Avis de Laurie Droetto

Laurie Droetto

Le Haillan, Gironde

Laura Envoyé le 28/09/2023

Photographe exceptionnelle

Laurie a su se montrer à la hauteur de nos espérances pour cet évènement si spécial.
    Discrète et très professionnelle, les photos ont reçu énormément de compliments de la part de nos amis et nos familles.
    Je la recommande vivement ! Faites lui confiance !

Réponse de Laurie Droetto:

Merci Laura pour ton retour et merci à vos familles et amis. Je vous souhaite tout plein de belles choses à vous 3 !
    Chloé Envoyé le 15/10/2023

Au top ! Merci pour tout !

Un grand merci pour Laurie qui a su nous réaliser un magnifique reportage photo !
    Merci pour votre patience, vos conseils et votre implication (d’être venue visiter le château avant le mariage, d’avoir réalisé une séance d’engagement chez nous, votre réactivité à toutes nos questions…). Nous recommandons les yeux fermés !!

Réponse de Laurie Droetto:

Merci à vous deux ! C'était vraiment une superbe journée que j'ai eu plaisir à prendre en photo.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux, car vous le méritez, vous êtes de supers mariés et un magnifique couple.

• Aurélie
    Aurélie K. Envoyé le 23/09/2023

Immense merci

Nous avons fait appel à Laurie comme photographe pour notre mariage le 2 septembre 2023, et nous sommes vraiment content de tout le travail qu’elle a fait, aussi bien sur la qualité de ses photos, que pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa discrétion lors de notre mariage. Ses photos sont magnifiques et reflètent vraiment toutes les émotions et les moments forts de ce jour J.
    Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié, ce sont les rendez-vous préparatoires que nous avons eu avec elle, notamment la séance photo d’engagement qui nous a permis de nous entraîner pour cet exercice de shooting photo de couple, et d’échanger avec Laurie sur ce qui nous convenait ou non comme photo. Cela nous a permis d’être beaucoup plus à l’aise le jour J, et d’être très content des photos.
    Un immense merci à Laurie pour avoir su immortaliser cette magnifique journée, vos photos sont incroyables!
    N’hésitez pas à faire appel à elle, vous ne serez pas déçu!

Réponse de Laurie Droetto:

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour ton avis et ces 5 Etoiles. J'ai été ravie de m'occuper de vos photos pour votre belle journée. je vous souhaite tout le bonheur possible a tous les 3 !
  • Anne
    Anne G. Envoyé le 06/12/2023

Super photographe!

Merci Laurie déjà pour le déplacement et pour avoir mener tout ce petit monde à la baguette et tout en humour. Merci pour ce moment passé ensemble, les photos sont splendides!

Réponse de Laurie Droetto:

Merci Anne ! Et oui une pointe d'autorité avec un grand sourire ça passe toujours mieux pour enchaîner les photos de groupe 😆
    Merci de votre confiance à tous les deux ! Je souhaites tout plein de bonheur à votre famille !
    Lucile Envoyé le 27/08/2023

photographe top!

Nous avons été enchantés par le travail de Laurie..
    Ses précieux conseils et sa réactivité ont été d'une grande aide!
    Les photos sont magnifiques, capturant parfaitement l'émotion de la journée. Un grand merci pour avoir figé ces moments si spéciaux avec talent et sensibilité

Réponse de Laurie Droetto:

Je te remercie Lucile d'avoir laissé un si gentil avis.
    Je vous remercie tous les deux pour votre confiance, et pour votre accueil.
    Tous mes vœux de bonheur à tous les 3 !
  • Emilie
    Giovany B. Envoyé le 02/08/2023

Lâchers vos téléphones vous avez une photographe en or

Laurie Droetto est une photographe très talentueuse qui nous a fait vivre un moment magique, gentille et très à l’écoute elle nous a prise en photos toute la soirée sans trop rien manger car la solliciter énormément. ( la pauvre )
    Ont a eu beaucoup de moment de fous rire
    Elle a même aider ma femme à régler sont problème technique de robe de mariée.
    Je vais sûrement me répéter Laurie est vraiment top
    Ont était à cours d’idées pour la séance photos. D’engagement elle nous vraiment bien aider pour le lieux je ne la remercierai jamais assez

Je la recommande vivement pendant la soirée je luit ai même fait de la publicité car elle le mérite énormément
    Ne pas la choisir serait vraiment passer à côté de beaux moments entres amoureux

Réponse de Laurie Droetto:

Merci Giovany pour ce super avis.
    Je suis ravie que votre journée de mariage vous laisse un super souvenir ! Et ne te soucie pas j'ai bien mangé, merci à vous de pour votre confiance !
    Nathalie B. Envoyé le 11/08/2023

Une super photographe

Laurie est très professionnelle, donne plein de bons conseils (aide même à habiller la mariée si besoin !) et ne se prend pas la tête !
    Elle met vraiment alaise.
    Nous l'avons telement trouvé géniale que nous avons offert une séance photo avec elle à mes parents !
    Allez-y les yeux fermés

Réponse de Laurie Droetto:

Merci beaucoup Nathalie pour ce gentil avis !
    Je vous souhaites tout plein de bonheur à tous les trois !
    Marine Envoyé le 01/07/2023

Une photographe parfaite !

Et voilà nos photos sont arrivées notre journée est bel et bien derrière nous! Mais quel chance d’avoir d’aussi beau souvenirs pour toute la vie grâce à Laurie.
    Au delà de la personne super chouette, c’est une super photographe. Nos photos sont sublimes on ne s’en remet pas : pour deux allergiques aux photos c’est un miracle !
    Merci mille fois !!!!
    Heureusement qu’on a choisi une photographe près de chez nous on pourra l’appeler aussi souvent que la vie nous offrira de beaux moments à vivre !!

Réponse de Laurie Droetto:

Merci beaucoup Marie pour ton retour.
    Votre mariage était magnifique ! Et je vous souhaites que tous vos projets se réalise et que vous soyez les plus heureux !
    Marina J. Envoyé le 25/06/2023

Anniversaire de mariage

Nous avons sollicité Laurie pour notre anniversaire de mariage, je la recommande vivement pour sa bienveillance, discrétion et la qualité de ses photos, un grand merci

Réponse de Laurie Droetto:

Merci Marina pour ton retour, je vous souhaites à toi Stéphane et vos enfants tout plein de bonheur !