Avis de Le Bohème

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Bastien M. Marié(e) le 31/07/2021

Photographe au top !

Julien a été au top toute la journée de notre mariage et a su nous faire profiter de son expérience lors de la préparation de celui ci.
    Il a su s’adapter au lieu et être à l’écoute de nos attentes tout en nous proposant des photos originales et naturelles.
    Enthousiaste et toujours de bonne humeur, nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Encore merci pour ta sympathie, ton professionnalisme et ton humour, qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.

Réponse de Le Bohème:

Marie & Bastien votre message me touche beaucoup. Content d'avoir pu vous guider pour votre mariage. On a eu tellement de chance car le temps au départ n'était pas au rendez-vous, mais votre amour a joué en votre faveur. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. C'était top ! Votre mariage reflétait vos personnalités. Encore merci à vous deux et peut-être qu'on se reverra pour d'autres événements...
    Marine Marié(e) le 10/07/2021

Des photos incroyables!

Nous avions à cœur de trouver « le » photographe qui saurait nous cerner et restituer avec fidélité les émotions, mais aussi le mariage dans la globalité.
    Avec Julien, nous n'avons pas été déçus ! Il a su dès le départ nous mettre à l'aise et être arrangeant au possible. Il a su nous cerner, nous comprendre, et capturer chacun de ces précieux instants, sans même que nous nous en rendions compte ! Car c'est un vrai ninja et sa présence est vite oubliée tant il sait se montrer discret.
    En plus de cela, Julien est vraiment sympathique et ne manque pas d'humour.
    Quant au rendu de ses photos, nous sommes tout simplement bluffés ! Le travail fournit est magnifique. Nous sommes heureux d'avoir de si beaux souvenirs à vie.

Merci pour tout, du fond du cœur ! Les souvenirs sont précieux et grâce à lui, ils demeureront intacts.

Réponse de Le Bohème:

C'est en lisant un message comme le votre que je sais pourquoi j'aime mon métier ! En effet c'est tellement important d'avoir le feeling avec ses mariés, dès notre première rencontre le courant est tout de suite passé jusqu'au jour du mariage. Les photos reflètent ce que vous êtes, un très joli couple atypique et charmant avec plein de belles valeurs. J'espère que nous aurons l'occasion de se revoir pour d'autres grands évènements importants de votre vie. Merci pour votre gentillesse et bienveillance, merci à votre famille et vos amis pour toute leur sympathie à mon égard. A très bientôt !
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 12/06/2021

Travail magnifique, à l’écoute et rassurant

Nous avons pris contact avec Julien après avoir vu ses photos sur son site internet, beaucoup de photos « volées » et c’est ce qu’on aime. Nous n’aimons pas les photos posées et nous sommes parfaitement tombés.
    Julien a été de très bon conseil et grâce à lui nous avons pu profiter pleinement de notre journée, il est très discret, s’est fondu parfaitement au milieu des invités et tout le monde a apprécié son travail de qualité.
    De plus nous avons eu accès rapidement à nos photos de mariage.
    Merci 1000 fois a lui pour son professionnalisme, ses conseils et sa discrétion. Mais surtout pour ses magnifiques clichés de notre joli jour.

Réponse de Le Bohème:

C'est trop gentil votre message ! Sincèrement, votre mariage vous reflétait tellement ! Élégant, humain, sincère avec des moments de folie. Vous êtes top ! Merci aussi à vos invités qui m'ont beaucoup fait rire, j'ai passé une très bonne journée à vos côtés. Je vous souhaite plein d'amour à tous les 3 !
  • Amandine
    Amandine G. Marié(e) le 19/09/2020

Julien est extrêmement sympathique et produit un travail d'une extrême qualité ! Merci à lui pour tout.

Réponse de Le Bohème:

Merci les amoureux pour votre joli message, à la fois vous êtes tellement beaux que ce n’était pas difficile pour avoir de belles photos ! Je vous souhaite plein de belles choses et beaucoup d’amour !
  • Eymeric
    Eymeric Marié(e) le 29/08/2020

Un mec au top

Nous avons eu le grand plaisir d'avoir Julien comme photographe. Il nous a aidés à avoir un mariage au top, il est rempli de bons conseils de par son expérience. Dès la première rencontre, nous avons eu un très bon contact. Nous sommes ravis de son boulot. Nous avons eu les photos que l'on espérait.
    Un grand merci.

Réponse de Le Bohème:

Merci pour votre joli message Carol & Eymeric.
    C'était une très belle journée, votre famille et vos amis ont été très chaleureux, une superbe ambiance dès le vin d'honneur et comme tu l'as dit, dès notre première rencontre, nous avons eu un super feeling !
    Je vous souhaite plein de belles choses pour les années à venir et surtout beaucoup d'amour !
  • Emilie
    Emilie D. Marié(e) le 22/08/2020

Aucun doute

Discret et gentil, il n'y a pas de questions à se poser quant au choix de ce prestataire !
    Nous avons été conquis par son côté humain et simple.
    N'hésitez pas...

Réponse de Le Bohème:

Merci beaucoup Emilie et Damien. J’étais ravi d’être votre photographe de mariage. La cérémonie laïque était juste magnifique avec énormément d’émotions. Je m’en souviendrai. Je vous souhaite plein de belles choses pour les années à venir !
  • Anaïs
    Anaïs Marié(e) le 15/08/2020

Un photographe à choisir sans hésiter !

Une préparation de la journée qui donne l’eau à la bouche quelques mois avant... Puis le jour j... Il est partout sans qu’on le remarque ; il capture les moments d’émotion, de joie, de rigolade, etc... Tout cela dans le mouvement de l’instant donc lorsque vous regardez les photos ; vous revivez tout le bonheur de cette journée qui passe si vite ! Nous nous attendions à des photos très belles ; mais lorsqu’on les a vues... ! Elles sont tout simplement magnifiques ! Uniques, pas gnangnans, drôles, tendres, incroyables, « couverture magazine », jamais vu des comme ça, trop belles, photos de dingue... Voici un échantillon de ce qu’on en pense !

Réponse de Le Bohème:

Anaïs & Benoit, votre message est juste magnifique et très touchant. Tout d’abord Anaïs je me souviens lorsque tu m’as contacté la première fois pour votre mariage et que tu m’as dit que ton futur mari n’est autre qu’un copain d’enfance que je n’avais pas vu depuis les années lycée, j’ai tout de suite su que çà allait être une superbe journée. Votre mariage était exactement parfait du début à la fin. Je suis tellement ravi que les photos vous plaisent et honoré de votre très joli message. Je vous souhaite plein de belles choses à vous et vos enfants !
    Marie Marié(e) le 08/08/2020

Des photos magnifiques

Merci à Julien pour son accompagnement tout au long de notre mariage, ainsi que pour ses précieux conseils en amont.
    Les photos que Julien a prises sont tout simplement sublimes ! Il a également su capturer les émotions, qu'il s'agisse des nôtres ou de celles de nos invités.
    Nous sommes plus que ravis et le recommandons chaudement !

Réponse de Le Bohème:

Que dire ? Tellement de choses et de belles choses encore plus quand on reçoit un si joli message et surtout quand les mariés sont ravis ! Vous avez tout fait pour que votre mariage vous corresponde, tout était magnifique même dans les moindres détails, c’est ce que j’ai ressenti. Mais le plus important, c’est quand j’ai retouché les photos et que je me suis aperçu à quel point vous vous aimez rien que dans vos regards. Vous n’avez pas besoin de vous parler pour vous comprendre et c’est ça l’amour. Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance et tellement heureux que vous soyez ravis des photos. Plein de belles choses je vous souhaite et pour de très nombreuses années !
  • Ludivine
    Ludivine Marié(e) le 18/07/2020

Professionnel au top !

Tarifs, conseils, sympathie, conseils, et surtout résultat : tout a été parfait. En regardant les photos, nous avons eu le sentiment de réellement profiter de notre mariage. Je recommande vivement, merci encore pour tout !

Réponse de Le Bohème:

Merci beaucoup pour ce très joli message Ludivine et Amaury. Content que les photos vous ont plu. Merci à vous, pour votre accueil et cette merveilleuse journée à vos côtés, j’ai adoré. Le mariage était à l’image de ce que vous êtes, élégants, naturels et authentiques. J’espère qu’on se reverra a un autre mariage mais cette fois-ci en tant qu’invités pour votre part ou bien un événement... À très bientôt les Alsaciens !
  • Simon
    Simon Marié(e) le 23/05/2020

Photographe exceptionnel

Tout d’abord merci mille fois Julien ! Nos photos sont sublimes et ont fait l’unanimité auprès de notre entourage.
    Si nous devions nous remarier nous referions appel à toi sans aucune hésitation.
    Tu as su capter les émotions et les moments magiques. Tu as été à l’écoute du début à la fin. Tu es bien plus qu’un photographe, tu retransmets la vie, l’amour et la joie à travers tes photos.
    Nous ne t’en remercierons jamais assez pour le magnifique travail que tu as fait.
    Simon et Céline

Réponse de Le Bohème:

Vous allez me faire pleurer tellement votre message me touche. Vous avez tellement cerné mon travail et le jour de votre mariage j’ai ressenti beaucoup d’émotions et ça fait tellement plaisir surtout que c’était difficile pour moi de partir car vous étiez mon dernier mariage de 2020. C’était court et intense et la séance Portrait des Mariés vous avez assuré ! Je vous souhaite plein de belles choses les Amoureux !