Les 1001 Clicks de Miguel

14 avis | Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne)

Avis de Les 1001 Clicks de Miguel

• Khaled

Khaled · Marié(e) le 20/02/2021

Un grand merci !

Nous avons pas l’habitude des faire des shooting et Miguel nous a bien guidés, il est patient et très à l’écoute.
    Les photos étaient merveilleuses, très bon photographe, absolument à recommander sans regret ni hésitation.

Envoyé le 28/05/2021

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Ça a été un plaisir d’avoir pu immortaliser votre plus grand jour.

À très bientôt,
    Miguel
  • Ibtissam

Ibtissam B. · Marié(e) le 31/10/2020

Mariage 2020 pendant le covid

Une année compliqué, je me suis mariée le 31 octobre 2020 après 2 reports. Heureusement que notre photographe Miguel, super compréhensible, a bien voulu répondre à nos attentes. Il est vraiment très professionnel, souriant, aimable.

Envoyé le 25/02/2021

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci a vous pour votre choix.
    Cela a été un plaisir d’immortaliser votre jour et de le rendre inoubliable, malgré les difficultés rencontrées et reports dus au covid, on a réussi !
  • Lindsay

Lindsay B. · Marié(e) le 17/10/2020

Des photos géniales !

Miguel est un photographe talentueux et très professionnel. Ses clichés étaient magnifiques ! Il a su nous mettre en valeur le jour J, en maîtrisant la luminosité et en nous mettant à l'aise afin que nos photos soient réussies. Il nous a très bien guidés (nous n'avons pas l'habitude de faire des shooting).
    En plus, tout au long de la préparation du mariage, il s'est montré très disponible et compréhensif.
    Je vous le recommande à 100%.
    Merci encore d'avoir immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie !
    Lindsay et Jérôme

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup, c’était un plaisir d’avoir pu immortaliser ce beau jour.
    Vous étiez magnifiques.
    Beaucoup de bonheur a vous deux.
    À très bientôt.
  • Bouchra

Bouchra L. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 11 juillet 2020

Professionnel, à l’écoute mais surtout patient. Nous avons eu que des reports avec le covid. Merci à Miguel.

Envoyé le 25/02/2021

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Un grand merci à vous pour votre choix, cela a été un plaisir malgré les difficultés rencontrées dues au covid.

À très bientôt !
  • Bhour

Tara B. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage d’octobre 2020

Bonjour à tous, je vous recommande ce photographe, très à l’écoute, il nous a mis à l’aise, il a su nous faire d’excellentes photos et nous guider. Nos familles l’ont adoré car il est très patient, souriant puis la qualité de ses photos est incroyable.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup, cela as été un grand plaisir pour moi d’avoir fait partie de ce grand jour et d’avoir immortalisé le plus beau jour de votre vie.
    Une fois de plus beaucoup de bonheur à vous.

Elida · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent photographe

Je l'ai engagé pour photographier mon mariage, il m'a surpris, un excellent photographe, très responsable, très professionnel, une personne très polie, lui et son assistant, qualité 1000, les photos étaient merveilleuses, très bon photographe, super indication !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Elida, c’était un vrai plaisir de photographier et de faire partie de ce beau jour en partageant votre joie.
    A très bientôt.

Patrícia P. · Marié(e) le 05/10/2019

Mon mariage

On ne regrette pas du tout d’avoir choisi ce photographe. Les 1001 Clicks de Miguel ont parfaitement su capturer tous les moments de notre mariage et des invités avec discrétion et professionnalisme. Grace aux 1001 Clicks et à leur touche de romantisme, on a pu avoir des super belles photos qu’on n’arrête pas de regarder en continu.
    Un grand bravo à ce photographe, on recommande fortement.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Patricia, ça a été un grand plaisir pour moi de faire partie et d’avoir été choisie pour enregistrer chaque moment de cette belle journée. Félicitations à vous.
    À bientôt,
    Miguel
  • O

Occolier T. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellentissime

Miguel a été très disponible et attentif à chaque étape du déroulement de la journée. il a rendu ce jour parfait en rendant nos souvenirs imprimés à tout jamais de la plus jolie des façon. nous sommes heureux d'avoir fait appel à ses services et vous le recommande à 300%.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup. C’était un plaisir d’immortaliser ce beau jour. Beaucoup de bonheur à vous deux. À très bientôt.
  • Sam Ferrer

Sam F. · Marié(e) le 13/04/2019

Simplement magnifique

Miguel a été simplement splendide. Il a fait de très belles photos. On est vraiment ravis et on a aucun regret de lui avoir fait confiance. On refera sans hésiter appel à lui pour d’autres occasions. Miguel es devenu en plus un ami. On recommande

Envoyé le 26/04/2019

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup beaucoup Sam, c’était vraiment un plaisir pour moi d’être l’élu pour immortaliser ce beau jour de votre vie.
    A très bientôt

Samuelferreira · Marié(e) le 23/02/2019

Rapidité et professionnalisme

Miguel est vraiment au top. Il a su nous surprendre et satisfaire nos demandes. A l’écoute de nos besoins, il a su fondre au milieu des invités et prendre des très belles photos.
    Le plus c'est qu'il propose des photos illimitées et en plus il retouche la totalité. Très bon travail, on est très contents et on a même fait des cadres photos muraux tellement elles sont au top. On recommande sans problème.

Envoyé le 02/03/2019

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci Samuel, c'était un plaisir d’avoir pu immortaliser votre grand jour.
    Beaucoup de bonheur a vous deux.