Laurent Didier Photographe
Centre ville 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laurent Didier Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Laurent Didier Photographe

• Stéphan

Stéphan · Marié(e) le 09/10/2020

Des photos aussi belles que cette journée inoubliable

Quoi de plus original que de faire notre mariage en deux fois (merci Coronavirus). Nous avons eu la chance d'avoir à nos côtés Didier Laurent qui est un très bon photographe. Il a pris de superbes photos de notre événement à la mairie et va nous suivre l'année prochaine pour l'acte 2. Nous avons hâte de faire les photos avec lui au domaine. Et même sans soleil, il vous fait des miracles.

Envoyé le 13/10/2020
  • Florian

Florian Pierre Pollet · Marié(e) le 19/09/2020

Très bon photographe

Didier fait de très belles photos, il est professionnel et très impliqué dans son travail.
    Excellent photographe !
    Merci

Envoyé le 29/09/2020
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Didier est un très bon photographe et en plus de ça très sympathique. Son travail est de qualité, nous sommes ravis ! Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 29/09/2020

Florian · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Nous sommes heureux d'avoir eu Didier à nos côtés pour célébrer notre mariage ! Il nous a gentiment proposé une séance photo couple avant le jour J, cela a été l'occasion d'échanger et de faire connaissance. Nous sommes plus que satisfaits du résultat, Didier a su capter tous les instants précieux de notre mariage tout en étant discret et partout à la fois. Un grand merci pour son travail d'une qualité splendide !

Envoyé le 04/09/2020

Bonjour Cassandra & Florian
    Je vous remercie beaucoup pour votre avis plein de gentillesse et de bienveillance. J'étais ravi d'être avec vous en ce si beau jour, je vous remercie encore pour votre formidable accueil, et je suis heureux que mon travail corresponde à vos attentes.
    Je vous souhaite une très belle continuation et espère avoir le plaisir de vous croiser de nouveau. / Didier
  • Les Cheris

Clere Eleonore · Marié(e) le 11/07/2020

Totalement satisfaite

Didier a su nous sublimer pour ce jour si spécial, nous avions prévu une séance d'une heure avant la cérémonie. À refaire, nous prendrions un peu plus de temps pour avoir encore plus de photos "magiques".
    Tout était top ! Merci à lui.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Je suis ravis d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Et des échanges que j'ai eus avec vous, cela a été un réel plaisir de réaliser le reportage de votre mariage avec vous et avec vos invités !
    Vous étiez de magnifiques mariés. Je vous remercie et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Cyrielle

Cholin Cyrielle · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19/10/2019

Prestataire très professionnel et très sympathique. Nous avons grâce à vous de très belles photos de notre mariage. Merci.

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Un immense merci à vous, cet avis me fait chaud au cœur ! Ce fut un vrai plaisir pour moi que de passer cette journée à vos côtés !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Avec beaucoup d'affection, Didier Laurent

Lola · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe excellent

Merci beaucoup pour les photos de notre mariage ! Elles sont magnifiques
    Mr Didier Laurent est un photographe qui sait vous mettre à l'aise, se faire discret et qui est à votre écoute.
    Il a parfaitement répondu à nos attentes.
    Nous le recommandons très fortement.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci infiniment pour cet avis. J'ai eu l'immense plaisir de vous suivre tout au long de la préparation de cette magnifique journée et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut plus que réussie !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Merci encore pour votre confiance.
    Avec beaucoup d'affection.
  • Caroline

Caroline Lefèvre · Marié(e) le 21/09/2019

Ne passez pas à côté !

Nous sommes ravis et enchantés de la prestation de Didier du premier contact au reportage final. Au-delà d’un professionnel averti, Didier est un réel passionné qui met toute son énergie à vous laisser des souvenirs incroyables ! Il vous mettra en confiance dès les premiers clichés et saura vous guider pour créer des photos à votre image. Un œil artistique indiscutable et une immense sympathie. Nous ne pouvons que vous recommander de lui faire confiance pour le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Quel bonheur Caroline et Damien de lire ce magnifique témoignage autour de mon travail de photographe de mariage. Ce fut une réel un bonheur de participer à votre magnifique mariage dans les Ardennes. Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance. A très bientôt, Didier

VIEVILLE Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe !

Une excellente prestation ! Didier est à l'écoute de nos envies et se fond totalement dans le décor. N'étant pas à l'aise face à un objectif, nous n'avons pas remarqué sa présence pourtant nous avons des photos magnifiques grâce à lui. Tous nos invités sont présents sur les photos et le fait de ne pas l'avoir remarqué rend les photos spontanées, naturelles. Didier est créatif, très professionnel. Son parcours, ses expériences font de lui quelqu'un de top pour votre mariage. Nous le recommandons à 200 %. Merci à vous, Didier !

Envoyé le 30/09/2019

Bonjour Elodie et Thomas,
    Merci beaucoup, pour toute votre gentillesse. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à votre couple.
    Didier Laurent