Laurent Didier Photographe
Rue des Hêtres 93160 Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Didier Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Didier Photographe

Laurent Didier Photographe 1
Laurent Didier Photographe 2
Laurent Didier Photographe 3
Laurent Didier Photographe 4
Laurent Didier Photographe 5

Jennifer · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente expérience

Dider a été extraordinaire! Il a été très réactif à nos questions et demandes par mail (nous organisions notre mariage depuis l'étranger), a livré les photos très très vite... Et elles sont superbes ! J'étais tombée sous le charme de sa façon de travailler la lumière en voyant ses galeries de photos, et les nôtres sont tout aussi belles. Le jour même, il a été présent partout mais je ne l'ai presque pas remarqué (et mon mari non plus). Un grand professionnel. La séance de photos de couple était drôle et agréable, il a su capturer nos émotions, notre complicité et les instants vrais avec beaucoup de talent. Merci beaucoup !
    Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyée le 16/08/2019

Bonjour Jennifer & Uwe
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche particulièrement.
    En tant que photographe professionnel de mariage, avoir été à la hauteur de votre événement me remplit de satisfaction
    Mais à tout dire encore une fois j'ai la chance de rencontrer des couples merveilleux plein de vie et d'amour et ça me facilite mon regard photo.
    Tout mes vœux de bonheur.
    Didier Laurent

• Allison

Allison Granata · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent je le recommande

Je recommande ce photographe. Une personne humaine professionnelle, arrive à nous mettre à l'aise avec l'objectif. Et ses photos juste magnifiques, nous avons des beaux souvenirs. Et nos invités l'ont adoré aussi. Et d'une discrétion incroyable, encore merci Didier à bientôt.

Le mariage de Allison Granata et Laurent Didier Photographe 6
    Le mariage de Allison Granata et Laurent Didier Photographe 7
    Le mariage de Allison Granata et Laurent Didier Photographe 8
    Le mariage de Allison Granata et Laurent Didier Photographe 9
    Envoyée le 18/07/2019

Bonjour Allison François,
    Merci à vous deux, vous étiez vraiment fantastiques, votre avis me réconforte et me donne toujours le sentiment qu'être photographe de mariage est le plus beau métier du monde quand on travaille pour des couples généreux comme vous.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et la vie qui va avec.
    Tous mes remerciements Didier Laurent

• Aurélie

Aurélie Zimmer · Marié(e) le 22/06/2019

Nous recommandons à 100%

Nous avons beaucoup apprécié les services de Didier à notre mariage. Les photos sont splendides et dépassent largement nos attentes ! Didier a su être présent à tout bon moment tout en étant très discret et professionnel. Il a su nous apporter de belles suggestions pour les photos avec invités et de couple, nous en avons été très heureux. De plus nous avons reçu toutes les photos seulement une semaine après notre mariage, ce qui nous a beaucoup réjouis ainsi que notre famille.
    Encore mille mercis pour votre superbe travail.

Le mariage de Aurélie Zimmer et Laurent Didier Photographe 10
    Le mariage de Aurélie Zimmer et Laurent Didier Photographe 15
    Le mariage de Aurélie Zimmer et Laurent Didier Photographe 16
    Envoyée le 19/07/2019

Bonjour Aurélie,
    J’espère que vous êtes bien rentré au Québec. J'ai moi aussi passé un superbe moment en compagnie de votre couple, je vous souhaite tout le bonheur du monde plein de douceurs dans ce beau pays ou vous vivez, remettez pour moi s'il vous plaît, le bonjour a vos invités.
    Merci pour tout.
    Didier Laurent

Sandra · Marié(e) le 15/06/2019

2.4
      1.0

Une déception

Nous avions sélectionné ce photographe pour notre mariage au regard des avis élogieux sur Internet. La prise de contact a été très bonne et il nous a même offert une séance photo d'essai pour qu'on puisse se connaitre et valider nos souhaits. 2 jours avant le mariage, nous avions calé les derniers points logistiques, tout était bien parti.
    Toutefois, le jour J, nous nous étions organisés pour réaliser notre préparation mon mari et moi-même pour avoir des photos des deux. Or, le photographe avait oublié l'un de ses objectifs. Il a dû retourner le chercher et nous n'avons pas eu de photos de la préparation de mon mari, seulement de la mienne et encore nous l'avons attendu. A la limite, cela peut arriver même si c'est un comble ...
    Toutefois, nous l'avons à nouveau attendu sur le lieu de réception car bien qu'étant parti avant tout le monde, il est arrivé 20 minutes après, prétextant du monde sur le périphérique inexistant entre l'église et la salle... Au final, pas de séance photos de couple car nous étions hors timing !
    Pour finir, nous avons reçu 450 photos certes (300 figurant dans le contrat initialement), mais dont certaines floues, mal cadrées (nous les avons recadré avant de les envoyer à nos invités !), avec les yeux fermés, pas de photos des discours, de la voiture des mariés (car il a photographié la voiture du mariage précédant alors que je n'étais pas encore arrivée), peu de photos du cocktail... En revanche, nous avons une batterie de photos de nœuds papillon, de la salle...
    Bref en clair, un résultat qui n'est pas à la hauteur des attendus d'un point de vue de la qualité des photos et du professionnalisme. Nous lui en avons fait part, sans grande envie de sa part de rattraper le coup.
    Une vraie déception !

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception, je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.
    Je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet, revoir vos attentes quant au résultat fourni, car votre satisfaction est de loin ma priorité.
    Toutefois, je m'étonne des reproches qui me sont faits suite au mauvais cadrage ou autres photos floue, j'ai un trop grand respect du travail remis pour qu'en aucun cas, je ne remette ce type de photographies.
    Je prends bien en compte le retard pris dans la circulation parisienne et des 20 minutes de retard, je vous ai proposé une séance dans Paris de 2 h offerte, d'un montant de 200 € ,que vous avez déclinée dans votre mail. Je reste toujours à votre écoute, si toutefois vous désirez la réaliser.
    Je reste à votre entière disposition pour échanger sur le sujet, car votre satisfaction est comme je vous l'ai dit, de très loin ma priorité.

Très respectueusement

• Charlotte

Charlotte Gouet · Marié(e) le 08/06/2019

Nous recommandons !

Didier Laurent est un excellent photographe qui sait s'adapter et mettre à l'aise. Il a su se faire discret pendant cette journée.
    Merci encore !

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Bonjour Charlotte, merci beaucoup. Vous aviez un cadre enchanteur et une famille formidable. Remettez-leur mes salutations et à bientôt sur les falaises d'Etretat.

• Gwendoline

Gwendoline Gautier · Marié(e) le 11/05/2019

Excellent travail !

Excellente prestation, un professionnalisme exceptionnel, je le recommande à tous !

Le mariage de Gwendoline Gautier et Laurent Didier Photographe 17
    Le mariage de Gwendoline Gautier et Laurent Didier Photographe 18
    Le mariage de Gwendoline Gautier et Laurent Didier Photographe 19
    Le mariage de Gwendoline Gautier et Laurent Didier Photographe 20
    Envoyée le 26/05/2019

Bonjour Angélique,
    Merci pour la confiance que vous m'avez donnée pour votre mariage et pour votre gentillesse. Je vous transmets tous mes vœux de bonheur.

Angélique · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons très satisfait de la prestation de Didier Laurent. A l'écoute de nos souhaits, et les photos sont juste magnifiques.

Le mariage de Angélique et Laurent Didier Photographe 21
    Envoyée le 25/05/2019

Bonjour Angélique,
    Merci pour la confiance que vous m'avez donnée pour votre mariage, et pour votre gentillesse. Je vous transmets tous mes vœux de bonheur à votre couple et à votre petite famille.

Amandine & Carlos · Marié(e) le 13/10/2018

Très professionnnel

Didier a été très disponible pour l'organisation de notre mariage. Nous avons pu faire une mini séance photo avant de travailler avec lui pour qu'il nous explique son travail. Le résultat est superbe. Il sait être là mais tout en étant discret. Merci pour ces magnifiques souvenirs gravés en image. Nous le recommandons à 200%.

Envoyée le 19/12/2018

Alice · Marié(e) le 29/09/2018

Un super photographe !

Une superbe journée que l'on peut se remémorer grâce aux photos de Didier Laurent !
    Un photographe qui reste discret à chaque instant.
    Le rendu est sublime, il est passionné et ça se ressent.
    Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ce photographe. Parfait !

Le mariage de Alice et Laurent Didier Photographe 22
    Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci Alice, c'était un plaisir pour moi de réaliser le reportage de votre mariage
    Didier Laurent photographe

• Bouchaud

Jennifer Bouchaud · Marié(e) le 15/09/2018

Recommandé 1000 fois !

Didier Laurent, un photographe d'exception, un homme hors paire !!
    De A à Z d'un professionnalisme à toute épreuve, discret de sa présence mais remarquer par son travail !
    De loin notre prestataire chouchou !
    De par le personnage, jusqu'au photos tellement réussi, les unes plus belle que les autres...
    Un photographe qui ressent, vie, cherche sa lumière, son moment pour capturer le meilleur de vous pour en faire une photo !
    Un grand merci !
    Jennifer et Alexandre

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci Jennifer & Alexandre, je garde un très beau souvenir de votre mariage et de vos invités, plein de bonheur à vous.
    Didier