Avis de Les Ateliers du Lux

Les Ateliers du Lux

Les Ateliers du Lux

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Apo Envoyé le 19/05/2022

Le photographe dont on rêve pour son mariage !

Romain était notre photographe lors de notre mariage en mars 2022 et je peux confirmer que c’est le meilleur ! Très sympa, très professionnel et surtout très talentueux. Nos invités et nous-même étions époustouflés lors du visionnage des photos (et je le suis encore). Bref, je recommande fois 3000. Merci à toi Romain.
  • Alison R
    Alison Envoyé le 23/09/2020

Un grand merci !

Que dire mis à part merci ? Merci pour ton talent, pour ta gentillesse et ta discrétion. Merci de nous avoir permis d’immortaliser cette journée à travers ces magnifiques clichés ! Nous gardons de merveilleux souvenirs de notre grand jour grâce à toi. Merci, du fond du cœur !
  • Mathilde
    Mathilde V. Envoyé le 08/09/2017
    Un très grand merci à Romain de nous avoir permis d'immortaliser à jamais tous ces moments merveilleux ! Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Merci infiniment également à Vincent pour la vidéo, elle retranscrit tellement cette journée exceptionnelle. Ils nous ont beaucoup aidé aussi sur le bon déroulement de la journée, il y a tellement de stress. Pour finir Romain et Vincent forment une équipe très sympathique, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, et discrète ce qui rend le reportage vraiment naturel à notre image.
    À l'avenir lors d'un moment important, c'est avec plaisir que nous ferons à nouveau appel aux Ateliers du Lux !

Réponse de Les Ateliers du Lux:

Franchement, ce fut un plaisir d'être votre photographe pour cette si belle journée.

Je n'ai pas eu grand chose à faire à part appuyer sur le déclencheur.

Mathilde, tu avais tellement tout bien organisé que même le mauvais temps s'est enfui à temps. Sinon Séverin, la capitale du Malawi s'il te plait ?

• Emilie
    Emilie V. Envoyé le 11/09/2018

Grand professionnel

Je recommande vivement Romain qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, de flexibilité mais également d'une grande gentillesse tout en nous donnant de bons conseils pour qu'on soit à l'aise et que tout se passe à merveille.
    Son travail est remarquable aucun point négatif n'hésitez pas à faire appel à ses services
    Marine B. Envoyé le 14/09/2018

Absolument parfait

Romain a été absolument parfait du début à la fin : super sympathique, à l'écoute, de bon conseil et professionnel. Presque invisible toute la journée aux yeux des invités, il a tout de même réussi à prendre tous les moments importants pour nous et désormais inoubliables. Les photos nous ont été remises rapidement (3 semaines) et étaient tout simplement merveilleuses. Merci encore !
  • Laurent
    Laurent C. Envoyé le 13/06/2018
    Supers moments passés devant l'objectif de Romain à l’occasion de notre mariage.
    Avec son œil professionnel, il a su immortaliser les plus beaux instants de cette journée. Les photos sont magnifiques ! Encore un grand merci !

Réponse de Les Ateliers du Lux:

Merci à vous deux ! C'était une superbe journée effectivement ! Nous avons fait mentir la météo et que dire de ce parc, ce bout de jardin sauvage ! Magnifique !
    Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre accueil.
    Bonne route !
  • Stéphanie
    Law-Wing-Chin S. Envoyé le 21/10/2017
    Je recommande Romain sans hésiter, c'est quelqu'un de sympathique, discret et de très professionnel. Il a su capter des moments d'émotions très intenses et en revoyant les photos, on a l'impression de revivre tous ces moments. Il sait capturer les moments qu'il faut, le rendu est magique. Ses photos sont d'une très grande qualité, tout simplement magnifiques. On a eu un jour pluvieux, mais cela ne se voit pas, tout est lumineux, juste parfait.
  • Amandine et Grégoire
    Amandine G. Envoyé le 24/09/2017
    Lors de notre journée de mariage, nous avons beaucoup apprécié la présence discrète et efficace de Romain et Vincent. Leur compagnie tout au long de la journée a été très agréable avec beaucoup de bonne humeur.
    Après avoir initialement hésité, nous avions pris la prestation vidéo et nous n’avons aucun regret. Le rendu est superbe et c’est un souvenir irremplaçable ! Nous et nos proches avons beaucoup d’émotions à chaque fois que nous la regardons.
    Romain nous a fait découvrir les photos environ un mois après le mariage. Il a su capturer les émotions de la journée et c’est un vrai bonheur à regarder !
    Nous sommes très contents de la qualité des photos et de la vidéo.
    Merci à Romain et Vincent !
    Valentine Envoyé le 20/07/2017
    Excellente prestation. Romain est très professionnel et a un excellent contact. Il sait mettre à l'aise, s'adapte très bien et s'est montré discret lors des prises de vues faites sur l'instant. Les photos sont très jolies, tout à fait dans le style et la qualité de ce que l'on peut voir sur son site web. L'affichage des prix, sur ce même site, a été très appréciable. Concernant le rapport qualité/prix, il est difficile à évaluer sans connaître suffisamment le marché mais il nous a semblé correct.
    Nathalie Envoyé le 26/08/2017
    Nous avons fait appel à Romain pour nos photos de mariage (15 juillet 2017) et nous sommes très contents du résultat. Les photos sont très jolies et créatives. Romain est agréable et professionnel. Nous avons passé une bonne journée à ses côtés. Côté tarif, il est vrai que la prestation peut paraître chère, mais étant donné la qualité du service et le professionnalisme, le prix est justifié. On ne se marie qu'une fois (enfin normalement), et ce qu'il reste à la fin de cette belle journée, ce sont les souvenirs et les photos !

Réponse de Les Ateliers du Lux:

Merci à vous deux ! Ce fut un plaisir de passer cette journée à vos côtés ! En plus, j'ai découvert les Rösti et les steack de fromage grillés ! Alors rien que pour cette découverte, merci ! Bonne route à vous deux !