Laurent Didier Photographe
Rue des Hêtres 93160 Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Didier Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Didier Photographe

4.8 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

96% le recommande

Bugeon, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Nous avons été très contents des services de Didier Laurent. Les photos sont magnifiques et il a su capter les instants forts de notre journée. Il est très à l’écoute et s’adapte à la demande de chacun. Je le recommande fortement.

Envoyée le 19/06/2018

Stéphanie Vigoureux, Marié(e) le 21/04/2018

Un pur artiste

Nous avons choisi Didier pour notre mariage et nous en sommes très satisfaits. Les photos souvenirs sont à la hauteur de nos souhaits. Il gère également parfaitement les lumières et la couleur. Etant graphiste de métier, le choix du photographe était pour moi très important pour avoir des photos de qualité. Le budget était également important. Le fait que nos invités et nous puissions également télécharger les photos sans frais supplémentaires était aussi un plus par rapport à d'autres photographes. Il est passionné et accessible. À choisir sans hésiter !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci beaucoup Stéphanie et François, c'étais un plaisir pour moi d'avoir réalisé le reportage de votre mariage.
    Didier Laurent

Das Neves, Marié(e) le 07/04/2018

• Réponse:

Tout d'abord, nous aimerions dire un grand merci à Didier.
    Tu as su dès le départ nous démontrer ton travail d'artiste, tout en étant à notre écoute et en nous mettant en confiance. Je n'aurais pu choisir mieux comme photographe pour notre mariage et le résultat parle de lui-même. Nous ne cessons de regarder nos photos depuis la mise en ligne sur la galerie et toujours avec autant d'émotions. Tu as fait un travail fantastique et, grâce à toi, nous pouvons revivre indéfiniment le plus beau jour de notre vie.
    Nous sommes extrêmement ravis, non seulement par ton travail, mais aussi par toute ta sympathie et ton professionnalisme le jour du mariage.
    Photographe d'exception, pour des photos d'exception.
    Un immense merci à toi Laurent Didier.

Le mariage de Das Neves et Laurent Didier Photographe 1
    Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Un grand merci Wendy et à Bastien, vous êtes un couple formidable. Plein de bonheur à vous et à bientôt pour les photos sur les Falaises d'Etretat

Didier Laurent

• Aquime

Aquime Celine, Marié(e) le 16/12/2017

• Réponse:

Excellent prestataire qui photographie vos émotions tout en étant discret et professionnel ! Je vous recommande Laurent pour tous les moments que vous souhaitez immortaliser ! Très contente de sa prestation pour mon mariage au mois de décembre.

Envoyée le 28/01/2018

Gargoly, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Une superbe personne, à choisir sans hésiter. Un grand professionnel de la photo. Il aime la photo et franchement, il propose un petit prix par rapport au service. Il a contribué à ce que notre mariage soit réussi. Merci à toi Didier.

Envoyée le 18/01/2018

Enouf Amandine, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Très bon photographe, très à l'écoute. Il a été présent, des préparatifs à l'arrivée du gâteau. Les photos sont magnifiques. La séance une semaine après, en habits de mariés est sublime. Je le recommande sans hésitation.

Le mariage de Enouf Amandine et Laurent Didier Photographe 2
    Le mariage de Enouf Amandine et Laurent Didier Photographe 3
    Le mariage de Enouf Amandine et Laurent Didier Photographe 4
    Le mariage de Enouf Amandine et Laurent Didier Photographe 5
    Envoyée le 23/10/2017

Elodie Paris, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

Le choix du photographe était essentiel pour nous. En effet, une fois le mariage terminé les photos c'est tout ce qu'il nous reste. Didier a été très à l'écoute. Il a su capter des moments incroyables. C'est un véritable professionnel et ses photos sont magnifiques. Grâce à lui, nous avons de jolis souvenirs du plus beau jour de notre vie. Cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyée le 20/09/2017
  • Lindsay

Lindsay Surply, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

C'est un très bon photographe. On vous le conseille... Voici quelques photos mais il manque nos photos de couple qu'on a faites à St Malo...
    Premier rendez-vous avec le photographe à Disney il offre 15 photos et après si ça vous plaît, vous travaillez avec lui pour le mariage.
    Pour le mariage il était présent mais discret. Au top
    Et pour nos photos de couple à la plage de St Malo c'était super cool.
    Merci pour votre gentillesse.

Le mariage de Lindsay Surply et Laurent Didier Photographe 6
    Envoyée le 18/09/2017
  • Berengere

Berengere Mahut, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

J'ai rencontré Didier via Mariages.net. Nous avons fait ensemble un séance test qui a fini par un contrat ! La touche plus est le trash my dress ainsi que le tarif ! Hâte de faire cette séance photos et remettre ma robe de mariée !
    Pendant le mariage, Didier et Ludovic (vidéaste) ont été sur tous les fronts avec nos nombreux invités (+200). Des photos magnifiques et personne n'a été oublié ! En attente de la vidéo, mais nous n'avons aucun doute, elle sera parfaite.
    Je conseille juste d'être organisé pour les photos de groupe. J'ai oublié la liste à la maison, ce fut un peu l'anarchie. Mes témoins ont géré et nous avons échappé à la catastrophe !

Le mariage de Berengere Mahut et Laurent Didier Photographe 11
    Le mariage de Berengere Mahut et Laurent Didier Photographe 12
    Le mariage de Berengere Mahut et Laurent Didier Photographe 13
    Envoyée le 08/08/2017
  • Adeline

Adeline Aurelie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Didier est tout simplement extraordinaire. Professionnel, discret, rassurant et réactif. Moi qui ne me trouve pas photogénique en temps normal il a su faire des photos de moi juste magnifiques. Il recherche avant tout les émotions. Je le recommande plus que jamais et garde très précieusement ses coordonnées pour d'autres événements.

Envoyée le 04/07/2017