Le P'tit Studio de John
611, Rue du Maray 88600 Laval-sur-Vologne (Vosges) Carte

Photographe Professionnel Le P'tit Studio de John a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Le P'tit Studio de John

+ 3
  • Nathalie

Nathalie Bégin · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Merci John !

John est vraiment super ! Il nous as mis tout de suite a l'aise. Et a géré avec mon stress. Il est disponible même pour une demande de dernière minute. Nous sommes heureux de l'avoir rencontré et qu'il est participé à notre mariage.

Envoyé le 24/09/2019
  • Le Papillon

Le Papillon Claire · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Un superbe service de la part de Johnny. Un premier contact très amical et professionnel. Les photos sont superbes, l'album magnifique ce qui nous permet de revivre cette journée encore et encore. Un rapport qualité/prix imbattable. Merci encore.

Le P'tit Studio de John 6
    Le P'tit Studio de John 7
    Envoyé le 07/01/2018

Rutin Celine · Marié(e) le 09 Septembre 2017

John a été professionnel du début à la fin. Il a accepté de faire beaucoup de trajets pour répondre à notre demande et le remercions chaleureusement !

Il a été présent dès les premiers préparatifs le matin et est resté jusqu’à tard dans la soirée.

John est un photographe passionné, souriant, très sympathique et il cherche à bien faire constamment. Il a parfaitement su s’adapter à toutes les situations, et nous a apporté des conseils qui ont été appréciés.

John a été très disponible, aussi bien lors de la préparation que je jour J.

Il aime réellement ce qu’il fait et cela se ressent. Ce fut donc très agréable de partager ces moments avec lui et avons vraiment été satisfaits de sa prestation.

Nous recommandons vivement John !

Envoyé le 12/11/2017

Elodie · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Je commande Johnny à 200% ! Nous avons choisi Le P'tit Studio de John pour notre mariage, et nous ne sommes pas déçus du tout. Nous avons reçu ce matin notre album-photo, et c'est avec autant d'émotions que le jour j que nous avons pu nous remémorer chaque instant de notre mariage.
    Au-delà de son professionnalisme dans les photos, Johnny nous a transmis sa sympathie et sa bonne humeur tout le long de la journée. Encore merci pour tout, et bonne continuation ! À très bientôt !

Envoyé le 20/10/2017
  • Sarah

Sarah Maridet · Marié(e) le 20 Mai 2017

Nous tenons à remercier John pour sa prestation vraiment très satisfaisante. Très professionnel et agréable, il sait comment nous mettre à l'aise face à l'objectif .
    C'est quelqu'un de très accessible et son travail est remarquable. Ses photos sont magnifiques. Un grand merci !

Envoyé le 06/06/2017
  • Heinrich

Heinrich · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Le photographe est très sympathique, nous avons adoré la séance photo faite avec lui au Domaine du Feyel. Beaucoup d'endroits différents pour les photos, il est très professionnel. On le recommande, c'était parfait.

Envoyé le 13/09/2016
  • Sabrina

Thomas Sabrina · Marié(e) le 13 Août 2016

Très bon photographe, excellent travail, aimable, à l'écoute.
    Il a su nous mettre à l'aise, sociable et très professionnel.
    On le recommande aux futurs mariés car l'album photos est super beau. Un très bon souvenir. Merci pour tout !

Le P'tit Studio de John 8
    Envoyé le 24/11/2016
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 07 Mai 2016

Que dire à part que je suis fière et heureuse de l'avoir choisi comme photographe !!! Je l'ai contacté 1 an et demi avant la date du mariage, j'ai pu lui poser toutes les questions que j'avais en tête, il a su répondre.
    Il sait mettre à l'aise et est très sympa.

Envoyé le 17/06/2016
  • Bea,

Beatrice D'abramo · Marié(e) le 30 Avril 2016

On a rencontré John par le biais de ce super site ! John a su nous mettre à l'aise dès le premier rendez-vous, pour nous, le choisir était une évidence. Il a réalisé un boulot formidable, ses photos sont juste magnifiques, ses idées sont différentes des autres photographes. Il nous a accompagné tout au long de la journée, il a fait parti intégrante de notre mariage. c'était bien plus qu'un simple photographe pour nous ! Ses tarifs sont plus que raisonnables, vu tout le travail qu'il a accompli et vu les prix astronomiques des autres photographes "professionnels".

Le P'tit Studio de John 9
    Le P'tit Studio de John 10
    Le P'tit Studio de John 11
    Le P'tit Studio de John 12
    Envoyé le 12/07/2016

Béatrice et Herve · Marié(e) le 20 Août 2015

Magnifique portrait des mariés et photos de la cérémonie remarquables. Le photographe a su capter les meilleurs moments de notre mariage.
    Très professionnel et il sait nous mettre à l'aise pour que cette journée soit inoubliable !

Envoyé le 22/08/2015