Le super photographe

18 avis | Maisons-Laffitte (Yvelines)

Avis de Le super photographe

Mhâeva L. · Marié(e) le 05/06/2021

Un super photographe qui porte bien son nom !

Un grand merci à ce super photographe qui a su immortaliser notre journée de mariage avec de parfaites photos.
    Professionnel serait un adjectif insuffisant pour qualifier la prestation de Mickael. Il a su nous mettre à l’aise et canaliser l’énergie débordante (et parfois dispersée) de nos invités (jeunes comme moins jeunes) afin de faire de magnifiques photos qui sont un magnifique souvenir des moments de bonheur que nous avons partagés tous ensemble.
    Afin que tout se passe au mieux, il avait fait un repérage des lieux avant la cérémonie et orchestré une « petite histoire photographique » avec l’arrivée de la mariée, la découverte par le marié, la cérémonie puis les photos avec les invités dans un parc pour finir sur une promenade photographiée avec les mariés et ensuite les photos en couple et individualisées.
    Je recommande donc grandement le super photographe pour votre mariage. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à lui dans le futur.
    Encore une fois merci Mickael tu es vraiment un super photographe !

Envoyé le 11/07/2021

Réponse de Le super photographe:

Mhaeva, que dire suite à cette recommandation qui me touche vraiment… Un grand merci déjà !
    Merci également pour votre confiance avec Nicolas, votre accueil, disponibilité et bonne humeur.
    J’étais ravi de vous accompagner et d'apporter ma modeste contribution à ce très beau moment. Je peux te confirmer que vous étiez également de supers mariés…
    Encore tous mes vœux de bonheur et à bientôt !

Régnier · Marié(e) le 27/05/2021

Mon mariage

Excellente expérience !
    Mickaël a su nous aider à contenir notre stress en nous guidant avec sympathie et humour. Un vrai bonheur et un bon souvenir pour tout le monde.
    Les photos sont superbes. Encore merci d'avoir immortalisé ce moment !

Envoyé le 28/06/2021

Réponse de Le super photographe:

Merci Régnier pour cet avis !
    C’était un plaisir de vous accompagner pour immortaliser cette journée, merci à vous deux pour votre confiance et votre accueil, excellent souvenir également de mon côté… !
    Tous mes vœux de bonheur et à bientôt.

Anthony V. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Nous avons autant été conquis que nos invités ! Mickael a vraiment été au top toujours souriant, professionnel et de bonne humeur. Il a tout fait pour nous faire passer une journée exceptionnelle et c’est réussi ! Nous le recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Anthony pour cette recommandation !
    Très heureux d’avoir été avec vous lors de cette magnifique journée, plaisir grandement partagé.
    Encore mes meilleurs vœux de bonheur à Pauline et toi et à très bientôt...

Ludivine · Marié(e) le 25/07/2020

Comme son nom l'indique : un super photographe

Mickael a été parfait du début à la fin : patient malgré notre emploi du temps chargé avant le mariage, à l'écoute lors de nos différents échanges et à la fois discret et présent le jour du mariage.
    Et le résultat est là : les photos sont superbes.
    Nous avons hâte de pouvoir travailler à nouveau avec Mickael pour d'autres projets.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Ludivine pour cet avis, j’ai été ravi de partager cette journée avec vous, content que les photos vous plaisent et c’est avec grand plaisir que je vous retrouverai pour d’autres projets.
    Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt.

Marine L. · Marié(e) le 30/05/2020

De magnifiques photos

Nous recommandons chaudement Mickael, qui a fait de très belles photos de notre mariage.
    Un mois plus tard, nous avons reçu plus de 900 photos, toutes retravaillées et toutes plus belles les unes que les autres.
    Nous avions rencontré Mickael en amont de notre mariage afin qu'il nous présente ses travaux, et le courant est passé tout de suite.
    Et cerise sur le gâteau, le jour J, tous nos invités l'ont trouvé très sympathique et professionnel.

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Marine pour cette recommandation ! Et merci à Anthony et toi pour votre confiance…
    C’était un réel plaisir d’être à vos côtés pour cette très belle journée et d’immortaliser tous ces moments importants pour vous. Merci également à vos proches pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur !
    Tous mes vœux de bonheur et à bientôt.

Claire G. · Marié(e) le 19/10/2019

Photos pour notre mariage

Mickael a été super et nous le recommandons chaudement. Il a été professionnel, organisé et est resté discret lors de notre mariage (nous souhaitions des photos spontanées plutôt que des photos posées). Les photos sont de qualité et tous nos convives apparaissent dessus. Encore merci Mickael pour ta gentillesse et ton travail.

Envoyé le 06/02/2020

Bonjour Claire,
    Merci pour ce retour et cet avis !
    J’ai été très content de pouvoir vous accompagner tout au long de la journée, merci à vous ainsi qu’à vos proches pour votre accueil et votre disponibilité.
    Mes meilleurs vœux de bonheur à vous 2 !
  • Laetitia

Laetitia M. · Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe au top !

Mickael est très discret et plus que sympathique, les photos sont magnifiques et nous avons pu revivre la journée de notre mariage grâce à celles-ci. Nous voulions des photos naturelles et simples qui nous représentes et c’est ce que Mickael a fait.
    Mille mercis. À recommander sans hésiter.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Le super photographe:

Très content que les photos vous plaisent. Je voulais également vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, j’ai passé une très belle journée à vos côtés. Et ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire un tour en Dodoche… Merci ! Tous mes vœux de bonheur à vous 2.
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 14/09/2019

De magnifique souvenirs !

N'étant pas habitués aux séances photos et à poser devant l'objectif, le choix du photographe nous préoccupait. Mickaël a su nous rassurer lors des réunions de préparation par sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Le jour J, il a su rester discret et nous mettre à l'aise pour capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nous pouvons maintenant revivre cette journée à travers son magnifique reportage photo.

Envoyé le 05/12/2019

Audrey et Benjamin,
    Merci pour votre message ! J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et à réaliser votre reportage photo. Beaucoup d’amour, de rires et de joie pendant cette belle journée, ça aide lorsque l’on est photographe. Je suis ravi que les photos vous plaisent, encore merci pour votre gentillesse, disponibilité et votre accueil.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux et à bientôt.
  • Sandrine

Sandrine D. · Marié(e) le 07/09/2019

Mickael 07 09 2019

Michael que dire ? Remarquable, d’un professionnalisme hors-pair, discret, à l’écoute. Nous n’avons pas encore de photos mais niveau qualité de prestation, il est au top. Soucieux du détail, Michael saura vous accompagner tout au long de la prestation et vous guider pour faire de ce jour l’un des meilleurs souvenirs. Un grand merci à toi.
    Sandrine et Jonathan

Envoyé le 10/09/2019

Sandrine et Jonathan,
    Merci pour votre message et vos compliments ! Maintenant que vous avez les photos, j’espère que vous êtes aussi satisfaits ;).
    J’ai été ravi d’être avec vous pour votre mariage, beaucoup d’émotion et de beaux moments, avec une mention spéciale pour votre ouverture de bal (bravo !).
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur...