Envoyée le 02/05/2019
  • Anne-Laure

Anne-Laure Perrin Morandini · Marié(e) le 14/10/2017

Laurent Carpentier a été formidable avant, pendant, et après notre mariage. Ses photos sont magnifiques et ses tarifs sont abordables. Il nous a vite mis à l'aise et nos invités l'ont adoré. Il était très présent tout en restant discret et à l'écoute. Il fait par ailleurs de magnifiques photos d’enfants et d'animaux. Nous vous le recommandons vivement pour votre mariage. Il se déplace autour de Lyon également.

Le mariage de Anne-Laure Perrin Morandini et Laurent Carpentier 12
    Le mariage de Anne-Laure Perrin Morandini et Laurent Carpentier 13
    Envoyée le 21/02/2018
  • Adeline

Adeline D · Marié(e) le 08/07/2017

Laurent est situé à Lyon (Villeurbanne). Il est très attaché à la qualité du travail réalisé. Il prend beaucoup de photos "sur le vif", qui permettent de bien capter les émotions des invités et des mariés.
    Laurent est passionné par son travail et cela se voit. Nous sommes extrêmement satisfaits des photos qu'il a pris de notre mariage ! Je le conseille !

Envoyée le 19/09/2017
  • Stephaurel

Stephaurel · Marié(e) le 11/07/2015

Laurent pilote plusieurs photographes dont Robin que nous avions rencontré sur un salon et le contact est très bien passé! Amateurs de photos, nous recherchions une personne qui sache capturer les moments d'émotions, si furtifs lors d'un mariage, mais aussi de faire des photos dynamiques, surprenantes, et amusantes! C'était un régal d'avoir Robin à nos côtés, il nous a déstressé avant les cérémonies, et nous nous sommes laissés guidés à 100% par lui pour avoir des photos naturelles! Je le recommande grandement car tout le monde s'est bien entendu avec lui et a apprécié ses idées!

Envoyée le 23/07/2015

Labrosse · Marié(e) le 06/09/2014

Nous nous sommes adressés à Laurent Carpentier pour nos photos de mariage. Il n'était pas disponible donc nous avons eu son collègue Robin, qui nous a fait de superbes photos, et s'est super bien intégré à nos invités. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 14/10/2014

Vial Anne-lyse · Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons été ravis du travail de Laurent Carpentier, tous nos invités ont trouvé notre photographe super. Les photos sont magnifiques et elles nous ont permis de voir des détails de la journée passés inaperçus le jour J. Lors de la séance photo de couple après, nous nous sommes éclatés, Laurent a su être à notre écoute et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous sommes enchanté d'avoir pris ce photographe et d'avoir choisi l'option studio photo cela permet d'avoir des photos non conventionnelles.

Envoyée le 29/09/2014

Massens David · Marié(e) le 08/06/2013

Je recommande comme photographe Laurent Carpentier, très à l'écoute, nous a proposé des idées originales, très sensible, un passionné et d'une grande gentillesse. Il est sur lyon 6. Très pro, nous a livré les photos rapidement. On a eu plus de 1700 clichés !

Envoyée le 31/01/2016