Le super photographe
123, Rue des Côtes 78600 Maisons-Laffitte (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Le super photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Le super photographe

Anthony Vaigreville · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Nous avons autant été conquis que nos invités ! Mickael a vraiment été au top toujours souriant, professionnel et de bonne humeur. Il a tout fait pour nous faire passer une journée exceptionnelle et c’est réussi ! Nous le recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Anthony pour cette recommandation !
    Très heureux d’avoir été avec vous lors de cette magnifique journée, plaisir grandement partagé.
    Encore mes meilleurs vœux de bonheur à Pauline et toi et à très bientôt...

Ludivine · Marié(e) le 25/07/2020

Comme son nom l'indique : un super photographe

Mickael a été parfait du début à la fin : patient malgré notre emploi du temps chargé avant le mariage, à l'écoute lors de nos différents échanges et à la fois discret et présent le jour du mariage.
    Et le résultat est là : les photos sont superbes.
    Nous avons hâte de pouvoir travailler à nouveau avec Mickael pour d'autres projets.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Ludivine pour cet avis, j’ai été ravi de partager cette journée avec vous, content que les photos vous plaisent et c’est avec grand plaisir que je vous retrouverai pour d’autres projets.
    Tous mes vœux de bonheur et à très bientôt.

Marine Louw · Marié(e) le 30/05/2020

De magnifiques photos

Nous recommandons chaudement Mickael, qui a fait de très belles photos de notre mariage.
    Un mois plus tard, nous avons reçu plus de 900 photos, toutes retravaillées et toutes plus belles les unes que les autres.
    Nous avions rencontré Mickael en amont de notre mariage afin qu'il nous présente ses travaux, et le courant est passé tout de suite.
    Et cerise sur le gâteau, le jour J, tous nos invités l'ont trouvé très sympathique et professionnel.

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de Le super photographe:

Merci Marine pour cette recommandation ! Et merci à Anthony et toi pour votre confiance…
    C’était un réel plaisir d’être à vos côtés pour cette très belle journée et d’immortaliser tous ces moments importants pour vous. Merci également à vos proches pour leur accueil, leur gentillesse et leur bonne humeur !
    Tous mes vœux de bonheur et à bientôt.

Claire Germain · Marié(e) le 19/10/2019

Photos pour notre mariage

Mickael a été super et nous le recommandons chaudement. Il a été professionnel, organisé et est resté discret lors de notre mariage (nous souhaitions des photos spontanées plutôt que des photos posées). Les photos sont de qualité et tous nos convives apparaissent dessus. Encore merci Mickael pour ta gentillesse et ton travail.

Envoyé le 06/02/2020

Bonjour Claire,
    Merci pour ce retour et cet avis !
    J’ai été très content de pouvoir vous accompagner tout au long de la journée, merci à vous ainsi qu’à vos proches pour votre accueil et votre disponibilité.
    Mes meilleurs vœux de bonheur à vous 2 !
  • Laetitia

Laetitia Manzaneda · Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe au top !

Mickael est très discret et plus que sympathique, les photos sont magnifiques et nous avons pu revivre la journée de notre mariage grâce à celles-ci. Nous voulions des photos naturelles et simples qui nous représentes et c’est ce que Mickael a fait.
    Mille mercis. À recommander sans hésiter.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Le super photographe:

Très content que les photos vous plaisent. Je voulais également vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, j’ai passé une très belle journée à vos côtés. Et ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire un tour en Dodoche… Merci ! Tous mes vœux de bonheur à vous 2.
  • Audrey

Audrey Bruneel · Marié(e) le 14/09/2019

De magnifique souvenirs !

N'étant pas habitués aux séances photos et à poser devant l'objectif, le choix du photographe nous préoccupait. Mickaël a su nous rassurer lors des réunions de préparation par sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Le jour J, il a su rester discret et nous mettre à l'aise pour capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nous pouvons maintenant revivre cette journée à travers son magnifique reportage photo.

Envoyé le 05/12/2019

Audrey et Benjamin,
    Merci pour votre message ! J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et à réaliser votre reportage photo. Beaucoup d’amour, de rires et de joie pendant cette belle journée, ça aide lorsque l’on est photographe. Je suis ravi que les photos vous plaisent, encore merci pour votre gentillesse, disponibilité et votre accueil.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux et à bientôt.
  • Sandrine

Sandrine Dias Fevre · Marié(e) le 07/09/2019

Mickael 07 09 2019

Michael que dire ? Remarquable, d’un professionnalisme hors-pair, discret, à l’écoute. Nous n’avons pas encore de photos mais niveau qualité de prestation, il est au top. Soucieux du détail, Michael saura vous accompagner tout au long de la prestation et vous guider pour faire de ce jour l’un des meilleurs souvenirs. Un grand merci à toi.
    Sandrine et Jonathan

Envoyé le 10/09/2019

Sandrine et Jonathan,
    Merci pour votre message et vos compliments ! Maintenant que vous avez les photos, j’espère que vous êtes aussi satisfaits ;).
    J’ai été ravi d’être avec vous pour votre mariage, beaucoup d’émotion et de beaux moments, avec une mention spéciale pour votre ouverture de bal (bravo !).
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur...
  • Dazols

Gwendoline Dazols et Gauthier Lelarge · Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top !

Mickaël est le prestataire que nous avons préféré doté d’une extrême gentillesse, d’une discrétion à toute épreuve et d’un professionnalisme remarquable nous sommes mon mari et moi vraiment contents d’avoir partagé notre mariage à travers son objectif !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Le super photographe:

Plaisir partagé, merci pour votre confiance et tous vos compliments ! De mon côté je suis vraiment content de vous avoir accompagnés pour cette journée tant attendue… Beaucoup de beaux moments pendant votre mariage, c’était un vrai plaisir de pouvoir les immortaliser.
    Beaucoup de bonheur à vous deux et à bientôt.

Fernandes Sara · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Sara & Lionel

Un travail de qualité, une personne au top et grâce à lui nous aurons des photos magnifiques de notre mariage.
    Des souvenirs inoubliables.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Le super photographe:

Sara, Lionel, merci pour cet avis ! Travail de qualité grâce à vous : beaucoup de rires, de sourires, de bonne humeur… les ingrédients essentiels pour faire de belles photos. J’ai apprécié être à vos côtés pour cette journée, merci pour votre accueil et votre confiance.
    Encore tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.

Sandrine et Stéphane Souchere · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage du 25 mai 2019

Nous remercions de tout cœur Mr Mickaël Schmidt qui a fait de notre mariage un très beau souvenir par ses photos.
    Il a su prendre en photos les moments forts de notre mariage et a répondu à toutes nos attentes.
    Toujours disponibles, nous avons eu une facilité d’échange durant les préparatifs, une aide précieuse et de belles idées.
    Dès notre première rencontre, il a su nous inspirer confiance, de par sa franchise et l’album que nous avons pu découvrir.
    Encore merci !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Le super photographe:

Sandrine et Stéphane, merci à vous également ! Ce fut une très belle journée, beaucoup de beaux moments et d’émotion dans des lieux magnifiques. J’ai été ravi d’avoir pu immortaliser votre mariage, merci encore à vous et vos proches pour votre accueil et votre confiance.
    Tous mes vœux de bonheur et à bientôt.