Avis de Le Studio - Catallena

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 18/09/2021

Le photographe parfait

Vous cherchez "le" photographe parfait pour votre mariage et tous les évènements de votre vie ? Ne cherchez plus ! Vous l'avez trouvé !
    Fabrice est la perle rare des photographes, que je regrette de n'avoir pas connu plus tôt. La confiance et le lien se créent naturellement, à tel point que nous avons l'impression de le connaître depuis des années (Fabrice, tu viens manger à la maison dimanche ?).
    Il sait toujours se faire discret tout en étant présent, sait nous sublimer même quand on ne se trouve pas à notre avantage (réussir à se trouver belle sur des photos, immense challenge réussi avec brio), sait nous faire rire même dans nos grands moments de stress (t'es au max là ?!) et surtout, surtout, sait faire couler les larmes lors de la découverte des photos époustouflantes !
    Les bons photographes sont rares, les exceptionnels sont presque introuvables, et puis il y a Fabrice, qui est bien au dessus de tout ça.
    C'est sûr et certain, nous referons appel à ses services très régulièrement, pour capter tous les moments importants de nos vies.
    Encore un immense merci pour tout, et à très vite

Réponse de Le Studio - Catallena:

Alors là, respect Aurélie ! Merci pour cet avis juste adorable, vous êtes vraiment des amours tous les deux.
    Julien Marié(e) le 28/08/2021

Parfaitement Inoubliable !

Un très grand photographe extrêmement généreux patient et humble. Il met sa passion à notre disposition en toute discrétion, tout simplement et entièrement. Il a été pour nous l’une des plus belles personnes pour notre plus beau jour de notre vie. C’est obligatoire nos chemins se croiseront à nouveau.
    Tu nous a laissé de merveilleux souvenirs. Notre entourage et nous même avons été séduits par ton professionnalisme, ton humour et ta discrétion. Il a su captiver la personnalité de chaque invité et il a su s’adapter à nos demandes, parfaitement. Nous lui avons laissé la totalité de l’organisation. Ce fut plus que parfait ! Il nous a compris… Et ce qui est le plus important. Nous ne pouvions pas imaginer mieux que Fabrice pour immortaliser ces plus beaux moments. Je vous recommande sans hésiter de lui faire confiance les yeux fermées.
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 31/07/2021

Formidable

Fabrice est un superbe photographe, drôle, attentionné, sympathique et ultra professionnel. Il a su nous mettre à l’aise immédiatement et a su capter tous les moments de notre mariage, sans être intrusif.
    Nous recommandons évidement Fabrice si vous souhaitez de merveilleux souvenirs de votre mariage.
    Gros plus, les photos sont livrées ultra rapidement.
    Nous ferons désormais appel à Fabrice pour tous les événements importants de notre vie.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Oh ! Merci beaucoup Emeline pour cet adorable retour, c'était un plaisir d'être votre photographe et de passer ces instants avec vous !

J'espère que votre petite escapade dans les îles était à la hauteur de vos attentes et que vous en avez bien profité !

À très bientôt j'espère !
    Soyez heureux et prenez soin de vous !
    Mikael B. Marié(e) le 10/07/2021

Une réputation se construit au gré de ses exploits...

Nous avons eu une chance inouïe de rencontrer Fabrice et de travailler avec lui... C'était probablement écrit quelque part : une disponibilité s'est libérée juste pour nous, quelques heures après avoir entamé les démarches !

Le reste s'est enchaîné de façon tout à fait naturelle : un premier rendez-vous où il nous a exposé son matériel (extrêmement performant et méthodologiquement rangé !), sa méthode de travail, sa passion pour la photo et naturellement, ses clichés...
    Il ne le savait pas... Mais nous oui : il allait être notre photographe ! Nous nous sommes entendus sur une séance d'engagement (que nous souhaitions), et sa présence des préparatifs au vin d'honneur le jour J.

La séance d'engagement s'est déroulée 1 mois avant le mariage. Il s'agissait là de la meilleure idée que nous puissions avoir ! Celle-ci a eu lieu dans la ville de Metz (parcours organisé par Fabrice). Durant toute cette séance, il est resté si zen, si cool... À nous donner quelques conseils par ci, par là... Qu'on y a même pris un réel plaisir ! Pourtant... Ce n'est pas un exercice que nous apprécions en temps normal . Quant au résultat... Waouh ! Aucun doute, nous avons fait le bon choix ! Il nous a livré en quelques jours, une soixantaine de clichés ultra HD absolument magnifiques...

Arrive enfin le jour J ! Nous convenons d'un rendez-vous à 10h.
    Plusieurs éléments notables : Fabrice arrive à l'heure, en tenue élégante, et avec un grand sourire aux lèvres ! (Au passage, tu rigolais probablement de me découvrir en tong, en train d'arroser les fleurs... Je ne sais pas).

Et là, l'artiste se met en scène... Il n'a pas arrêté de chercher la photo parfaite ; sans cesse à réfléchir aux meilleures options, aux meilleurs angles... Un travail de titan et de précision qu'il réalise avec brio tout au long de notre préparation. Il nous a suivi sans relâche toute la journée... Refusant même de souffler autour d'un verre ! Un professionnel avant tout !

Ses idées de prise et de décor sont fraîches... Rien à dire, il a l’œil et le doigté.

Je ne vais pas m'étendre sur l'homme caché derrière l'objectif... Vous aurez tout le loisir de le découvrir ! Je garde cette information pour moi... Un peu comme les photos qu'il nous a livrées extrêmement rapidement (une semaine).

Je ne dirai qu'une chose : continue de faire vivre ta passion à travers tes objectifs et merci pour tous ces souvenirs que tu nous a offert !

Mikael

Réponse de Le Studio - Catallena:

Je pense que c'est moi le plus chanceux Mikael, vos messages sont juste magiques merci à tous les deux pour cette belle journée et pour votre accueil !
    Vous êtes de belles personnes (et je ne parle pas que du physique hein) et de nos jours je pense que c'est important de le souligner, c'était un vrai plaisir de vous accompagner tout au long cette belle journée, dommage que vous ne vous mariez pas tous les ans ;-)
    J'espère vous revoir très vite !
    Prenez soin de vous et soyez heureux :)
    Cécile Marié(e) le 02/07/2021

Super photographe !

Nous sommes très contents d'avoir engagé Fabrice pour notre mariage. Nos photos sont magnifiques et naturelles. Nous recommandons ce photographe.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci beaucoup ma Cécile pour ton retour sur cette très belle journée ! J'ai de la chance d'avoir pu faire les mariages des 2 filles de la famille !

À très vite j'espère !
    Fanny Marié(e) le 26/06/2021

Le plus beau jour de notre vie avec le meilleur photographe !

Oh la la, par où commencer ? Fabrice est un photographe passionné et très investi. Grâce à lui nous avons des souvenirs incroyables de notre journée.
    Pour moi, la chose la plus importante pour ce jour si spécial était nos photos, et ça Fabrice l'a bien compris. Il nous a rendu un travail de dingue, des photos wahou à nous mettre la larme à l’œil.
    En plus d'un travail parfait, quelqu'un de très sympa, à l'écoute et très discret, ce qui permet d'avoir des photos juste sublimes. Une première rencontre où le feeling est tout de suite passé, j'ai trouvé en sa personnalité et son travail tout ce que je cherchais pour immortaliser ce moment !
    Malgré mon très gros stress, il a su me mettre à l'aise et me faire trouver jolie sur ses clichés, et ça c'est un exploit ! Honnêtement, si tous les professionnels de chaque milieu était comme lui, le monde serait bien beau.
    Mon avis est déjà long, je vais m'arrêter mais j'aurai encore tant à dire tellement je suis ravie. Vraiment je recommande à 1000%. Si vous voulez des photos qui déchirent, ne cherchez pas plus loin. L'artiste est juste là et croyez-moi, vous n'allez pas le regretter !

Réponse de Le Studio - Catallena:

Waouh Fanny ! Je ne sais même plus quoi dire, ce retour est vraiment tellement adorable, merci un million de fois !

Vous étiez tellement touchants tous les deux, impossible de ne pas vous livrer des clichés à la hauteur de votre amour.

J'ai hâte de vous livrer toutes les impressions commandées et par dessus tout ce tirage sur Alu Dibond qui va être magique.
    Mastrangelo Marié(e) le 19/09/2020
    Nous remercions Fabrice pour son professionnalisme, nous qui n’avions jamais fait de photos il a tout de suite su nous mettre à l’aise lors des photos de couple.
    Le rendu est magnifique, des photos au naturel et surtout.. un photographe très discret qui a su capturer toutes les émotions du mariage.
    Énorme merci !

Réponse de Le Studio - Catallena:

C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et pour m'avoir permis de vous accompagner tout au long de cette magnifique journée.
    Au plaisir de vous revoir très vite tous les deux.
    A bientôt.
    Emilie Marié(e) le 29/08/2020

Simplement parfait

Des photos sublimes, un photographe exceptionnel autant par son travail que par la personne qu'il est.
    Merci Fabrice !
    Jeremy et Emilie.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci mille fois pour cet adorable retour Emilie et merci encore pour cette journée incroyable ;-) A très vite !
  • Fanny
    Fanny P. Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

Quelle émotion en regardant les photos de Fabrice ! Elles ont dépassé toutes nos attentes. Bien qu'il sache se faire discret, nous avons passé une journée formidable en sa compagnie. Complice avec nous, il a su nous mettre à l'aise. Fabrice, encore mille mercis d'avoir gravé si joliment cette journée exceptionnelle ! Fanny & Julien

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci encore et encore pour cette journée mémorable Fanny !