Avis de L'Aurore sur Vignes

L'Aurore sur Vignes

Blaye, Gironde

Cécile D. Envoyé le 22/07/2024

Excellente prestation

Aurore est une photographe discrète et à l'écoute de ses clients. Elle a su capturer des instants volés et les couleurs de notre mariage coloré. Les photos sont lumineuses à souhait...Tout est parfait !
    Mille merci Aurore
    Audrey M. Envoyé le 09/02/2024

Douceur, sérieux, gentillesse et discrétion.

Merci à Aurore pour ses magnifiques photos ! Nous avons été tellement émus en les découvrant. Très douce et bienveillante cela se ressent dans ses photos. Elle a su nous guider tout au long de la journée, tout en restant très discrète. Tous nos invités étaient ravis. Merci à vous d'avoir gravé cette si belle journée, nous ne nous lasserons jamais de voir et de revoir nos si belles photos.
  • Tracy
    Tracy P. Envoyé le 26/03/2024

Gentillesse et bienveillance

Bienveillante, à l’écoute et professionnelle, voilà comment nous décririons cette adorable photographe. Avec sa douceur, Aurore saura vous mettre à l’aise tout en restant très discrète pour capturer vos plus belle photos de mariage!

• Alison
    Alison B. Envoyé le 08/10/2022

Une photographe comme on les aime !

Aurore nous a fait de superbes photos, pour un prix plus que raisonnable ! Elle a su nous guider pendant le mariage pour la séance photo. Ses photos sont douces, naturelles et font vraiment ressortir toute l'émotion de ce grand jour. Et en plus de tout cela, nous avons eu les photos très rapidement, retouches comprises. Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi Aurore comme photographe, allez y les yeux fermés !
    Audrey Envoyé le 26/09/2022

La prestataire parfaite

Comment remercier Aurore? Du début à la fin elle a été parfaite.

De l’organisation de notre mariage, jusqu’à la remise des photos c’est un sans faute, elle a fait bien plus encore que ce qu'on pouvait attendre d'elle. Les tarifs sont bien plus raisonnables que certains confrères et la qualité est au rendez-vous. Elle est très arrangeante et le jour du mariage elle a su s'adapter toujours avec le sourire et des mots rassurants.

Il suffit de voir ses photos pour comprendre à quel point elle capte les émotions avec douceur, discrétion et bienveillance.

Merci Aurore, tu sais à quel point ton travail nous a touché, et si c’était à refaire on te choisirais 1000 fois !
  • Anne
    Anne C. Envoyé le 06/10/2021

Des photos de qualité

Discrète et à l’écoute, Aurore a su nous mettre en scène pour que ce moment reste inoubliable. Elle a été aussi très réactive et disponible pour toutes nos demandes. Les photos sont très réussies et nous sommes ravis de sa prestation.
    Elodie Envoyé le 04/10/2020

Bienveillance, sourire et qualité

Quand ces trois qualités se réunissent, cela donne une jolie rencontre ! Aurore a su écouter dès le début, et comprendre qui nous étions. Nous avons été conquis par sa prestation, tant par le résultat que par la manière de faire. Souriante et douce, Aurore s'est faite discrète et a su capturer nos plus beaux instants, entre rires et larmes durant la cérémonie et nos moments d'amour et d'amitié ensuite! Elle a su nous guider sans nous diriger afin d'obtenir un résultat magnifique.
    Cette rencontre est un véritable plaisir, et nos souvenirs sont vivants et splendides grâce à son travail de qualité.
    Aurélie N. Envoyé le 16/09/2020

Une professionnelle au top !

Une photographe au top !
    Calme, souriante, discrète et efficace, qui a parfaitement compris notre attente.
    Un travail de qualité, des photos plus que parfaites, je recommande vivement !
    Merci pour ce joli travail. En voyant les photos, nous avons eu l'impression de revivre ce jour si important pour nous !
    Merci infiniment.
    Myléne & Aurélie
    Célia Envoyé le 22/08/2020

Une belle personne

Aurore est une photographe discrète, souriante et bienveillante. Elle était présente de 10h du matin pour les préparatifs jusqu’à la fin de notre vin d'honneur.
    Les photos sont magnifiques, elle cherche la lumière et le naturel ce qui se ressent dans ses photos. Discrète en restant très à l’aise, elle parle avec tout le monde et ne rechigne jamais pour rendre service. Nos invités l'ont adorée et ont tous remarqués sa gentillesse. Nous sommes très très content d'avoir fait appelle à elle et du résultat. Merci Florian tu es une photographe au top !
  • I
    Ines L. Envoyé le 24/07/2020

Photographe au top

Photographe exceptionnelle, très impliquée, avec un super feeling. À la fois très discrète pour immortaliser les moments les plus naturels mais aussi très rassurante dans les petits moments de stress. Sera toujours à vos côtés pour vous aider en cas de stress lors des préparations. Personnellement, je l'ai totalement intégrée à notre mariage comme une personne de la famille et nous avons passé le plus beau mariage que l'on ait pu espérer. Je vous conseille cette photographe sans aucune hésitation. Et un excellent rapport qualité-prix compte tenu de la prestation.