Avis de Laurianne Kr Photographe

Nîmes, Gard

• Christelle
    Christelle Envoyé le 19/10/2023

Mariage 23 septembre 2023

Nous avons fait appel à Laurianne pour notre mariage en deux étapes , Mairie et cérémonie religieuse.
    Nous sommes ravis du résultat , Laurianne a capturé de merveilleux moments . Toujours disponible et à l’écoute , avec un excellent rapport qualité et prix .
    Je la recommande à 100%
    Audrey Envoyé le 26/07/2023

Excellente photographe

Je recommande sans hésiter Laurianne, très professionnelle et d’une grande gentillesse, elle a su nous mettre à l’aise, des photos magnifiques de notre journée de mariage . Un grand merci, n’hésitez surtout pas à faire appel à ses services . À très bientôt Audrey
    Julie T. Envoyé le 12/07/2023

Des photos incroyables

Nous sommes vraiment ravi du résultat, les photos prisent par Laurianne sont incroyables. Merci infiniment pour votre gentillesse et pour ces superbes photos :).

Laurent Envoyé le 24/08/2023

Mariage Julie et Laurent

Nous recommandons grandement Laurianne. Les photos de notre mariage sont magnifiques et exactement comme nous les voulions. Très professionnelle, d’une grande gentillesse et disponible. Elle a su nous mettre à l’aise dès la première rencontre et par la suite au moment des photos de couple.
  • CHLOE
    Chloe V. Envoyé le 09/10/2022

Enchantés !!!

Laurianne a été notre photographe de mariage et nous sommes enchantés. Tout en gentillesse et en discrétion, elle a su nous guider et capturer tous les moments précieux de ce grand jour. Les photos sont tout simplement magnifiques ! Nous recommandons Laurianne, c'est une photographe pro et au top !!!

Réponse de Laurianne Kr Photographe:

Merci beaucoup ça me touche ! C'était une très belle journée et je suis ravie d'avoir eu la chance d'immortaliser ce beau moment. À très bientôt. :)
  • Isaure
    Isaure Envoyé le 16/01/2023

Des photos incroyables !

Merci infiniment à Laurianne pour son gentillesse, sa patience, son écoute, sa bonne humeur et surtout son talent ! Nous sommes si heureux de nos photos de mariages ! Laurianne a su immortalisé chaque moment de la journée et de la soirée. Et surtout immortalisé nos moments à deux. ! Tu as su faire de cet instant, un instant drôle et émouvant ! Merci, un très grand merci Laurianne !
    Isaure & Thomas
    Cervera Envoyé le 01/09/2022

La photographe qu'il faut avoir !

Nous avons sollicité les services de Laurianne pour notre mariage qui s'est déroulé au mois d'août 2022. Laurianne a fait preuve d'un grand professionnalisme a plusieurs égards. Tout d'abord elle s'est présentée sur le lieu de la cérémonie en avance, a fait preuve ensuite d'une grande discrétion dans la prise des photos, avec un rendu plus que satisfaisant. Laurianne a également montré beaucoup de créativité dans les prises de vues.
    Nous sommes ravis des magnifiques photos qui nous ont été livrées plus tôt que la date prévue. Nous recommandons chaudement son travail et nous la remercions sincèrement...
    A bientôt Laurianne pour de nouveaux shootings!!

Réponse de Laurianne Kr Photographe:

Merci beaucoup Camille pour ce commentaire, il me fait chaud au coeur ! C'était un très beau moment et j'ai été ravie d'arriver en avance pour assister à votre très belle messe. Merci pour votre confiance à tous les deux. À très vite. :)
    Amandine Envoyé le 01/09/2022

Des photos de mariage magnifiques

Nous avions déjà fait appel à Laurianne pour une séance d'engagement. Il était donc évident que ce soit elle qui immortalise notre mariage. Laurianne est d'une grande gentillesse et bienveillance. Sa discrétion nous fait oublier sa présence, ce qui rend le résultat des photos encore plus authentique.
    Nous avons pu revivre au travers des photos les émotions de la journée. Elle nous laisse de très beaux souvenirs de cette journée parfaite. Nous avons grâce à elle des photos magnifiques que nous ne lassons pas de regarder.

Réponse de Laurianne Kr Photographe:

Merci infiniment Amandine et Steven ! C'était un réel plaisir de réaliser vos photos de mariage. J'espère que nous nous reverrons bientôt. :)
  • Romane
    Romane Envoyé le 27/10/2022

Nous n’aurions pas rêvé mieux !

Merci infiniment à toi Laurianne pour ta gentillesse, ta patience, ta discrétion et ton talent indiscutable !

Malgré le report à deux reprises de notre mariage (Covid oblige…), tu es restée bienveillante et compréhensive, ce qui ne fut pas de cas de tous nos prestataires…

Tu as immortalisé cette merveilleuse journée à notre image, toujours avec l’œil pour les bonnes prises ! Tu as aussi su nous mettre à l’aise et nous guider, nous qui n’avons pas vraiment l’habitude des photos !

Merci de nous avoir fait revivre ces beaux moments en regardant tes photos qui retranscrivent si bien les émotions !

Élue photographe officielle de la famille, nous savons déjà que nous ferons appel à toi pour d’autres occasions…

Merci infiniment !

Réponse de Laurianne Kr Photographe:

Merci infiniment Romane & Romain, vos mots me touchent et me vont droit au coeur. Il me tarde vos prochains heureux évènements. :)
  • Celine
    Celine B. Envoyé le 18/07/2022

Je recommande à 100%

Des photos juste incroyables et une photographe au top du top
    Merci à toi Laurianne!

Réponse de Laurianne Kr Photographe:

Merci beaucoup à vous deux, Merci pour votre confiance et votre gentillesse ! J'espère à très bientôt !