Avis de Le Comptoir Photo

Saint-Brieuc, Côtes d'Armor

• Christophe
    Christophe P. Envoyé le 13/09/2024

Merci !

HP est un fantastique professionnel. Beaucoup d'écoute et d'accompagnement, il est allé au-delà de ses prérogatives de photographe et nous a permis d'avancer en toute confiance vers le jour J. Le rendu photo est au-delà de nos espérances. Merci encore pour tout!

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Christophe pour votre avis si positif et touchant !
    En tant que photographe de mariage dans les Côtes-d'Armor, c'est un véritable honneur d'avoir pu immortaliser votre union et de vous avoir accompagnés tout au long de cette belle aventure.

Votre satisfaction quant au rendu final des photos me comble de joie.
    Mon objectif est de vous offrir des souvenirs authentiques et intemporels que vous pourrez chérir toute votre vie.
    Chaque mariage est une nouvelle opportunité de créer des images uniques qui reflètent votre amour et votre complicité.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle page de votre vie qui s'ouvre.
    Encore merci pour votre confiance et vos mots touchants. C'est grâce à des couples comme vous que ma passion pour la photographie de mariage ne cesse de grandir chaque jour.
    Au plaisir de vous revoir .

⭐ Le Comptoir Photo | Photographe Saint-Brieuc - Côtes-d'Armor ⭐
  • Claire
    Claire J. Envoyé le 15/07/2024

Photos de mariage sublimes et un photographe au top !

A 1 000% HP est celui qu’il vous faut !
    Grace aux différents échanges et visio tout au long des préparatifs, il sera vous conseiller et vous mettre à l’aise pour le jour J.
    HP est à l’écoute, rassurant, disponible, flexible, professionnel et de bons conseils. Il vous proposera de très bonnes idées pour réaliser quelques photos formelles et d’autres plus détendues et originales. Le rendu est parfait, la quantité de photo est impressionnante quant à la qualité elles sont sublimes. Les photos sont disponibles très rapidement. Il se fera oublier le jour J et vous découvrirez au travers des photos des moments incroyables capturés.
    Il a également fait l’unanimité auprès de nos invités.
    Milles mercis HP !!

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci beaucoup Claire pour ce retour si chaleureux et enthousiaste ! C'est toujours un immense plaisir de savoir que les photos de mariage ont su capturer l'essence et la joie de cette journée si spéciale.
    Chaque mariage est unique, et c'est un honneur de pouvoir immortaliser ces moments précieux à travers des photos authentiques et émouvantes.

Grâce aux échanges et aux visioconférences durant les préparatifs, il est possible de bien comprendre vos attentes et de vous offrir des conseils personnalisés pour que vous soyez à l'aise le jour J.
    En tant que photographe de mariage à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, et couvrant d'autres départements de la Bretagne : le Morbihan, et l'Ille-et-Vilaine, le Finistère, l'objectif est de capturer des instants inoubliables avec professionnalisme et discrétion.
    Que ce soit pour des photos formelles ou des clichés plus détendus et originaux, chaque image est pensée pour refléter la beauté et l'émotion de votre mariage.
    La rapidité de la livraison des photos est également une priorité, afin que vous puissiez revivre ces moments magiques sans attendre. Voir l'unanimité auprès des invités et découvrir des moments incroyables à travers les photos est la plus belle récompense.
    Encore mille mercis pour votre confiance et vos mots si gentils. Félicitations pour votre mariage et que votre vie à deux soit remplie de bonheur et de joie !

Au plaisir de vous revoir.

• Emilie
    Emilie B. Envoyé le 05/06/2024

Photographe exceptionnel

Photographe à l'écoute, bienveillant et très professionnel. Il a su immortaliser des moments précieux de notre mariage. Des sourires, fou rire.. de très belles photos qui deviennent de sublimes souvenirs.. Une galerie soignée et bien organisée, un très beau diaporama.. Merci à toi HP pour ce fabuleux travail.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci Emilie pour votre témoignage émouvant et votre appréciation chaleureuse suite à votre expérience avec Le Comptoir Photo pour votre mariage à Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor.

C’est toujours un bonheur de savoir que le travail accompli a su immortaliser des moments précieux et authentiques de votre journée spéciale.

En tant que photographe de mariage, mon objectif est de capturer l'essence même de votre amour et les instants spontanés partagés avec vos invités et votre famille. Les sourires, les éclats de rire, et toutes ces belles émotions sont autant de moments authentiques qui rendent chaque photo si naturelle et vivante.

Votre retour positif sur la galerie soignée, le diaporama et la qualité des photos me touche énormément. Chaque mariage est unique, et il est essentiel pour moi de créer des beaux souvenirs qui resteront gravés dans vos cœurs pour toujours. La photographie de mariage en Bretagne, et particulièrement à Saint-Brieuc, offre des opportunités fantastiques pour des photos magnifiques, grâce aux paysages et à la lumière si particulière de notre région.

Merci encore pour votre confiance et pour m’avoir permis de faire partie de votre journée mémorable. Que ces belles photos continuent à vous apporter autant de joie que j’ai eu à les capturer.

Au plaisir d'échanger avec vous et encore toutes mes félicitations pour votre mariage.

Hong-Phuc BUI / HP Le Comptoir Photo
    David C. Envoyé le 29/05/2024

Merci d avoir capturé ce moment magique !!

Un grand merci à HP pour son professionnalisme, son enthousiasme.
    Je recommande à 100 %

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci à vous pour votre témoignage !
    Le Comptoir Photo est ravi d'avoir pu contribuer à votre journée spéciale et de vous avoir laissé une si belle impression.

En tant que photographe de mariage à Saint-Brieuc - Côtes-d'Armor, capturer les moments les plus précieux de votre union est un véritable honneur.

Chaque reportage de mariage est une aventure unique, remplie d'émotions et de souvenirs inoubliables, et il est toujours gratifiant de savoir que les photos reflètent cette magie.

Encore merci pour votre confiance et vos mots gentils.
    Au plaisir de vous revoir peut-être pour d'autres moments heureux à immortaliser !

Bien à vous,
    Hong-Phuc / HP de Le Comptoir Photo
    Elisa Envoyé le 12/12/2023

Nous recommandons les yeux fermés !

Tout a été parfait. HP est bien plus qu'un photographe, un véritable maître d'orchestre en plus d'un résultat d'images au top !

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci Elisa pour ces mots si chaleureux ! C'était une joie de jouer le rôle de "maître d'orchestre" lors de votre mariage à Saint-Brieuc, au cœur des Côtes-d'Armor, en Bretagne.

Contribuer à cette journée spéciale en capturant des moments authentiques et naturels a été une véritable source de bonheur.

L'objectif était bien plus qu'un photographe de mariage c'est de vous aider dans votre expérience mariage, de capturer votre amour, la spontanéité et l'authenticité qui ont caractérisé votre journée mémorable.

Votre mariage a été un véritable reportage d'émotions, avec vos proches. Immortaliser ces moments, qu'ils soient empreints de rires, de larmes ou de simples instants de complicité, était une mission particulièrement gratifiante.

Le fait que vous ayez trouvé le résultat des images "au top" me comble de satisfaction.
    Ma mission est toujours de créer des photos sur l'instant, laissant derrière elles des souvenirs.

Si jamais vous avez besoin de mes services pour d'autres moments joyeux dans le futur, ce serait un honneur de pouvoir participer à de nouveaux chapitres de votre histoire. Merci encore de m'avoir permis de faire partie de cette journée exceptionnelle.

Je vous envoie toutes mes ondes positives et mes vœux pour une vie pleine d'amour et de moments aussi mémorables que votre journée de mariage.

Au plaisir de vous revoir.
    Hong-Phuc dit HP, Le Comptoir Photo
    Cédric Envoyé le 28/10/2023

Exceptionnel

HP a été notre photographe pour notre mariage et si nous n'avions le droit qu'à un seul mot, ce serait "exceptionnel". Il est non seulement très talentueux, mais aussi incroyablement bienveillant. Il est allé bien au-delà des attentes en nous aidant méticuleusement à préparer cette journée et en nous guidant avec assurance le jour J. Il a su capturer les moments les plus précieux de notre journée et les photos sont sublimes. HP a contribué a rendre notre journée encore plus spéciale et nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui cherchent LE photographe exceptionnel pour leur mariage.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Je tiens à vous remercier Cédric pour vos mots encourageants suite à notre aventure partagée lors de votre mariage à Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor, en Bretagne.

En tant que photographe de mariage, mon objectif est de capturer des moments authentiques, spontanés et naturels, tout en immortalisant l'amour et l'émotion qui inondent cette journée si spéciale.
    Votre témoignage me touche et renforce ma passion pour mon métier.

Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la préparation minutieuse de votre mariage et d'avoir été à vos côtés le jour J pour vous guider en toute confiance.

Mon rôle ne se limite pas à la simple prise de photos, car je m'efforce d'ajouter une touche de bienveillance et d'assurance pour que cette journée reste gravée dans votre mémoire.

La beauté de votre journée de mariage transparaît à travers chaque cliché, reflétant la sincérité de votre amour et la joie partagée avec vos convives, vos invités et votre famille. Capturer ces moments précieux pour en faire de belles photos est ma plus grande récompense.

Mon objectif est de contribuer à rendre chaque mariage encore plus spécial et de créer de beaux souvenirs qui dureront toute une vie.

Encore une fois, je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et pour cette expérience exceptionnelle.

Hong-Phuc BUI dit HP - Le Comptoir Photo
  • Alexis
    Alexis Envoyé le 18/10/2023

LE photographe dont on rêvait

Nous avons choisi HP pour notre mariage le 2 septembre en Bretagne. Une décision qui s'est avérée des plus judicieuses !

Notre première rencontre s'est déroulée en visioconférence, et elle a rapidement évolué en quelque chose de bien plus significatif qu'une simple relation entre un photographe et des futurs mariés.
    Tout au long de l'organisation de notre mariage, HP a été très présent et nous a beaucoup aidé, allant jusqu'à l'établissement d'un planning détaillé pour le jour J qui a apaisé nos appréhensions et nous a permis de vivre notre journée sans pression.

Le matin de notre mariage, lorsque nous avons rencontré HP en personne, cette familiarité ressentie lors de nos conversations en ligne s'est confirmée. Il a joué de multiples rôles : photographe, ami, conseillé ; sans jamais s'imposer.
    La séance de photos de couple avant l'entrée dans la salle a été une brillante initiative (les couleurs sont magnifiques). HP nous a mis à l'aise, posant des questions et nous guidant avec délicatesse. Les photos qui en ont résulté étaient naturelles, authentiques, et pleines d'émotions, reflétant notre véritable connexion.

La découverte des photos après le mariage a été un moment émouvant, une occasion de revivre cette journée magique. Les images ont capturé chaque émotion, chaque sourire, chaque larme, chaque moment significatif. HP a accompli cette tâche de manière discrète, sans jamais troubler l'instant.
    HP a su capturer des souvenirs inestimables, nous permettant de revivre cette journée magnifique à volonté. Le résultat est tout simplement grandiose, suscitant, aussi, l'admiration de tous nos invités.

En dehors de ses compétences indéniables en tant que photographe, il faut mentionner la manière exceptionnelle dont HP a abordé notre mariage et nous a accompagné. Son professionnalisme et son organisation minutieuse ont apporté une sérénité bienvenue à un jour qui peut être très stressant. Ses précieux conseils ont contribué à nous rassurer et à guider nos choix.

En résumé, notre collaboration avec HP a été avant tout une rencontre humaine chaleureuse. Bien que cette aventure se termine ici pour cet événement, nous serons ravis de faire à nouveau appel à ses services pour d'autres moments tout aussi joyeux à l'avenir.
    HP a dépassé toutes nos attentes, et nous sommes convaincus qu'il continuera à ajouter une touche spéciale à nos moments importants à venir.

Laurane & Alexis

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Alexis et Laurane, je tiens à vous exprimer ma profonde reconnaissance pour votre message empreint d'émotion, qui fait écho à notre aventure partagée lors de votre mariage à Saint-Brieuc, au cœur des Côtes-d'Armor en Bretagne, le 2 septembre dernier.

C'était une journée inoubliable, et je suis profondément touché que vous ayez fait le choix de m'accorder la précieuse mission de capturer ces moments uniques.

Mon objectif était de vous aider à vivre cette journée en toute sérénité, en vous permettant de vous concentrer sur l'amour et l'union qui vous unissent.

Le jour de votre mariage, lorsque nous nous sommes finalement rencontrés en personne, j'ai ressenti la continuité de la complicité qui avait grandi au fil de nos échanges.

Ce fut un honneur d'endosser plusieurs rôles, du photographe à l'ami et au conseiller, tout en restant dans l'ombre, respectant l'intimité de ces moments précieux. La séance de photos de couple avant la cérémonie a été une expérience particulièrement précieuse, capturant avec authenticité les émotions qui vous animent.

La découverte de vos photos après le mariage a été un moment émouvant, une occasion de revivre cette journée magique.
    Mes photographies visent à immortaliser chaque émotion, chaque sourire, chaque larme, chaque instant significatif, tout en préservant l'intégrité de ces moments authentiques.

Savoir que mes images vous permettent de revivre ces souvenirs inestimables me comble de bonheur, tout comme le fait de constater qu'elles ont touché le cœur de vos invités.

En plus de mon rôle de photographe, je mets un point d'honneur à l'organisation et aux conseils précieux pour vous offrir une journée sereine. Mon objectif était de vous guider à travers ce moment parfois stressant et de vous apporter une tranquillité d'esprit bienvenue.

Notre aventure ne s'arrête pas là, car je serais honoré de participer à d'autres moments de joie qui jalonneront votre parcours. Votre satisfaction et vos témoignages dépassent toutes mes attentes, et je m'engage à continuer à ajouter une touche spéciale à vos futurs événements.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre confiance et pour cette expérience mémorable. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre voyage ensemble.

Hong-Phuc BUI / HP - Le Comptoir Photo
    Maëva Envoyé le 29/02/2024

Des souvenirs à vie

Nous avons connu et rencontré HP lors de nos différentes recherches pour notre mariage. Nous avons eu un échange téléphonique et un rdv en présentiel. Nous avons rapidement conclu que c'était lui que nous voulions pour notre mariage, pour sa bienveillance, son expertise, la qualité de son travail et sa sympathie.
    Avant notre mariage, nous avons également réalisé une séance photo avec notre petit garçon (donc totalement hors sujet mariage) pour laquelle nous étions très contents.
    Le jour du mariage HP a été discret mais apprécié de tous nos invités, le tout donnant des clichés incroyables. Il faut savoir que nous ne voulions pas que des photos posées, nous voulions des photos procurant de l'émotion et prises sur le vif. Nous n'avons pas été déçus et lors du visionnage des photos, nous avons même eu quelques surprises de moments qui nous avais complètement échappés.
    Une chose est sûre, nous referons des photos avec HP.
    Merci à toi HP. Merci pour tout ! Et pour les futurs mariés, n'hésitez pas. Il est le photographe de mariage par excellence.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Maeva pour votre message, cela me touche profondément !
    J'ai été ravi d'avoir pu capturer les moments de votre mariage à Saint-Brieuc.
    C'est un véritable honneur d'avoir été choisi comme votre photographe pour immortaliser cette journée si spéciale dans les Côtes-d'Armor.

Le Comptoir Photo s'efforce toujours de créer une connexion authentique avec chaque couple, ce qui se reflète dans les clichés pleins d'émotion.

Votre désir de photos spontanées correspond parfaitement à mon approche de la photographie de mariage.

C'est exactement ce que je cherche à offrir : des souvenirs authentiques et émouvants de votre union.

Merci infiniment pour votre confiance et vos mots chaleureux.

Cdt.

⭐ Le Comptoir Photo | Photographe Saint-Brieuc ⭐
    Francois Envoyé le 30/09/2023

Mariage (juin 23)

Nous recommandons vivement HP. Il a su prendre de très bonnes photos lors de notre mariage. Il est à la fois méticuleux, créatif et très à l’écoute.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci François & JW, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre expérience avec Le Comptoir Photo : photographe de mariage à Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor.

La capture de moments authentiques et spontanés qui reflètent l'amour et l'émotion de votre journée de mariage est ma passion et ma mission en tant que photographe professionnel. Votre confiance en moi pour immortaliser ces précieux souvenirs est une source d'inspiration constante.

Être méticuleux est essentiel pour moi, car je crois que chaque détail compte dans la création de belles photos de mariage. La créativité est également au cœur de mon approche, car je cherche à capturer des images uniques qui racontent votre histoire de manière naturelle et authentique.

L'écoute attentive est une valeur que je tiens à cœur. Comprendre vos souhaits et vos attentes me permet de personnaliser mon travail pour qu'il reflète véritablement votre vision du mariage.

Je vous remercie encore une fois d'avoir choisi Le Comptoir Photo pour votre journée de mariage, et je vous souhaite à vous, ainsi qu'à vos convives, votre famille et vos proches, une vie remplie de beaux souvenirs et d'amour.

Hong-Phuc / HP