Avis de Léa Tardat

Carignan-de-Bordeaux, Gironde

Marie E. Envoyé le 09/07/2024

Une photographe en or

Merci à Léa pour son travail incroyable 🌸 Quel talent, quel professionnalisme 🙏
    Je recommande Léa si vous voulez des photos de rêves c'est elle qu'il vous faut 💪
    D'une gentillesse débordante !
    Vraiment merci pour tout
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 27/09/2022

Merci Léa!

On a fait appel à Léa pour notre mariage. Nous n’avons pas encore reçu les photos, mais on sait déjà que ce sera à son image : spontané, sérieux, doux avec une pointe d’humour !
    On a choisi le forfait des préparatifs à l’ouverture de bal et c’est sans regret. Les invités nous on fait que de bons retours sur Léa, elles se fond avec les invités. Et c’est en regardant les vidéos que l’on se rend compte, qu’en fait, elle est toujours là avec son appareil.
    Petit plus : On a fait une séance engagement avant le mariage qui était incroyable, et qui met à l’aise pour le jour J.
    On a trop hâte de recevoir les photos. « Les meilleures choses ont besoin de patience »
    Merci, Jordan & Morgane
    Maël G. Envoyé le 22/07/2022

Des photos incroyables et authentiques

Nous avons fait appel à Léa pour photographier notre mariage et nous sommes plus que ravis de ce choix. Hyper professionnelle, Léa arrive en même temps à se faire oublier et à se fondre parmi les invités à tel point qu'on oublie qu'elle est là. A l'arrivée les photos sont incroyables, très authentiques. Léa sait vraiment capter les moments forts et toutes les émotions. Merci beaucoup pour tous ces souvenirs.

• Sarah
    Sarah J. Envoyé le 16/07/2022

Immortaliser l’instant

Léa, professionnelle jusqu’au bout des doigts! Le courant est très vite passés entre nous. Une très belle rencontre. Elle a partagé tous les moments de notre mariage avec beaucoup de discrétion. Les photos, pleines d’émotions sont superbes
  • Alice
    Alice Envoyé le 18/07/2022

Photographe Parfaite

nous avons choisi Lea comme photographe en voyant son style de photo qui avait l'air vraiment pris sur le vif et nous n'avons pas été déçus ! Lea a été de très bon conseil et très sympathique dès le premier contact. Les photos sont absolument magnifiques et nous avons été plus que ravis de l'avoir choisi et nous n'hésiterons pas à repasser pour elle pour des photos de grossesses ou de bébé par exemple :D !
    Avinash-Xavier P. Envoyé le 12/06/2022

Superbes photos

Léa a fait les photos de notre mariage à Cognac. Après une séance photo avec nos témoins dans le parc de la mairie et à notre hôtel, elle a immortalisé la réception depuis la cérémonie laïque jusqu'à l'ouverture du bal. Léa est très agréable et son travail est de très bonne qualité.
  • Stephanie
    Stephanie S. Envoyé le 08/06/2022

Discrète, attentive et professionnelle

Léa capte des moments, grâce à son travail, nous avons vu notre mariage d'une autre manière a posteriori. Un travail superbe, des instants pris sur le vif, des moments rendus inoubliables. Merci Léa.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 21/01/2022

Le coup de foudre

Léa c'est juste le coup de foudre prestataire de notre mariage. La douceur, l'œil parfait, la discrétion, le talent. Tout était réuni pour obtenir des images de notre mariage magnifiques, à l'image du jour J plein d'émotions. Des photos naturelles, retranscrivant la magie des moments vécus. Merci Léa !

Réponse de Léa Tardat:

Olala, très émue par ce message si élogieux. Vous savez, les photos ne trompent pas, si l'on y voit autant d'affection et de bienveillance c'est parce qu'eux aussi ils sont fiers d'avoir croisé la route de deux belles âmes comme vous ! Mille mercis.
  • Simon
    Simon M. Envoyé le 21/09/2021

Une photographe qui a su embellir notre moment

Merci Léa pour ta bienveillance lors de notre séance engagement jusqu'au jour J en passant par les longs mois de préparatifs et d’incertitudes liés aux reports dus au Covid. Pas très à l’aise, tu as su nous mettre dans le bain dès la séance d'engagement et tes photos nous ont beaucoup plu. Le jour J, tout le monde t’a appréciée et tu as su y faire avec les bébés qui n’ont pas pu résister à ton objectif ! Aussi, merci pour les photos réussies de la cérémonie, pourtant dans une salle pas très éclairée. On ne peut que te recommander ! Merci pour tout et on espère te recroiser dans les années futures pour, qui sait, immortaliser d’autres moments de notre vie !
  • Juliette
    Juliette G. Envoyé le 17/11/2021

Merci Léa !

Une photographe hors pair. Bien sûr que je recommande Léa. Elle a rendu notre mariage plus beau encore avec des photos parfaites et uniques, le rendu est magique ! Un grand merci.