Laureos Photographies

27 avis | Charleville-Mézières (Ardennes)

Avis de Laureos Photographies

• Cindy

Cindy J. · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique !

Photographe(s) au top ! À l'écoute, disponible et sait capturer les moments magiques. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités (agréable, professionnelle, sympathique, souriante, etc...). Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/12/2019
  • Sarah

Sarah H. · Marié(e) le 31/08/2019

N'hesitez plus, Laure est "la" photographe

Laure et professionnelle, sympathique et discrète. Elle a su se rendre disponible sans en faire trop. Mes invités l'ont adoré.
    De plus elle a était très rapide et efficace sur la qualité de son travail.
    Moins d'une semaine après le mariage, j'avais reçu mon album et photos sur clé USB.
    Alors oui je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Laureos Photographies:

Bonjour Sarah, je te remercie vivement pour ta recommandation ici. J'ai été enchantée de m'occuper de votre reportage mariage et de suivre toute la journée votre folle ambiance ! Super si tu m'as trouvée discrète et efficace ;-). Merci aussi d'avoir souligné la rapidité du traitement des photos ;-). Portez vous bien et à bientôt pour une autre occasion j'espère !

Cargnelutti · Marié(e) le 17/08/2019

De merveilleux souvenirs grâce à Laure

Laure nous a mis facilement à l'aise. Sa bonne humeur et sa joie de vivre sont communicatives. Elle a la capacité et le talent de réussir à saisir l'émotion sur ses photos. Les souvenirs créés sont donc merveilleux. Merci encore.

Envoyé le 13/12/2019

Réponse de Laureos Photographies:

Ah Amélie et Tony, quel plaisir de vous avoir rencontrés. Un petit couple en or comme ça, si attachant et sincère, même lors d'une journée pluvieuse, ça ne s'oublie pas ! Un grand merci pour votre recommandation ;-).
  • Elise

Elise M. · Marié(e) le 25/05/2019

Plus que ravis !

Laure et Oiseau ont vraiment été fantastiques pour notre mariage ! Disponibles, sympas, plein d'idées et surtout talentueux : nos photos sont juste parfaites.

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Laureos Photographies:

Coucou Elise, un grand merci pour ta recommandation ici ! J'ai été ravie de vous suivre pour le reportage de votre mariage. Ça a été un plaisir aussi d'investir le château fort de Charlemont et de faire vos photos de couple dans ce lieu historique ! Merci de votre confiance et de vos sourires !
  • Stéphanie

Stéphanie P. · Marié(e) le 08/09/2018

Un travail remarquable

Laure fait preuve de beaucoup de professionnalisme, les photos sont naturelles et elle sait capter émotions et moments forts, le résultat est splendide. On gardera, grâce à Laureos photographies, un magnifique souvenir de notre mariage.

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Laureos Photographies:

Merci beaucoup Stef et Nico pour votre témoignage !
    Une super journée passée avec vous, des préparatifs au bout de la nuit. J'en garderai aussi un super souvenir.

Lu Dub · Marié(e) le 21/07/2018

Satiafaite

Merci encore Laure pour ton professionnalisme, ta patience et ta gentillesse.
    Nous sommes plus que satisfaits d'avoir fait appel à toi pour ce si beau jour !
    Je recommande Laure à 100% ! Vous pouvez foncer les yeux fermés sans aucun problème.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Laureos Photographies:

Salut Luana et Alexandre !

Merci de votre recommandation à 100%.
    Contente que vous ayez apprécié mon travail et ma présence.

A bientôt j'espère pour un autre événement !

Constance T. · Marié(e) le 23/06/2018

Une photograhe d'exception

Merci à Laure et à son acolyte Oiseau, qui ont contribué à rendre notre mariage inoubliable.
    Les photos sont magnifiques, de l'avis unanime de nos proches. Leur bonne humeur est communicative et permet aux mariés de se détendre complètement durant cette journée exceptionnelle.
    Foncez les yeux fermés et contactez Laure, vous serez sûrs de ne pas être déçus.

Envoyé le 10/11/2018

Laurence C. · Marié(e) le 05/05/2018

Excellent contact, excellente prestation

Laure a su de suite nous mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné ... Elle a également su s'intégrer parmi nos invités, pour nous offrir des captures de nombreux moments qui nous avaient échappé ...
    Photos de couple, couverture de la cérémonie à la mairie, du vin d'honneur et d'une grande partie de la soirée, nous avons un reportage ultra complet, avec des photos magnifiques, souvent émouvantes, parfois drôles ... On adore notre album et les cartes de remerciement ont été très appréciées ...
    Bon, on n'a pas prévu de se remarier, mais si c'était le cas, on ferait le même choix, sans aucune hésitation ...

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Laureos Photographies:

Oh merci merci les filles pour votre témoignage !
    Je suis tellement contente de vous avoir rencontrées, vous êtes formidables toutes les deux.
    Ah ce n'est facile pour personne de poser, mais vous vous être pliées à l'exercice avec brio et avec tellement d'humour.
    Je suis contente et fière que la prestation complète vous ait plu, avec les cartes de remerciements et les albums !
    C'était un plaisir de travailler pour vous et ce sera un plaisir si vous vous remariez (toutes les deux bien sûr) dans quelques années.
  • Margaux

Margaux D. · Marié(e) le 04/11/2017

Un seul mot, foncez ! Je pourrais beaucoup vous parler de leur professionnalisme, de leur écoute, de leur discrétion, de leur sympathie. Mais c'est surtout pour leur talent que vous pouvez leur faire confiance. Leurs photos sont tout simplement superbes. Ils feront de votre mariage une journée mémorable...

Envoyé le 28/12/2017

Réponse de Laureos Photographies:

Salut Margaux et Jérôme !
    Oh ! Comme ça fait plaisir votre témoignage, un grand merci !
    On était ravis de voyager un peu et de vous retrouver dans le Nord avec vos amis pour ce joli mariage au Clos du Bac.
    Merci pour cette recommandation qui me fait chaud au coeur.

Marie C. · Marié(e) le 07/10/2017

Je recommande Laure à plus de 100%, elle est vraiment très professionnelle et fait du très bon travail, elle a su capter chaque moment important de notre mariage. Nous sommes plus qu'heureux qu'elle et son assistant aient bien voulu travailler avec nous en ce jour si important.
    Tout nos invités étaient ravis de les voir, de parler avec eux et surtout de leur travail. Je vous recommande Laure autant sur le point professionnel qu'humain.

Envoyé le 23/10/2017

Coucou Marie et François,

Une grand merci pour votre témoignage qui me va droit au cœur.

Merci de nouveau à vous de nous avoir ouvert les portes de votre intimité familiale pour votre joli jour.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur et nous espérons vous revoir pour d'autres heureux événements.