Avis de Le Livre d'Images

Le Livre d'Images

Chanas, Isère

Philly Envoyé le 06/11/2023

Des photos superbes

Nous avons eu un réel coup de coeur pour le travail de Sébastien lors de nos recherches de photographe.
    Nous n avons absolument pas été deçu. Par son professionnalisme et sa connaissance des reportages de mariages Sebastien a pu nous guider nous donner des conseils et nous aider à realiser des photos qui resterons de superbes souvenirs pour nous.
    Cela été un plaisir d etre accompagné par Sébastien qui nous a ensuite envoyé très rapidement les photos de notre mariage!

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci Philly pour votre confiance votre spontanéité votre joie de vivre votre simplicité, c'était un vrai bonheur et honneur de vous suivre durant cette journée pleine de rebondissement avec une météo capricieuse et des sites d'une incroyable beauté que vous avez su sélectionner avec soin :)
    Sophie Envoyé le 24/11/2023

Mariage 2023

Sébastien est un réel professionnel qui a su s'adapter à nos demandes. Ses conseils ont été très précieux et la qualité de son travail exceptionnel. Il nous a été recommandé avec beaucoup de bienveillance. C'est un professionnel que nous allons garder précieusement pour nos futures photos...

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci Sophie pour ce très beau retour d'expérience c'était un véritable bonheur d'avoir pu photographier votre journée à très vite pour de nouvelles aventures photographique
  • Elsa
    Elsa R. Envoyé le 13/08/2023

Photographe mariage

Je recommande vivement Le livre d'image pour vos photos de mariage.
    Sebastien, le photographe, a fait un travail merveilleux, il a compris notre thème, ce qu'on aimait comme style de photos, toutes les émotions se dégage des photos c'est incroyable.
    Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Sébastien, le travail à été fait parfaitement et le livre photos est magnifique.
    Tous nos invités ont eu la même réaction en voyant les photos "elles sont magnifiques".
    Donc merci Sébastien pour ton travail de qualité et ton investissement pour notre mariage.

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance et sympathie en vous souhaitant encore tout le bonheur possible bien à vous Sébastien

Laura G. Envoyé le 06/10/2022

Mariage du 27 août.

Je recommande fortement le livre d'images.
    Très professionnel, Sébastien est à l'écoute de nos demandes. Il nous a fait un travail remarquable.
    Merci encore pour tous ces souvenirs, gravé à jamais.

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci de votre retour Laura cela me touche je vous souhaite tout le bonheur du monde et à bientôt pour d autre aventure photographique
    Gros Envoyé le 05/05/2022

Un photographe en or !

Nous avons contacté Sébastien en catastrophe car, le mariage approchant, nous n’avions toujours pas trouvé de photographe. Et nous avons eu une chance incroyable ! Le courant est tout de suite passé entre Sébastien et nous (et avec les invités). Il a réussi à nous mettre à l’aise alors que ça n’était pas gagné d’avance, le prix est canon et surtout les photos sont splendides (si bien qu’il est difficile de savoir lesquelles agrandir !) il était présent au moment de la préparation, ce qui laisse des souvenirs mémorables !
    Bref, merci Sébastien ! Et au plaisir pour des photos de naissance, de famille…

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci Manon de votre retour, de vos sourires, de votre accueil on se reverra avec grand plaisir :)
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 06/05/2022

Mariage pluvieux, mariage heureux

Nous avons fait appel au Livre d'Images pour notre report de mariage au mois d'août. Nous craignions la chaleur mais nous avons eu la pluie, le brouillard puis les éclaircis. Sébastien a su composer avec le temps. Il a de très bons conseils pour les photos. Il nous a guidé pour qu'on ait les photos que nous souhaitions, le tout avec professionnalisme et humour.
    Nous le recommandons vivement ! Les photos ont fait sensation chez nos invités !

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci beaucoup caroline pour ton retour, effectivement c'était un mariage d'anthologie avec de beaux challenges que vous avez su relever dans la joie et la bonne humeur à bientôt.
    Amandine Envoyé le 05/05/2022

Très professionnel

Photographe professionnel et très agréable
    Il sait mettre Alèses, mes invités étaient ravis.
    Les photos de notre mariage son magnifique et sorte du cadre ( beaucoup d’idée).
    Merci encore pour les souvenirs et les fous rires.
    Je le recommande vraiment

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci beaucoup Amandine, pour ce gentil retour à très bientôt pour de nouvelles aventures photographiques
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 11/11/2019

Bonne prestation

Bon prestataire. Disponible aimable et gentil. Très belle journée passée ensemble !
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 13/08/2019

Discrétion et professionnalisme

Un photographe à l'écoute, qui sait sortir du cadre pour vous offrir des souvenirs en images juste magnifiques.

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci Audrey. Merci de votre confiance ça a été un vrai plaisir et honneur de vous suivre tout au long de votre journée.
    Peggy Envoyé le 09/09/2019

Mariage, cérémonie et vin d'honneur

Très contente de nos photos, originales, professionnel qui met à l'aise, très sympa, à l'écoute et disponible. Nous vous le recommandons vivement.

Réponse de Le Livre d'Images:

Merci a vous deux de m avoir permis de partager votre journée pleine d'émotion et de richesse, ça a été un réel plaisir de vous rencontrer et à bientôt pour la suite ;) !