Avis de Les 1001 Clicks de Miguel

Les 1001 Clicks de Miguel

Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne

Cahrles F. Envoyé le 13/11/2023

Notre mariage du 4 Novembre 2023

Photographe pour notre mariage du 4 Novembre 2023. Excellent professionnel et très a l'écouté et impliqué dans notre événement. Son assistante et Miguel nous ont très bien conseillé dans nos choix de photos. Nous recommandons.

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Charles et Emilie, j'ai ete ravi d’avoir pu faire votre connaissance et d’avoir été choisi par vous afin de prolonger dans le temps cette magnifique journée . Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’Amour.
    Patricia Envoyé le 01/12/2023

Nous sommes extrêmement satisfaits...

Nous sommes extrêmement satisfaits du travail exceptionnel fourni par Les 1001 Clicks lors de notre mariage. Ses compétences artistiques ont capturé les moments les plus spéciaux de notre journée d'une manière vraiment magique.

Son professionnalisme et son attention aux détails ont été remarquables. Il a su capturer l'essence de chaque instant, figeant les émotions et les souvenirs de notre mariage d'une manière authentique et élégante.

Miguel a su créer une atmosphère détendue et agréable, mettant à l'aise tous les participants. Sa créativité et son sens de l'esthétique ont ajouté une touche spéciale à chaque photo, transformant des moments ordinaires en souvenirs extraordinaires.

Nous recommandons vivement ce photographe à tous ceux qui recherchent un professionnel passionné et talentueux pour immortaliser les moments uniques de leur vie. Merci encore pour ce souvenir inestimable que nous chérirons pour toujours.

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci Patricia, c’était vraiment un plaisir d’avoir pu faire partie de ce jour et avoir pu immortaliser a tout jamais ce moment.
    A très bientôt
  • Marina
    Marina D. Envoyé le 06/11/2023

Photographe très professionnel.

Nous avons invité Miguel à notre événement et avons été très satisfaits du travail proposé et offert par ce photographe très talentueux, professionnel et attentionné !!! Très à l'écoute, patient, aucun détail ne lui échappe, bonne réponse aux exigences. Merci beaucoup pour ces moments intéressants et mémorables. Miguel est aussi très sociable, ses photographies sont excellentes et d'excellente qualité !! Nous recommandons!!!

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup pour votre choix. C'était un plaisir pour moi d’avoir immortalisé ce jour.
    A très bientôt

Catherine V. Envoyé le 16/09/2023

Très belles photos

Nous avons fait appel à Miguel pour notre mariage et nous ne regrettons rien ! Les photos sont magnifiques et Miguel est à la fois très sympathique et professionnel !

Merci Beaucoup Catherine et Florian,
    C’était vraiment un immense plaisir d’avoir pu faire partie de cette belle journée et avoir pu immortaliser le plus beau jour de votre vie.

Sophie N. Envoyé le 25/04/2023

Quel professionnalisme

Je recommande a 1000% ce photographe !
    Miguel a été très professionnel durant tout notre mariage et la qualité des photos est sublime ! De magnifiques souvenirs a vie
    Merci Miguel pour votre travail

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Sophie, cela a été un plaisir d’avoir pu faire partie de ce plus beau jour qui était le Vôtre. A très bientôt
    Paul-Emilien J. Envoyé le 24/04/2023

Professionnel et perfectionniste

Miguel a été parfait du début à la fin de l'évènement . Il nous a guidé et a été très professionnel. Il a su nous rassurer et mettre à l'aise nos invités. Nous recommandons à 100% son travail

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Paul-Emilien, cela a été un plaisir d’avoir pu immortaliser ce beau jour. A très bientôt
  • Yubisay
    Yubisay Envoyé le 28/03/2023

Excellent photographe, professionnel, attentionné et avec beaucoup de charisme, il a retranscrit en photo le meilleur de mes souvenirs. Je recommande, vous ne le regretterez pas ! Merci Miguel !

----------------
    Excelente fotógrafo , profesional , atento y con mucho carisma, plasmó en fotos el mejor de mis recuerdos , lo recomiendo no se arrepentirán, gracias Miguel

Réponse de Les 1001 Clicks de Miguel:

Merci beaucoup Yubisay ! Ce fût un plaisir de prendre part à ce jour spécial et de capturer vos beaux moments.
    ------------------------
    Muchas Gracias Yubisay fue un placer de hacer parte de este dia y registrar todos los momentos mas especiales.
  • O
    Ourida Envoyé le 04/10/2022

Un vrai pro !

L’expérience avec Miguel a été très bonne, très attentif au détail, chaleureux, ils nous a mis tous très à l’aise tout en étant très discret. De superbes photos de mariage, une belle ambiance. Merci beaucoup Miguel pour ta gentillesse et ton professionnalisme, nous avons grâce à toi un merveilleux album souvenirs.
    Fabrice S. Envoyé le 04/10/2022

Un superprofessionnel !!!

Miguel m'a été recommandé par une amie qui à été très satisfaite de son travail, et j'ai été bluffé par son excellente écoute, il à su voir et capturer les détails de ce jour inoubliable !
  • Érika
    Érika I. Envoyé le 03/10/2022

Très professionnel !!!

Mon rêve a toujours été de faire des photos de mariage à Paris et Miguel a fait un shooting parfait!! Les photos sont incroyables, d’une qualité exceptionnelle. Et en plus, Miguel est très gentil! Moi et mon mari le recommandons sans hésiter. Merci Miguel!!