Léa Tardat
Carignan-de-Bordeaux 33360 Carignan-de-Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Léa Tardat a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Léa Tardat

Mona Gazon · Marié(e) le 12/09/2020

Parfaite prestation

Léa a été très professionnelle. Le jour des photos, elle a été particulièrement dynamique et disponible. Enfin, les photos sont magnifiques !

Envoyé le 08/11/2020
  • David

David Pezzarini · Marié(e) le 15/08/2020

Plus qu'une photographe

Nous tenons non seulement à remercier la photographe, mais aussi la personne qu'est Léa. Alors tout simplement merci Léa pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta compréhension tout au long de la préparation de notre mariage, ainsi que le jour J.
    Que dire sur elle, sinon que Léa est formidable. Elle s'adapte à toutes les situations (même le Covid-19), elle est disponible, talentueuse, bienveillante... Tous nos invités ont apprécié sa présence.
    Elle saura vous mettre à l'aise devant l'objectif. Nous pouvons dire que nous ne nous sommes jamais vus de cette façon en photo. Son travail est d'une grande qualité.
    Plus qu'une photographe pour nous. Un coup de cœur.
    David et Sara

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Léa Tardat:

Ce message me fait très plaisir David et Sara, mille mercis ! Il faut aussi dire que avez tous été adorables, c'est d’ailleurs le premier mariage où j’ai été applaudi en partant ! Ça m’a mis la petite émotion...

Vous le savez, coup de cœur partagé ! Au plaisir de vous revoir, belle et longue route à tous les deux !

Julie Daviaud · Marié(e) le 18/07/2020

Rayon de soleil

Professionnalisme, adaptabilité et sympathie sont les maîtres mots pour décrire la prestation de Léa. Les photos ont été mises en ligne seulement trois jours après notre mariage et elles sont toutes magnifiques. Je recommande vivement.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Léa Tardat:

Quel plaisir de reprendre le chemin des mariages avec vous deux !
    Merci pour ces doux compliments.

Heureuse et longue route à tous les deux, mon petit couple Cognaçais

Heng Lucie · Marié(e) le 28/09/2019

Mille mercis Léa

Quel bonheur d'avoir pu rencontrer Léa, pour réaliser les photos de notre mariage. Léa a rapidement su nous mettre à l'aise, le fait qu'elle prenne des photos sur l'instant est magique elle a su capter des moments inoubliables. Professionnelle jusqu'à la fin et à notre écoute. N'hésitez pas à la rencontrer elle est formidable et son travail est de même. Merci encore mille fois Léa.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Léa Tardat:

Un petit peu de retard dans ma réponse je m'en excuse. J'espère que toute la petite famille se porte bien. Le plaisir a été partagé ! Merci beaucoup pour ce joli commentaire cela me fait chaud au coeur. A bientôt j'espère.
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 07/09/2019

Un travail incroyable

Quel travail fabuleux.
    Nous remercions infiniment Léa pour ces souvenirs si magnifiques et d’une excellente qualité.
    Elle a su capturer toutes les émotions, les moments de joie, de douceur, d’amour.
    Gentille, drôle et compréhensive, elle a su nous mettre à l’aise, être à l’écoute. Nous sommes très heureux de l’avoir choisie comme photographe et nous la recommandons grandement.

Envoyé le 26/09/2019
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Sarah et Alexis

Une merveilleuse photographe pleine de bonne humeur et toujours à l'écoute de vos demandes.
    Elle vous aidera à vous sentir à l'aise devant l'objectif.

Envoyé le 26/09/2019

Deborah legay · Marié(e) le 24/08/2019

Une photographe en or

Léa sait très bien capter les moments où les gens sont vrais, elle se glisse parmi les invités et capte ces moments vous savez ceux où on arbore un sourire parce qu'on est heureux pas ceux où on pose devant un objectif... Nous n'aimons pas être pris en photo et grâce à Léa cela a été un vrai plaisir... Le rendu est magnifique ! Merci Léa d avoir immortalisé ce jour si précieux à nos cœurs et à nos yeux !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Léa Tardat:

Oh, merci infiniment Déborah pour cet avis en or ! J’en suis très touchée. Cela a été un plaisir, vous êtes vraiment deux belles personnes tous les deux. Au plaisir de se revoir.
    Léa

Shamshaad Hossen · Marié(e) le 27/07/2019

Photos exceptionnelles !

Léa est une photographe géniale!
    Le courant est passé très facilement dès notre première rencontre, elle est disponible, et très à l’écoute.
    Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos de couple, et des préparatifs aux photos de groupe, toutes nos photos sont sublimes !
    Elle est très rapide et efficace pour les photos puisque nous avons eu accès à la galerie photo une semaine à peine après le mariage, et la clé USB dans la foulée, nous ne nous attendions pas à une telle rapidité !
    Bref, vous pouvez lui faire confiance pour vos photos, elle saura sublimer à merveille votre grand jour !

Envoyé le 07/08/2019
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Léa est une jeune photographe très avenante et à l'écoute. Elle sait se faire oublier et se fondre dans le décors pour prendre de superbes photos sur l'instant et sait capter l'émotion du moment. Le rendu final des photos est excellent.
    Très bon rapport qualité / prix.
    C'est avec plaisir que nous referons appel à elle pour photographier d'autres moments de notre vie et la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 09/08/2019

Alexandra · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci

Pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre mise en confiance, votre travail par la qualité de vos photos. Merci

Envoyé le 08/07/2019