Avis de Leah Guillout

Chaleix, Dordogne

• Aurélien
    Aurélien M. Envoyé le 01/07/2023

Créatrice de bonheur

Que dire… Leah est un amour.

Nous avons adoré sa compagnie durant notre mariage, nous étions même triste de la voir partir.

Toujours à l’écoute, dévouée, discrète mais très présente, Leah est constamment à la recherche du petit truc en plus qui fera LA photo.

C’est tout à fait ce que nous recherchions, la capture de moments sans qu’on s’y attende, les regards, les sourires, les mouvements… afin de créer une photo qui parle, qui dégage une émotion, un souvenir.

Leah a su s’adapter à nos délires, nos souhaits, tout en proposant également quand nous étions à cours d’imagination.

Du matin jusqu’au soir, elle était à nos côtés, sans se gêner avec le vidéaste.
    Son expérience et sa présence nous ont comblés, elle a su se rendre disponible sur chaque moments et les invités étaient ravis.

Mille merci, au plaisir de croiser à nouveau ta route.

Aurélien & Andrea.
  • Astrid
    Astrid F. Envoyé le 06/10/2022

Incroyable !

Leah est extraordinaire. Très professionnelle, sa gentillesse n'a d'égal que son talent. Son "reportage" photo est débordant d'émotions. Elle est extrêmement discrète mais redoutablement efficace.

Elle avait également réalisé nos photos de faire-part qui étaient absolument merveilleuses.
    Très flexible et disponible, Leah est une photographe incroyablement talentueuse et une personne formidable.
    Elodie Envoyé le 15/06/2022

Elle est géniale !

Nous avons fait appel à Leah pour notre mariage. Que dire... Elle est super ! Des rendez-vous avant très agréables avec quelqu'un à l'écoute et qui prend le temps de connaitre ses clients. Le jour du mariage elle a été très discrète et pourtant elle a fait plein de photos. Elle a immortalisé tout ce qu'il s'est passé dans la journée sans qu'on la voit faire. C'est vraiment appréciable surtout lorsqu'on n'est pas très à l'aise face à l'objectif ! Je suis tellement contente de l'avoir choisie ! Le seul hic... On aimerait qu'elle reste en permanence tellement c'est génial d'avoir de si belles photos ! Je recommande les yeux fermés ! Merci, merci, merci !

• Elisa
    Elisa A. Envoyé le 23/08/2021

Simplement parfait !

Leah a fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle a su être à notre écoute et faire preuve de discrétion pour des photos naturelles et pleines d’émotions. Grâce à elle, nous pouvons garder de magnifiques photos de notre union, un grand merci ! Nous recommandons Leah les yeux fermés.
  • Florentin
    Florentin G. Envoyé le 18/10/2021

La photographe dont nous avions rêvé !

Professionnelle et discrète, Leah a su capter les émotions et notre mariage comme personne. Souriante et ultra professionnelle, elle a su respecter nos demandes tout en produisant un travail à son image. Merci Leah, nous pensons souvent à toi quand nous regardons ton travail !
    Marie P. Envoyé le 04/12/2021

Photographe de mariage superbe !

Leah était la photographe de notre mariage en juillet dans le sud de la France et elle a fait un travail formidable ! Nous avons maintenant des souvenirs pour la vie ! Elle est très gentille, attentionnée et douce lorsqu'elle prend des photos, et rien n'est trop demandé. Je la recommande vivement !
    Leah was the photographer at our wedding in July in the south of France and she did a wonderful job! We now have memories for life! She is very kind, considerate and gentle while taking photos and nothing is too much to ask. Would certainly recommend!
  • Aurélien
    Aurélien B. Envoyé le 21/09/2021

Une belle personne qui fait des belles photos pour une belle expérience

Nous avons été ravis d'avoir Leah près de nous pour immortaliser tous ces moments. Leah est à la fois douce, discrète, son regard saisit les émotions avec vérité, simplicité. Plus que notre photographe, Leah a été une belle rencontre. Elle a pris le temps de nous écouter, d'échanger avec nous, de nous partager sa façon de travailler, de capter les instants. Nous te remercions pour ce que tu as fait Leah!
    Si vous recherchez donc une personne simple, qui écoute, qui suggère plus qu'elle n'impose, qui sait vous mettre à l'aise, qui s'adapte à vous, à votre pudeur ou à votre exubérance, Leah est la bonne personne pour vous.
    Desaigues Envoyé le 25/10/2021

Leah, douce pépite

Leah est une pépite. Avec douceur et gentillesse, elle a accompagné notre journée de mariage en Dordogne et le rendu est superbe. Les couleurs, les émotions, le lieu, les invités... tout est là, mis en valeur.
    Durant la cérémonie, elle a su se faufiler sans que personne ne la remarque, pour capturer des moments précieux.
    Avant le mariage, pendant, et après, Leah est à l'écoute, dans l'échange.
    Nous recommandons si vous recherchez une personne pleine de sensibilité, qui aime les choses simples et les moments de partage.

Chloé & Thomas
    Camille M. Envoyé le 08/09/2020

Un coup de coeur pour notre jolie Leah

Avec Leah, cela a matché tout de suite : elle a compris nos envies immédiatement. De plus, elle s'est super bien entendue avec tous nos invités ! En plus d'avoir engagé une très bonne photographe, nous avons rencontré une très belle personne. N'hésitez pas à faire appel à elle, elle est parfaite !
  • Jade
    Jade Envoyé le 25/08/2020

Travail incroyable

Leah, merci pour ton travail, ta discrétion, ton professionnalisme et la qualité de tes photos ! Merci pour la rapidité d'envoi de mes photos, tu as fais l'unanimité auprès des convives et j'ai pu faire agrandir des photos et faire un merveilleux album ! Je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour d'autres occasions !