Avis de Les Photografistes

Les Photografistes

Montpellier, Hérault

Antonin V. Envoyé le 20/11/2023

Tout simplement Merci !

Un grand merci à Caroline et Greg d’avoir immortalisé notre mariage, grâce à vous nous avons des souvenirs pour la vie.
    Les photos et le film sont incroyable, vous avez su transmettre les émotions de cette journée.
    Encore une fois merci beaucoup !
    Tatiana & Antonin
  • Maël
    Maël L. Envoyé le 02/11/2023

Génialissime

Merci Caro et Greg ! Vous avez été géniaux et avez su immortaliser cette journée parfaitement ! Grace à vous on gardera toute notre vie des photos magnifiques.
    Marion Envoyé le 09/10/2023

Des souvenirs pour la vie

Avant de rencontrer Caroline et Greg, j'ai visionné des milliers et des milliers de photos et vidéos de professionnels différents sur Mariage.net avant de trouver leur travail.

Les photos et vidéos étaient très importantes pour nous car c'est LE souvenir qui reste et qui immortalise, après des années, cette merveilleuse journée.

Nous voulions à la fois un photographe et un vidéaste car les deux sont complémentaires pour capter toutes les émotions et les précieux moments du mariage.

Le contact avec Caroline et Greg à été rapide, réponse à notre mail sous quelques heures. Devis envoyé avec différentes formules aux choix.

Une rencontre sur le lieu de réception afin de leur faire découvrir l'endroit de notre union. Ils repèrent les lieux et identifient aussitôt les meilleures endroits pour les prises de vue et les photographies.

Le jour du mariage, ils étaient à la fois partout et invisibles pour surprendre et capturer ces précieux instants. Du début des préparatifs jusqu'à l'arrivée de la pièce montée.

Leur travail est sublime, doux et naturel. La lumière et les couleurs du coucher de soleil sont présentes dans chacune de leur photographies. Et que d'émotions au moment de visionner la vidéo de notre mariage (la musique, les moments clés de la journée, les discours, les cérémonies, ...).

Pour nous, c'était LE prestataire de notre mariage où la qualité devait impérativement être au rendez-vous et nous étions intransigeants sur nos attentes.

Avec Caroline et Greg, nous étions 100% satisfaits de leur travail. Les photos et vidéos ont été livrées quelques semaines après notre mariage comme indiqué dans le contrat. Nous les recommandons les yeux fermés et avons été ravis de partager cette merveilleuse journée en leur compagnie.

Merci Caroline et Greg pour votre professionnalisme, votre bienveillance et votre gentillesse !

• Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 14/08/2023

Une expérience photographique exceptionnelle pour notre mariage

Nous tenions à partager notre expérience incroyable avec ce talentueux couple de photographes de mariage. Dès le premier instant, leur professionnalisme s'est démarqué et a laissé une empreinte indélébile sur notre journée.

Leur approche chaleureuse et bienveillante nous a instantanément mis à l'aise. Leur souci du détail et leur dévouement envers leur métier étaient palpables à chaque étape de la journée. Des préparatifs au dernier cliché, ils ont fait preuve d'une attention méticuleuse pour capturer chaque instant précieux.

Ce qui nous a particulièrement touchés, c'est la manière dont ils ont su diriger la séance de photos de couple. Ils ont su créer un environnement détendu et romantique, permettant ainsi à notre complicité de briller à travers chaque cliché.

Leur expertise technique est indéniable. Ils ont maîtrisé chaque aspect, de la composition à la lumière, pour créer des images qui sont bien plus que de simples photographies.

Si vous cherchez des photographes de mariage professionnels, passionnés et empathiques, ne cherchez pas plus loin. Ce duo exceptionnel non seulement capture des images exceptionnelles, mais ils créent également une expérience mémorable. Notre journée n'aurait pas été la même sans eux, et nous sommes éternellement reconnaissants pour les souvenirs inestimables qu'ils ont figés pour nous.

En résumé, leur travail va bien au-delà de la photographie et nous les recommandons vivement à tous les futurs mariés en quête d'une expérience photographique exceptionnelle.
  • Gwenaelle
    Gwenaelle Envoyé le 09/07/2023

Les photos sont magnifiques !!

Merci à tous les deux pour votre travail !! Les photos sont magnifiques, vous avez su nous accompagner avant le mariage pour l'organisation, pendant pour nous guider pendant les photos !
    Les invités vous ont beaucoup apprécié pour votre gentillesse et votre discrétion.
    La livraison a été très rapide, merci encore et peut être à bientôt pour d'autres occasions
  • Julien
    Julien L. Envoyé le 04/07/2023

Qualité, professionnalisme, sympathie !

Vous préparez votre mariage et vous êtes à la recherche de photographes qui seront à la fois capter vos émotions et créer des clichés magnifiques ? Hé bien choisissez les Photografistes !

Caro & Greg ont su capter directement nos personnalités et la qualité des photos est là. Ce sont des professionnels qui prennent le temps de préparer leur prestation pour s’imprégner du lieu de l’ambiance etc.

Nous avons pris aussi le film et nous vous le conseillons vraiment ! La qualité vidéo, le montage et le storytelling sont parfait !

Certes cela a un coût mais le résultat est tellement satisfaisant. Nous sommes ravis et encore merci d’avoir pu immortalisé notre mariage !

A&J
    Léa Envoyé le 23/07/2023

Prestation à la hauteur de nos attentes

Greg et Caroline nous ont été recommandés par un couple d'amis et nous 4 sommes enchantés de la prestation réalisée ! Ecoute, créativité, capacité d'adaptation et réactivité seraient les maîtres mots de notre collaboration. Un grand merci d'avoir aussi bien compris nos attentes pour ce jour si important !
    Caroline D. Envoyé le 01/10/2023

Mariage chris et caro

Un énorme merci à vous deux.
    Nous avions pris le pack vidéo et photos.
    Caroline et Grég sont des personnes extraordinaires, adorables toujours souriants. Discrets tout au long de la cérémonie.
    Nous avons des souvenirs de notre jour j graves à jamais.
    De magnifiques photos et une vidéo qui nous donne des frissons à chaque fois que nous la regardons. Comme si on y était.
    Merci pour tout, allez y les yeux fermés ce sont tous les deux de super professionnels.
  • Alice
    Alice F. Envoyé le 10/11/2022

Tout simplement merveilleux

Merci pour le travail parfait et artistique de Caro et Greg !!
    Ils ont su capter tout les plus beaux moments du mariage avec un professionnalisme et une gentillesse sans pareil !!!
    Je recommande vivement ce couple d artiste pour vous accompagner un des plus beau jour de votre vie.
    Merci beaucoup pour ces souvenirs impérissables