Avis de Le Studio - Catallena

Metz, Moselle

• Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 19/10/2023

Photos magnifiques

Milles merci pour ses magnifiques photos . Une entreprise très professionnelle.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci Guillaume ! j'essaie d'être à la hauteur de mes mariés ;-)
    A très bientôt j'espère ^^

Encore tous mes voeux de bonheur !
    Delphine M. Envoyé le 15/11/2023

Un photographe en or

Que dire de Fabrice… un photographe en or.
    Une personne drôle, sensible qui saura vous mettre à l’aise pour un rendu exceptionnel.

Des moments uniques gravés à vie. Un véritable coup de cœur en plus d’un professionnel d’exception.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Adorable merci beaucoup Delphine, vraiment ravi d'avoir pu être témoin de cette belle journée et de me dire qu'on va pouvoir remettre ça l'année prochaine avec ta soeur. J'ai hâte ! ;-)

Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

• Charlene
    Charlène V. Envoyé le 08/10/2023

Incroyablement talentueux

Fabrice est incroyable ! Il est d'une telle gentillesse on se sent à l'aise avec lui, j'ai vraiment accroché tout de suite ! Nos convives l'ont adoré, car il est super agréable mais aussi car il sait se faire discret. Il est partout, ne loupe aucuns moments, il sait analyser ce qui pourrait être important pour les mariés. Le coffret avec la clé et les 10photos imprimées sont top, ses photos sont tellement belles, je n'arrête pas de les regarder. Je recommande Fabrice à 1000%. Des amis qui étaient à notre mariage l'ont contacté tout de suite pour le leur.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci mille fois Charlène ! C'était une journée incroyable pleine de fous rires et d'émotions. Un vrai bonheur et une chance d'avoir pu être votre photographe. Je vous dis à l'année prochaine pour le mariage de vos amis ;-)

A très vite !
    Fabrice
  • Mylène
    Mylène H. Envoyé le 07/11/2023

Le photographe qu'il vous faut.

J'ai découvert son travail en parcourant la galerie d'un mariage auquel j'étais invitée il y a quelques années. J'ai flashé sur sa touche perosnnel et son angle de vu lors des vins d'honneur.
    Pour notr le jour J : Fabrice a été au top. Personnage assez serein, ça aide bien à apaiser la mariée lors de ses préparatifs. Un pro du placement de traîne et de manipulation de bouquet 😉😁. Il a su se faire apprécier par les membres de la famille qu'il a côtoyer de près lors de notre journée. Sans oublié que notre galerie est magnifique.
    (J'ai attendu toute la journée le moment où il allait s'installer au sol pour prendre des photos... et il l'a fait !) Nous ne pouvons que recommander Fabrice!

Hello Mylène,

Un tout grand merci de m'avoir choisi c'était extra de pouvoir partager votre journée de mariage et de savoir que vos convives m'ont apprécié également est important pour moi également.

Mais mdr ! ravi d'apprendre que j'ai répondu à tes attentes en me roulant par terre pour faire vos photos ;-)

Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux
    A bientôt j'espère.
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 20/09/2023

Super photographe

Nous venons de recevoir les photos de Fabrice et elles sont juste magnifiques.
    Il sait se faire discret et se fait même oublier pour un résultat naturel et spontané.

La séance photo en couple s'est déroulée en toute décontraction et il a su nous mettre à l'aise .

Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci mille fois pour cet adorable retour Coralie et merci encore pour cette belle journée de mariage en votre compagnie et celles de vos convives :)

A très vite !
    Adélie C. Envoyé le 24/08/2023

Tout le monde est beau devant son objectif !

Grâce à Fabrice nous avons des souvenirs absolument magnifiques de notre mariage (que l'on regarde en boucle il faut l'avouer !). Fabrice est cool, discret, rassurant, flexible, ultra gentil et d'excellents
    conseils. Avec lui, même les non-photogéniques deviennent beaux ! En plus de jolies photographies de couple, Fabrice a capturé de jolis détails de la journée et de très chouettes photographies de nos invités, émus, hilares ou tendres, qui nous sont très précieuses.
    Bonus : Fabrice est rapide en plus, que demander de plus ?!
    Encore mille mercis Fabrice !!!!!

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci infiniment Adélie ! C'était une journée vraiment au top !

Encore bravo pour ce mariage juste dingue ! et à nouveau merci de m'avoir choisi pour être à vos côtés c'était un vrai bonheur d'être votre photographe !

Au plaisir de vous revoir.
    Soyez heureux.
    Noémie K. Envoyé le 30/12/2023

Merci Fabrice !

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi Fabrice comme photographe pour notre mariage. Il a capturé chaque moment de cette journée magique de manière exceptionnelle. Son professionnalisme et sa personnalité très sympathique ont mis tout le monde à l'aise, créant une atmosphère détendue et naturelle qui transparaît dans les clichés. Pendant le mariage, Fabrice s'est montré discret, presque invisible, capturant ainsi des moments spontanés. Cela a permis d'obtenir des photos authentiques et pleines d'émotions, exactement ce que nous souhaitions.

Un autre point fort est la rapidité avec laquelle Fabrice nous a fourni les photos finales. Cela a été agréable de pouvoir revivre cette journée si rapidement après l'événement.

Nous recommandons chaleureusement Fabrice en tant que photographe de mariage, professionnel et talentueux. Son approche passionnée et son engagement envers son travail se reflètent clairement dans le résultat final : des souvenirs photographiques exceptionnels que nous chérirons pour toujours. Merci encore, Fabrice, pour avoir immortalisé notre mariage de manière si magnifique !

Réponse de Le Studio - Catallena:

Adorable retour, merci mille fois Noémie ! C'est un bonheur de lire tout ça car c'est exactement ce à quoi j'aspire lorsque je réalise mes reportages de mariage et c'est vraiment très important pour moi.

Encore merci à vous deux pour votre confiance et pour cette belle journée à vos côtés ! Soyez heureux :)
  • Jessica
    Jessica T. Envoyé le 18/07/2023

5 étoiles pour un photographe au Top !

J'ai longtemps regardé les photographes, leur travail avant de me décider (Monsieur le futur mari me faisait confiance et préférait me laisser gérer) et puis je suis tombée sur Le Studio Catallena... J'ai rencontré Fabrice qui m'a fait découvrir plus en détail le genre de photos qu'il faisait et pour parler de ce que nous souhaitions, sans aucune hésitation j'ai signé. Un photographe super sympa, à l'écoute et qui a contribué à faire de notre journée une journée magique. Vous n'y prêtez pas attention mais Fabrice court partout toute la journée afin de capturer chaque moment de votre journée et pouvoir vous offrir les plus beaux souvenirs dans un très beau coffret. Plusieurs prestations sont possibles mais pour ma part, j'ai choisi de le prendre du matin jusqu'au soir. Il nous a donc suivi de l'esthéticienne le matin jusqu'à l'arrivée de la pièce montée au beau milieu de la nuit. Aujourd'hui, nous pouvons lui dire 1000 Mercis car grâce à lui, nous revivons notre mariage à chaque fois que nous revisionnons nos magnifiques photos et mon Amoureux a vraiment beaucoup apprécié découvrir les photos de moi chez l'esthéticienne, puis de notre et fille de 5 ans et moi au salon de coiffure ... Merci du fond du coeur !!!

Hello Jessica,

Je crois que c'est à moi de vous remercier pour cette belle journée, pour votre accueil et que dire de magnifique retour sur mon travail ! Merci mille fois ça ma touche beaucoup, j'ai été vraiment ravi d'être votre photographe et de pouvoir capturer tous les beaux moments de votre journée de mariage.

Soyez heureux !
    A bientôt j'espère :)
  • Julien
    Julien L. Envoyé le 14/06/2023

Des souvenirs pour la vie

Fabrice nous a accompagné sur notre belle journée de mariage pour immortaliser nos précieux moments de joie et de bonheur.
    Très pro et fort sympathique, Fabrice nous a mis en confiance et a pu saisir au vol les meilleurs moments de la journée.
    Nous sommes extrêmement content d'avoir choisi Fabrice. Les photos sont très belles et variées.
    Tout était parfait !