Avis de Léa Tardat

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Simon
    Simon M. Marié(e) le 15/08/2021

Une photographe qui a su embellir notre moment

Merci Léa pour ta bienveillance lors de notre séance engagement jusqu'au jour J en passant par les longs mois de préparatifs et d’incertitudes liés aux reports dus au Covid. Pas très à l’aise, tu as su nous mettre dans le bain dès la séance d'engagement et tes photos nous ont beaucoup plu. Le jour J, tout le monde t’a appréciée et tu as su y faire avec les bébés qui n’ont pas pu résister à ton objectif ! Aussi, merci pour les photos réussies de la cérémonie, pourtant dans une salle pas très éclairée. On ne peut que te recommander ! Merci pour tout et on espère te recroiser dans les années futures pour, qui sait, immortaliser d’autres moments de notre vie !
  • Jessica
    Jessica M. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17/07/2021

Je recommande les yeux fermés ! Léa est au "top" (à l’écoute, disponible et très agréable). Elle a capturé tous les moments de notre mariage, tout en discrétion et avec une grande patience lors de la session photos des invités. Merci encore pour tout !
  • Alexandra
    Alexandra C. Marié(e) le 03/07/2021

Photographe en or !

Léa est une personne merveilleuse : souriante, passionnée, enthousiaste et talentueuse.
    Elle a su se faufiler parmi nos invités pour prendre de magnifiques clichés.
    Toutes les photos qu'elle nous a livrées sont superbes !
    Le contact a tout de suite été facile et nous sommes ravis qu'elle nous ait accompagnés à travers nos cérémonies, les préparatifs et le vin d'honneur.
    Nous recommandons à 100% car c'est un grand coup de cœur ! Même pour monsieur qui n'était soi-disant pas très photos !
    Au plaisir de refaire appel à ses talents pour d'autres heureux événements !

Réponse de Léa Tardat:

Olala que de compliments, j’en suis profondément reconnaissante… 1000 mercis !
    Vous avez été adorables tous les deux, j’ai pris un réel plaisir à vous photographier, très heureuse d’avoir eu mes premiers mariés musiciens aussi, bref, j’ai adoré votre mariage !

Encore félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’aventures tous les deux.
    Très bon voyage à la Réunion d’ailleurs !

Au plaisir de se revoir.
    Dorian B. Marié(e) le 19/06/2021

Une photographe hors-pair et une personne extraordinaire !

Léa est une photographe aussi gentille que talentueuse !
    Vous pouvez lui faire confiance pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !
    Merci infiniment Léa pour ces magnifiques photos.

Réponse de Léa Tardat:

Merci beaucoup, beaucoup, Dorian et Cassandra, ravie d’avoir pu immortaliser votre beau mariage (c’était pas gagné avec ce couvre feu, mais l’univers était avec vous !). Très contente aussi de cette chouette séance faire-part à la plage qui m’a permise de faire votre connaissance avant le mariage. Plein de belles choses à tous les deux mes petites pépites !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 12/06/2021

A recommander

Nous avons apprécié la prestation de Léa ! Léa a garde le sourire toute la journée et tous les invités l’ont trouvés très pro et gentille. De notre côté elle a su nous mettre à l’aise dès le début.

Réponse de Léa Tardat:

Déjà un bel avis alors que je ne vous ai même pas envoyé les photos ! Merci merci merci, la suite en image ;).
    Mona G. Marié(e) le 12/09/2020

Parfaite prestation

Léa a été très professionnelle. Le jour des photos, elle a été particulièrement dynamique et disponible. Enfin, les photos sont magnifiques !

Réponse de Léa Tardat:

Je me rends compte que je ne vous avais pas répondu !
    Merci beaucoup pour votre retour adorable.
    Au plaisir de vous revoir Mona & Clément !
  • David
    David P. Marié(e) le 15/08/2020

Plus qu'une photographe

Nous tenons non seulement à remercier la photographe, mais aussi la personne qu'est Léa. Alors tout simplement merci Léa pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta compréhension tout au long de la préparation de notre mariage, ainsi que le jour J.
    Que dire sur elle, sinon que Léa est formidable. Elle s'adapte à toutes les situations (même le Covid-19), elle est disponible, talentueuse, bienveillante... Tous nos invités ont apprécié sa présence.
    Elle saura vous mettre à l'aise devant l'objectif. Nous pouvons dire que nous ne nous sommes jamais vus de cette façon en photo. Son travail est d'une grande qualité.
    Plus qu'une photographe pour nous. Un coup de cœur.
    David et Sara

Réponse de Léa Tardat:

Ce message me fait très plaisir David et Sara, mille mercis ! Il faut aussi dire que avez tous été adorables, c'est d’ailleurs le premier mariage où j’ai été applaudi en partant ! Ça m’a mis la petite émotion...

Vous le savez, coup de cœur partagé ! Au plaisir de vous revoir, belle et longue route à tous les deux !
    Julie D. Marié(e) le 18/07/2020

Rayon de soleil

Professionnalisme, adaptabilité et sympathie sont les maîtres mots pour décrire la prestation de Léa. Les photos ont été mises en ligne seulement trois jours après notre mariage et elles sont toutes magnifiques. Je recommande vivement.

Réponse de Léa Tardat:

Quel plaisir de reprendre le chemin des mariages avec vous deux !
    Merci pour ces doux compliments.

Heureuse et longue route à tous les deux, mon petit couple Cognaçais
    Heng L. Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis Léa

Quel bonheur d'avoir pu rencontrer Léa, pour réaliser les photos de notre mariage. Léa a rapidement su nous mettre à l'aise, le fait qu'elle prenne des photos sur l'instant est magique elle a su capter des moments inoubliables. Professionnelle jusqu'à la fin et à notre écoute. N'hésitez pas à la rencontrer elle est formidable et son travail est de même. Merci encore mille fois Léa.

Réponse de Léa Tardat:

Un petit peu de retard dans ma réponse je m'en excuse. J'espère que toute la petite famille se porte bien. Le plaisir a été partagé ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire cela me fait chaud au coeur. A bientôt j'espère.
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 07/09/2019

Un travail incroyable

Quel travail fabuleux.
    Nous remercions infiniment Léa pour ces souvenirs si magnifiques et d’une excellente qualité.
    Elle a su capturer toutes les émotions, les moments de joie, de douceur, d’amour.
    Gentille, drôle et compréhensive, elle a su nous mettre à l’aise, être à l’écoute. Nous sommes très heureux de l’avoir choisie comme photographe et nous la recommandons grandement.