Avis de Laury Benetti Photographie

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Marie P. Envoyé le 26/02/2024

Une photographe agréable et douée.

Très contente de l'échange avec Laury. Elle sait mettre en avant et en valeurs les personnes tout en restant discrète. Elle est agréable, disponible et professionnelle . Je suis ravie du résultat.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci pour votre avis Marie!
    J'ai adoré chaque minute passée avec vous 3, c'était génial, merci de votre confiance :)
    Allison P. Envoyé le 20/11/2023

Une photographe parfaite

Que dire de Laury, c'est une personne avec un énorme coeur , qui brille par sa gentillesse, bienveillance et surtout par sa discrétion.
    Elle était présente lors des préparations des mariées ( oui , j'étais témoin et non la mariée ) jusqu'à la soirée. Elle a su capter des moments forts en émotions , riches en amour , simple et élégant à la fois.

Meilleur souvenir, lors de la golden horaire , ou nous avons fait une photo avec le champs de maïs en fond et l'arrosage... Juste magique.

Bref , je ne peux que recommander Laury ... Je vous ai dit que cela sera elle ma photographe pour mes renouvellements de vœux !?
    Bon, il faudra attendre encore quelques années , mais nous avons eu un vrai coup de coeur pour son travail , c'est une évidence que cela soit elle pour ce futur jour .
  • O
    Ophélie Envoyé le 16/11/2023

Mariage 15.07.23

Nous sommes ravis d'avoir choisi Laury pour notre mariage. Elle a su nous mettre à l'aise et en confiance tout de suite ! Laury est professionnelle, discrète et à l'écoute de nos demandes/préférences.
    De belles photos en souvenir de ce jour si spécial. Nous avons également commandé un livre photos, Laury a su l'organiser parfaitement afin de retracer cette journée.

Bonne continuation à toi, et rendez vous pour d'autres séances photos qui sait ! 😉

Merci pour votre avis Ophélie & Alexis,
    J'ai été ravie de travailler avec et pour vous, de partager ce jour incroyable. J'espère évidemment que nous aurons l'occasion de nous recroiser pour la suite de votre histoire ;)♥

Les avis vous ont convaincus ?

Alexia Envoyé le 02/11/2023

Mariage 2/09/2023

Au top ! Des photos magnifiques qui font revivre ce superbe mariage ! Tu es a l'écoute, naturelle et toujours souriante ! Tu nous as comprise et sa ce voit dans nos photos ! Merci !

Réponse de Laury Benetti Photographie:

C'était avec un immense plaisir et ça le sera toujours, vous êtes adorables tous les trois !
    Prenez soin de vous surtout et au plaisir de se recroiser ! ♥
    Ellen P. Envoyé le 01/11/2023

Amazing experience

Laury a fourni un excellent service avec des photos étonnantes. Elle était énergique, serviable et a rendu le jour de notre mariage si spécial. Je la recommanderais pour n'importe quelle occasion.

Laury provided excellent service with amazing pictures. She was energetic, helpful and made our wedding day so special. I would recommend her for any occasion.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Grazie mille per la tua opinione Ellen, sono molto grata di averti conosciuto. Bene, ci vediamo presto spero ♥

Thank you very much for your opinion Ellen, I am very grateful to have met you. Well, see you soon I hope ♥
    Angéique G. Envoyé le 31/10/2023

Service et qualité

Très bon professionnel que nous recommandons.
    Merveilles photos de mariage que nous sommes ravis de revoir.
    Une professionnelle a l'écoute et de bon conseils.
    Je lui souhaite une bonne continuation.
    Mary Envoyé le 06/08/2023

Photographe au top

Laury est une superbe photographe, elle a fait des photos magnifiques de nous et de nos invités. Elle est à l'écoute et s'adapte aux demandes. Nous la recommandons à 100%.

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci beaucoup Marylise pour ton avis, celui-ci me touche beaucoup, j'ai adoré votre cérémonie à l'église et le lieu de réception était superbe, encore toutes mes félicitations et merci de votre confiance encore une fois

On se revoit très vite pour le livre photo !
  • Béatrice & Nicolas
    Béatrice Envoyé le 18/07/2023

La perle rare !

Nous avons rencontré Laury en amont de notre mariage, afin de préparer son intervention lors de ce jour pour le moins intense !
    Après un premier contact téléphonique, par lequel nous avons pu constater le professionnalisme de Laury, nous nous sommes rencontrés à la maison, dans un cadre familier et convivial.
    Nous avons échangé autour de l'organisation de notre mariage et des attendus au niveau de la photographie.

Laury, très à l'écoute, a su nous accompagner à merveille lors de cette journée. Tout s'est déroulé comme nous l'avions prévu ensemble, et ce malgré les aléas météorologiques !

Vous souhaitez immortaliser votre mariage ? Ne cherchez plus ! Comme bien d'autres avant nous, nous recommandons Laury à 200 % ! C'est une photographe de talent, efficace et bienveillante.

Vous ne serez pas déçus !

Béatrice et Nicolas

Bonjour Béatrice et Nicolas,
    Sachez que votre commentaire est aussi touchant que votre mariage l'était, j'ai été ravie de partager ce magnifique moment avec vous, je vous l'avez dis ; la pluie ne me fais pas peur et à apporté aux photos une touche de magie :)

Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordé, j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser ! :)
    Natacha B. Envoyé le 14/06/2023

Une très belle expérience

Laury est une personne très agréable. Son service était un cadeau, elle nous connaissait pas, mais le jour j elle a sus nous mettre à l'aise et le résultat était magnifique. Ne réfléchissais pas foncé

Réponse de Laury Benetti Photographie:

Merci beaucoup pour votre avis Natacha, il me touche beaucoup, votre mariage à été une très belle réussite et tous vos invités était adorable !

Les avis vous ont convaincus ?