Léa Tardat
23, Rue Edouard Vaillant 33600 Pessac (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Léa Tardat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Léa Tardat

Léa Tardat 5
+ 6

Heng Lucie · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis Léa

Quel bonheur d'avoir pu rencontrer Léa, pour réaliser les photos de notre mariage. Léa a rapidement su nous mettre à l'aise, le fait qu'elle prenne des photos sur l'instant est magique elle a su capter des moments inoubliables. Professionnelle jusqu'à la fin et à notre écoute. N'hésitez pas à la rencontrer elle est formidable et son travail est de même. Merci encore mille fois Léa.

Léa Tardat 6
    Léa Tardat 7
    Léa Tardat 8
    Léa Tardat 9
    Envoyé le 17/10/2019
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Sarah et Alexis

Une merveilleuse photographe pleine de bonne humeur et toujours à l'écoute de vos demandes.
    Elle vous aidera à vous sentir à l'aise devant l'objectif.

Envoyé le 26/09/2019
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 07/09/2019

Un travail incroyable

Quel travail fabuleux.
    Nous remercions infiniment Léa pour ces souvenirs si magnifiques et d’une excellente qualité.
    Elle a su capturer toutes les émotions, les moments de joie, de douceur, d’amour.
    Gentille, drôle et compréhensive, elle a su nous mettre à l’aise, être à l’écoute. Nous sommes très heureux de l’avoir choisie comme photographe et nous la recommandons grandement.

Envoyé le 26/09/2019

Deborah legay · Marié(e) le 24/08/2019

Une photographe en or

Léa sait très bien capter les moments où les gens sont vrais, elle se glisse parmi les invités et capte ces moments vous savez ceux où on arbore un sourire parce qu'on est heureux pas ceux où on pose devant un objectif... Nous n'aimons pas être pris en photo et grâce à Léa cela a été un vrai plaisir... Le rendu est magnifique ! Merci Léa d avoir immortalisé ce jour si précieux à nos cœurs et à nos yeux !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Léa Tardat:

Oh, merci infiniment Déborah pour cet avis en or ! J’en suis très touchée. Cela a été un plaisir, vous êtes vraiment deux belles personnes tous les deux. Au plaisir de se revoir.
    Léa

Shamshaad Hossen · Marié(e) le 27/07/2019

Photos exceptionnelles !

Léa est une photographe géniale!
    Le courant est passé très facilement dès notre première rencontre, elle est disponible, et très à l’écoute.
    Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple, et des préparatifs aux photos de groupe, toutes nos photos sont sublimes !
    Elle est très rapide et efficace pour les photos puisque nous avons eu accès à la galerie photo une semaine à peine après le mariage, et la clé USB dans la foulée, nous ne nous attendions pas à une telle rapidité !
    Bref, vous pouvez lui faire confiance pour vos photos, elle saura sublimer à merveille votre grand jour !

Envoyé le 07/08/2019
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Léa est une jeune photographe très avenante et à l'écoute. Elle sait se faire oublier et se fondre dans le décors pour prendre de superbes photos sur l'instant et sait capter l'émotion du moment. Le rendu final des photos est excellent.
    Très bon rapport qualité / prix.
    C'est avec plaisir que nous referons appel à elle pour photographier d'autres moments de notre vie et la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 09/08/2019

Alexandra · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre mise en confiance, votre travail par la qualité de vos photos. Merci

Envoyé le 08/07/2019

Marie · Marié(e) le 08/06/2019

Photos exceptionnelles

Léa a été à l'écoute pour correspondre parfaitement à nos attentes. Disponible, elle a su nous conseiller sur les moindres doutes qu'on ait pu avoir. La qualité de son travail le jour J est à la hauteur de sa discrétion, Léa a immortalisé chaque précieux moment tout en se fondant au milieu de nos invités. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs de ce jour ! Et pour rendre cela parfait, elle a su être plus que rapide dans la livraison de nos photos ! On ne peut que recommander cette talentueuse photographe !

Envoyé le 23/06/2019

Delphine · Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques photos !

On a rencontré Léa et le feeling est passé immédiatement ! C'est une personne très à l'écoute et pleine de talent. Elle a réussi à capturer les moments de joie et d'émotions. Les photos sont sublimes ! Nous et nos proches sommes vraiment ravis du résultat. De magnifiques souvenirs gravés pour toujours. Merci Léa !

Envoyé le 25/05/2019

Pauline Bur · Marié(e) le 08/09/2018

Magnifiques photos

Léa est très professionnelle et discrète ce qui permet des photos au naturel. Nous sommes ravis du résultat et n'avons eu que des compliments de la part de nos proches concernant la qualité de son travail ! Bref elle a été au top, nous la recommandons chaudement pour immortaliser votre mariage.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Léa Tardat:

Merci beaucoup Pauline, avec des belles personnes comme vous, le travail était déjà à moitié fait ;) !