Avis de Les Beaux Instants

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Chloé
    Chloé B. Marié(e) le 05/06/2021

Incroyable !

Yann est d'une gentillesse inouïe et ses photos sont magiques.. Nous recommanderions à tous les mariés de l'avoir le jour J. Sa présence a été appréciée de tous les invités, il est drôle, fun, discret et à la fois il sait prendre sa place. Il est fait pour ce métier ! La séance couple était super, il a su nous mettre à l'aise alors que nous n'avons pas du tout l'habitude. Les photos des préparatifs et de la cérémonie sont parfaites, il a su capter les émotions de chacun. Bref : Yann est au top ! N'hésitez pas plus longtemps ! Vous ne pourrez pas le regretter !
  • Audrey
    Audrey A. Marié(e) le 01/08/2019

Un grand merci !

Un grand merci à toi, Yann ! Tu as été, comme d'habitude, exceptionnel et on est ravis de t'avoir eu à nos côtés pour notre journée !
    Tes photos sont remplies d'émotions. Captures précieuses d'un instant de vie, d'une fraction de temps où on a l'impression que le temps s'est arrêté.
    En les regardant on a pu revivre notre jour J, ressentir de nouveau toutes ces émotions qui nous ont envahies durant cette si belle journée.
    En plus de ton incroyable œil de photographe, tu es une belle personne : adorable, à l'écoute, joviale et drôle.
    Bref, on arrêtera là les flatteries ;) On continuera à te recommander encore et encore pour capturer tous ces beaux moments de la vie !
    Alexandre & Audrey.

• Fanny
    Fanny Marié(e) le 20/07/2019

Des souvenirs extraordinaires grâce à Yann

Merci une nouvelle fois Yann pour ce magnifique reportage photo qui nous a été offert ! Nous sommes tellement ravis et nos invités aussi ! La journée et les séances photo étaient extra grâce à toi ! Nous étions vraiment à l’aise sous ton objectif ! En regardant les photos nous nous rappelons de chaque moment, chaque regard ou rire et c’est un super talent que tu as de capter les « beaux instants » ! Encore merci et à très bientôt on espère
  • Alexis
    Alexis B. Marié(e) le 22/06/2019

Yann est un photographe incroyable

Rencontré sur un précédent mariage, nous n'avons pas hésité une seule seconde à faire appel au professionnalisme de Yann (Les Beaux Instants) pour les photos de notre mariage. Yann a su nous mettre à l'aise de part sa gentillesse, son humour et son adaptation. Il a su se faire discret toute la journée et les photos sont absolument incroyables. Il travaille de façon très rapide car nous avons reçu les photos peu après le mariage. Le book était d'une super qualité. Il a su immortaliser tous ces instants et détails qu'on oublie si vite. Nous le recommandons sans hésiter, ne vous posez pas de question, foncez.
    Chloé R. Marié(e) le 08/06/2019

Une évidence

Je connais Yann depuis l'enfance et je suivais son travail depuis quelques années déjà. Une fois la décision prise de me marier dans ma région d'origine, il était évident pour moi que l'étape photo devait passer entre ses mains ! La journée était merveilleuse et le rendu des photos est exactement ce que j'imaginais. Nous avons aujourd'hui des souvenirs qui reflètent à la perfection notre journée, Yann a su refléter l'ambiance et capter des moments naturels comme espéré avec ce traité de l'image sobre et romantique que j'aime tant.
    Au top donc ! Merci encore Yann.
  • Sandra
    Sandra S. Marié(e) le 28/10/2017
    Quel plaisir d'avoir pu travailler avec Yann ! Nous avons fait appel à lui pour notre séance d'engagement et notre mariage et nous sommes ravis du résultat : les photos sont très naturelles et correspondent totalement à ce que nous sommes, sans mise en scène ni traitements photos à outrance. Yann est quelqu'un d'extraordinaire, qui a su se faire apprécier de nos invités tant par sa sympathie et sa bonne humeur que par son professionnalisme et son sens de l'organisation. D'ordinaire, nous n'aimons pas nous voir en photo mais là, nous sommes ravis du résultat et ne nous lassons pas de regarder notre album de souvenirs ! Encore merci, Yann !
  • Aurélien
    Aurélien P. Marié(e) le 05/08/2017
    Un évènement aussi important que son mariage n’a de sens que si on peut le partager et surtout s’en souvenir. Le 5 août 2017, Yann a été le meilleur « faiseur de souvenirs » qu’on aurait pu espérer. Il est d’un professionnalisme exceptionnel. Il a sa touche personnelle qui fait qu’on aime voir et revoir les clichés de ce jour extraordinaire avec notre famille et nos amis. Rien n’a été banale dans cette journée, il a su très facilement nous mettre à l’aise par l’humour et a su capter la complicité si importante entre Laura et moi. Une attention particulière à Stéphanie qui l’accompagnait au cours de la journée et qui a amené un second regard sur cet évènement inoubliable. Merci à eux deux, le book est magnifique et la quantité de photos impressionnante. C’était vraiment de beaux instants.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 08/07/2017
    Nous ne sommes pas forcement à l'aise devant un objectif mais Yann a su faire passer ce moment que nous redoutions par un véritable moment de bonheur. Les prises de vue sont originales et correspondent tout à fait à nos attentes. Yann a été très discret et très agréable avec tout le monde. Il est vraiment au top du top ! Nous avons reçu nos photos et notre album dans un délai court. Au vue du temps passé, du travail fourni et du résultat, Yann est un excellent rapport qualité / prix. Nous sommes ravis ! Si vous cherchez un photographe pour vos événements nous vous conseillons Yann de tout coeu r! Yann encore une fois merci pour tout !
  • Noe
    Noe Marié(e) le 01/07/2017
    Nous avons fait appel à Yann pour nos photos de mariage.
    Il a su nous mettre à l'aise dès le début pour que nous oubliions complètement sa présence au fur et à mesure de la journée. Très professionnel, il a su nous accompagner et nous rassurer afin d'organiser au mieux nos photos (photo de couple avant la cérémonie, photo de groupe entre la mairie et l'église...).
    Le résultat est fabuleux.
    Tous nos invités ont apprécié sa discrétion et sa rapidité pour les photos de groupe.
    Merci beaucoup à toi Yann.
  • Caroline
    Caroline F. Marié(e) le 10/06/2017
    J'avais déjà rencontré Yann sur un autre mariage, je connaissais donc ses qualités humaines et photographiques.
    Elles ont été confirmées lors de mon mariage, avec un comportement qui a fait l'unanimité auprès des invités, et des photos magnifiques.