Avis de Laury Benetti Photographie

Laury Benetti Photographie

Mont-de-Marsan, Landes

Samantha Envoyé le 15/07/2024

Prestation

Prestations parfaite.... d'une gentillesse incroyable toujours le sourire très réactive à mes appels et message .
    Très à l'écoute et photos incroyable !!!!
    Je recommande vivement !!!!!!

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci beaucoup Samantha pour ton avis, j'ai été ravie de passer cette journée avec vous deux.
    Les préparatifs, la mairie (malgré les travaux!), la cérémonie laïque, le vin d'honneur, tout était à votre image, plein de vie, d'amour et de copains ♥
    Marie P. Envoyé le 26/02/2024

Une photographe agréable et douée.

Très contente de l'échange avec Laury. Elle sait mettre en avant et en valeurs les personnes tout en restant discrète. Elle est agréable, disponible et professionnelle . Je suis ravie du résultat.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci pour votre avis Marie!
    J'ai adoré chaque minute passée avec vous 3, c'était génial, merci de votre confiance :)
    Ellen P. Envoyé le 01/11/2023

Amazing experience

Laury a fourni un excellent service avec des photos étonnantes. Elle était énergique, serviable et a rendu le jour de notre mariage si spécial. Je la recommanderais pour n'importe quelle occasion.

Laury provided excellent service with amazing pictures. She was energetic, helpful and made our wedding day so special. I would recommend her for any occasion.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Grazie mille per la tua opinione Ellen, sono molto grata di averti conosciuto. Bene, ci vediamo presto spero ♥

Thank you very much for your opinion Ellen, I am very grateful to have met you. Well, see you soon I hope ♥

Alexia Envoyé le 02/11/2023

Mariage 2/09/2023

Au top ! Des photos magnifiques qui font revivre ce superbe mariage ! Tu es a l'écoute, naturelle et toujours souriante ! Tu nous as comprise et sa ce voit dans nos photos ! Merci !

Réponse de Laury Benetti Photographie:

C'était avec un immense plaisir et ça le sera toujours, vous êtes adorables tous les trois !
    Prenez soin de vous surtout et au plaisir de se recroiser ! ♥
    Mary Envoyé le 06/08/2023

Photographe au top

Laury est une superbe photographe, elle a fait des photos magnifiques de nous et de nos invités. Elle est à l'écoute et s'adapte aux demandes. Nous la recommandons à 100%.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci beaucoup Marylise pour ton avis, celui-ci me touche beaucoup, j'ai adoré votre cérémonie à l'église et le lieu de réception était superbe, encore toutes mes félicitations et merci de votre confiance encore une fois

On se revoit très vite pour le livre photo !
  • O
    Ophélie Envoyé le 16/11/2023

Mariage 15.07.23

Nous sommes ravis d'avoir choisi Laury pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise et en confiance tout de suite ! Laury est professionnelle, discrète et à l'écoute de nos demandes/préférences.
    De belles photos en souvenir de ce jour si spécial. Nous avons également commandé un livre photos, Laury a su l'organiser parfaitement afin de retracer cette journée.

Bonne continuation à toi, et rendez vous pour d'autres séances photos qui sait ! 😉

Merci pour votre avis Ophélie & Alexis,
    J'ai été ravie de travailler avec et pour vous, de partager ce jour incroyable. J'espère évidemment que nous aurons l'occasion de nous recroiser pour la suite de votre histoire ;)♥
    Angéique G. Envoyé le 31/10/2023

Service et qualité

Très bon professionnel que nous recommandons.
    Merveilles photos de mariage que nous sommes ravis de revoir.
    Une professionnelle a l'écoute et de bon conseils.
    Je lui souhaite une bonne continuation.
  • Béatrice & Nicolas
    Béatrice Envoyé le 18/07/2023

La perle rare !

Nous avons rencontré Laury en amont de notre mariage, afin de préparer son intervention lors de ce jour pour le moins intense !
    Après un premier contact téléphonique, par lequel nous avons pu constater le professionnalisme de Laury, nous nous sommes rencontrés à la maison, dans un cadre familier et convivial.
    Nous avons échangé autour de l'organisation de notre mariage et des attendus au niveau de la photographie.

Laury, très à l'écoute, a su nous accompagner à merveille lors de cette journée. Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu ensemble, et ce malgré les aléas météorologiques !

Vous souhaitez immortaliser votre mariage ? Ne cherchez plus ! Comme bien d'autres avant nous, nous recommandons Laury à 200 % ! C'est une photographe de talent, efficace et bienveillante.

Vous ne serez pas déçus !

Béatrice et Nicolas

Bonjour Béatrice et Nicolas,
    Sachez que votre commentaire est aussi touchant que votre mariage l'était, j'ai été ravie de partager ce magnifique moment avec vous, je vous l'avez dis ; la pluie ne me fais pas peur et à apporté aux photos une touche de magie :)

Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordé, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser ! :)
    Elodie M. Envoyé le 13/06/2023

Mariage avec Laury Benetti

Nous avons fait appel à Laury pour notre mariage le 27 mai 2023 sur les bords du lac de Biscarrosse. Nous avions d'abord vu avec elle le thème de notre fête et comment nous abordions notre séance photo. Ensemble nous avons vu des petits exemples qui nous correspondaient bien.
    Le jour J, Laury est arrivée pour notre séance de 2h et nous n'avons que des bonnes choses à dire à son sujet.
    Professionnelle, adorable et accessible tant humainement que professionnellement. Elle nous a laissé à la manœuvre tout en donnant son avis d'experte, et ça pour le grand jour c'est vraiment appréciable.
    Les photos sont belles, simples et le plus important elles reflètent notre image et notre personnalité. Laury à sut répondre à toutes nos attentes, petit point en plus pour elle, les petites attentions dont elle a fait preuve pour nous. Elle s'est habillé de la couleur de notre mariage, elle a communiqué régulièrement avec nous avant et après pour les photos, et la galerie à été rapidement accessible ! En bref quelqu'un de vraiment gentil, professionnel. Je recommande à tout les jeunes mariés de passer par ses services car ils ne seront en aucun cas déçus pour cette magnifique journée.

Elodie et Bruno,
    Je vous remercie à nouveau pour la confiance que vous m'avez accordé pour réaliser les photos de votre plus beau jour.
    J'ai eu grand plaisir à vous rencontrer et à réfléchir aux idées qui pourrait convenir pour correspondre à votre personnalité et votre thème.
    Merci pour cet avis qui me va droit au cœur, nous étions fait pour nous entendre, c'est certain.
    Vous êtes une superbe famille, prenez soin de vous et à très bientôt je l'espère !