Laurie Droetto
41, Rue Victor Hugo 33185 Le Haillan (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Laurie Droetto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Laurie Droetto

Lucie · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique photo

Nous avons passé la plus belle journée de notre vie, et grâce à Laurie, nous avons de magnifiques souvenirs grâce à ses photos extraordinaires ! Des photos de moments d'émotions et de joie ! Elle a su voir et immortaliser des instants magique ! Je recommande Laurie, pour son magnifique travail mais aussi pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Encore merci pour tout Laurie

Envoyé le 22/09/2020

Merci Lucie !
    Vous êtes un couple adorable et votre famille est super ! Faire des photos à un mariage si joyeux, c'était un réel plaisir ! Ce que tu as écrit me touche beaucoup. Merci ! je vous souhaite plein de bonheur !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 14/08/2020

Merci infiniment !

Merci de tout cœur à Laurie qui nous a accompagnés le jour de notre mariage avec bienveillance, écoute et professionnalisme. On adore ses photos, douces et poétiques qui reflètent parfaitement notre mariage. Laurie a su capter les émotions de nos proches et nous offrir des souvenirs merveilleux de ce jour magique. Merci de tout cœur !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Laurie Droetto:

Merci Sophie pour ce commentaire. Cela me va droit au cœur. Cela a été un réel plaisir pour moi d'immortaliser cette belle journée !
    Au plaisir de vous revoir toi et Loïc.
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Gomat

Gomat · Marié(e) le 27/06/2020

Très contente

Je recommande Laurie fortement
    Sa gentillesse, son écoute.
    Très discrète toute la journée.
    Les photos sont top.
    Merci a toi encore.
    A bientôt j'espère

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Laurie Droetto:

Merci ! J'étais ravie de réaliser vos photos lors de votre mariage ! C'était une magnifique journée et vous étiez tellement beaux !
    A bientôt