Le Studio - Catallena
15, Rue de la Tannerie 57640 Metz (Moselle) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Le Studio - Catallena a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Le Studio - Catallena

• Boye

Amandine · Marié(e) le 30/11/2019

Mariage du 30 novembre 2019

Un excellent photographe, très sympathique et investi dans son travail. Nous avons passé un super moment en sa compagnie.
    Les photos sont magnifiques.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 12/01/2020

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci beaucoup Amandine c'était un plaisir de vous accompagner tous les deux tout au long de cette belle journée de novembre ;-).

A très bientôt !

Jennifer Frangiamore · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage photos

Le studio Catallena nous a fait l'honneur de nous photographier lors de notre mariage, Fabrice est pour moi l'un des meilleurs dans son domaine, nous sommes toujours émerveillés devant nos photos de mariage ! J'étais très exigente, Fabrice a été au-delà de mes attentes ! Je le recommande sans hésitation !

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci mille fois pour ce gentil retour Jennifer ! Quelle aventure que votre mariage encore merci de m'avoir choisi c'était un réel plaisir d'être votre photographe et d'avoir pu vous offrir les photos que vous souhaitiez.

BRANCARD Marine · Marié(e) le 28/09/2019

Un artiste !

C’était un réel bonheur de travailler avec Fabrice. C’est un vrai professionnel qui a su nous mettre à l’aise tout au long de notre journée et qui a capturé tout en discrétion chaque instant du plus beau jour de notre vie sur image.
    C’est le meilleur et je le recommande à 1000% à tous les futurs mariés. Résultats incroyable garanties !

Réponse de Le Studio - Catallena:

Quel magnifique retour merci Marine.
    Je crois qu'on peut dire que votre mariage a littéralement été un voyage pour nous tous ! De Raville à Rome quand même, c'était une expérience inoubliable.
    Des souvenirs magiques ! Merci merci merci et encore merci de m'avoir choisi.
    Ps : mention spéciale pour les taxis de Rome !

Morgane · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe au top !

Que dire de plus ?
    Fabrice nous a accompagnés dès le matin des préparatifs jusqu'au début de notre soirée de mariage.
    Il a sans aucun doute été le meilleur de nos "prestataires" sur cette journée, sûrement parce qu'il est passionné par ce qu'il fait mais aussi et surtout pour nous parce que c'est un mec en or ! Un mec sympa, qui sait mettre à l'aise, présent en toute discrétion et en plus plutôt charmant ;) (dixit la mariée !)
    Fabrice : tu as contribué à faire de cette journée un moment inoubliable et les souvenirs que tu nous as photographiés le prouvent et resteront les plus beaux de tous
    On te l'avoue ici si tu nous lis, tu nous a manqué pour le reste de la soirée et de la nuit !
    Merci 1000 fois encore pour tout !
    Et merci pour les séances grossesse et naissance qui nous ont ravis et qui ont confirmés que c'était bien toi qu'il nous fallait en photographe officiel de la famille !
    On t'aime !
    M&Ms

Réponse de Le Studio - Catallena:

Wow alors là que dire Morgane après ce magnifique retour merci de tout coeur d'avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti avec des mots aussi touchants.
    Avoir pu être votre photographe lors de tous ces moments si importants de la vie est une réelle chance pour moi et c'est pour cette raison que j'aime autant mon métier, merci à vous de m'avoir toujours fait confiance et de m'avoir permis de vous laisser tous ces beaux souvenirs.
    Hâte de pouvoir vous revoir et échanger à nouveau avec vous des moments magiques. Des bises à tous les 3.
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 07/09/2019

Talentueux photographe

Un nouvel univers de la photographie. En liant traditions, nouvelles technologies et folies.
    Voici le mélange flash pour des photos souvenirs immanquables.

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci beaucoup Anaïs ! on aura tout fait c'est clair.
    Encore merci pour votre confiance et pour l'accueil que vous m'avez réservé ! A très vite.
  • Florence

Florence Woll · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe

Fabrice est tout simplement extraordinaire, à l’écoute et toujours prêt à nous suivre dans nos envies ! Il est a l’écoute et toujours disponible !
    Je vous recommande de faire appel à ses services !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci mille fois Florence ! C'était une journée incroyable pleine de fous rires et d'émotions. Un vrai bonheur et une chance d'avoir pu être votre photographe. J'ai hâte de vous revoir pour la suite.
    A très vite !
    Fabrice

Noémie GEDDA · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Photographe au top, disponible, à l'écoute qui fait des photos de fou. Il sait se faire discret lors des événements et mettre à l'aise lors des photos de couple. Un très grand professionnalisme et une grande réactivité.
    Un grand merci

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Le Studio - Catallena:

Oh t’es adorable merci mille fois Noémie ! Vous étiez extra tous les deux, c’était vraiment une journée pleine d’émotion. Un vrai bonheur d’avoir pu vous accompagner tout au long de la journée, j’ai hâte de vous revoir pour regarder tout ça ensemble. A très vite !
  • Justine

Justine · Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement le top du top

De magnifiques photos mais pas que ...
    Un photographe au top grâce à sa créativité, son professionnalisme et sa gentillesse.
    Il est à l’écoute de ses clients et sait nous mettre à l’aise.
    Discret lors de la cérémonie tout en captant toutes les émotions.

Nous avions déjà fait appel à lui pour les photos de notre save the date, et pour notre mariage c’était une évidence.

Et le petit (ou gros) plus : pas besoin d’attendre 6 mois avant de voir ses magnifiques clichés, délai de deux semaines avec des petits avant goûts pour vous faire patienter.

Je vous le conseille vivement, il saura faire de votre journée, de magnifiques souvenirs ...
    Encore merci Fabrice, et à bientôt pour de nouveaux projets.

Envoyé le 05/03/2019

Réponse de Le Studio - Catallena:

Vous êtes des amours merci beaucoup !
    J'ai hâte de voir ce que vous me réservez pour la suite.

A très vite !
    Des bises.

Tomasini · Marié(e) le 25/08/2018

Un magnifique moment

Nous avons passé un magnifique moment avec Fabrice avant la cérémonie de notre mariage. Tout a été fait de façon professionnelle, et le résultat est vraiment merveilleux.

Envoyé le 23/03/2019

Réponse de Le Studio - Catallena:

Merci beaucoup à tous les deux ! Ce fut un véritable plaisir de vous photographier et encore bravo pour le choix du lieu et pour avoir joué le jeu ;-) !

Au plaisir de vous revoir !