Avis de Le Comptoir Photo

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 05/06/2024

Photographe exceptionnel

Photographe à l'écoute, bienveillant et très professionnel. Il a su immortaliser des moments précieux de notre mariage. Des sourires, fou rire.. de très belles photos qui deviennent de sublimes souvenirs.. Une galerie soignée et bien organisée, un très beau diaporama.. Merci à toi HP pour ce fabuleux travail.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci Emilie pour votre témoignage émouvant et votre appréciation chaleureuse suite à votre expérience avec Le Comptoir Photo pour votre mariage à Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor.

C’est toujours un bonheur de savoir que le travail accompli a su immortaliser des moments précieux et authentiques de votre journée spéciale.

En tant que photographe de mariage, mon objectif est de capturer l'essence même de votre amour et les instants spontanés partagés avec vos invités et votre famille. Les sourires, les éclats de rire, et toutes ces belles émotions sont autant de moments authentiques qui rendent chaque photo si naturelle et vivante.

Votre retour positif sur la galerie soignée, le diaporama et la qualité des photos me touche énormément. Chaque mariage est unique, et il est essentiel pour moi de créer des beaux souvenirs qui resteront gravés dans vos cœurs pour toujours. La photographie de mariage en Bretagne, et particulièrement à Saint-Brieuc, offre des opportunités fantastiques pour des photos magnifiques, grâce aux paysages et à la lumière si particulière de notre région.

Merci encore pour votre confiance et pour m’avoir permis de faire partie de votre journée mémorable. Que ces belles photos continuent à vous apporter autant de joie que j’ai eu à les capturer.

Au plaisir d'échanger avec vous et encore toutes mes félicitations pour votre mariage.

Hong-Phuc BUI / HP Le Comptoir Photo
    David C. Envoyé le 29/05/2024

Merci d avoir capturé ce moment magique !!

Un grand merci à HP pour son professionnalisme, son enthousiasme.
    Je recommande à 100 %

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci à vous pour votre témoignage !
    Le Comptoir Photo est ravi d'avoir pu contribuer à votre journée spéciale et de vous avoir laissé une si belle impression.

En tant que photographe de mariage à Saint-Brieuc - Côtes-d'Armor, capturer les moments les plus précieux de votre union est un véritable honneur.

Chaque reportage de mariage est une aventure unique, remplie d'émotions et de souvenirs inoubliables, et il est toujours gratifiant de savoir que les photos reflètent cette magie.

Encore merci pour votre confiance et vos mots gentils.
    Au plaisir de vous revoir peut-être pour d'autres moments heureux à immortaliser !

Bien à vous,
    Hong-Phuc / HP de Le Comptoir Photo

Les avis vous ont convaincus ?

Maëva Envoyé le 29/02/2024

Des souvenirs à vie

Nous avons connu et rencontré HP lors de nos différentes recherches pour notre mariage. Nous avons eu un échange téléphonique et un rdv en présentiel. Nous avons rapidement conclu que c'était lui que nous voulions pour notre mariage, pour sa bienveillance, son expertise, la qualité de son travail et sa sympathie.
    Avant notre mariage, nous avons également réalisé une séance photo avec notre petit garçon (donc totalement hors sujet mariage) pour laquelle nous étions très contents.
    Le jour du mariage HP a été discret mais apprécié de tous nos invités, le tout donnant des clichés incroyables. Il faut savoir que nous ne voulions pas que des photos posées, nous voulions des photos procurant de l'émotion et prises sur le vif. Nous n'avons pas été déçus et lors du visionnage des photos, nous avons même eu quelques surprises de moments qui nous avais complètement échappés.
    Une chose est sûre, nous referons des photos avec HP.
    Merci à toi HP. Merci pour tout ! Et pour les futurs mariés, n'hésitez pas. Il est le photographe de mariage par excellence.
    Elisa Envoyé le 12/12/2023

Nous recommandons les yeux fermés !

Tout a été parfait. HP est bien plus qu'un photographe, un véritable maître d'orchestre en plus d'un résultat d'images au top !

Réponse de Le Comptoir Photo:

Un immense merci Elisa pour ces mots si chaleureux ! C'était une joie de jouer le rôle de "maître d'orchestre" lors de votre mariage à Saint-Brieuc, au cœur des Côtes-d'Armor, en Bretagne.

Contribuer à cette journée spéciale en capturant des moments authentiques et naturels a été une véritable source de bonheur.

L'objectif était bien plus qu'un photographe de mariage c'est de vous aider dans votre expérience mariage, de capturer votre amour, la spontanéité et l'authenticité qui ont caractérisé votre journée mémorable.

Votre mariage a été un véritable reportage d'émotions, avec vos proches. Immortaliser ces moments, qu'ils soient empreints de rires, de larmes ou de simples instants de complicité, était une mission particulièrement gratifiante.

Le fait que vous ayez trouvé le résultat des images "au top" me comble de satisfaction.
    Ma mission est toujours de créer des photos sur l'instant, laissant derrière elles des souvenirs.

Si jamais vous avez besoin de mes services pour d'autres moments joyeux dans le futur, ce serait un honneur de pouvoir participer à de nouveaux chapitres de votre histoire. Merci encore de m'avoir permis de faire partie de cette journée exceptionnelle.

Je vous envoie toutes mes ondes positives et mes vœux pour une vie pleine d'amour et de moments aussi mémorables que votre journée de mariage.

Au plaisir de vous revoir.
    Hong-Phuc dit HP, Le Comptoir Photo
    Cédric Envoyé le 28/10/2023

Exceptionnel

HP a été notre photographe pour notre mariage et si nous n'avions le droit qu'à un seul mot, ce serait "exceptionnel". Il est non seulement très talentueux, mais aussi incroyablement bienveillant. Il est allé bien au-delà des attentes en nous aidant méticuleusement à préparer cette journée et en nous guidant avec assurance le jour J. Il a su capturer les moments les plus précieux de notre journée et les photos sont sublimes. HP a contribué a rendre notre journée encore plus spéciale et nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui cherchent LE photographe exceptionnel pour leur mariage.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Je tiens à vous remercier Cédric pour vos mots encourageants suite à notre aventure partagée lors de votre mariage à Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor, en Bretagne.

En tant que photographe de mariage, mon objectif est de capturer des moments authentiques, spontanés et naturels, tout en immortalisant l'amour et l'émotion qui inondent cette journée si spéciale.
    Votre témoignage me touche et renforce ma passion pour mon métier.

Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la préparation minutieuse de votre mariage et d'avoir été à vos côtés le jour J pour vous guider en toute confiance.

Mon rôle ne se limite pas à la simple prise de photos, car je m'efforce d'ajouter une touche de bienveillance et d'assurance pour que cette journée reste gravée dans votre mémoire.

La beauté de votre journée de mariage transparaît à travers chaque cliché, reflétant la sincérité de votre amour et la joie partagée avec vos convives, vos invités et votre famille. Capturer ces moments précieux pour en faire de belles photos est ma plus grande récompense.

Mon objectif est de contribuer à rendre chaque mariage encore plus spécial et de créer de beaux souvenirs qui dureront toute une vie.

Encore une fois, je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et pour cette expérience exceptionnelle.

Hong-Phuc BUI dit HP - Le Comptoir Photo
  • Alexis
    Alexis Envoyé le 18/10/2023

LE photographe dont on rêvait

Nous avons choisi HP pour notre mariage le 2 septembre en Bretagne. Une décision qui s'est avérée des plus judicieuses !

Notre première rencontre s'est déroulée en visioconférence, et elle a rapidement évolué en quelque chose de bien plus significatif qu'une simple relation entre un photographe et des futurs mariés.
    Tout au long de l'organisation de notre mariage, HP a été très présent et nous a beaucoup aidé, allant jusqu'à l'établissement d'un planning détaillé pour le jour J qui a apaisé nos appréhensions et nous a permis de vivre notre journée sans pression.

Le matin de notre mariage, lorsque nous avons rencontré HP en personne, cette familiarité ressentie lors de nos conversations en ligne s'est confirmée. Il a joué de multiples rôles : photographe, ami, conseillé ; sans jamais s'imposer.
    La séance de photos de couple avant l'entrée dans la salle a été une brillante initiative (les couleurs sont magnifiques). HP nous a mis à l'aise, posant des questions et nous guidant avec délicatesse. Les photos qui en ont résulté étaient naturelles, authentiques, et pleines d'émotions, reflétant notre véritable connexion.

La découverte des photos après le mariage a été un moment émouvant, une occasion de revivre cette journée magique. Les images ont capturé chaque émotion, chaque sourire, chaque larme, chaque moment significatif. HP a accompli cette tâche de manière discrète, sans jamais troubler l'instant.
    HP a su capturer des souvenirs inestimables, nous permettant de revivre cette journée magnifique à volonté. Le résultat est tout simplement grandiose, suscitant, aussi, l'admiration de tous nos invités.

En dehors de ses compétences indéniables en tant que photographe, il faut mentionner la manière exceptionnelle dont HP a abordé notre mariage et nous a accompagné. Son professionnalisme et son organisation minutieuse ont apporté une sérénité bienvenue à un jour qui peut être très stressant. Ses précieux conseils ont contribué à nous rassurer et à guider nos choix.

En résumé, notre collaboration avec HP a été avant tout une rencontre humaine chaleureuse. Bien que cette aventure se termine ici pour cet événement, nous serons ravis de faire à nouveau appel à ses services pour d'autres moments tout aussi joyeux à l'avenir.
    HP a dépassé toutes nos attentes, et nous sommes convaincus qu'il continuera à ajouter une touche spéciale à nos moments importants à venir.

Laurane & Alexis

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Alexis et Laurane, je tiens à vous exprimer ma profonde reconnaissance pour votre message empreint d'émotion, qui fait écho à notre aventure partagée lors de votre mariage à Saint-Brieuc, au cœur des Côtes-d'Armor en Bretagne, le 2 septembre dernier.

C'était une journée inoubliable, et je suis profondément touché que vous ayez fait le choix de m'accorder la précieuse mission de capturer ces moments uniques.

Mon objectif était de vous aider à vivre cette journée en toute sérénité, en vous permettant de vous concentrer sur l'amour et l'union qui vous unissent.

Le jour de votre mariage, lorsque nous nous sommes finalement rencontrés en personne, j'ai ressenti la continuité de la complicité qui avait grandi au fil de nos échanges.

Ce fut un honneur d'endosser plusieurs rôles, du photographe à l'ami et au conseiller, tout en restant dans l'ombre, respectant l'intimité de ces moments précieux. La séance de photos de couple avant la cérémonie a été une expérience particulièrement précieuse, capturant avec authenticité les émotions qui vous animent.

La découverte de vos photos après le mariage a été un moment émouvant, une occasion de revivre cette journée magique.
    Mes photographies visent à immortaliser chaque émotion, chaque sourire, chaque larme, chaque instant significatif, tout en préservant l'intégrité de ces moments authentiques.

Savoir que mes images vous permettent de revivre ces souvenirs inestimables me comble de bonheur, tout comme le fait de constater qu'elles ont touché le cœur de vos invités.

En plus de mon rôle de photographe, je mets un point d'honneur à l'organisation et aux conseils précieux pour vous offrir une journée sereine. Mon objectif était de vous guider à travers ce moment parfois stressant et de vous apporter une tranquillité d'esprit bienvenue.

Notre aventure ne s'arrête pas là, car je serais honoré de participer à d'autres moments de joie qui jalonneront votre parcours. Votre satisfaction et vos témoignages dépassent toutes mes attentes, et je m'engage à continuer à ajouter une touche spéciale à vos futurs événements.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre confiance et pour cette expérience mémorable. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre voyage ensemble.

Hong-Phuc BUI / HP - Le Comptoir Photo
    Francois Envoyé le 30/09/2023

Mariage (juin 23)

Nous recommandons vivement HP. Il a su prendre de très bonnes photos lors de notre mariage. Il est à la fois méticuleux, créatif et très à l’écoute.

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci François & JW, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre expérience avec Le Comptoir Photo : photographe de mariage à Saint-Brieuc, en Côtes-d'Armor.

La capture de moments authentiques et spontanés qui reflètent l'amour et l'émotion de votre journée de mariage est ma passion et ma mission en tant que photographe professionnel. Votre confiance en moi pour immortaliser ces précieux souvenirs est une source d'inspiration constante.

Être méticuleux est essentiel pour moi, car je crois que chaque détail compte dans la création de belles photos de mariage. La créativité est également au cœur de mon approche, car je cherche à capturer des images uniques qui racontent votre histoire de manière naturelle et authentique.

L'écoute attentive est une valeur que je tiens à cœur. Comprendre vos souhaits et vos attentes me permet de personnaliser mon travail pour qu'il reflète véritablement votre vision du mariage.

Je vous remercie encore une fois d'avoir choisi Le Comptoir Photo pour votre journée de mariage, et je vous souhaite à vous, ainsi qu'à vos convives, votre famille et vos proches, une vie remplie de beaux souvenirs et d'amour.

Hong-Phuc / HP
  • Oli
    Oli V. Envoyé le 31/08/2023

Photographe exceptionnel

Nous avons fait appel au Comptoir Photo pour la réalisation des photos lors de notre mariage au Portugal
    le résultat est au delà de nos espérances. HP a su nous faire revivre en les voyant les mêmes émotions que le jour J
    nous n'aurions pas pu avoir meilleures photos.
    Émotions, humanité, disponibilité, investissement et gentillesse sont les maitres mots qualifiant ce photographe que nous recommandons les yeux fermés!
    Un grand merci à toi. un professionnel hors paire comme il en existe peu aujourd'hui. N'hésitez surtout pas !!!

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Olivia pour vos retours élogieux, qui sont une véritable source de joie et de satisfaction pour moi.

Capturer l'authenticité et la spontanéité de chaque moment de votre journée spéciale était une mission qui me tenait particulièrement à cœur.

Je suis sincèrement enchanté que les photos aient réussi à refléter les émotions vives et les moments précieux que vous avez vécus lors de votre mariage.

Je crois fermement en l'importance de créer des souvenirs qui résistent au temps et qui vous permettent de revivre chaque instant avec la même émotion qu'au jour J.

Un grand merci encore pour vos mots Olivia et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je vous souhaite toutes mes félicitations à vous deux.

Au plaisir de vous revoir en Bretagne ou dans votre région.

Hong-Phuc / HP de Le Comptoir Photo
    Nicolas L. Envoyé le 10/06/2023

Des photographies qui respirent la joie de vivre !

Nous avons fait appel à Le Comptoir Photo pour notre mariage le 13 mai 2023. Nous l'avons choisi sur la base des photos que nous avions trouvées sur son site et des commentaires que nous avions pu lire, et nous n'avons pas été déçus !
    HP est très chaleureux, et a su nous mettre à l'aise pour les photos, ce que j'ai beaucoup apprécié, car j'ai généralement du mal à sourire "sur commande". Il est très efficace pour les photos de groupe, et très discret le reste du temps, nous avons été bluffés de découvrir sur les photos qu'il avait réussi à capturer tous les moments importants en se trouvant au bon endroit au bon moment, mais aussi à avoir des photos de presque tout le monde.
    Il est très organisé, et a grandement participé à l'organisation du timing de notre journée, afin de pouvoir être présent aux préparatifs de chacun des deux mariés. Il a su rendre ce moment un très convivial (pas évident quand 4 personnes s'agitent autour de vous pour vous habiller !) et nous en gardons un très bon souvenir.
    Concernant les photos, enfin, nous les avons reçues très rapidement après le mariage (10 jours), et elles se distinguent par la joie qui s'en dégage. Au lieu de viser des photographies très solennelles (presque tristes) comme on voit dans de nombreuses photos de mariage, les photos prises sur le vif par HP dégagent un naturel et une joie de vivre merveilleuse, nous sommes ravis de garder ces souvenirs de notre mariage.

Nous vous le recommandons donc chaleureusement !

Réponse de Le Comptoir Photo:

Merci Nicolas, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour ce magnifique témoignage que vous avez partagé. Votre satisfaction est ma plus grande récompense et je suis enchanté d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage le 13 mai 2023.

Chez Le Comptoir Photo, en tant que photographe professionnel spécialisé dans les mariages, mon objectif est de capturer et d'immortaliser les moments les plus précieux de votre union.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez choisi mes services en vous basant sur les photos présentes sur mon site et les commentaires élogieux que vous avez pu lire, et je suis comblé de savoir que vous n'avez pas été déçu.

Je suis conscient de l'importance de vous mettre à l'aise devant l'objectif, et je suis heureux d'avoir réussi à créer une atmosphère chaleureuse pendant les séances photo, reportage photo.

Ravi d'avoir pu capturer tous les moments importants mais pas que...C'est un véritable plaisir pour moi de savoir que vous avez été bluffés par ces précieux souvenirs.

L'organisation joue un rôle clé dans la réussite d'un mariage, et je suis ravi d'avoir pu contribuer à la planification du timing de votre journée.

En ce qui concerne les photos, je suis ravi d'apprendre que vous les avez reçues rapidement, ces clichés se distinguent par la joie qui en émane. Plutôt que de viser des photographies solennelles, parfois tristes, comme on peut en voir souvent dans les mariages, j'ai privilégié la spontanéité et la joie de vivre dans mes prises de vue.
    Savoir que ces photos reflètent votre bonheur et votre naturel est une véritable source de satisfaction pour moi.

C'est un honneur pour moi d'avoir pu contribuer à votre journée exceptionnelle. Je m'engage à continuer à offrir un service de qualité, à capturer les moments précieux de chaque mariage avec bienveillance, optimisme et décontraction, et à créer des souvenirs inoubliables pour mes clients.

Encore une fois, toutes mes félicitations pour votre mariage. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, d'amour et de souvenirs précieux.

Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir.
    Cordialement.
    Hong-Phuc BUI
    Le Comptoir Photo, votre photographe de mariage à Saint-Brieuc, Côtes d'Armor.

Les avis vous ont convaincus ?