Avis de Léa Pons

L'Isle-Jourdain, Gers

• Soline
    Soline B. Envoyé le 26/07/2023

Super photographe

Un grand MERCI à Lea qui a été à l’écoute de tout et juste géniale le jour du mariage. Une personne adorable a nos côtés qui a fait de ce jour un moment unique, de partage ! Encore MERCI

Soline,
    Merci pour cet avis, j'ai vraiment adoré vous suivre tout au long de cette journée et immortaliser toute la petite tribu. Ce fut vraiment une belle journée malgré la petite pluie, mention spéciale à la deux chevaux !

Delphine P. Envoyé le 12/09/2020

Mariage 25 juillet 2020

Léa est très professionnelle, c'est une personne extrêmement sympathique et qui sait vous comprendre.
    Merci Léa d'avoir si bien compris et rendu notre journée si formidable. Ce fut un pur bonheur de t'avoir parmi nous ce jour-là.
    Si vous avez besoin d'un photographe, allez-y, n'hésitez pas, elle est vraiment top.

Delphine,
    Ce fut un plaisir de vous accompagner tous les deux dans cette grande journée et encore plus de vous satisfaire.
    Merci beaucoup de m'avoir fait confiance et pour ces mots.
    Peut-être à bientôt !
    Frédéric Envoyé le 17/11/2019

Une photographe au top

La discrétion et la disponibilité de Léa ont été soulignées par nos invités. Nous souhaitions des photos prises sur le vif et non posées ; le résultat a été conforme a nos attentes avec de très belles photos. Léa est souriante, présente et à l’écoute tant des mariés que des invités, nous la recommandons vivement !

Réponse de Léa Pons:

Merci beaucoup Frédéric, ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette belle journée. Je suis ravie si tout le monde a été satisfait, mon travail en est que plus gratifiant !

Kadja S. Envoyé le 15/01/2019

On a dansé, dansé et redansé

Prestataire à l'écoute de nos besoins et en phase avec sa méthode de travail.
    Nous ne voulions que la musique et nous avons été servis.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 05/07/2017
    Nous avons eu un bon feeling avec Léa dès la première rencontre, elle a été à l'écoute et ouverte concernant nos demandes (style de photos, organisation). Léa s'est montrée posée, et discrète durant tout le weekend et le résultat était bluffant, non seulement les photos sont très chouettes mais elle a réussit à capturer tous les moments clefs sans exception. A l'écoute des invités elle est restée tout de même présente et disponible selon les demandes. Les quelques mille photos que nous avons reçu sont le reflet de l'ambiance de notre weekend de mariage, avec plein de jolies surprises, de petits moments qu'en tant que mariés nous n'avions pas vu.

Un très grand merci Léa, nos invités et nous mêmes sommes ravis de ta prestation.

Le plus : le polaroid mis en location avec lequel nos invités se sont beaucoup amusés.

Réponse de Léa Pons:

Merci Lucie pour ton message, j'ai adoré participer à ce weekend de festivités. J'espère que nos chemins se recroiseront bientôt !
    Delphine B. Envoyé le 12/10/2016
    Léa est très agréable et très professionnelle, arrangeante et discrète. Elle a un bon contact et a été apprécié des invités. Elle a eu le coup d'oeil pour prendre de jolis instants de notre mariage. Les photos sont modernes, naturelles et vivantes. Merci.

Réponse de Léa Pons:

Merci beaucoup Delphine pour ces jolis mots, ce fut un plaisir d'être là pour vous dans ces moments si particuliers.
    Richer P. Envoyé le 05/09/2016
    Nous avons été vraiment satisfaits de la prestation. Mademoiselle Pons est très sympathique, souriante et professionnelle.
    Elle a su se faire discrète quand il le fallait mais a pris certains moments essentiels pour nous et a respecté tout ce que nous avions vu ensemble avant la cérémonie.

Réponse de Léa Pons:

Merci beaucoup Philippe pour ces mots. Ce fut un plaisir de participer à ces beaux moment. Je suis ravie de vous avoir rendu satisfaction.
    A bientôt j%u2019espère !
    Hotat Envoyé le 09/11/2016
    Léa s'est montrée professionnelle et souriante malgré les caprices d'une mariée stressée. Malgré ses études en parallèle, elle a su trouver du temps et être disponible pour répondre à nos attentes plus que convenablement. C'est une passionnée de la photo, cela se ressent. Elle a l'oeil, l'âme et la créativité d'une photographe, aussi jeune soit-elle. Merci à elle. Félicitations pour ton accompagnement et ton beau travail !