Laurent Didier Photographe
Rue des Hêtres 93160 Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Laurent Didier Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Laurent Didier Photographe

4.9

• Laure

Laure Bitbol , Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top

Didier Laurent, que dire ? Parfait, gentil, professionnel et qui met a l'aise.!
    Je le recommande vivement !
    Les photos sont parfaites, en particulier celles en noires et blanc !

Merci encore à lui.

Le mariage de Laure Bitbol et Laurent Didier Photographe 1
    Envoyée le 12/09/2018
  • Guillaume

Guillaume Reynaud , Marié(e) le 04/08/2018

Merci Didier et Ludo pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors de la journée. Merci pour les superbes photos que l’on a pu voir déjà et on attend les autres avec impatience idem pour la vidéo (on sera patient).

Le mariage de Guillaume Reynaud et Laurent Didier Photographe 2
    Le mariage de Guillaume Reynaud et Laurent Didier Photographe 3
    Le mariage de Guillaume Reynaud et Laurent Didier Photographe 4
    Le mariage de Guillaume Reynaud et Laurent Didier Photographe 5
    Envoyée le 08/08/2018
  • Morgane

Morgane Surat , Marié(e) le 04/08/2018

Discret, suit nos moments de délire, trouve des lieux insolites pour rendre des moments magnifiques. Disponible et ouvert, un homme qui voit ce que nous ne voyons pas, nous nous redécouvrons à travers son objectif et pleurons de joie à chaque fois que nous regardons nos photos qui sont tellement vivantes. Merci monsieur

Le mariage de Morgane Surat et Laurent Didier Photographe 6
    Le mariage de Morgane Surat et Laurent Didier Photographe 7
    Le mariage de Morgane Surat et Laurent Didier Photographe 8
    Le mariage de Morgane Surat et Laurent Didier Photographe 9
    Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci Morgane, votre mariage était exceptionnel une très belle journée que Ludo et moi garderons en mémoire longtemps.

• Marereva

Marereva Tumatariri , Marié(e) le 07/07/2018

Laurent a été d’un très grand professionnalisme pour le plus beau jour de notre vie ! Il nous a très bien conseillés et organisés les différentes séances photos en prenant en compte nos désirs et nos impératifs. Le choix d’un photographe est primordial pour pouvoir se remémorer les moments de cette journée et Laurent a été plus qu’a la hauteur de ce challenge, nos photos sont magnifiques ! Discret, efficace et stimulant les invités pour faire des photos représentatives du bonheur ressenti, nous sommes vraiment satisfaits de son travail et nos familles et invités aussi ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 14/08/2018

Bonjour Marereva,
    Merci pour toutes votre gentillesse, c ‘était un grand plaisir pour moi.

• LE GUEN/DUTEIL

Le Guen/duteil , Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci !

Didier a su faire preuve d'une grande discrétion, lors du vin d'honneur et de la soirée, nous avons presque totalement oublié sa présence. Nos invités ne nous ont donné que des compliments sur Didier, sa sympathie et sa bonne humeur ! Il a été présent avec nous de 9h30 à 2h30 dans la nuit et sur ce laps de temps, nous avons eu de magnifiques photos, vidéos !

Un grand merci pour ton professionnalisme Didier ! Grâce à tes photos nous garderons de merveilleux souvenirs de notre mariage !

Sandra et Löic, mariés du 23/06/2018 Honfleur

Le mariage de Le Guen/duteil et Laurent Didier Photographe 16
    Envoyée le 29/06/2018
  • Lily

Aurélie Amiot , Marié(e) le 09/06/2018

Vivement recommandé ! Professionnel et sympathique.

Didier Laurent est une personne très sympathique qui sait capturer avec professionnalisme et finesse les moments et détails de ce jour précieux ! Nous avons facilement pu nous organiser et échanger les mois qui précédent ainsi que le jour du mariage.
    Didier a également pris le soin d'arriver la veille du mariage afin de faire un repérage des lieux pour avec un séance de photos de couple quasi féerique !

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci Aurélie c'était un très grand plaisir d'avoir photographié vos instants magiques.
    Un grand merci pour m'avoir fait connaitre cette très belle ville des Riceys encore pleins de bonheur à votre couple.

Bugeon , Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons été très contents des services de Didier Laurent. Les photos sont magnifiques et il a su capter les instants forts de notre journée. Il est très à l’écoute et s’adapte à la demande de chacun. Je le recommande fortement.

Envoyée le 19/06/2018
  • Nico & Pam

Paméla Lamarche , Marié(e) le 12/05/2018

Photographe professionnel, agréable et discret pour notre mariage, même les invités ont apprécié ce travail ; qui sait capturer les émotions au bon moment pour rendre des photos encore plus magnifique, un beau souvenir aujourd'hui a regarder. Ils nous tardent d'être à Etretat pour les photos de couple. Merci Didier !

Envoyée le 26/06/2018

Bonjour Pamela,
    En premier, merci de la confiance que vous m'avez faite pour réaliser le reportage du plus beau jour de votre vie et je vous retrouve très vite sur les falaises d'Etretat pour un moment magique avec votre couple (j'espère avec un beau coucher de soleil).
    À bientôt,
    Laurent Didier photographe

Stéphanie Vigoureux , Marié(e) le 21/04/2018

Un pur artiste

Nous avons choisi Didier pour notre mariage et nous en sommes très satisfaits. Les photos souvenirs sont à la hauteur de nos souhaits. Il gère également parfaitement les lumières et la couleur. Etant graphiste de métier, le choix du photographe était pour moi très important pour avoir des photos de qualité. Le budget était également important. Le fait que nos invités et nous puissions également télécharger les photos sans frais supplémentaires était aussi un plus par rapport à d'autres photographes. Il est passionné et accessible. À choisir sans hésiter !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Merci beaucoup Stéphanie et François, c'étais un plaisir pour moi d'avoir réalisé le reportage de votre mariage.
    Didier Laurent

Das Neves , Marié(e) le 07/04/2018

Tout d'abord, nous aimerions dire un grand merci à Didier.
    Tu as su dès le départ nous démontrer ton travail d'artiste, tout en étant à notre écoute et en nous mettant en confiance. Je n'aurais pu choisir mieux comme photographe pour notre mariage et le résultat parle de lui-même. Nous ne cessons de regarder nos photos depuis la mise en ligne sur la galerie et toujours avec autant d'émotions. Tu as fait un travail fantastique et, grâce à toi, nous pouvons revivre indéfiniment le plus beau jour de notre vie.
    Nous sommes extrêmement ravis, non seulement par ton travail, mais aussi par toute ta sympathie et ton professionnalisme le jour du mariage.
    Photographe d'exception, pour des photos d'exception.
    Un immense merci à toi Laurent Didier.

Le mariage de Das Neves et Laurent Didier Photographe 17
    Envoyée le 17/04/2018

Réponse de Laurent Didier Photographe:

Un grand merci Wendy et à Bastien, vous êtes un couple formidable. Plein de bonheur à vous et à bientôt pour les photos sur les Falaises d'Etretat

Didier Laurent