Avis de Le Chêne & la Rose

Le Chêne & la Rose

Annecy, Haute-Savoie

Elodie G. Envoyé le 18/07/2023

Elle est parfaite

Mille mercis à Sophie pour son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme. Grâce à elle nous aurons de magnifiques souvenirs. Merci aussi pour sa collaboration avec notre vidéaste. Nous souhaitons à tous les futurs mariés de l'avoir à leurs côtés pour se ce jour si unique qu'est le mariage !
  • Emilie
    Emilie N. Envoyé le 01/07/2022

Sublimes !

Je n’ai pas encore la totalité des photos mais je sais qu’elles seront dans la même lignée que celles que Sophie m’a déjà envoyées et elles sont justes sublimes ! En engageant Le Chênes et la Rose je savais d’avance que je ne serais pas déçu des photos ! Sophie et Antonin sont adorables, super souriants, professionnels, compétents. Je les recommande les yeux fermés à 2000% !
    Claire Envoyé le 25/08/2021

Magnifiques !

Malgré la distance (nous avons déménagé à 600km de notre domicile initial), Sophie et Anthonin se sont adaptés à nos contraintes pour nos différents temps de rencontre et la Love Session. Le Jour J nous ne les avons presque pas remarqués. Il pleuvait ce jour là mais malgré cela ils ont pu faire de jolies prises pour nous laisser un souvenir impérissable de notre mariage. Nous sommes maintenant impatients d'avoir le rendu final ! Je vous les recommande les yeux fermés.

• Pauline
    Pauline V. Envoyé le 02/11/2020

Duo parfait !

Antonin et Sophie sont top ! Ils ont tous les deux su nous mettre à l’aise et ont su être réactifs et souriants. Nous avons eu un mariage formidable, leur présence était géniale et nous avons hâte de voir le résultat en photo et en vidéo. Merci à vous deux pour votre bonne humeur et votre professionnalisme. Vous êtes incroyables !
  • Elise
    Elise Envoyé le 16/11/2020

Une super photographe !

Nous avons rencontré Sophie et nous le regrettons pas ! Elle a immortalisé notre mariage de la meilleure manière. Pour la séance de photos de couple elle nous a proposé plein d’idées ce qui nous a fait des photos incroyables ! Pour tout le reste de la journée elle a toujours été discrète et pourtant toujours présente pour immortaliser chaque moment ! Un grand merci à elle !
    Coraline Envoyé le 29/09/2019

Mariage C&G 07/09/2019

Que dire du couple Sophie et Antonin à part qu’ils ont été pour nous un véritable coup de cœur ! Nous avons fonctionné de cette manière pour chacun de nos prestataires et avec eux encore plus ! Nous n’avons pas encore reçu nos photos et vidéos mais nous savons pertinemment que nous n’aurons aucune déception, Sophie s’était occupée de nos photos pour notre faire-part, nous connaissons donc déjà son talent ! Merci à tous les deux !
  • Sabrina
    Sabrina L. Envoyé le 08/07/2019

Tout simplement le top!

Sophie et Antonin, en plus d'être des personnes adorables, sont tout simplement géniaux!
    Au départ, nous cherchions un/une photographe capable de capter toutes les émotions du mariage, tout en donnant ce "petit plus" aux photos ( ;-) ). Nous sommes ainsi tombés sous le charme du travail de Sophie, avant de craquer et de faire également appel à son mari, Antonin, pour les images (NB : indispensables pour revivre encore plus toutes les émotions !) Et le résultat est au-delà de nos espérances !
    Sophie et Antonin ont su retransmettre par leur travail toute la magie des moments passés, le tout avec un talent artistique incroyable (on se réjouit de recevoir notre petit coffret !) Ils ont été efficaces, professionnels et ont su nous conseiller parfaitement (notamment au sujet de la séance "découverte des mariés" organisée avant la cérémonie laïque, un moment magique durant lequel nous étions dans notre bulle, qui nous a aussi permis d'être bien plus détendus, ensemble, avant la cérémonie et de profiter plus longtemps du cocktail !). En plus de cela, ça a été un véritable plaisir de profiter de leur compagnie durant les préparatifs et le mariage, c'est un couple enjoué, drôle, et touchant, que nous sommes heureux d'avoir rencontré !
    Alors un conseil : n'hésitez pas à leur faire confiance, vous ne le regretterez pas !
    Merci encore mille fois pour tout Sophie et Antonin, pour votre travail bien sûr, mais aussi pour les moments passés en votre compagnie, votre émotion, pour nous avoir accompagnés et soutenus, pour avoir ri et pleuré avec nous, et pour nous avoir donné des souvenirs magnifique de cette journée incroyable !
    On se réjouit déjà de vous revoir et de refaire appel à vous à l'avenir !
  • Vincenza
    Vincenza V. Envoyé le 09/08/2018
    Nous avons énormément apprécié travailler avec Antonin. Il a su comprendre ce que l'on voulait pour notre mariage. Il a été très professionnel. Il a su se mettre en accord avec la photographe qu'il ne connaissait pas avant. Vraiment au top. Le matin du mariage il vous met en confiance et fait un travail, wahou...
    Nous avons reçu le clip de 3 minutes. On a beau le regarder avec mon mari j'en pleure à chaque fois. C'est un clip qui en trois minutes, montre bien l’émotion de notre mariage et tous les moments clés de cette journée.
    Merci Antonin pour le travail fourni.
  • Thevenet
    Aurélie T. Envoyé le 18/06/2018

Juste au top !

Sophie est la meilleure photographe du monde.

Tellement enjouée que le stress est oublié dès qu'on la voit arriver.

Les photos sont toujours magnifiques !

Un conseil : ne regardez pas le prix. Ça en vaut vraiment la peine !
    Claudie S. Envoyé le 26/06/2017
    Sophie est très disponible, très sympatique, elle saura mettre le dynamisme qu'il faut pour parfaire les moments photo de votre journée de mariage.
    Un travail soigné et original, un oeil aguéri pour la photo, marquer les moments les plus forts de votre mariage.